CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de bayonetta

amorphe
amorphe
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:37:18

hooooo que oui on est d'accord là dessus, ookami m'a tellement surpris que je n'en revient toujours pas.

Suikoden
Suikoden
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:47:13

Yep j'avais zappé ce jeu qui roxxe aussi. :bave:

amorphe
amorphe
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:49:34

comment ose tu zapper ce jeu sublime extraordinaire magnifique envoutant poétique qu'est ooooookami :coeur:

Suikoden
Suikoden
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:52:36

Roh, c'est bon. :hap:
Il n'y a pas mort d'homme. :noel:

Mugiwara-san
Mugiwara-san
Niveau 9
24 décembre 2009 à 00:22:32

omg okami jai jamais eu l'ocasion de le faire mais impossible de le trouver en magasin il est introuvable

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
27 décembre 2009 à 16:57:58

tiens , tu peux le trouver là et pas cer en plus ;)

http://www.actu-game.com/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=372

amorphe
amorphe
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:23:12

euh moi je l'ai sur wii, et je vois pas comment on peut jouer ce jeu autrement.

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
27 décembre 2009 à 21:07:45

tout comme les joueurs pc ne comprennent pas comment on peut jouer a un FPS sur console ^^ .

C'est juste une question d'adaptabilité

Alliassnake2
Alliassnake2
Niveau 8
27 décembre 2009 à 22:44:55

J'ai rarement vu autant de joueurs dirent qu'un jeu apporte une réel avancée dans le genre.

Ici, on a Bayonetta, clairement un jeu qui a fait avancé le BTA selon moi. Ce jeu est une tuerie sur quasi tous les points.
Bande son, chacun se fera une idée dessus, mais celle-ci sont vraiment bien choisis avec le côté sulfureuse de Bayonetta, Helena Noguerra chante 2 chansons sublime, Fly too the moon qui est une classique de la chanson (année 60 d'ou on entends une fois la version de Brenda Lee).

Jouabilité, Devil may cry puissance 1000, j'ai jamais pris autant de plaisir sur un jeu. Ces combos, ces esquives, la puissance des ennemis, cette diversité des armes et coups... Mon dieu.

Graphismes, certains diront un peu léger, j'ai pu joué à la version 360 sur un écran plutôt petit un 30 pouces en 1980p, magnifique. Détails saisissant sur les boss, des QTE de fou, des cut scène ou Bayonetta en fou pleins la gueule.

Reste le scénario un peu bateau, mais que dire, sur le charisme de la belle, la plastique général du jeu, cette ambiance, cette jouabilité de fou furieux!!

Pour moi Bayonetta rejoins 2 jeux très chère à mon coeur, Zelda OOT ! et Metal gear solid 1 ! Des jeux ou l'émotion en lui même (et pas le scénario uniquement) m'ont fait coulé une larme de plaisir.

Merci ! SEGA !!

DREAMCAST 2 avec la suite de Bayonetta !!!!

amorphe
amorphe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 09:43:57

GG pour ce beau commentaire sur bayonetta. :bravo:

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
28 décembre 2009 à 10:52:19

"(et pas le scénario uniquement)"

heuresement, car autant c'est vrai pour MGS et OOT, autant pour bayonetta :rire:

miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
28 décembre 2009 à 12:05:39

oui oui tu as raison, c'est juste que j'aimerais que le jeu soit reconnus à sa juste valeur, c'est dire le meilleur BEA du moment,
mais c'est impossible, il y aura toujours des gens pour affirmer le contraire.

mettre 19 ca revient a s'imposer une notation assez foireuse, car d'autre BEA s'annoncent encore mieux que Bayonetta.

Tu va leur mettre combien ? 20 ? alors que la perfection n'est pas censé exister ?

