CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Round 8 : L'Apocalypse

Lyla
Lyla
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:58:24

Bon qui est qui :p) ?

Parce que moi je brûle de savoir les rôles de chacun, parce que je me rends compte que ce dont j'étais presque sûre est faux à quasiment tous les coups :-d

Genre M-I Gérudo était M-I Link, Samy plausiblement Gérudo était Samy Nabooru, et je risque encore d'me planter !

Enfin, on tue qui ? Parce qu'honnêtement moi j'en ai ras la patate de ce round, en plus il vire au n'importe quoi, puis j'ai la flemme de continuer.

Donc j'vais faire du chantage, soit on vote et continue today, soit j'me barre :sournois: !

Lyla
Lyla
Niveau 10
01 juin 2009 à 16:59:50

J'vais poster deux fois mais j'm'excuse, j'avais pas encore vu le post de SG, donc bah, je sais pas qui voter.

Alors j'vais suivre comme la bonne suiveuse que je suis l'avis des autres :p)

Voilà, c'était mon dernier post, à vous.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:04:37

Je propose un vote contre Sven, parce qu'il est opportuniste, et que Alban m'a dit que Tenji était Saria. :-d

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
01 juin 2009 à 17:08:24

Ouai bon pareil que ce que j'ai dit précédemment.

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:02:56

Mon vote s'orientera aussi contre Sven, j'l'ai déjà énoncé précédemment, mais son attitude opportuniste est très peu logique ne me convainc absolument pas.

Sven-
Sven-
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:15:53

Bien, je crois ne plus pouvoir m'echapper maintenant, j'aurais préféré avoir plus de temps pour me défendre, enfin bref.
Je comprends que les votes s'orientent vers moi, non seulement par ce que je deviens très supspect après le départ prématuré de Microsam, mais aussi par ce que les Gerudos savent que, maintenant qu'on est 4 Hyliens, si ils en pendent un maintenant, et tuent un Hylien cette nuit, ils ont gagnés car il restera 2 Hyliens et 3 Gerudos, n'est-ce pas Linki, ou encore monsieur
je-change-subitement-d'avis-sur-Tenji-car-les-Geru
dos-peuvent-gagner-en-tuant-un-Hylien.

Bref, c'est dans un grand regret qe j'annonce que les Hyliens ont perdu, mais pour jouer le jeu jusqu'au bout, je vais soutenir les Hyliens dans mes derniers souffles. Tenji est Gerudo. Quelle est ma preuve? Vous la connaitrez lorsque ma mort vous dévoilera mon rôle, même preuve que celle qui fait que je sais que Imp étais Rauru une heure avant vous.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:23:27

Oh et puis de toutes manières ça change rien, ça fait longtemps que cette partie est gâchée par les indications d'Alban, pour ma part, et par le départ de Samy. Tant pis si t'étais Saria, ça apprendra à Alban à dire n'importe quoi n'importe quand. La partie est finie. :-p

Superglover
Superglover
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:27:12

bon d'façon on pourra pas faire changer les votes. M-I étant Link et kill/sag cliniquement mort...

place aux derniers votes (enfin sans doute :hap: ) de ce round pourri

Boost vote SVEN
Linki vote SVEN
Lyla vote SVEN
Tenji vote SVEN
Sven vote TENJI

voilà rien ne pourra plus changer de toute façon.
Sven tu es donc pendu. Mon cher Sven ou devrais-je dire ma chère... SARIA, l'ultime rempart des Hyliens qui auront vu sur ce Round tombé leurs armes les uns après les autres.

Voilà, tu emportes tes secrets dans la tombe (ou pas :noel: )

c'est la nuit, les Hyliens ont perdu d'toute façon. Ce round aura été chaos et destruction depuis cette fameuse conv qui a dégénérée. Dommage ^^

Rendormez vous :p)

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:32:02

AH AH AH AH AH !

Tenji retira son masque, pour dévoiler sa véritable apparence, celle d'un Gerudo d'aspect vil et retors. Sagara et Killburn l'imitèrent dans son geste.
Sagara se révéla être le grand Ganondorf, chef de tous les Gerudos, et Génie Suprême du Malin, mais plus pour très longtemps...
Car à peine la victoire acquise, Tenji se retourna contre son chef, et lui planta par surprise une dague empoisonné dans le ventre. Sagara fut pris à revers, et n'eut pas le temps d'éviter le coup.
La lame était tout entière rentré dans le ventre de Ganondorf, qui outre la douleur de l'acier tranchant perforant sa chair, sentit la morsure du poison mortel pénétrer son être à une vitesse fulgurante, pour atteindre bientôt son coeur...
Il s'effondra, le visage convulsé, les yeux révulsés, un filet de bave verte coulait de sa bouche qui formait un rictus horrible.

