CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bayonetta
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ps3 version EU retouché ?!

badmodo
badmodo
Niveau 4
19 décembre 2009 à 21:07:17

hello voila je compte bien m'acheter ce jeux la semaine prochaine mais j'ai entendu dire que la version xbox360 etait plus reussie que celle ps3 ... est ce vrai ?! ou ils ont rectifier ca sur la version europe ?

Zbire
Zbire
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:19:40

Il y avait deux soucis concernant la version japonaise :

- temps de chargements exécrables
- léger soucis de framerate

Il se trouve que dans la version européenne, les temps de chargements sont devenus beaucoup plus courts.
Et pour le framerate, un patch est prévu après la sortie du jeu pour régler ce soucis.

Mais bon une petite recherche n'aurait pas été de trop. :ok:

badmodo
badmodo
Niveau 4
19 décembre 2009 à 21:23:14

ok merci :ok:

badmodo
badmodo
Niveau 4
19 décembre 2009 à 21:28:53

mais au total la version xbox est elle quand meme superieur ?

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:34:09

Peut être, mais d'un point de vue humain, tu verra aucune différence.

A part si t'est un troll, eux ils sont supers forts, il voient les défauts de pixels a l'oeil nu et pendant qu'ils jouent. :sarcastic:

Zbire
Zbire
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:55:22
  1. badmodo Voir le profil de badmodo
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 21:28:53 Avertir un administrateur
  3. mais au total la version xbox est elle quand meme superieur ?

:d) Bah techniquement, oui. Mais en prenant en compte le fait qu'il s'agisse d'un BEA et que les défauts ne sont pas énormes, ça ne change absolument rien au plaisir du jeu. :ok:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 décembre 2009 à 17:57:11

Pour un beat them all la fluidité est un point très important. Après si vous arrivez pas à voir la différence entre 30 et 60 fps c'est que vous avez un soucis, ou alors que vous défendez bec et ongle votre console chérie parce que vous avez que celle là.

Rayez la mention inutile :o))

TassadarVega
TassadarVega
Niveau 5
20 décembre 2009 à 18:41:17

Mais tu te rends comptes que personnes n'est capable de distinguer la différence entre 30 et 60 fps?

Infinite-Climax
Infinite-Climax
Niveau 9
20 décembre 2009 à 18:48:14

Tu te rends pas compte que Call of Duty MW2 sur console lag à mort alors que sur un bon PC à 60 FPS non ? Mais à mort je te dis ! ... Alalala.

EinherjarX
EinherjarX
Niveau 4
20 décembre 2009 à 20:24:23

Heu si, la différence est nette entre les 2 versions, la 360 l'emporte et de loin, j'ai testé les 2 démos chez moi et ça crève les yeux si on est un peu exigeant (le framerate sur PS3 est vraiment atroce dans la démo). J'aurais préféré l'acheter sur PS3 car pour les beat'em all je préfère de loin la DS3 (j'ai acheté DMC4 sur PS3), mais au final je l'ai pris (un pote suisse allemand me l'a ramené) sur 360.

Enormément de sites ont fait des comparatifs et c'est ce qui ressort à chaque fois : si tu peux le prendre sur 360 alors fais le c'est tout sinon ben sois content qu'il soit aussi sur PS3.

Après mis à part un patch éventuel au lancement EURO pour la version PS3, faut pas espérer grand chose.

PS: j'ai toutes les consoles, c'est pas par plaisir de troller que je conseille une version 360 ou PS3, mais juste qu'à environ 70euros, et quand on a le choix du support on est en droit de savoir lequel propose la meilleure expérience de jeu car parfois ce sont presques de fossés qui séparent les version (et pas de bol c'est le cas de Bayonetta).

