CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Chair et de Sang.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
25 juin 2008 à 02:40:05

Sheik, tu posteras ta fiche, après quoi, vous aurez tous jusqu'à Mardi 1er Juillet 23h00 pour m'envoyer vos textes par mail. :-p

gbakool
gbakool
Niveau 10
25 juin 2008 à 03:00:18

Mais attendez, j'veux autant de temps que Sheik avec les infos en mains!

Si j'peux pas avoir les informations de son perso, j'peux pas commencer et le compteur roule dans le vide pour le pauvre Joel.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
25 juin 2008 à 03:29:41

C'est juste, donc on va prendre l'heure à laquelle Sheik aura posté sa fiche, et on va en déduire un temps que auras en plus en bons. :-p

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
25 juin 2008 à 03:29:52
  • bonus
Naus_Sotnael
Naus_Sotnael
Niveau 1
25 juin 2008 à 08:45:46

Prénom : Naüs

Nom : Sotnael

Armes :

- Une rapière tenue à deux mains avec une petite armoirie sur le haut du manche.
- Autrefois une dague, qui fut remplacée par une lame courte assez semblable nommée Inu, « trésor » de son combat face à Kashidalva, toujours accrochée à l´arrière de sa ceinture.
- Un fouet rétractable sortant de sa "manche" gauche.

Description physique : Comme ses ancêtres Sheikahs, véritables ombres d´Hyrule, Naüs distille une aura plutôt sombre, propice à la discrétion. Habillé d'une tenue sombre, qui le laisse bien bouger, il aime la nuit. Ses yeux rouges peuvent présenter les plus beaux sentiments, comme la pire haine.

Description morale : Naüs est sombre et calme mais cela ne l´empêche pas d´avoir quelques amis. Cependant, son coté nonchalant peut totalement disparaître sous une allure ultra-violente, si on le pousse dans ses derniers retranchements. Etonnement, il n´aime pas tellement les combats, malgré ses prédispositions innées.

Histoire : Naüs est le fils de Nav Fanel, puissant guerrier Sheikah mort lors du tournoi Termina. Ne se souvenant absolument pas de son enfance, c´est en héritant des armes de son père qu´il se décida à en savoir plus sur ses origines et son passé.
Il est parti au tournoi d'Unknow sans entraînement à priori. Cependant, durant le premier tour, lors de son affrontement face à Kashidalva, il a découvert qu'il pouvait lui pousser des ailes ainsi que des cornes lorsqu'il est en danger. Les évolutions de ces "facultés" sont encore inconnues à l'heure actuelle.
(Pour le moment, je l’imagine comme une version light de Devil Jin de la série Tekken, ressemblant à cela : http://st.blog.cz/x/xiaoyyu.blog.cz/obrazky/9367479.jpg )

Naüs a également commencé à se souvenir de son passé et du destin tragique de ses parents (au sens large) lors du dernier tournoi, texte en fin de page pour ceux que ça intéresse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9686316-45-0-1-0-0.htm

Gravement blessé suite à l'explosion lors de son combat du premier tour, il utilise dorénavant Inu, l'arme de Kashidalva, qu'il conserve afin de tenter de se remémorer comment il a pu finir son duel avec autant de sang sur lui et surtout un coeur encore chaud dans la main. Lors des événements qui aboutirent à la fin du tournoi d'Unknow, Naüs, toujours affaiblit, s'enfuit le plus discrètement et rapidement possible, avant de tomber inconscient dans la plaine d'Hyrule. Arrivé sur celle-ci par on ne sait quel miracle, il fut recueilli par une gentille hylienne, marchande de fleur, nommée Sirae.
Naüs resta inconscient durant plusieurs jours avant de se réveiller. Une fois sur pieds, ne sachant où aller et pour remercier sa bienfaitrice, il se mit à mener des missions secrètes en tant qu’espion pour le Roi d'Hyrule. Il pu ainsi rester chez la jeune fille tout en l'aidant financièrement, la simple vente de fleurs ne permettant qu'un modeste revenu.

Naüs se sentait bien dans le paisible petit village de Sirae, éloigné de tous les conflits qu'il avait pu connaître quelque temps auparavant. A tel point que le bruit qui courait de l’organisation d’un nouveau tournoi l’avait laissé de marbre. Qui plus est, le contact de la jeune femme le rendait plus serein, plus calme. Le choc vécu à cause des manigances d’Unknow semblait s’éloigner de jour en jour, aussi progressivement que ses sentiments pour la marchande augmentaient. C’est au retour d’une mission de repérage dans une contrée lointaine, qui concernait une histoire de résurrections miraculeuses, que le Sheikah se décida : il fallait qu’il déclare sa flamme coûte que coûte à sa bien aimée.

