CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide + FAQ] La voie de l'Umbra.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2010 à 00:50:08

Bonsoir, j'ai deux petites questions concernant le Katana :
Est-ce normal que je n'ai pas eu à le payer ?
De plus quand je consulte les armes dans le menu, le nom du Katana est affiché en Japonais :P

TonyRedgrave TonyRedgrave
MP
Niveau 3
10 janvier 2010 à 02:33:00

Salut,

pour te répondre Kalmeor, les armes que tu dois payer sont celles que tu peux équiper aux mains ainsi qu'aux pieds ; Shuraba est exclusivement réservée au mains, donc oui c'est tout à fait normal, ce n'est bien évidemment pas un bug de jeu.
Ensuite, pour son nom, c'est, je pense, un effet de style qui sert à renforcer le fait que le katana soit Japonais.

J'ai moi aussi une question ; je viens de faire les portails et, si j'ai pu obtenir le " Angel May Cry ", je n'ai pas débloqué ni " la voie céleste " ni " Tueur d'anges ". Comme il ne me semble pas en avoir manqué, je me pose deux interrogations : faut-il terminer tous les portails dans le même mode de difficulté ? Et doit-on terminer le niveau pour comptabiliser les portails achevés (dès lors que j'avais terminé tous ceux d'un niveau, je quittais pour revenir à l'écran des chapitres) ?

disposablename disposablename
MP
Niveau 6
10 janvier 2010 à 02:39:50

Il faut terminer le chapitre il me semble, en revanche, j'ignore si il faut nécessairement mettre son score à jour ?

autre question, j'ai vue que l'on pouvait débloquer un nunchaku nommé Sai Fung en finissant 100 niveaux en normal minimum, ma question est: doit on "mettre à jour" le score après chaque niveau ou il suffit juste de les finir et de sauvegarder et c'est bon ?

Pyeroman Pyeroman
MP
Niveau 5
10 janvier 2010 à 11:21:05

Pour ceux qui n'ont pas encore fini le jeux et qui voudraient faire Alfheim n°2 avec uniquement les armes disponibles à ce stade.

Équiper Shuraba (disponible en fin de niveau) et les Roses d'onyx.

Passer en envoutement derrière le Beloved, et faite Triangle - Triangle - Rond(chargé) - Rond(chargé) - Rond(chargé). Recommence l'opération une nouvelle fois.

Il vous reste normalement 2 coups de poing disponible. Toujours en envoutement et derrière le monstre, faite Triangle(charge x2) deux fois de suite.

C'est ricrac niveau temps mais ca passe.

shakichigo shakichigo
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 14:11:10

Oui, il faut terminer le niveau également. :oui:
De toute manière si tu retournes faire un Alfheim tu verras qu'il n'a pas été validé en rentrant dedans cat il ne sera pas marqué terminé.^^

Dad57 Dad57
MP
Niveau 3
10 janvier 2010 à 17:41:22

C'est quelle arme la meilleure entre les pistolets et l'arsenal démoniaque?

wedgeart777 wedgeart777
MP
Niveau 5
10 janvier 2010 à 18:19:15

Salut tous et bonne année j'aurai besion d'aide pour le Chapitre oublié : "Tueur d'anges" j'ai beaucoup de mal faire le niveaux magré le forum de Lendfield
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16228-16333-1-0-1-0-aide-chapitre-perdu-tueurs-d-anges.htm
Quelqu'un aurais un moyen encore plus efficace pour finir le niveaux

PS:je n'ai utiliser que pour le moment la combi d'accessoires étoile de Dineta et rosaire maléfique merci d'avançe

felai felai
MP
Niveau 2
10 janvier 2010 à 19:30:38

slt a tous je vient d'acheter le jeu j'ai bientôt fini le mode normal et je voudrais savoir si on recommence un nouvelle parti on garde tout se qu'on a gagné sinon faut t'il faire sélection de chapitre et faire les chapitre qu'il nous pose problème et les sauvegarder sur un autre emplacement ?
car j'ai peur de tout perdre en faisant ça

wedgeart777 wedgeart777
MP
Niveau 5
10 janvier 2010 à 19:50:31

non tu prend ta partie actuelle est tu refais les niveaux en changeant la difficulté je crois que si tu fais nouvelle partie tu recommence se zero

Sonic9000 Sonic9000
MP
Niveau 7
10 janvier 2010 à 20:18:30

la nouvelle partie recommence tout, mais bon, elle ne sert a 'rien' (sauf si vous etes plusieurs a jouer au jeu a la maison, pour plusieurs profils).
En chargeant une partie, appuie sur R1 au menu de mission (gate of hell, jouer ou sauvegarde).
Un menu s'affiche, là tu selectionne le chapitre et la difficulté dans laquelle tu veux les faire ^^
A noter que si tu 'refais' le jeu en difficile, le fait de savegarder au chapitre 4 par exemple ne changera rien au fait que tu aies tout completté en normal.

