CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de bayonetta

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
21 décembre 2009 à 15:46:37

salut a tous , voici le test de bayonetta :

http://www.actu-game.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1745:bayonetta-le-test&catid=38:test-ps3&Itemid=57

bonne lecture , en espérant que ce test vous conviendra

amorphe
amorphe
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:36:04

moi ca ne me convient pas,
la bande son c'est du jazz, c'est donc une affaire de gout. ca veut dire quoi 'kitch'?
Bayo n'a pas seulement sa "place" a coté de dmc, le jeu est largement au dessus.
Enfin pour moi bayo c'est au moins 19, ou rien

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
21 décembre 2009 à 19:57:32

Kitch ça veux dire que même si c'est du jazz , il reste un jazz bas de gamme . Ensuite pour ce qui est de la note , tu es libre de lui attribuer la note que tu veux . Pour ma part , je ne penses pas qu'il dépasse DMC étant donné qu'il lui ressemble grandement quand même .

ninja-never-cry
ninja-never-cry
Niveau 1
21 décembre 2009 à 20:40:07

Il plane sur ce site ce jeu c'est de la tuerie moi aussi je lui met un 19 rien a dire bravo Kamiya

amorphe
amorphe
Niveau 10
21 décembre 2009 à 20:51:35

bas de gamme!!!! ok ok ok, t'a gagné, chacun ses gouts... déjà dire qu'il ressemble à dmc d'accord mais de là à dire grandement, ce jeu est d'une autre planet. Kamya a apporté le BEA vers une dimension, le gameplay est très loin d'un dmc.

Il est basé sur l'esquive, les combos de bayo sont quasi illimité, les ennemis sont coriace. ca change tout. Ce n'est pas juste un jeu qui ressemble à dmc, mais LE jeu au gameplay parfait. Tu as pu finir le mode difficile? Si oui alors pas besoin de tergiverser. Tu sais très bien à quel point bayo s'éloigne de dmc.

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
21 décembre 2009 à 21:50:09

non j'ai pas fini le mode difficile , mais je te rassure que dans DMC tu as de quoi avec les combos aussi .

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
21 décembre 2009 à 21:51:19

désolé pour le double post :

en même temps on va pas chipoter pour un point si ? Je dis bien que Bayonetta est un très bon jeu ;)

amorphe
amorphe
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:01:51

oui oui tu as raison, c'est juste que j'aimerais que le jeu soit reconnus à sa juste valeur, c'est dire le meilleur BEA du moment,
mais c'est impossible, il y aura toujours des gens pour affirmer le contraire.

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
22 décembre 2009 à 01:26:09

Comme tu le dis tout les gouts sont dans la nature , c'est pour ça qu'il est toujours conseillé de lire plusieurs tests venant de plusieurs avis différents pour se faire l'idée la plus juste

amorphe
amorphe
Niveau 10
22 décembre 2009 à 02:18:46

euh j'ai fini bayo deux fois, enfin si tu parlais de moi. :o))

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
22 décembre 2009 à 12:09:54

non je parles en général ;) Il est balèse quand même ce petit bayo hein ^^

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:10:40

un test pour ceux qui veulent se faire un avis en avant première :

http://www.leflux.info/?p=896

amorphe
amorphe
Niveau 10
23 décembre 2009 à 17:56:19

venusmemnoch==> évidement qu'il est balèze, il est a été dirigé par Kamiya san et Yusuke. C'est le meilleur BEA de tout les temps.
:spoiler:

tu savais qu'il y a en plus de bayonetta deux autres perso jouable?

:spoiler:

lordzetta58==>il y a un gros problème avec la durée de vie, tu n'a pas mentionner l'énorme rejouabilité du soft. Il doit se rejouer plusieurs fois à plusieurs niveau de difficulté pour pourvoir l'apprecier à sa juste valeur. Il y a tellement de secret de dans le jeu, qu'on dirait un rpg.

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
23 décembre 2009 à 18:04:34

merci du commentaire :)

amorphe
amorphe
Niveau 10
23 décembre 2009 à 18:40:33

de rien :-)

Suikoden
Suikoden
Niveau 10
23 décembre 2009 à 18:55:40

Faut pas exagérer. :noel:
Au niveau des secrets il y en a un paquet mais pas autant que dans un RPG quand même (je suis bien placé pour le savoir :fou: ).^^
La rejouabilité est monstrueuse. :oui:

Alors par contre, leur bande-son Kitsh. :doute:
(pas d'accord avec le jazz d'Amorphinounet :coeur: ) Les styles sont diverses surtout dans les affrontements contre les boss où ils tiennent plus de la musique de péplum grandiloquente au possible un peu comme celle de Gof of War pour donner le genre.

Après ce n'est pas le meilleur Beat Them All de tout les temps (je préfère toujours DMC premier du nom^^) mais il est résolument bon.

Et au niveau de la difficulté, c'est surtout l'inexpérience qui fait trouver le jeu dur car une fois bien maîtriser le jeu devient assez simple.
Mais il présente vraiment des challenges épars qu'il faudra débusquer. :sournois:

fafajones
fafajones
Niveau 8
23 décembre 2009 à 18:57:00

j'ai caisment fini bayonetta deux fois pour l'instant, mais ce jeu est énorme, putain merde quoi, on est a des kilomètres de Dmc4 ou jme suis fais clairement fais chiiié!

amorphe
amorphe
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:16:52

"Après ce n'est pas le meilleur Beat Them All de tout les temps (je préfère toujours DMC premier du nom^^) mais il est résolument bon. " ==> on pourra en discuté pendant longtemps, je ne pense pas qu'on sera d'accord.

fafajones==> je vais te dire pourkoi tu trouve le jeu si bon par rapport à la concurrence. C'est le DYNAMISME et l'INTENSITE hors du jeu qui le rendre aussi exceptionnel. Tu ne peux pas tourner les yeux du jeu, il va trop vite et ne laisse pas le temps. :oui:

amorphe
amorphe
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:27:08
  • hors norme du jeu :honte:
Suikoden
Suikoden
Niveau 10
23 décembre 2009 à 19:35:47

On ne sera jamais d'accord sur le meilleur entre les deux jeux d'Hideki Kamiya. :noel:
On peut cependant reconnaître qu'Hideki Kamiya roxxe pour ces deux jeux. :oui:

La vidéo du moment