CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Darksiders...

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
11 février 2010 à 15:43:12

Je rencontre de plus en plus de gens (pas sur ce fofo) qui vénérent ce jeu.

Jusqu'à là je m'en contrefout.

Sauf que... Ils disent que c'est un BEA !

Et pour quelqu'un de plutôt calé comme moi c'est insupportable, ce jeu aurai "un gameplay plein de combos"...

Il faut d'abord l'énergie du BEA, la possibilité d'enchainer ces combos, ça me saoule ces casuals qui se la pètent.

Darksiders n'est même pas un "mélange" de BEA et d'action/aventure, c'est un Zelda like.

J'ai rencontré sur le forum de DI un gars (adulte) qui m'a pris de haut en me disant que j'avais tord...

Mais je vous jure... :honte:

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
11 février 2010 à 16:07:57

bah de toute façon avant même que le jeu sorte on le comparait à d'autre BEA,c'est la qu'on se demande si les testeurs de jeux videos savent de quoi ils parlent

mais bon OSEF c'est comme ceux qui croient que GOW est la réference du BEA...

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
11 février 2010 à 16:16:24

GOW est une tres bonne franchise, mais le soucis vient de son statut exclu PS3, qui genere du coup une vénération debile des Pro-sony...

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
11 février 2010 à 16:45:59

au passage, si vous voulez consulter un test de Darksiders, passez par ici :

http://www.leflux.info/jeux-videos-darksiders/

amorphe
amorphe
Niveau 10
11 février 2010 à 19:16:51

ah ca... quand je pense que le plus grand fan de ce jeu, death, n'arrete pas de dire que darksider n'a rien à voir avec un BEA...

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
11 février 2010 à 19:38:18

" J'ai rencontré sur le forum de DI un gars (adulte) qui m'a pris de haut en me disant que j'avais tord... "

C'est ça le plus insupportable en fait. :( Les types qui sont convaincus dans leur connerie. :(

C'est comme récemment ( HS ) j'ai rencontré un type qui se prétendait fan de thrash metal, et qui était persuadé que ça s'écrivait trash métal quoi.( Avec explication bidesque qui va avec, fin bref, les initiés comprendront. :hap: ) :( HS mais, je rejoint surtout pour l'avis sur les gens qui sont convaincus d'un truc totalement faux, et n'acceptent pas d'avoir tord.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
11 février 2010 à 20:00:57

Je suis fan de Darksiders mais je dis pas que c'est un BEA...
Mais bon je le vénère pas (je suis passé en vénération de mass effect la lol)

Et puis Darksiders n'est pas qu'un vulgaire Zelda-like : Il s'inspire de plein de jeu (dont God of War) mais le limité à un zelda-like c'est dire qu'une ferrari est une mercedes-like

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
11 février 2010 à 20:01:20

j'ai oublié de dire quelque chose :

c'est pas un BEA loin de la...

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
11 février 2010 à 21:12:55

La comparaison est douteuse jeune homme. :noel:

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
11 février 2010 à 21:15:18

cDarksiders s'inspire de nombreuses références : Panzer dragoon, GoW entre autres, mais le coté "Zeldien" est fort et on voit que le jeu s'en est très largement inspiré... mais ce n'est pas un Zelda like

mamamyah
mamamyah
Niveau 6
11 février 2010 à 23:17:28

Darksider,c'est un très bon jeu sa^^,moins bon que Bayonetta,il lui manque un petit quelques chose,mais bon, je l'ai tout de même assea apprécié.

Paflapente
Paflapente
Niveau 4
12 février 2010 à 11:03:48

Si les gens compare Darksiders à un BEA s'est parce qu'il a repris beaucoup de choses de Bayonetta
- Les combos mais en moins nombreux
- Les démons angéliques venus du ciel avec leur battons
- Le chapitre du cimetière ou tu casses les tombes comme dans Bayonetta
- Les portails d'Alfheim sauf qu'il appelle ça différement en plus s'est le même rond rouge dessiner au sol avec les inscription démoniaque.
- Quand un boss apparait, il y a son nom qui apparait comme dans Bayonetta.
- Tu obtiens le pouvoir de voler avec des ailles comme Bayo mais en moins bien.
Et j'en passe donc tu as presque l'impression de jouer à Bayo.
Après ça change un peu tu as l'impression de jouer à Bionic Commando
- Le niveau ou l'autoroute est cassé avec les voitures à moitié dans le vide
- Les immeubles à moitier déchiqueter
- La chaine qui remplace le grappin de Bionic
- Il ont juste remplacé le gaz radioactif par de la lave (quelle innovation lol)
Ensuite le niveau de la cathédrale, je me suis cru dans Assasin's Creed 2.
Donc au final ils ont repris tellement de chose d'autre jeu que tu te dis qu'es-ce qui appartient vraiment à Darksiders ?

Livia-77
Livia-77
Niveau 10
12 février 2010 à 11:51:07

Darksiders est une énorme Zelda like stoo.

Des armes nouvelles au fur et a mesure du jeu que tu es obligé d'utiliser ( cf: le boomrang et l'arc de Link)

Des énigmes a gogo (3/4 du temps en énigme)

Des boss qui tombent en 3 coups .

