voico mes conseils pour le chapitre perdu :
attention
Le premier verset est en difficile et se termine par Jeanne et 2 ou 3 monstres en forme de roue. la technique ultime est de combotiser l'une des roue pour pouvoir l'attrapper avec Y+X quand c'est proposé. si jeanne est dans les parage, ca lui fait des dégats colossaux. pis dans le cas contraire, ben, ca se transforme en face à face, toi contre elle !
Le second verset est en difficile. il se termine par un combat contre 2 Jeanne. Compliqué mais pas insurmontable si tu esquive et contre attaque bien. la lune de mahaa kalaa est un gros plus.
Le troisième verset est aussi en difficile. Tu le termine en combattant Jeanne et 2 grace et glory innenvoutables. la lune de mahaa kalaa et le rosaire maléfique t'aideront grandement.
Le 4è est en difficulté Apothéose Infinie. le dernier combat t'oppose à Jeanne et 2 toutous. l'envoutement étant désactivé dans cette difficulté, utilise une nouvelle fois le rosaire et la lune pour t'aider.
Enfin, le dernier verset est aussi en Apothéose infinie. L'avant dernier combat est contre 3 Jeannes, innenvoutables bien sur. autant dire que c'est un coimbat éprouvant et l'objectif est de le terminer en perdant le moins de vie possible.
Attention, gros
maintenant. en effet, le dernier combat du chapitre est contre notre propre dopel ganger : Bayounetta elle-même. Le combat le plus dur du jeu pour moi (plus forte que Rodin celle là). elle possède 5 barres de vie et toutes nos techniques évidemment. il n'y a pas d'astuce particulières si ce n'est de bien esquiver, utiliser la lune et le rosaire quand c'est possible et survivre...
Je précise que pour l'ensemble des versets, l'abus de combos PKP et l'attaque servant au farming sont extrêmùement utiles. L'accessoire permettant de gagner de la vie en provoquant est essentiel. avant de terminer certains combats, équipez vous-en pour récupérer de la vie contre un ennemis facile à esquiver (pensez à vous déséquipez du rosaire pour ne pas le tuer en voulant esquiver ;-) ). c'est le seul moyen d'avoir de la vie dans tout le chapitre (a part de temps en temps des vilains qui en laissent un peu...)
Fin du