JuIia
JuIia
Niveau 7
28 décembre 2009 à 12:39:04

amorphe a écrit le 27 décembre 2009 à 17:23:12....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
euh moi je l'ai sur wii, et je vois pas comment on peut jouer ce jeu autrement.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16228-11273-2-0-1-0-0.htm#message_12888

+> Je l'ai sur PS2, et je l'ai fait sur Wii.
Je préfère la version PS2 et de loin. :(

amorphe
amorphe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:52:47

chacun ses gouts et ses appréciations, ca veut dire quoi tu "l'as fait sur wii", tu l'as juste essayé ou tu l'a aussi fini sur wii. Par ce que il y a des gens bornés qui passent leurs temps à dire que la jouabilité n'a pas été bien calibrer, ou je ne sais quoi encore, mais moi je n'ai jamais de problème de detection, il y a juste un temps d'adapter à la wiimote. Bref je me voie très mal manier le pinceau avec un joystic, c'est peut être precis mais trop lent, ca retitre tout le dynamisme dans les combats.

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
28 décembre 2009 à 14:44:51

allé pour le plaisir et surtout pour ceux qui n'ont pas encore pue toucher le jeu , je vous ai fait une petite video de présentation , attention , je dis bien présentation et non pas video test hein .

1ere partie :
http://www.youtube.com/watch?v=b4vZ2hjzkiM

2eme partie :
http://www.youtube.com/watch?v=TMOTU8wkNZc&feature=channel

Darkpiouki
Darkpiouki
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:58:02

Le test est paru ...

"Le scénario en lui-même est quasiment inexistant mais cet aspect n'a jamais été le fort des beat'em all. On retiendra donc plutôt les nombreuses références et l'humour omniprésent qui font de Bayonetta une sucrerie à prendre entièrement au second degré.
"
et 16/20 pour le scénar ...

Encore un jeu bien trop surestimé ...
C'est dingue, les DMC ont un scénar aussi bon, c'est à dire pas terrible, et ils se tapent des mauvaises notes, mais pour Bayo, "c'est à prendre au second degré"

après, je suis pas un Fan boy de GOW , mais par exemple, niveau scénar, le 2 n'a eu que "15" (il a l'un des meilleur scénar de BEA 3D soit dit en passant)

Donc désolé, mais c'est du gros n'importe quoi ...

Peterking
Peterking
Niveau 20
28 décembre 2009 à 20:08:37

Assassin's creed 2 a eu 18 et ce jeu a 19 :ouch2:
L'inverse aurait été plus vraisemblable

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:10:01

Non.

darkpiouki stop ton C/C pour descendre le jeu.
Marre du troll. DDB.

mirmidon
mirmidon
Niveau 9
28 décembre 2009 à 20:12:47

Uncharted 2 a eu la même note non mais on va ou la :honte:

kanon59
kanon59
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:42:48

Non mais resident evil 4 qui a une note globale de 19 sur 20 a 12 en scénar quand même la.

Quand je vois ce que propose le scénar de Bayo, j'ai froncé des sourcils devant la cinématique de début ou elle botte le cul de 10 anges en file indiennes avec "Fly Me to the Moon" en musique de fond. La démo était sympa, mais j'ai franchement peur vis à vis du scénar, même si le gameplay est béton

Depuis zone of the enders 2 j'ai pas vue de bon beat them all jap avec un bon scénar sa me manque, moi qui suis du genre à jamais zapper les cinématiques....

Vue comment le scénar est amené à diviser les gamers dans de long débat, je trouve que bien des sites aurait du revoir leur notation sur l'aspect scénaristique en prenant bien en compte le fait que sa plairai pas à tous.

Enfin bon je passerai pas à côté, vue le scénar de merde de devil may cry 4 je crois pas tomber sur pire, en plus la je suis prévenu et puis une douzaine d'heure pour un beat them all avec un gameplay aux petits oignons sa se refuse pas.

J'ai quand même l'impression que le jeu est un peu surnoté pour encourager un petit développeur qui s'alligne sur les grandes production et innove

La vidéo du moment