CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic d'aide •

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2011 à 12:14:38

la seconde partie ?

tu choisis une attaque qu'elle t'envoie , si elle t'envoie une
attaque de feu , protege toi avec ton bouclier , et attend de charger ton bouclier avec 2 autres attaques de feu , SURTOUT EVITE LES ATTAQUES DE GLACE ( ou l'inverse si tu a pris les attaque de glace) , une fois chargé , tu pourra attaquer .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2011 à 12:49:38

apres leurs fusion , elles vont soit t'envoyer une attaque de feu ou de glace , pare l'une des attaques avec ton bouclier pour le charger , si tu a commencer à prendre une attaque de feu , charge ton bouclier avec trois attaque de feu , et evite de celle de glace(et vice-versa) ,une fois chargé ton bouclier dégagera une attaque , et recommence l'opération jusqu'à la fin

Tron38
Tron38
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:51:21

Pour affaiblir la sorcière, il faut d'abord lui renvoyer ses propres attaques avec le Bouclier Miroir. Comme le disait ptitganon, pour renvoyer ses attaques, il faut que tu te protèges 3 fois d'une attaque de même type élémentaire, soit de feu, soit de glace, pour "charger" ton bouclier, sinon tu annule ta charge. Une fois ton bouclier chargé, tu dois le pointer vers la sorcière jusqu'à ce que le bouclier libère la charge, ce qui étourdira la sorcière, et tu pourra alors la frapper à l'épée.
Réitère alors l'opération jusqu'à son achèvement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2011 à 15:14:41

bonjour , quelque chose me trouble :fou: en rentrant dans le chateau de ganon si vous regardez à droite vous voyez un pont , il est censé mener où ? :noel:

Tron38
Tron38
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:19:31

Ce serait pas le pont qu'on doit emprunter quand on fuit la Tour de Ganon quand elle s'écroule ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2011 à 15:20:19

je sais pas , je vais vérifier parce-que j'ai un doute , mais tu as surement raison :fou:

marioglagla
marioglagla
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:10:06

Je suis dans la forteresse Gérudo. Je me sauve du cachot, je délivre le premier ouvrier. Je délivre les 2 prochains, mais je ne trouve pas le dernier.

Tron38
Tron38
Niveau 10
25 juin 2011 à 17:11:25

Alexerz91, un indice : elle est au sommet du temple.

Zgandar
Zgandar
Niveau 7
25 juin 2011 à 17:29:50

Marioglagla -> Pour le dernier ouvrier, il faut monter sur les toit et sauter sur celui avec une unique porte -en direction de la porte géante-

remi-fasol
remi-fasol
Niveau 4
25 juin 2011 à 20:27:01

ju9918 : tu pourrais avoir besoin des bottes ailées. Il faut aussi trouver un nouvel objet qui te permet de soulever les grandes colonnes noires : ça te créera un pont pour un rubis inaccessible

Il me manque que deux Skulltulas. Il y en a une qui se trouve au village Kokiri, j'en suis sûr mais je sais pas où elle est. L'autre se trouve à la fontaine Zora, tout au fond, à 20 mètres (au pif) de haut, quelqu'un sait comment y accéder ?

Et pour le marathonien errant, à partir de quel chrono on le bat et est-ce qu'il donne un 1/4 de coeur ? Il ne m'en manque qu'un...

remi-fasol
remi-fasol
Niveau 4
25 juin 2011 à 20:27:57

Désolé pour le double post : pour l'objet que tu dois trouver, il est dans la partie ombre

Ju9918
Ju9918
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:31:05

mais un moment il y a un gouffre trop grand pour passer avec les bottes des airs, que faire?

Ju9918
Ju9918
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:33:43

dsl du double post,
dans l'element ombre je parlais

remi-fasol
remi-fasol
Niveau 4
25 juin 2011 à 20:49:15

Si je ne me trompe pas, en regardant à droite de la pièce, tu devrais trouver une torche à allumer avec des flèches de feu, ce qui ferait apparaitre un chemin temporaire. Si tu arrives au milieu et que le chemin a disparu, tu peux toujours rallumer la torche derrière.

Zerocg
Zerocg
Niveau 7
25 juin 2011 à 20:58:39

Bonjour à tous, comment on libère le dernier chant à l'ocarina ? On m'a dit que c'est avec les épouvantails mais j'ai essayé et j'y arrive pas.

[Now_loading]
[Now_loading]
Niveau 10
25 juin 2011 à 21:46:10

"Bonjour à tous, comment on libère le dernier chant à l'ocarina ? On m'a dit que c'est avec les épouvantails mais j'ai essayé et j'y arrive pas. "

Le chant de l’épouvantail est un chant que tu inventes et qui n'apparait pas dans la liste, ce qu'il faut savoir aussi c'est que chaque chant a son emplacement prédéfini, si tu pouvais nous dire ou se trouve l'emplacement de celui qui te manque, on pourra te dire c'est lequel et donc ou l'avoir

Tron38
Tron38
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:21:32

Alexerz91, pour battre ce boss, il faut attendre qu'il rentre dans le sol, ensuite essaye de repérer ou il va sortir, un brasier au-dessus d'un trou de lave te l'indiqueras, prépare alors ton marteau et frappe le à ce moment, et ensuite enchaine à l'épée, tu répète l'opération jusqu'à sa mort.

Tron38
Tron38
Niveau 10
25 juin 2011 à 22:23:03

Bonsoir Chiky_le_retour, j'ai répondu à ta question sur la page précédente de ce topic, tu devrais pas avoir de mal à trouver mon post.

Strains
Strains
Niveau 7
25 juin 2011 à 22:33:17

Chiky_le_retour -> comme avant plus ou moins, en fait la quand tu reçois une attaque magique tu te protèges avec ton bouclier, et ca va accumuler l'énergie dans ton bouclier, faut accumuler trois attaque magique et a la troisième on s'avance vers le boss et un jet de flamme sortira du bouclier (pour ca faut avoir accumulé 3 attaques de feu du boss, j'ai pas essayé la glace). Ensuite t'as plus qu'a attaquer avec ton épée. Point important, faut se concentrer sur un seul élément, si tu te proteges de deux attaques de feu et que la 3eme c'est une de glace, eh bien il faudra recommencer l'accumulation depuis le début (je sais pas si je suis tres clair). Voila

Walkthrough de Zelda OOT (version n64) en cours, n'hésitez pas à passer sur ma chaine, à vous abonner et commenter :ok:
http://www.youtube.com/user/HappyGamer34

alexerz91
alexerz91
Niveau 10
26 juin 2011 à 08:14:54

:d) Merci pour tout! bon, je pars en vacs donc je vais devoir faire seul! :hum: mais c pas grave! have fun have difficult! :d) temple eau dur? :bye:

La vidéo du moment