Tenji cracha sur son cadavre et le roua de coups de pied, avant de crier "Ca, c'est pour l'tournoi, raclure !"
Il se retourna l'air triomphant, et jeta un regard amicale à Killburn, un Gerudo qui avait toujours soutenu un hypothétique coup d'état.

Le peu d'Hyliens qu'il restait sur la place était pétrifié de peur. Killburn s'approcha d'eux l'air perfide, et les frappa de ses bottes boueuses.
Puis, sifflant un signal, des centaines de Gerudos postés aux alentours pénétrèrent dans le bourg pour en prendre pleinement possession.

D'une voix de stentor, Tenji annonça clairement :

"Linki, pour le mal que tu m'as donné, et pour ton entetêment à avoir voulu ma mort, je te condamne dans un premier temps au supplice de la Nuit Avec Igor. Nous allons t'emmener de ce pas au cimetière Cocorico, et t'attacheront dans un lit dans la tombe du vieux Igor, le fossoyeur, qui aime les jeunes frais et tendre comme toi, et qui manque d'affection depuis longtemps... Après une semaine d'amour violent, nous t'écorcheront vif, te gardant en vie, pour finalement te laisser au milieu du désert Gerudo, sans eau, le soleil qui brûlera ta chair à vive. Pour être sûr de ne pas avoir la mauvaise surprise de certains films ou jeux vidéos, je posterais tout de même des tueurs non loin de toi qui devront s'assurer que tu périras bien. Après quoi, ils ramèneront ton corps et nous le penderons à l'entrée du bourg, en guise d'avertissement."

Linki fut emmené sur le champ. Après quoi il s'adressa à Lyla "Quant à toi, tu serviras à distraire mes soldats, emmenez là dans une chambre dans la taverne la plus proche !"

Il redonna un coup de pied au corps sans vie de Sagara.

MWAH AH AH AH !

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:33:37

Boost t'as le droit de t'enfuir si tu veux, on te donne 1 jour d'avance.

Sven-
Sven-
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:36:34

Voyons Tenji, un peu plus de respect pour Linki, c'est grâce à lui que mon corps pendouille dans un arbre actuellement alors que tout le monde s'apprettais à voter contre toi :hap:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
01 juin 2009 à 18:37:29

Hey c'ets dégueulasse !!! J'étais en train d'écrire !!!!

Superglover
Superglover
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:38:02

Voilà quelques explications.

Linki était Zelda et à choisi Linki et Boost comme amoureux.
Lyla était la pharma qui a totalement paniqué la 2ème nuit. elle a été désignée par les gérudos et s'est sauvée elle même, et puis sur un coup de folie elle a jarté Imp.

Sinon... si les évènements que vous connaissez ne s'étaient pas produit, Samy aurait été sans doute décapité et aurait entraîné Linki dans sa chute, donc par conséquent Boost.

Au final, les Gérudos auraient quand même gagné, donc ça change pas grand chose.

Voilà j'ai été un piètre MdJ depuis les évènements, j'ai fait pas mal de conneries on va dire et j'en suis navré.

Pour moi les Bourgs Forums c'fini, j'pense pas que j'reviendrai à faire ce genre de choses voir même de participer.

A plus

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:39:37

Mais Tenji ne savait pas que Boost était épris secrètement pour Linki, ainsi, pour le venger, il se sacrifia dans un ultime assaut, et planta une lance dans le crâne du perfide Tenji, avant de succomber sous les nombre des Gerudos. :-d

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:41:29

Et pour info Lyla comptait voter Tenji, donc j'aurais suivi son opinion, et de même pour Boost et Sven qui m'auraient suivi. Donc les Hyliens avaient encore des chances de s'en sortir. :-p

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
01 juin 2009 à 18:41:57

NB : J'ai ri de ta rage Tenji pour le tournoi, mais t'as pas encore perdu ... donc je vois pas pourquoi tu t'en prends à moi !

Bref, je suis dégouté, parce que je trouve que ce round avait bien commencé.

Superglover
Superglover
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:42:08

Ah j'précise aussi.

Linki Lyla sympa d'avoir parlé du bourg par téléphone. En plus Lyla vote Tenji et mystérieusement 20mn après elle choisit Sven après avoir parlé à Linki...

alors Linki pour la tricherie que j'ai crée on repassera, j'en suis pas responsable, du moins autant que toi on va dire. Voilà :oui:

Microsam
Microsam
Niveau 9
01 juin 2009 à 18:42:10

Comment tu sais qu'elle comptait voter Tenji ?

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:43:14

Ils trichent !

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:44:31

Sagara de un, pour l'histoire du tournoi, évidemment que c'est pas fini, vu que je vais finir par gagner, mais c'était surtout pour la blague,
et de deux, t'as pas à être dégouté de quoi que ce soit, on a gagné de manière honorable, c'est pas de notre faute si dans la rage de ne pas nous trouver, les Hyliens sont devenus complètement fou et ont même commencer à se suicider.

La vidéo du moment