Ouai il peu tuer des petits ennemis!! YOUHOU!!!!!! Quel point commun, à par pour les énigmes, les 2 ont un rôles différents point barre, avec le boomerang de zelda tu peux tuer les ennemis normaux?? bah non, avec Zelda tu peux charger le boomerang pour qu'il reste sur la cible?? Bah nan.
D'ailleurs je suis MDR quand je lis ton exemple : le NOS comme tu dis existe réellement, donc dire que NOS = NFS c'est complètement bidon. (Tu sais il y a autre chose dans la vie que le jeu...)
"Maintenant que tu trouves pas le mot "pompage" c'est une chose, mais l'idée est qu'il s'inspire, reprend les idées à droite à gauche, reprend les mêmes mécanismes... Ceci se traduit tout simplement par pompage, c'est comme ca que je l'ai ressenti et apparemment je suis pas le seul à le ressentir sur le forum. Maintenant si t'es pas capable d'accepter que les gens pensent ca c'est que t'as vraiment un problème... "
Bien sur... t'es le boss, t'inventes les mots du dico... le pompage c'est copier quelque chose dans sa grande majorité, s'inspirer c'est prendre un élément de quelque chose et le mettre à sa sauce, donc signification différente (sauf pour toi Ohhh grand maitre du savoir)
Et puis... quel retournement de situation, je te cite :
-ton 1er post : "C'est un zelda-like dans l'esprit, et tu auras la plupart des tests te diront la même chose"
Je prouve que les tests ne le disent pas...
et hop
-ton 2ème post : "Et de toute manière on s'en fout de ce que disent les tests"
Tu trouves pas qu'il y a un léger problème??
Dédoublement de personnalité ou bien juste "je me suis gouré et j'ai trop de fierté pour le dire"??
Si pour toi c'est juste un zelda like avec un peu de BEA, c'est que tu y as pas bien joué, de Zelda il reprend : -les donjons, quelques énigmes et 1 grappins, si c'est du pompage sa... Pompage = plagiat et plagia = copie de tout les éléments (dont le scénario...)
Bientôt on va parler de plagia pour 1 mot en commun dans 2 bouquin totalement différent...
Au faite, 1 averto pour incitation à la haine (tu utilises autiste comme un insulte) et tien j'en rajoute 1 pour insulte parce que tu l'as utilisé contre moi