Mais à son retour au village, Naüs constata avec stupéfaction que le garde à l’entrée du village avait été assassiné. Alerté, le Sheikah entra en trombe dans le village pour constater l’horreur : les bâtiments étaient intacts, mais toute trace de vie avait été supprimé. Tout le monde. Enfants, vieillards, femmes, hommes… sans aucune distinction, les cadavres jonchaient le sol du village. Restant interdit un instant, Naüs reprit ses esprits et courut en direction de chez Sirae. Mais le petit espoir de l’incertitude laissa vite place à la terreur : sur les fleurs écrasées, le corps mal en point de l’hylienne respirait encore difficilement.
Le Sheikah s’agenouilla devant elle et la saisit dans ses bras. Comme d’habitude, la jeune femme lui souriait, avant d’être interrompu par un spasme de douleur. Murmurant quelques mots, elle parvint à lâcher à Naüs :

« Il… il a parlé d’un… un tournoi…

- Hein ? Qu’est ce que… » Sa phrase fut interrompu par un nouveau spasme encore plus violent.

« Sirae ! Reste avec moi ! Sirae ! »

Mais dans un ultime et difficile sourire, la belle susurra non sans peine :

« Adieu… Naüs… » Avant de rendre son dernier souffle.

Criant son nom, le Sheikah sentit des larmes couler le long de ses joues… puis un mal de tête l’envahit soudainement. C’était cette fameuse douleur qu’il n’avait plus ressenti depuis des mois… La tristesse faisait place à la colère. Naüs s’évanouit.

Une fois encore, c’est dans la plaine d’Hyrule qu’il se réveilla, non loin de son petit village. Se relevant difficilement, le Sheikah vit avec stupeur la désolation : à présent, le village était réduit en cendre en plus d’être dépeuplé. Autre détail étrange, ses 3 armes personnelles étaient posées juste à coté de lui. Les scrutant, Naüs se souvint des mots de Sirae. D’un trait, tous les éléments prirent forme dans sa tête. Cette force, cette aura… il les connaissait. Tout comme la migraine, cela faisait longtemps qu’il ne les avaient pas ressenti.

« Linki !… »

Ce nom revint à l’esprit du Sheikah, qui l’avait réentendu quand les rumeurs d’un nouveau tournoi circulaient. D’ailleurs, un peu auparavant, il s’ébruitait qu’un être surpuissant était parvenu à ramener à la vie des gens décédés. Cela avait-il un lien avec la mission de repérage confiée par le Roi ?
Et dans ce cas… si c’était vrai… cette personne pourrait-elle faire quelque chose pour Sirae ?

Sans réfléchir plus longtemps, Naüs saisit ses armes. « S’il me cherche, il va me trouver. »

Direction : la mort.

« Pour Sirae. »

Raison de l'inscription au tournoi :

- Tuer Linki pour venger la mort de Sirae.
- Trouver « La Mort » pour ramener Sirae à la vie.
- Recouvrer la mémoire sur les traces de ses parents.

Vaste programme en perspective, donc.

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:59:12

Dis, Linki, pour plus de précisions :rouge: ... Tu as posté les intros à 2h00, donc on doit tous t'envoyer les intros, mercredi prochain, à deux heures, c'est ça ?
Excuse-moi, mais, moi et les règles :o)) .

Hache_Viande
Hache_Viande
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:11:28

Cool ! En plus une map que je connais !
Je vais faire de mon mieux et tenir compte de vos remarques lors de mon premier combat :oui:

par contre, le problème des accents, ca va être galère d'y faire attention ...

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
25 juin 2008 à 12:26:07

Inu = http://www.fantasyweapons.co.uk/acatalog/ucyuc1374bknb.jpg

:o))

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
25 juin 2008 à 12:54:38

Cool, une map que je ne connait pas :noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:58:30

Bon Gba, si ça te convient, je vais te donner 3h de plus sans aucune pénalité, en plus des deux premières, ce qui te laisserait jusqu'à 4H du matin HF pour envoyer ton texte. :p)

Goulou :d) Apprend à lire les posts, j'en ai assez de me répêter.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:14:29

