CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Topic d'aide •

paradize91
paradize91
Niveau 10
01 janvier 2012 à 06:13:29

_jossot99_ Voir le profil de _jossot99_
Posté le 31 décembre 2011 à 22:33:54 Avertir un administrateur
je suis bloquer j'ai liberer les 4 gars a la forteresse gerudo et j'ai eu le passe pour le desert sauf que la je n'arrive pas à passer.Je me perd ou bien je meurs dans le sable mouvants(au choix) aider moi s'il vous plait.Merci d'avance.

Tu dois passer entre les drapeaux, il y a une route bien précise..
Puis tu rencontre un spectre que tu dois suivre avec le monocle de vérité et la visée L.

sangoti
sangoti
Niveau 11
01 janvier 2012 à 13:10:56

Bonjour

Dans le jeu,je suis au domaine de zora,mais pour récuperer la lettre faut plonger.Seulement le problème c'est que au bout de 3 seconde on remonte déjà et donc impossible d'aller dans le mini tunnel.

J'ai cherché dans bon nombre de topic et j'ai pas trouver beaucoup de monde qui avait poser la question.Je sais jute qu'il y'a une écaille d'or mais qu'on peut que avoir à l'age adulte. fin

Merci à ceux qui répondront

_jossot99_
_jossot99_
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:30:49

il faut que tu fasse fasse le jeu de la plonger chez les zoras récupère tout les rubis va revoir le zoras et c'est bon.

ZeldaOConan
ZeldaOConan
Niveau 9
01 janvier 2012 à 15:55:33

Bonjour je suis vraiment nul c'est le seul zelda sur ds que je joue mon dernier zelda c'est sur gameboy Uu voila au fait je devais aller au village cocorico qui etait en rouge mais mtn le point rouge est aller sur le ranch lonlon j'y suis allé et j'ai appris la melodie d'epona et je sais pas ou est le village cocorico JE SUIS PERDU AIDEZ MOI SVP merci d'avence

ps: je sais pas ou c le mont peril et le domaine zora

ZeldaOConan
ZeldaOConan
Niveau 9
01 janvier 2012 à 16:02:30

donc je sort du chateau et je vais à droite c'est ca? je comprend srien je doti att une auter explication un autre gars m as dit d'aller tout droit en sortant du chateau Oo

ZeldaOConan
ZeldaOConan
Niveau 9
01 janvier 2012 à 16:10:45

ATTENDS AU PREMIER MESSAGE tu dit que c a droite du chateau et apres a gauche Oo OMGGG

ZeldaOConan
ZeldaOConan
Niveau 9
01 janvier 2012 à 16:17:03

aok (moi je sors de la citadelle) merci je vais essayer plus tard ^^ merci

Max3sou
Max3sou
Niveau 10
01 janvier 2012 à 18:21:04

boumboumisback a tous dit, tu sort de la place du marché et tu te retrouve sur le pont, tu va a gauche et un moment il y aura un petit pont, et bien il faut le traversée et tu continue a avancé, et tu va voir un escalier, tu le monte et te voila au village cocorico, tu avance tous droit et arrête toit quand tu vois un arbre, regarde a gauche, il y a un escalier, tu le monte et ensuite tu en vois encore un autre, tu monte tous en haut et il y aura une barrière fermé, parle au soldat, ensuite, sors la lettre de Zelda et il t'ouvre la barrière, tu la traverse et te voila au chemin du péril qui te ménera au mont du péril

[_]Chris[_]
[_]Chris[_]
Niveau 9
01 janvier 2012 à 18:57:22

lilie il y a une astuce:

Entre a moitié dans les troncs d'arbres, si tu vois une autre zone, t'avance, si tu vois rien, tu rentre pas et change de tronc.

Au bout d'un moment, tu sera en face de troncs et tu verras aucune autre zone en rentrant a motié dans le tronc, donc a ce moment la tourne a droite.

[_]Chris[_]
[_]Chris[_]
Niveau 9
01 janvier 2012 à 19:16:20

Super alors. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2012 à 11:59:10

Je veux bien t'aider , mais pour l'instant j'en suis pas encore au Temple du feu en MQ , désolé.

flodunancy
flodunancy
Niveau 7
02 janvier 2012 à 13:38:11

bonjours,

je suis actuellement bloquer au temple de l'ombre, je me trouve dans la salle avec les pic blanc au sol qui apparaissent uniquement avec le monocle. la porte se trouve en hauteur et je ne sait pas comment l'atteindre,j'ai essayer avec les bottes ailés mais j'arrive toujours trop court du mur. dans cette j'avait récupérer les rubis gris et ells se trouvent pas trés loin de la grande salle avec les guillotines qui tombent.

merci d'avance

lilie36
lilie36
Niveau 1
02 janvier 2012 à 13:43:18

bonjour, je suis dans le temple de la foret... je suis au niveau des deux monstres qu'il faut tuer en même temps, comment faire ? svp...

Max3sou
Max3sou
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:03:46

Salut, alors déja, pour les 6 skutulas, et bien il faut que tu repasse dans tous les donjon et que tu cherche se que tu n'a pas trouvé.Je ne peut pas t'aidez plus, il y a que 2 skutula que tu n'a surement pas trouver, la premiere, va au ranch lon lon et tu avance jusque la ou les 2 maison se finise (au bout des deux maison) ensuite, a ta droite il y a un arbre, roule dedans et il y a peu etre une skutula (car je crois que c'est la) ensuite, tu redevien enfant et tu traverse le pont pour allez a la place du marché et juste après le pont (quand tu vois la zone depuis le ciel, va dans la maison avec plein de pots, ensuite dans la maison, fait une roulade sur les caisse et elle vont se briser, et derrière une des caisse, il y a une skutulat.

Pour la soluce des donjon, la seul chose que je peut faire, c'est de vous dire d'allez sur www.lepalaisdezelda.com et d'allez sur la soluce Zelda ocarina of time.C'est tout, a plus.

lilie36
lilie36
Niveau 1
02 janvier 2012 à 14:22:34

ok merci, mais cest bon j'ai reussi a en trouver avec le temple de la foret..

Djo-linker
Djo-linker
Niveau 10
02 janvier 2012 à 22:29:09

http://www.zelda-solarus.com/jeu-z5-soluce-niv5adultemq
marioglagla :d) Ceci est pour toi même si je pense que c'est trouvable sur Google... Mais bon ta remarque est pertinente quand tu dis qu'on est sur le topic d'aide.

marioglagla
marioglagla
Niveau 10
03 janvier 2012 à 16:46:33

Merci Djo-linker.

Max3sou
Max3sou
Niveau 10
03 janvier 2012 à 18:17:49

D'autre questions? :-)

kilian50
kilian50
Niveau 2
03 janvier 2012 à 18:24:35

salut je suis bloquer a l'arbre mojo (master quest) au niveau de la salle ou qu'il y a la plateforme sur l'eau la sorte rouleau qui tourne avec des pics
pourriez vous m'aider s'il vous plait :)

Max3sou
Max3sou
Niveau 10
03 janvier 2012 à 20:33:52

Déjà répondu sur le topic que tu a créa, a plus.

La vidéo du moment