Alors y'a de quoi se demander si certain réfléchissent...
-Darksiders qui reprends de bayonetta... mais lol quoi!!!
Bayonetta et sorti le 24 octobre 2009 au japon, darksiders le 5 janvier au USA... sa veux dire qu'en 3 mois ils ont fait un jeu du début à la fin?? non mais franchement réfléchis 2 seconde avant d'ouvrir la bouche tu sors des conneries ahurissante et tu t'en rend même pas compte...
Darksiders n'a rien copié sur bayonetta désolé de te décevoir...
Après tes autres comparaison :
Les immeubles et les autoroutes cassé sa existait avant bionic commando... La chaine (ou le grapin) n'est pas made in bionic commando (ils ont du copier sur zelda lol)... le gaz remplacer par la lave, c'est le bouquet, tu sais, le fait de pas pouvoir tomber n'est pas made in bionic commando non plus...
Après la cathédral copié AC 2 : euh............... c'est tellement pourri comme comparaison que j'ai même pas envi de justifier quoi que se sois...
Avant de parler tu devrais augmenter ta culture vidéo-ludique parce que la t'es pitoyable... Bientôt on va avoir un jeu qui copie sur un autre... QUI EST MÊME PAS SORTI!!!
Après pour Livia :
-un arc?? Oua, tu compares un arc, donc avec des flèches qu'on peu changer (feu ou glace ou lumière selon les jeux) qui peu servir pour résoudre des énigmes à un pistolet avec des munitions illimité (qui ne changent pas) qui ne sert QUE comme arme à distance et PAS pour résoudre des énigmes...
Le boomerang?? Ah bon... y'en a un boomerang?? Ah... oui le shuriken boomerang que l'on peu enflammer et qui viens du jeu "Dark Sector"?? ah oui c'est sur sa fait très zelda... (preuve : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015569_097.htm )
Des énigmes à gogo : parce que y'a que dans zelda qu'il y a des énigmes?? Quel culture vidéo-ludique étendue...
Des boss qui tombent en 3 coups : je cite mon voisin du dessus
Un héros sans charisme : faut regarder les cinématiques et pas profiter pour allez faire une pause je ne sais pas quoi, la tu comprendras peu être que tu te trompes... (il en a moins que bayonetta c'est sur mais il en a...)
Sur ce je vous laisse, mais la prochaines fois renseigné vous un petit peu avant de sortir la langue de la grotte qui vous sert de bouche...