CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode: Normal

tifuowuru
tifuowuru
Niveau 3
20 janvier 2010 à 23:16:16

Bonjour a tous
Je viens de finir Bayonetta en mode Facile Auto
Et j'ai essayer en mode Normal et je trouve dur :snif:
Je me suis fait buté 3 fois pour le prologue :ouch:
Donc je vous demande si il y a pas un moyen pour le faire?
Ou autrement m'entrainer en mode auto mais avec des truc en plus
Voilà merci de vos réponses

legendvirgil
legendvirgil
Niveau 18
20 janvier 2010 à 23:23:00

qu'elle idée de commencer un jeux en facile ... Souviens toi de ça pour tes prochains jeux.... Pas besoin de bracelets ou autre pour mener a bien l'aventure en normale, d'ou le mot "normal" tu persevere et tu assimil, c'est tou.

genovaFSB
genovaFSB
Niveau 10
21 janvier 2010 à 00:09:44

C'est sur que si tu étais habitué aux combo automatiques du mode facile le mode normal va te paraître dur. A vrai dire c'est vraiment en mode normal qu'on découvre ce qu'est le jeu, qu'on apprend à jongler entre les esquives et les enchainements. Bon courage, car après normal il y a difficile et apothéose !

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
21 janvier 2010 à 00:21:06

arretez de le faire deprimer
visiblement ce joueur n'a jamais joué à un DMC ou quelque chose dans le genre sinon il aurait commencé en normal

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
21 janvier 2010 à 03:31:35

Le jeu commence vraiment au mode difficile. Courage !

altarba
altarba
Niveau 6
21 janvier 2010 à 07:37:57

Tu a eu raison de commencer en facile,car du coup tu vas gagner la marionette qui t'aidera pour l'envoutement en normal ou en difficile,et ça aide vraiment.
ne t'en fait pas pour la suite,si tu cherche bien les disques et les coffres ton perso vas augmenté en puissance et en réserve de vie et de magie,et au moment ou tu doit tirer pour gagner des objets,pense a prendre le coeur bleu qui allonge grandement ta barre de vie pour le prochain chapitre.
Comme toi je suis pas un tueur sur ce genre de jeux et je pensais mème pas le finir en normal et pourtant je suis sur le point de le finir en apothéose,car au final il est vraiment pas si difficile.

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
21 janvier 2010 à 10:25:51

bah c'est sur :rire: tu utilises un item de "noob" desolé d'etre aussi cash mais si tu trouves à jouer avec une Bayonetta qui s'amuse à faire n'importe quoi alors que c'est plus jouissif de la controler en manuel... c'est tout de meme plus jouissif
et dire que le jeu est trop facile :rire:

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
21 janvier 2010 à 10:32:13

C'est peut etre noob, mais bon, tout le monde n'a pas le meme niveau hein.

Sinon, moi je galérais trop sur DMC4, j'avais jamais joué.
Je me faisais buter meme en Humain. Et maintenant, je fais le DMD. :)

Donc il s'agit juste de jouer, et de s'entrainer, de prendre le coup, de connautre les adversaires, leur timing, leur réactions, leurs attaques.
Base toi au son si tu peux pas voir leurs gestes.

Tu va voir, le normal est un peu chaud, moi pour la première fois que je l'ai fait, j'avais du Pierre un peu partout, mais au fur et a mesure que tu refais, tu t'améliore, etc etc. :)

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
21 janvier 2010 à 11:12:12

oui mais là je te parle d'experience... un jour ou l'autre il faudra qu'il mettes en manuel...on gagne en maniabilité

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
21 janvier 2010 à 14:33:11

Salut tifu.

En fait, tu as pris une mauvaise habitude en y jouant en facile auto. D'ailleurs tu n'as pas du y prendre beaucoup de plaisir, vu que le jeu joue pour toi en faisant les meilleurs combos possibles. Ce mode est une hérésie de la part des développeurs, je pense qu'ils l'ont mis pour pallier d'un coup à la difficulté générale du jeu, qui risquait d'être décriée dans les médias. Mais c'est un peu comme si on te mettait au volant d'une F1 pour la première fois de ta vie et que t'arriverais à dépasser Shumacher.

