CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

erreur de note

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
30 décembre 2009 à 11:19:50

"j'ai jamais rien comprit à cette histoire de cherché de l'innovation dans des jeux qui sont déjà excellent parfois il faut savoir apprécié ce qui est bon sans en demandé plus
"

Oui, mais les jeux qui n'innovent en rien, qui reprennent les ficelles des anciens jeux du genre, ne peuvent pas prétendre accéder au titre de Meilleur jeu du genre, donc pour boyonetta, qui même s'il est de très bonne, non, d'excellente facture, vraiment nerveux, et bien il ne peut pas devenir "le" BEA.
On parlera pas de Bayonetta Like dans dix ans ...

Alors moi, je n'en demandais pas plus, un bon BEA, mais je suis déçu car en lisant les tests, on dirait que c'est une révolution dans le genre ...

Alors qu'il n'en n'est rien ...

deviledge
deviledge
Niveau 9
30 décembre 2009 à 11:22:00

Bayonetta est le meilleur BEA

louisfour
louisfour
Niveau 6
30 décembre 2009 à 11:29:27

Ceux qui sont pas content ,qu'ils aillent monter leurs boîtes,comme ca ,vous pourrez écrire un test.
Non,mais vous vous rendez pas compte que c'est un travail,si vous voulez ,ils écrivent plus rien ,ils balancent une note et démerdez-vous !
Alors,avant de crtiquer la note,critiquer le test bon sang !

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
30 décembre 2009 à 11:30:00

C'est le meilleur, car c'est à ce jour le plus récent, mais ça n'empèche que ça ne devient pas la référence ...

Quand on voit des jeux comme Diablo, ils était les meilleurs à leur époque, mais en plus de ça, ils ont laissé une trace et aujourd'hui, on parle toujours de Diablo Like.

Quand on pense aux shooters à la troisième personne, sauf si on est un "jeune" joueur, on pense à Max Payne, qui reste la référence et pas à U2 ou à GoW 2 ...

Je pense que Bayonetta n'atteint pas ce pallier , c'est tout ...
Et pour moi, le 19 en note générale devrait être attribué à ce genre de jeux ... Des REFERENCES ...

bbb-kulaid
bbb-kulaid
Niveau 7
30 décembre 2009 à 11:31:10

Goshujin-Sama c call of duty mordern warfare 2 qui a la meilleur note

Bayonetta 93

MW2 94

driepick
driepick
Niveau 6
30 décembre 2009 à 12:14:10

Darksliders n'est pas un Zelda + un GOW mais juste un zelda-like plus violent. En gros, link est devenu super baraqué, les ennemis sont plus violent, c'ets plus brutal, y a plus de sang mais au final, c'est bien le même style de jeu trait pour trait. L'un étant plus poétique basé sur une Quête, l'autre étant plus violent.
enfin je ne vois pas où est le co^té GOW là dedans si ce n'est que GOW à un peu de Zelda en lui par le simple fait qu'on tape des ennemis, mais il me semble que ce n'est pas le premier jeu où castagne :rire:
On parle beaucoup de GOW, il est souvent pris en comparaison et pourtant il n'a rien inventé ni rien apporté...

Davis33
Davis33
Niveau 10
30 décembre 2009 à 12:23:59

Moi ce qui me fait le plus marrer dans tout ça, n'est pas le test de notre cher Miniblob ( test tout à fait correcte à mon goût ), mais les notes des lecteurs.
Aller voir vous ne serez pas déçu, entre ceux qui notent sur la démo, ou d'autres qui mettent des 5 parce que Mr.Sega a mal fait le portage, c'est à mourir de rire, si si, j'vous jure.

...

tgame
tgame
Niveau 10
30 décembre 2009 à 14:18:33

oui c n'imp et c ce super jeu qui en souffre pffff

La vidéo du moment