Bracelet et marionnette je vais pas pouvoir t'aider vu que je vois pas trop ce que c'est XD J'ai utilisé aucun accessoire à part la lune de Mahaa machin.
Sinon les armes ben... Déjà faut les débloquer avec les disques angéliques qu'on trouve dans le jeu, et après en appuyant sur select tu vas dans le menu des armes et t'équipes celles que tu veux. Perso j'adore l'épée, elle est assez puissante, le mode difficile m'a paru simple alors que j'avais un peu galéré en normal (difficile avec l'épée, normal sans l'épée).
Après le tout c'est d'être attentif et concentré, ne pas bourriner bêtement les ennemis, mais bien enchainer et surtout esquiver avec R2, ce qui en plus peut déclencher l'envoutement. Toujours surveiller tous les ennemis, parce que pendant que t'en tapes un, t'en as 3 qu'arrivent dans ton dos, et là encore, R2 est ton amie. A force de jouer on repère facilement quand les ennemis vont attaquer, pense aussi à augmenter ta barre de vie.
Et puis voila, après on peut pas non plus jouer à ta place donc bon, si t'y arrives vraiment vraiment pas, c'est que peut-être ce genre de jeu n'est pas fait pour toi, n'essaie jamais Ninja Gaiden qui risquerait de te traumatiser XD