pffff !!! , je choppe pas plein de jeux en import mais tiens mon id psn : IIII-RAGNA-IIII et mon GT 360 OII ITACHI IIO tu verras que j ai deja qques jeux qui sont pas sorti en france comme blazblue , god of war collection (et d ailleurs gow3 ultimate edition est reserver depuis longtemps aussi et pas que sur ps3 et 360 d ailleurs , ps2 , neo geo , 32x aussi )alors tu me crois pas si tu veux c est ton droit mais a mon age , j ai autre chose a foutre que dire des conneries sur un fofo de jv.com !!
J ai le droit de dire ce que j ai tester quand meme et aussi de donner mon avis c est le but premier d un forum pour votre gouverne alors vous croyez ce que vous voulez j en ai rien a f***** moi chacun son avis mais je sais ce que j ai vu et pour moi , bayo sur ps3 est bof par rapport a la version 360 point barre !!!
En eyant les deux machines , je serais completement con de prendre une version inferieur d ailleurs beaucoup qui ont les deux becanes vont faire pareils que moi et je crois pas que ce soit un hasard alors ok la ps3 a des supers jeux et je me regale dessus avec les jeux que je possede mais bayo je le veux dans la meilleure version alors ce sera sur 360 et comme je l ai deja dit darksiders sur ps3 comme ça j aurais un super jeux sur chaque consoles pas de jalouse !
Les textures qu on aura pas le temps de voir , je suis mort de rire la , je me roule a terre tellement c est frappant la difference qu il y a ou alors tu joue au jeu video les yeux fermaient si t es du nord je te fais une demo avec les deux versions quand tu veux mon gars et on verras ce que t en dira apres de ta version ps3 !!
Et se satisfaire de ce que l on a , mouais c est ton point de vue "PARCE QUE T AS QUE LA PS3!!!" alors c est logique que tu dis ça et entre nous y a rien de risible mais plutot de dommage car au depart je devais l avoir sur ps3 d ailleurs je l avais meme reserver dessus mais suite a ce petit test , j ai bien vite annuler ma resa ps3 pour le rereserver sur 360 direct .
J ai donner mon avis objectivement mais libre a vous de me debiner , je m en cogne car je sais que j ai raison car je l ai vu chez moi et sur mon matos qui est connecter de la meme façon a mon ecran sur les deux alors j ai aucun doute sur ce que j ai dit plus haut meme si le jeux est correct ( quand meme ça reste bayo ) sur ps3 , il est excellent sur 360 et c est un fait !!