Si tu penses que le jeu est dur en normal parce que ça t'arrive de mourir (ce qui risque peu d'arriver en débutant), dis toi que c'est normal, c'est tout l'intérêt de jouer. Apprends à te servir des sucettes, comprends le jeu, entraine toi à faire des combos.

tram_1984
tram_1984
Niveau 8
21 janvier 2010 à 14:47:56

Un des aspects que j'aime bien avec Bayonetta c'est que ce jeu montre à la nouvelle génération de gamers un élément classique du jeu vidéo, qui tend malheureusement à disparaitre de nos jours :

l'écran de game over.
:-)))

Oui, c'est un jeu qui demande de l'habileté et çà c'est top !

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:07:03

entierement d'ac avec Revelator

tifuowuru
tifuowuru
Niveau 3
21 janvier 2010 à 20:35:56

Tout d'abord merci pour vos réponses
C'est vrai que j'ai jamais joué a DMC
Mais je me suis quand même bien amusé en mode facile auto
Merci pour la comparaison the_revelator entre le monde facile auto et le mode normal
Il faut que j'apprends a utilisé les sucette et le jeu
Mais j'ai pas tout compris au jeu
Surtout au Bracelet et au marionnette, aux arme... :-(
Si on pouvais m'expliquer
Merci

Damien__-
Damien__-
Niveau 10
21 janvier 2010 à 21:15:28

Bracelet et marionnette je vais pas pouvoir t'aider vu que je vois pas trop ce que c'est XD J'ai utilisé aucun accessoire à part la lune de Mahaa machin.

Sinon les armes ben... Déjà faut les débloquer avec les disques angéliques qu'on trouve dans le jeu, et après en appuyant sur select tu vas dans le menu des armes et t'équipes celles que tu veux. Perso j'adore l'épée, elle est assez puissante, le mode difficile m'a paru simple alors que j'avais un peu galéré en normal (difficile avec l'épée, normal sans l'épée).

Après le tout c'est d'être attentif et concentré, ne pas bourriner bêtement les ennemis, mais bien enchainer et surtout esquiver avec R2, ce qui en plus peut déclencher l'envoutement. Toujours surveiller tous les ennemis, parce que pendant que t'en tapes un, t'en as 3 qu'arrivent dans ton dos, et là encore, R2 est ton amie. A force de jouer on repère facilement quand les ennemis vont attaquer, pense aussi à augmenter ta barre de vie.

Et puis voila, après on peut pas non plus jouer à ta place donc bon, si t'y arrives vraiment vraiment pas, c'est que peut-être ce genre de jeu n'est pas fait pour toi, n'essaie jamais Ninja Gaiden qui risquerait de te traumatiser XD

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:51:25

Ninja gaiden c'est vraiment pour les hard gamers

tifuowuru
tifuowuru
Niveau 3
22 janvier 2010 à 20:35:09

Ninja garden est aussi hard que sa?
J'ai essayer la démon du 2 et j'ai trouvé pas mal
Oaui j'utilise aussi le Katana
Mais au pied je sais pas trop quoi mettre, là j'utilise les odette mais bof
Et il faut environ combien d'heure pour bien maitrisée Bayonetta?

Zenko_Ready2fly
Zenko_Ready2fly
Niveau 6
22 janvier 2010 à 21:07:53

Bonsoir tifu
Tu finis tous les chapitres en normal une première fois et normalement la partie d'après ca devrait aller (si tu maitrises bien l'envoutement, ce qui n'est pas très complexe, tu te gaveras même en difficile, après en apothéose vu que l'envoutement n'est pas dispo tu va pleurer mais bon...)

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
22 janvier 2010 à 23:53:43

l'apotheose est possible meme sans l'envoutement mais faut s'accrocher xD

tifuowuru
tifuowuru
Niveau 3
23 janvier 2010 à 19:09:41

J'ai plus cas retroussé les manches(les doigts) et m'entrainé

Agent_Zero
Agent_Zero
Niveau 4
23 janvier 2010 à 22:46:44

Personnellement, j'ai fini le normal, mais en souffrant et en récoltant plein de médaille de pierre.

Mais après, j'ai refait les chapitres et je me suis amélioré tout en trouvant des armes et au fur et à mesure on prend de l'expérience et on crée ses propres combos !

La vidéo du moment