CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre Perdu

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
26 février 2010 à 19:40:22

C'est à dire switcher entre les accessoires? Je veux dire j'ai bien compris le terme switcher mais quels accessoires utilises tu sur quel type d'ennemis?

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
26 février 2010 à 19:45:22

switcher signifie changer... mais je pense que tu l'avais deviné...

en gros, en fonction du verset, tu as un équipement différent. dans les 3 premiers, la lune de mahaa kalaa et l'accessoire qui active le witch time si tu te fais touché semblent adapté. quand ta vie commence à diminuer, met l'accessoire qui te perme de récupérer de la vie à provoquant à la place de n'importe lequel des 2. une fois ta vie revenue, retire le pour remettre l'accessoire précédent.

pour les 2 dernier versets, utilise la lune de mahaa kalaa et le rosaire maléfique. même système que précédemment, quand tu souhaite récupérer de la vie, met l'accessoire qui te permet d'en récupérer en provoquant A LA PLACE du rosaire maléfique. une fois que tu as toute ta vie, replace le rosaire et continue ainsi.

c'est la que tu voulais en venir ULTIMA ?

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
26 février 2010 à 20:13:57

Tout est dit :ok:

Shuts
Shuts
Niveau 2
26 février 2010 à 22:02:19

Si vous avez Séduction , le chapitre perdu est facile de chez facile ...

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
27 février 2010 à 08:52:16

C'est moi qui ait du mal comprendre alors ultima. Je croyais que tu utilisais certains accessoires contre certains types d'ennemis et pas selon le niveau de difficulté. Rien que je ne fasse déjà donc c'est que ça doit uniquement être une question d'entrainement...

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
27 février 2010 à 15:09:28

J'avoue que je n'avais pas vraiment développé mon post... Enfin c'est juste que je trouve qu'il y a beaucoup d'accessoire qui facilite grandement le jeu. Le bracelet du temps peut être bien utile aussi, malgré que dans les versets apothéoses la magie se vide en deux temps trois mouvements. Ah si, si vous avez l'arme Rodin aussi, l'attaque de la toupie avec les griffes en feu est dévastatrice, surtout contre les glorious et tout.

kiubi91
kiubi91
Niveau 1
09 août 2011 à 22:48:39

boujour j'ai gros souci sa fait 4 h ke je fait le chapitre perdu et je sui o verset 4 cst normal? vue que vous diser kil en a que trois

kiubi91
kiubi91
Niveau 1
10 août 2011 à 00:06:24

bon voila je suis arriver jusqu'au verset 5 de se chapitre mort a 23h57 jai survecu jusk la aprei je cst pas si cst un beug ou pas mais je suis arriver jusqu'au verset 5 jl referai plus cst galere. verset 4 il y pu d'envoutement. sava se n'ai pas dur d'arriver jusqu la faut avoir la techniqu. poing pied poing o bon moment en tournen autour du terrain de combat. bon jirrai faire le code pour little zero

La vidéo du moment