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
20 décembre 2009 à 21:36:54

mais que dit tu la, sony t'a engager c'est clair, et les sites de comparatif ont simplement inversé les tag ps3 et 360 :oui:

ah et aussi, mis a aprs mon troll minable pour rire des pro-s, je suis developeur amateur et je peux t'assurer que la diférence est très évidante à l'oeil nue, après faut avoir les deux version pour comparé, si ta que la 30fps, tu va trouver ca fluide, pareil pour la 60, mais si ta les deux tu va alluciner sur la différence de fluidité entre les deux :ok:

Aussi, plus le jeu se déroule rapidement, comme un jeu de course ou un BEa comme Bayo, plus un fps élever est recommandé sinon les sacades sont encore plus visible, vous avex qu'à prendre un stylesheet ou gif pour des perso de combat, enlever une image sur deux et dite moi si l'animation se ressemble toujours
sur ce bon troll

REDPYRAMIDBG
REDPYRAMIDBG
Niveau 6
21 décembre 2009 à 11:38:09

euh désolé les gars mais rien a voir avec la choucroute l histoire du framerate .... quand ca saccade c une chute ou baisse de framerate ( passe en dessous des 24 fps ) au cinema chers amis la vitesse est de 24 image par seconde on ne voit pourtant aucune saccade mes chers godelureaux ! une baisse de framerate est plus visible quan ca tourne de base a 30 ( passe en dessous de la vitesse captée par nos yeux ) alors qu a 60 la baisse de framerate ne se voit absolument pas .... alors avec vos explications de kikoos pourraves comme quoi call of sur pc en 60 fps tourne trop bien , je vous repondrait ouais mais si ca tourne en 30 fps constant tu ferai pas la difference , c simple l oeil humain n en est pas capable ...

amorphe
amorphe
Niveau 10
21 décembre 2009 à 13:08:16

REDPYRAMIDBG==> +10 rien à rajouter

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
21 décembre 2009 à 14:09:58

Heu, y a une nette différence entre du 50 fps et du 30 fps hein !

A part ça, la différence entre PS3 et 360 saute vraiment aux yeux contrairement à ce que certains disent. J'ai fait les deux démos sur les 2 consoles. C'est le jour et la nuit. Et pourtant je suis pas du genre à dire : PS3 c'est mieux olol, 360 > all et toutes ces conneries. D'habitude y a aucune différence entre les jeux qui sortent simultanément sur PS3/360 mais là c'est vraiment l'exception qui confirme la règle.

amorphe
amorphe
Niveau 10
21 décembre 2009 à 14:15:21

"C'est le jour et la nuit" ==> OK

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
21 décembre 2009 à 18:22:16

Bon encore une fois, on compare les 2 versions Xbox/PS3, donc je me pose cette question.

Qui sur ce forum a t-il testé la version Xbox360 ?

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
21 décembre 2009 à 23:51:52

Mais écoute RED si tu vois pas la différence entre 30 et 60fps tant pis pour toi mais il est prouvé que l'oeil peut en fait discerner bien plus que 24 image par seconde. Tu parles de cinéma mais ce qui fait que ça te parait fluide c'est qu'il y a un effet de flou dans les mouvements. Alors avant de ramener tes gros sabots à nous traiter de gamin etc etc renseigne toi un peu et go optic 2000 demain :ok:

amorphe
amorphe
Niveau 10
22 décembre 2009 à 01:22:38
  • Hectagloudin Voir le profil de Hectagloudin

* Posté le 21 décembre 2009 à 23:51:52 Avertir un administrateur
* Mais écoute RED si tu vois pas la différence entre 30 et 60fps tant pis pour toi mais il est prouvé que l'oeil peut en fait discerner bien plus que 24 image par seconde. Tu parles de cinéma mais ce qui fait que ça te parait fluide c'est qu'il y a un effet de flou dans les mouvements. Alors avant de ramener tes gros sabots à nous traiter de gamin etc etc renseigne toi un peu et go optic 2000 demain :ok:
* Lien permanent

==> Mais qu'est que tu raconte! RED a totalement raison, y a rien à rajouter, c'est simple va te renseigner, et ne viens contredire un fait établis! C'est chaud...

alacpaspareille
alacpaspareille
Niveau 7
22 décembre 2009 à 01:29:57

hey si moi j'achete le jeu en jap sur ps3 il lagera??

alacpaspareille
alacpaspareille
Niveau 7
22 décembre 2009 à 02:55:22

dites le moi car si non j'achete pas la version jap? si j'achete la version jap sur ps3 y aura des defaults?

La vidéo du moment