CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chapitre Perdu

celineleaurana
celineleaurana
Niveau 3
23 janvier 2010 à 00:31:10

Salut j'ai un très gros problème a ce niveau, il t a plusieurs verset enfin je pense (vu que je me suis fait tuée au 2)
et donc je demande a une âme charitable de me donner une astuce

arastor
arastor
Niveau 41
23 janvier 2010 à 00:40:21

y a 5 verset

1er en normal 2et3 en difficile et les 2 dernier en climax

et je peux pas t'aider je passe pas le verset 3 :p

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
23 janvier 2010 à 00:40:57

J'avoue que c'est chaud. :(

celineleaurana
celineleaurana
Niveau 3
23 janvier 2010 à 00:48:57

ouï ouï ouï

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
23 janvier 2010 à 01:10:53

heureusement qu'il y a pas de trophées dessus :lol: sinon je me suis arreté au verset 3... mais moi c'est qui m'enerve le plus, c'est l'etroitesse de la zone de combat

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
25 février 2010 à 00:40:26

Et le fait que le bracelet d'apothéose ne sert foutrement à rien dans ce niveau.

Cidou972
Cidou972
Niveau 10
25 février 2010 à 14:17:19

" Et le fait que le bracelet d'apothéose ne sert foutrement à rien dans ce niveau. "

Dire que je me suis fais ch*er à récupérer les 101 piafs pour pouvoir faire le chapitre perdu ac le climax :hum:

_squall
_squall
Niveau 14
25 février 2010 à 17:49:55

pareil, je voulais le climax pour ce chap, mais nada...au mieux je suis mort au verset 4 ,les 3 jeannes c'était déja un enfer.ce qui me soule le + c'est de tout recommencer au début.

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
25 février 2010 à 20:19:54

Pareil que vous les gars. Je trouve ça vraiment pourri que tu te fasse ch... pendant je ne sais combien de temps à récupérer cet accessoire et qu'il ne te serve à rien dans le chap perdu. Limite dégouté du jeu.

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
25 février 2010 à 20:37:34

A la limite si on récupérait sa santé entre chaque verset...

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
25 février 2010 à 20:54:22

Ça rajoute du défi, c'est ce qu'il faut se dire !

Cidou972
Cidou972
Niveau 10
25 février 2010 à 21:56:00

C'est clair que c'est un sacré défi. C'est dans ce chapitre que j'ai réaliser l'utilité de chaque accessoire en fonctions des adversaires.

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
26 février 2010 à 10:36:12

Mouais enfin y a défi et défi....Là tu te fades le mode normal, difficile et apothéose (sans compter que si tu pars pour tout avoir il faut en plus faire le jeu au minimum en normal en moins de trois heures et aussi en facile plus les 100 chapitres en normal), les portails d'Alfheim...Et on te sort en plus un niveau caché où l'accessoire pour lequel t'as lutté pendant je ne sais combien d'heures te sert foutrement à rien?!
Sérieux des défis dans les jeux vidéo j'en ai vu : J'ai fini GOW en mode divinité, Gears of War 2 en dément, la plupart des FF dans leur intégralité, j'ai été 12ème mondial sur la map choc et effroi extrême d'Arkham Asylum...Depuis que je joue 2 jeux seulement m'ont bloqué à un endroit de telle manière à ce que je me sois dit "bon ben c'est juste trop chaud pour moi. J'abandonne."
Mais là sérieux je trouve juste abusé ce niveau caché...

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
26 février 2010 à 12:47:23

Un peu de diffculté ne fais pas de mal des fois. :hap:

Cidou972
Cidou972
Niveau 10
26 février 2010 à 13:13:43

Perso je trouva ça kiffant que ce soit si dur le mode apothéose étant passé trop rapidement. Mais bon heureusement qu'il y a le bracelet qui redonne de la vie :o))

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
26 février 2010 à 15:13:34

Ba perso le chapitre perdu c'était de la rigolade...avec tous les accessoires disponible... C'est clair qu'il y a des moments chaud, mais dans l'ensemble je le trouve pas spécialement dur.

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
26 février 2010 à 16:32:07

voico mes conseils pour le chapitre perdu :

attention :spoiler:

Le premier verset est en difficile et se termine par Jeanne et 2 ou 3 monstres en forme de roue. la technique ultime est de combotiser l'une des roue pour pouvoir l'attrapper avec Y+X quand c'est proposé. si jeanne est dans les parage, ca lui fait des dégats colossaux. pis dans le cas contraire, ben, ca se transforme en face à face, toi contre elle !

Le second verset est en difficile. il se termine par un combat contre 2 Jeanne. Compliqué mais pas insurmontable si tu esquive et contre attaque bien. la lune de mahaa kalaa est un gros plus.

Le troisième verset est aussi en difficile. Tu le termine en combattant Jeanne et 2 grace et glory innenvoutables. la lune de mahaa kalaa et le rosaire maléfique t'aideront grandement.

Le 4è est en difficulté Apothéose Infinie. le dernier combat t'oppose à Jeanne et 2 toutous. l'envoutement étant désactivé dans cette difficulté, utilise une nouvelle fois le rosaire et la lune pour t'aider.

Enfin, le dernier verset est aussi en Apothéose infinie. L'avant dernier combat est contre 3 Jeannes, innenvoutables bien sur. autant dire que c'est un coimbat éprouvant et l'objectif est de le terminer en perdant le moins de vie possible.
Attention, gros :spoiler: maintenant. en effet, le dernier combat du chapitre est contre notre propre dopel ganger : Bayounetta elle-même. Le combat le plus dur du jeu pour moi (plus forte que Rodin celle là). elle possède 5 barres de vie et toutes nos techniques évidemment. il n'y a pas d'astuce particulières si ce n'est de bien esquiver, utiliser la lune et le rosaire quand c'est possible et survivre...

Je précise que pour l'ensemble des versets, l'abus de combos PKP et l'attaque servant au farming sont extrêmùement utiles. L'accessoire permettant de gagner de la vie en provoquant est essentiel. avant de terminer certains combats, équipez vous-en pour récupérer de la vie contre un ennemis facile à esquiver (pensez à vous déséquipez du rosaire pour ne pas le tuer en voulant esquiver ;-) ). c'est le seul moyen d'avoir de la vie dans tout le chapitre (a part de temps en temps des vilains qui en laissent un peu...)

Fin du :spoiler:

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
26 février 2010 à 16:32:37

rectification, le premier verset est en Normal

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
26 février 2010 à 18:18:38

Explique nous ça Ultima stp.

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
26 février 2010 à 19:02:50

Ba j'ai pas de technique précise. Quand tu switch entre les différents accessoires ça passe plutôt bien. Ensuite on êut user et abuser du combo kilgore. Enfin perso moi ça allait. Ayant déjà tapé les Bloody Palace de DMC, le Chapitre Perdu est pas vraiment plus dur.

La vidéo du moment