Un héros sans charisme.

Un the Legend of Zelda quoi

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
12 février 2010 à 12:47:27

Livia-77
Posté le 12 février 2010 à 11:51:07 Darksiders est une énorme Zelda like stoo.

Des armes nouvelles au fur et a mesure du jeu que tu es obligé d'utiliser ( cf: le boomrang et l'arc de Link)

Des énigmes a gogo (3/4 du temps en énigme)

Des boss qui tombent en 3 coups .

Un héros sans charisme.

Un the Legend of Zelda quoi

lawl les boss qui tombent en 3 coups t'as pas du faire le jeu en apocalypse toi :noel:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 février 2010 à 13:22:21

Alors y'a de quoi se demander si certain réfléchissent...

-Darksiders qui reprends de bayonetta... mais lol quoi!!!

Bayonetta et sorti le 24 octobre 2009 au japon, darksiders le 5 janvier au USA... sa veux dire qu'en 3 mois ils ont fait un jeu du début à la fin?? non mais franchement réfléchis 2 seconde avant d'ouvrir la bouche tu sors des conneries ahurissante et tu t'en rend même pas compte...
Darksiders n'a rien copié sur bayonetta désolé de te décevoir...

Après tes autres comparaison :
Les immeubles et les autoroutes cassé sa existait avant bionic commando... La chaine (ou le grapin) n'est pas made in bionic commando (ils ont du copier sur zelda lol)... le gaz remplacer par la lave, c'est le bouquet, tu sais, le fait de pas pouvoir tomber n'est pas made in bionic commando non plus...

Après la cathédral copié AC 2 : euh............... c'est tellement pourri comme comparaison que j'ai même pas envi de justifier quoi que se sois...

Avant de parler tu devrais augmenter ta culture vidéo-ludique parce que la t'es pitoyable... Bientôt on va avoir un jeu qui copie sur un autre... QUI EST MÊME PAS SORTI!!!

Après pour Livia :
-un arc?? Oua, tu compares un arc, donc avec des flèches qu'on peu changer (feu ou glace ou lumière selon les jeux) qui peu servir pour résoudre des énigmes à un pistolet avec des munitions illimité (qui ne changent pas) qui ne sert QUE comme arme à distance et PAS pour résoudre des énigmes...

Le boomerang?? Ah bon... y'en a un boomerang?? Ah... oui le shuriken boomerang que l'on peu enflammer et qui viens du jeu "Dark Sector"?? ah oui c'est sur sa fait très zelda... (preuve : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015569_097.htm )

Des énigmes à gogo : parce que y'a que dans zelda qu'il y a des énigmes?? Quel culture vidéo-ludique étendue...

Des boss qui tombent en 3 coups : je cite mon voisin du dessus

Un héros sans charisme : faut regarder les cinématiques et pas profiter pour allez faire une pause je ne sais pas quoi, la tu comprendras peu être que tu te trompes... (il en a moins que bayonetta c'est sur mais il en a...)

Sur ce je vous laisse, mais la prochaines fois renseigné vous un petit peu avant de sortir la langue de la grotte qui vous sert de bouche...

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
12 février 2010 à 14:34:47

Death, tu sais, j'ai failli lui demander si Darksiders copiait pas sur Barbie Equitation.
C'est vrai, après tout, War a un cheval.

:non:

Paflapente
Paflapente
Niveau 4
12 février 2010 à 14:57:47

-->Deathscythe59

Pas besoin de rager comme ça ! si tu as n'y jouer à Assasin's Creed 2 ni jouer à Bionic Commando et ni jouer à Bayonetta je comprend que tu ne vois pas les ressemblance que j'y ai vu.

Dans ce cas là je te retourne le compliment "Avant de parler tu devrais augmenter ta culture vidéo-ludique parce que la t'es pitoyable... " Au fait je te signal juste que quand j'ai commencé à jouer toi tu nagais encore dans les couilles de ton père.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 février 2010 à 15:52:38

J'ai joué à AC 2, j'ai joué à bayonetta (sinon je serais pas sur ce forum boulet...) et bionic commando j'en ai rien à faire...

Jte signal que des grappins y'en a dans Zelda alors que bionic commando n'était même pas au stade d'idée...

T'es juste trop bête pour comprendre qu'un jeu peu pas copier un autre jeu qui est sorti 3 mois juste avant (jte signal au passage que darksiders était en préparation bien avant la sortie de bayonetta...)

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
12 février 2010 à 16:18:31

La réponse bidon. :noel: ( Surtout pour Bayonetta là. :( )

T'as cru que l'age faisait qu'étais le plusse forre toi ?

Paflapente
Paflapente
Niveau 4
12 février 2010 à 16:33:56

Bon ok si s'est le terme "repris" qui te gène remplace le par ressemblance ou similitude comme ça tu dormira mieux cette nuit boulet.

Mais si j'aurai dit que Darksiders avait inventé toute la liste que j'ai énuméré tu m'aurais dit: t'es ouf toi s'est pas eu qu'y on inventé ça il ont repris ça de...

Alors au final je vois pas ce que ça change.
On ne peu pas nier qu'il y a bcp de ressemblance avec plein d'autres jeux.

La vidéo du moment