CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

erreur de note

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bostok
bostok
Niveau 3
29 décembre 2009 à 20:06:21

Jai beaucoup aime ce jeu , mais une note pareil ? Miniblob a t-il paye je me le demande , quand je vois que on discute a propos de uncharted , la on discute on manifeste ! Moi ,j'aurai mis 17 sur 20 ! Si on met des 19 a tout bout de champs , Darksiders aura 20 ! God Of War 21 sur 20 pendant quon y est

tgame
tgame
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:10:58

darksiders n'aura pas 20 tkt, god of war 3 peut être

Biftaek-HD
Biftaek-HD
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:12:22

un 17 pour 360 et un 15 pour PS3 aurait été plus correct...

tgame
tgame
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:14:05

Non pour moi c justifié ce jeu est une bombe. Bon ça serait que jv.com qui aurait fait ça ok mais là c tous les gros sites qui font ça.

http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/bayonetta

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:17:42

Effectivement, si on regarde dans les meilleures sorties a gauche là sur metacritic, regardez, Bayonetta a la meilleure note des jeux du moment ! C'est bon ça ! 93/100. :bave:
Et pour moi aussi c'est justifié et mérité.

bostok
bostok
Niveau 3
29 décembre 2009 à 20:22:06

jjai surout ete abasourdi par cette note , parceque jusquau Gl je n'ai pas du tout entendu parle de ce jeu , enfin peut etre que je men trompe donc voila jai d'abord ce que je fais toujours pour pas qu'on m'influence , teste et j'ai aime mais sans plus donc voila je dis juste que faut arreter de mettre de surnote les notes , un autre exemple avant Famitsu mettait des 40 sur 40 tous les dix ans , et rien que cette année il mettent des 40 sur 40 partout ( Darsiders Bayonetta ... )

tgame
tgame
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:25:08

sauf que darksiders n'a pas eu de 40/40 je crois. Et puis là c pas que jv.co c bcp bcp de site dc la vérité est là quoi c un excellent jeu après comme tt jeu certain aime l'ambiance d'autre non c normal.

http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/bayonetta

bostok
bostok
Niveau 3
29 décembre 2009 à 20:53:15

cest sur mais regarde je ne suis pas le seul a penser vus le nombre de forum a pense ca , et regarde la note des lecteurs inferieurs a celle du jv.com

Akiru
Akiru
Niveau 10
29 décembre 2009 à 20:59:47

ba oui avec des note de gens qui troll et qui ont meme pas touché au jeu .

Depuis quand les grand jeu font l'unanimité ?

Tu crois que metal gear solid 2 a fait l'unanimité ?

Tu crois que RE4 a fait l'unanimité ?

et on peut en dire plein des comme ca ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 22:02:51

ca vous empeche de dormir les notes de jv.com?
y a deja des 10aines de topics sur ca :(

c'est un etre humain qui test, pas une machine, il donne la note qu'il estime etre la plus juste

si ca ne vous va pas sur ce site, rien ne vous empeche de vous baser sur les milliers d'autres sites qui traitent du sujet.

c'est dingue de voir que ca gueule a chaque note de gros jeu sur ce site, les membres des forums ne sont JAMAIS content.

c'est trop, c'est pas assez, ils sont vendu, c'est des pro-s, c'est des pro-m, c'est des pro-n ....

bostok
bostok
Niveau 3
29 décembre 2009 à 22:06:26

Ca m'empeche pas domire au contraire , on demande juste des explications ! on a le droit ! et il n'y a aucune forme de haine ! on veut juste cromprende cette note c'est tout !!!!!

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
29 décembre 2009 à 22:11:10

Tu veux comprendre la note ?

Bah le jeu dépote tout, s'too ce qu'il y a à savoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 22:16:51

pour comprendre il suffit de lire
il a aimé, plus que ca meme, il estime qu'il merite cette note, et voila.

encore ca ne serait qu'une fois de temps en temps, mais c'est devenu systematique

au point qu'on finira pas avoir un site qui s'alignera avec le reste, ou notera en fonction des gens qui le frequentent.

de plus bayonetta impresionne tout le monde depuis un petit moment.

enfin pas moi, pour le moment j'accroche pas au design, donc ca sera en occaz, dans longtemps

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
29 décembre 2009 à 22:22:10

Roh, t'arrêtes pas au desing, quoi ! :o))

bostok
bostok
Niveau 3
29 décembre 2009 à 22:23:30

ouais , mais apres ca depend des gouts et des couleurs , tout le monde a un avis different et heuresement

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
29 décembre 2009 à 23:49:13

darksiders... Il a l'air déjà bien plus innovant que Bayo au point de vue du gameplay ... Avec un coté Zelda mélangé à du GoW

BAyo apporte rien au genre. C'est un titre de très bonne facture, un excellent BeA mais qui n'est pas original, qui a un scénar inexistant, un design étrange et donc parfois rebutant ...
Enfin bref, c'est qu'une note ...
Les joueurs s'en rendent bien compte, ce jeu n'est pas le BEA parfait.
C'est l'essentiel

Luffy971
Luffy971
Niveau 7
30 décembre 2009 à 00:08:22

Darksiders innovant ? c'est une blague il reprends exactement les mêmes codes que dmc et gow sauces casual en termes de gameplay du peu que j'ai pu en voir

Bref à lire les posts on voit rapidement ceux qui savent de quoi ils parlent et les autres...

avant darksiders y a eu soul reaver qui s'orientait de la même façon pour le moment je voit rien d'innovant à darksiders à par un nouveau heros.

j'ai jamais rien comprit à cette histoire de cherché de l'innovation dans des jeux qui sont déjà excellent parfois il faut savoir apprécié ce qui est bon sans en demandé plus

GOW III,dante's inferno il vont rien innové non plus pourtant il vont avoir des super notes et je suis sur qu'on va pas avoir autant de personnes venir se plaindre

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
30 décembre 2009 à 00:10:12

Jv.com met pas des notes comme sa à tout bout de champ , c'est le 2eme multi qui a eu 19/20 avec Bioshock sur cette gen donc oui c'est rare , la presse dans le monde confirme bien la chose.
Après yen a toujours qui aimeront pas et qui râleront mais bon ont peut rien y faire.

sidd_dartsab
sidd_dartsab
Niveau 5
30 décembre 2009 à 00:10:57

"Avec un coté Zelda mélangé à du GoW"

c'est clair ça innove severe ...

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
30 décembre 2009 à 11:16:15

Ba oui, car Zelda, c'est un gameplay de jeu d'aventure et d'action RPG , pas de BEA, donc ça fait évoluer le BEA ...

Des environnements plus vastes, pas des couloirs ...
Et oui, si c'est pas innovant au niveau du Jeu video en tant que tel, ça l'est au niveau du BEA ...

En quoi bayonetta innove?