En esperant avoir été clair ^^

shakichigo shakichigo
MP
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:45:23

Radec
+> La méthode de farming donnée est la meilleure en terme de ratio gain/temps.
Je te ferais remarquer que normalement tu fais tes 700000 Halos en 10/15 minutes environ.
Après ce switch est aussi très efficace en Apothéose et dans le Chapitre Perdu, donc entraîne toi à le faire dans l'entaînement. A titre indicatif, j'ai fais 3 millions avec cette technique en difficile.

Dad57
+> L'Arsenal démoniaque. Les pistolets ne sont pas aussi performants.

felai felai
MP
Niveau 2
10 janvier 2010 à 20:45:44

merci a tous sinon le jeu est vraiment genial

BAYONETTA I LOVE YOU

cadg7 cadg7
MP
Niveau 2
11 janvier 2010 à 14:08:50

Bonjour à tous.

Petite question, je souhaite descendre en dessous des 3h afin d'obtenir le bracelet du temps (sauf erreur).

Si je termine un niveau plus rapidement mais que j'obtiens un mauvais score, est-ce que le nouveau trophée remplacera également l'ancien même si celui-ci était meilleur ?!

Exp: Platine --> Bronze etc..

J'ai déjà obtenu plusieurs platines sans forcément faire des temps miraculeux. Mais ca m'embeterait de les perdre...

Cordialement

the_revelator the_revelator
MP
Niveau 7
11 janvier 2010 à 15:44:22

Réponse : oui. Ca annulera ton score si tu le met à jour. D'ailleurs généralement pour l'avoir en moins de 3h faut faire les versets seulement utiles, les autres tu fuies, tu zappes direct. Ce qui fait que tu te bouffes généralement des statues de pierre. Je pense qu'il faut commencer par ça, avant de s'engager à vouloir tous les platines.

the_revelator the_revelator
MP
Niveau 7
11 janvier 2010 à 15:51:38

Quelques trucs en plus qui ne sont pas dans la FAQ, et que j'ai pu trouver :

Certains coeurs et lunes sont cachés dans les chapitres, pas daet la FAQ ne donne pas leur emplacements.
- Un coeur de lune en normal :

the_revelator the_revelator
MP
Niveau 7
11 janvier 2010 à 16:03:41

Pour compléter la FAQ :

Certains coeurs et lunes sont cachés dans les chapitres (pas forcément dans les coffres). La FAQ ne donne que leurs emplacements pour les chapitres 7 et 14. Je commence, ça serait bien de compléter.

- Une lune : au chapitre de la gare (le 1er ?), il faut détruire tous les bancs, y compris ceux aux étages (ou bien attendre un peu, je ne sais pas trop en fait !). A ce moment là, le train partira et laissera une lune derrière lui.
- Un coeur au chapitre 1. Près du portail de la première Gate of Hell qu'on rencontre (après la cinématique). Il y a un balcon dans la pièce, on y accède en sautant d'abord sur la colonne de l'escalier.

Autre truc : pour les 50 corbeaux à attraper, voilà une astuce pour savoir lesquels il vous manque : En cours de jeu, Menu / Fichiers / Raretés / Larmes de l'Umbra puis touche RB. Les larmes sont classées par chapitre selon le niveau Normal / Difficile / Climax.

the_fury_ the_fury_
MP
Niveau 37
11 janvier 2010 à 17:07:03

Il y'a peut-être eu une réponse mais je n'ai pas réussi à la comprendre :

Si je fais un alfheim dans un chapitre et que je le fini, après quoi je retourne direct au menu ds chapitre est-ce que ça valide quand même l'alfheim ?

Merci de votre réponse :)

the_revelator the_revelator
MP
Niveau 7
11 janvier 2010 à 17:35:13

Oui l'Alfheim est validé. De même que les tombeaux, les notes, les corbeaux, tout est validé du moment que tu trouves un checkpoint après (icone de sauvegarde qui tourniquotte), et c'est le cas à la sortie d'un Alfheim.

shakichigo shakichigo
MP
Niveau 10
11 janvier 2010 à 17:41:09

The_revelator.^^
Tout les secrets du jeu sont dans ma faq. :oui:
Mais il faut aller regarder la dernière version. :(
Et cette dernière version se trouve déjà sur JV.
J'y ai fait upper toutes mes astuces. (et j'y fait apporter des corrections quand je m'aperçois d'une erreur (genre un c/c raté. :noel: )
Je pourrais reposter la Faq sur le forum mais il faudrait que je recréé un nouveau topic d'aide du coup.^^

Non, l'Alfheim n'est pas validé car le score n'est pas uppé dans le tableau de résultat. (c'est d'ailleurs pour cela que le Chapitre Perdu ne se débloque qu'e, fin de chapitre)

cadg7 cadg7
MP
Niveau 2
11 janvier 2010 à 21:50:07

Merci pour l'info --> the_revelator

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.99€
PS3 19.99€ PS3 34.00€ 360 59.00€ PS3 83.41€ Switch 99.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment