AH AH AH AH AH !
Tenji retira son masque, pour dévoiler sa véritable apparence, celle d'un Gerudo d'aspect vil et retors. Sagara et Killburn l'imitèrent dans son geste.
Sagara se révéla être le grand Ganondorf, chef de tous les Gerudos, et Génie Suprême du Malin, mais plus pour très longtemps...
Car à peine la victoire acquise, Tenji se retourna contre son chef, et lui planta par surprise une dague empoisonné dans le ventre. Sagara fut pris à revers, et n'eut pas le temps d'éviter le coup.
La lame était tout entière rentré dans le ventre de Ganondorf, qui outre la douleur de l'acier tranchant perforant sa chair, sentit la morsure du poison mortel pénétrer son être à une vitesse fulgurante, pour atteindre bientôt son coeur...
Il s'effondra, le visage convulsé, les yeux révulsés, un filet de bave verte coulait de sa bouche qui formait un rictus horrible.
Tenji cracha sur son cadavre et le roua de coups de pied, avant de crier "Ca, c'est pour l'tournoi, raclure !"
Il se retourna l'air triomphant, et jeta un regard amicale à Killburn, un Gerudo qui avait toujours soutenu un hypothétique coup d'état.
Le peu d'Hyliens qu'il restait sur la place était pétrifié de peur. Killburn s'approcha d'eux l'air perfide, et les frappa de ses bottes boueuses.
Puis, sifflant un signal, des centaines de Gerudos postés aux alentours pénétrèrent dans le bourg pour en prendre pleinement possession.
D'une voix de stentor, Tenji annonça clairement :
"Linki, pour le mal que tu m'as donné, et pour ton entetêment à avoir voulu ma mort, je te condamne dans un premier temps au supplice de la Nuit Avec Igor. Nous allons t'emmener de ce pas au cimetière Cocorico, et t'attacheront dans un lit dans la tombe du vieux Igor, le fossoyeur, qui aime les jeunes frais et tendre comme toi, et qui manque d'affection depuis longtemps... Après une semaine d'amour violent, nous t'écorcheront vif, te gardant en vie, pour finalement te laisser au milieu du désert Gerudo, sans eau, le soleil qui brûlera ta chair à vive. Pour être sûr de ne pas avoir la mauvaise surprise de certains films ou jeux vidéos, je posterais tout de même des tueurs non loin de toi qui devront s'assurer que tu périras bien. Après quoi, ils ramèneront ton corps et nous le penderons à l'entrée du bourg, en guise d'avertissement."
Linki fut emmené sur le champ. Après quoi il s'adressa à Lyla "Quant à toi, tu serviras à distraire mes soldats, emmenez là dans une chambre dans la taverne la plus proche !"
Il redonna un coup de pied au corps sans vie de Sagara.
MWAH AH AH AH !