CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic d'aide •

Ethyher
Ethyher
Niveau 6
17 juin 2012 à 11:10:23

J'ai trouvé merci

zebigboss70
zebigboss70
Niveau 10
17 juin 2012 à 11:53:55

c'est au bout des bois perdus
merci de venir sur le topic d'aide au fait

Amelink
Amelink
Niveau 9
24 juin 2012 à 12:43:52

Désolé si cette question à déjà été posé mais pour aller au Temple de l'esprit est-ce qu'il faut délivrer tous les ouvriers prisonnier dans la forteresse gerudo ?Si sa peut vous aidez j'ai fini le Temple de la forêt,de l'eau et du feu :)

Dyylandu17
Dyylandu17
Niveau 10
24 juin 2012 à 13:21:26

Normalement, il y a le temple de l'ombre avant, non ?
Donc, il faut que tu redevienne enfant puis que tu passe au puits du Village Cocorico. Passe au moulin à l'âge adulte si tu n'a pas déjà le chant des tempêtes, que tu devras utiliser des le moulin en étant enfant. ^^
Voilà.

Amelink
Amelink
Niveau 9
24 juin 2012 à 13:51:41

J'ai vu dans le palais de zelda qu'on put commencer par le temple de l'esprit avant celui de l'ombre..

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:58:01

"J'ai vu dans le palais de zelda qu'on put commencer par le temple de l'esprit avant celui de l'ombre..."

Oui et non; si tu veux faire le temple de l'esprit avant celui de l'ombre, il faut deja que tu fasses le fond du puits qui te permettra de recuperer un item pour traverser le desert...
Ensuite tu dois faire aussi le debut du temple de l'ombre qui te permettra de recuperer un item qui te servira pour une enigme dans le temple de l'esprit... Donc finalement autant faire le temple de l'ombre avant

Amelink
Amelink
Niveau 9
24 juin 2012 à 22:16:55

J'ai déjà fait le puits et obtenu l'objet.C'est dommage qu'on est obligé de faire celui de l'ombre avant :-( merci en tout cas :)

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
24 juin 2012 à 22:39:49

pourquoi tu n'aimes pas le temple de l'ombre?

Dans la version d'origine de OOt normalement le temple de l'esprit devait se faire avant celui de l'ombre, mais Nintendo a décidé de changer la donne, allez savoir pourquoi

Dyylandu17
Dyylandu17
Niveau 10
25 juin 2012 à 09:58:37

"Dans la version d'origine de OOt normalement le temple de l'esprit devait se faire avant celui de l'ombre, mais Nintendo a décidé de changer la donne, allez savoir pourquoi."

Ah bon ?! :) Comment pouvait-on procéder, dans ce cas-là ?.. Bizarre. :p)

Amelink
Amelink
Niveau 9
25 juin 2012 à 17:47:26

Je n'aime pas le Temple de l'ombre après avoir entendu dire qu'il y avait pleins d'effrois :malade: déjà le mini-donjon à l'intérieur du puits de Cocorico il m'a fait flippé alors celui de l'ombre... :mort:

Tron38
Tron38
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:13:05

Ils m'avaient bien traumatisés ces Effrois à l'époque, je devais avoir 10 ans. Rien que pour aller récupérer le Chant du Soleil, c'était quelque chose. :noel:

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
25 juin 2012 à 18:41:00

:( Il me semble que les bottes des airs ne sont pas obligatoires pour le temple de l'Esprit.
:d) Mais pour répondre à la question initiale, oui il faut délivrer tous les ouvriers pour accéder au désert. De plus une fois ceci achevé, la Forteresse Gerudo n'est plus un obstacle.

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
26 juin 2012 à 22:01:03

Je me rappelle dans une salle du temple de l'esprit avec des pierres qui roule en faisant des va et vient et tu devais récupérer 5 cristaux d'argent... Un était en hauteur et un saut ne te permettait pas d'y arriver, mais en utilisant les bottes d'air, on l'atteignait... Mais je t'avoue que tu m'as mis le doute, faudrait que je pense a vérifier cela

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
27 juin 2012 à 00:29:01

Je vois très bien cette salle, et on peut atteindre ce cristal d'argent avec le Super-grappin. :ok:

Non non, je le dis et j'en suis sur, entre les Temples de l'Esprit et de l'Ombre on peut choisir. Cependant il faut quand même récupérer le Monocle pour franchir le Désert Hanté.
     J'avoue aussi que c'est plus confortable de marcher sur le sable avec les bottes ailées, mais elles ne sont pas obligatoires. Sauf pour aller voir Sabib al Mamoud, le vendeur.

Manonoke
Manonoke
Niveau 3
28 juin 2012 à 14:06:50

Je ne comprends pas le fonctionnement de la pierre spéciale que l'on obtient avec 20 emblèmes. Quelqu'un peut m'aider ?

Misty_Kyu
Misty_Kyu
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:43:09

Manonoke, cette pierre va "s'exciter" quand tu es à proximité d'un secret. Elle va clignoter en haut à droite de ton écran lorsqu'il y a un secret pas loin.

arkheis
arkheis
Niveau 8
28 juin 2012 à 19:35:44

On fait un jubilé le jour où on atteint les 600 pages ! Qui est avec moi ? C'est ma tournée :fete:

Manonoke
Manonoke
Niveau 3
28 juin 2012 à 21:19:55

Misty_Kyu :d) Et ensuite on fait quoi ? Par exemple, je la vois qui s'affiche quand je suis dans Cocorico, alors qu'il n'y a rien à proximité ! Ou encore au centre du cercle de pierre devant la demeure des Gorons. Il faut faire quelque chose en particulier dans ces endroits ?

Tron38
Tron38
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:36:39

Manonoke, cette pierre t'indique en général des grottes secrètes à dévoiler avec des bombes ou un chant que je te laisse trouver.

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:07:13

Comme ce n'est pas du spoil je vais te révéler comment faire :
:d) Soit tu utilises une bombe, soit le chant des tempêtes, soit la Masse des Titans. :ok:

La vidéo du moment