1) Zack (Boost, Sheikah, page 1)
2) Harpant Tastre (Allo41, Humain, pages 2-14)
3) Yrion (Linkoura, Garo, page 3)
4) Akira Randori (Sharingan, Humain, page 3)
5) Ephraim Harada (Sagara, Humain, page 3)
6) Zassu (Gouloudrioul, Race Inconnue, page 3)
7) Isana (Linka, Elfe Noire, page 3)
8) "Masuku" (Roxxe, Hylien, page 5)
9) Albatard (Superglover, Hylien, page 6)
10) Signe (Signe, Hybride Elfe Noir/Gerudo, page 6)
11) Herbert (Tenji, Hylien, page 6)
12) Général Welth (Imp, Guerrier d'Ikana, page 7)
13) Satic (Linki, Mojo, page 8)
14) Takeo (Darkdamore, Elfe Noir, page 8)
15) Elle (Bagdad, Gerudo du Nord, page 9)
16) Kurst Keiger (FoxFeather, Reptilien Extraterrestre, page 10)
17) Syd (Mage_Kimosabe, Hylien, page 10)
18) Venus (M-I, Hylienne, page 10)
19) Vlad (Jojodrago, Hylien, page 11)
20) Dread (Dread, Humaine, page 12)
21) Arix'amal (Narth, Démon Atal'hakar, page 16)
22) Hon'Liu (Hache_Viande, Hylien, page 18)
23) Nessaura (Nessaura, Humaine, page 19)
24) Rogg (Armstrong, Humain, page 25)
25) Joël Pomme (Gbakool, Humain, page 31)
26) Herorta (Goten, Gerudo, page 31)
27) Grim Tok (Bananas, Nain, page 34)
28) Fly (Baby-Link, Humain, page 36)
29) Eniae (Ganon, Humaine, page 58)
30) TeaTom Stag Hare (Hylia, Humain muté, page 78)
31) Shahin (Natsue, Humaine, Temple page 1)
32) Naüs Sotnael (Sheik, Sheikah, page 86)

Remplacants :

1) Ryle Dragmire (Boost, Gerudo, Temple page 2)
2) Syd (MK, Humain, Temple page 3)
3) Hon'Liu (Hache_Viande, Hylien, Temple page 4)
4) Marsel (Bagdad, Humain, Temple page 5)

- Combat 1 : Zack/Yrion. Intro page 13. Combat page 23. Vainqueur : Yrion.
- Combat 2 : Satic/Herbert. Intro page 18. Combat page 36. Vainqueur : Herbert.
- Combat 3 : Welth/Masuku. Intro page 28. Combat page 43. Vainqueur : Welth.
- Combat 4 : Akira Randori/Dread. Intro page 34. Combat pages 54-55. Vainqueur : Dread
- Combat 5 : Kurst Keiger/Hon'Liu. Intro page 37. Combat page 57. Vainqueur : Kurst Keiger.
- Combat 6 : Albatard/Elle. Intro page 43. Combat page 62. Vainqueur : Albatard
- Combat 7 : Ephraim Harada/Syd. Intro page 50. Combat pages 66-67. Vainqueur : Ephraim Harada.
- Combat 8 : Isana/Rogg. Intro page 58. Combat page 72. Vainqueur : Rogg.
- Combat 9 : Harpant Tastre/Fly. Intro page 63. Combat page 75. Vainqueur : Fly.
- Combat 10 : Nessaura/Venus. Intro page 66. Combat page 77. Vainqueur : Venus.
:d) Combat 11 : Signe/Arix'amal. Intro page 72. Combat page 79.
- Combat 12 : Zassu/Grim Tok. Intro page 73. Vainqueur : Zassu.
:d) Combat 13 : Eniae/Takeo. Intro page 83. Combat Jeudi 26 (22h35).
:d) Combat 14 : Shahin/TeaTom Stag Hare. Intro page 83. Combat Samedi 28 (21h00).
:d) Combat 15 : Herorta/Marsel. Intro page 86. Envoi Mardi 1er Juillet (23h00).
:d) Combat 16 : Joël Pomme/Naüs Sotnael. Intro page 86. Envoi Mardi 1er Juillet (23h00).

Combats Temple :
:d) Combat 1 : Ryle/Venus. Intro page 86. Envoi Mardi 1er Juillet (23h00).
:d) Combat 2 : Syd/Rogg. Intro page 86. Envoi Mardi 1er Juillet (23h00).
:d) Combat 3 : Zassu/Hon'Liu. Intro page 86. Envoi Mardi 1er Juillet (23h00).

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:34:46

J'ai une putain d'arene =D

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:13:33

Question : Comment actionne-t-on l'interupteur ? Nan parce que on a pas tous des flèches de lumière sur soi tu comprends. :noel: :-d

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
25 juin 2008 à 16:20:12

Merci d'avoir précisé le lien, M-I :noel:

Hache_Viande
Hache_Viande
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:30:20

Ca va quand même faire 4 combats le 1er juillet, ... chaud pour tout lire ...

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:35:01

Linki postera les combats reçus par mail à intervalle régulier ^^
C'est écrit dans le Temple de la seconde chance.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:36:54

Bientôt j'vais donner des malus à tous ceux qui font des réflexions ou qui posent des questions débiles parce qu'ils n'ont pas lu des trucs que j'me fais chier à expliquer. Merci Linkou.

MK :d) Selon toi ?

Joel_Pomme
Joel_Pomme
Niveau 2
25 juin 2008 à 16:48:27

[-Linki-] >> Très bien, 4h du matin HF! (donc le 5 juillet)

Par contre, c'est un peu dommage car rares seront les lecteurs à ce moment. :(

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:07:36

Ben, j'en sais rien, c'est pour ça que je te demande.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:11:41

Gba :d) C'est pour me l'envoyer par mail, pas le poster. Et c'est le 2 Juillet, pas le 5.

La vidéo du moment