Powaa !
Bon bah... Je ferai un beau texte plus tard, quand j´aurai de l´inspiration et surtout quand j´aurai le temps, parce que là je me retrouve avec un super questionnaire de Français sur le sbras et un ordi complètement foutu ! ![]()
2tant donné qu´il m´a fallu deux ans pour avoir le premier... A dans deux ans, quand j´en aurai enfin un nouveau (qui marchera, esperons... xD) !
Je voudrais juste déjà dire que la victoire s´est jouée sur le fil, que j´ai vraiment pensé perdre au moment du 2-0... Mais qu´ai final, j´ai gagné. ![]()
Je sais pas vraiment si je le méritais, si j´ai fait un meilleur te´xte que Rauru... Mais bon, j´ai gagné et c´était vraiment cde que je voulais, pour affronter Alban ou Linki... ^^
Bon, maintenant Samy/Goten VS Faustau-Linki !
YEAAAAR !
(Je retourne à Maupssant...
)
C´est Fausto ![]()
Maupassant me tape sur les nerfs ![]()
Sheik
moi mon texte est pas encore finie, MDR ![]()
Ca y´est!!! J´ai relu ma daube intersidérale! =D
Je voterais vers minuit ![]()
Je voterai dans deux ans... ^^
Je voterai pas ![]()
Signe
M-I est ton ami non? Bon bah alors, vote ^^
D´accord, je voterais

C´est quand tu veux M-I, fatigue-toi pas trop de toute façon...
ben, après 20 heures, si l´un de nous 2 n´a pas poster son texte, il y aura des pénalités ![]()
Tu peu déjà poster il me semble Sheik ![]()
Ah OK, j´avais capté... bah j´vais y aller alors dès que j´ai finit ma tartine de Nutella...^^
Bon allez go.
vwalà vwalà ! J´ai tapé ce texte, ni de une ni de deux
D´façon, vous pouvez y aller, j´avais pas d´inspi, je viens de taper ce texte, yah plein de fautes d´ortho... Et en plus, il est prévu que kashidalva "meurt" pour le scénario du tournoi xD (bien, entre guillemet, car l´importance de ce personnage sera révélé par la suite.) Voilà, désolé pour Sheik de ne pas me battre à fond
Mais quand on est organisateur, on peut pas être à fond dans son rôle de participant ^^
Pfff... Je me demandais vraiment ce que je fichais là. En voyant le terrain, sympathique au premier coup d´oeil, mais horrible en se rappelant qu´il était miner, qui ne se demanderais pas la même chose que moi ? Non mais franchement... Ce n´était pas un endroit pour moi.
Naüs Sotnael. Il avait l´air d´avoir une sacré expérience du combat, il n´était pas comme lui. Globalement, je n´avais aucune chance. Au pire, je me ferais décapité par sa rapière, au mieux je me ferrais étrangler par son fouet... Le fait que dans tous les cas, je vivrais, ne m´encourageais que très peu... Je n´avais vraiment rien à faire ici. Mon adversaire avait déjà disparus, se faufilant parmis les arbres vers la centre du trou. On ne pouvait pas voir la cible de là où j´étais... Sûrement enfouis derrières les broussailles. Bon, il fallait que je me décide.
Je me faufilais parmis les arbres, déscendant la pente avec précaution. J´avais gagné un peu confiance en moi et commençait à reprendre le moral "après tout, ce que j´accomplissais n´avais aucune importance...". Je n´avais pas parcouru 2 mètres mais je me stoppais net.
"Ce terrain est donc bondé de mine..." dis-je pour moi-même. A la hauteur où j´étais, il ne risquais pas d´y en avoir beaucoup. Mais si je m´enfonçais d´avantage au fond de ce trou (xD), je ne donnais pas long feu de mon combat. Je regardais avec un regard las les faibles arbres qui poussaient dans cet "Autel de Protection"... Tous jeunots, ou trop vieux. Les branches craqueraient dès qu´on poserait un orteil dessus.
Comme j´avais l´habitude de le faire pour réfléchir, je m´assis dans l´herbe et me tâtait les tempes avec mon index. "Réfléchis, réfléchis..." Je m´imposait souvent les contraintes que je rencontrais comme un problème de math ou de logique, cela m´amusait quelque peu.
"Kashidalva ce retrouve dans un immense trou infesté de mine, et pourtant il doit atteindre la cible situé en son centre. Emettez une hypothèse sur la tactique à avoir."
La résolution du problème était facile, je l´ai trouvé tout de suite.
"Un endroit dégagé, il me faut un endroit dégagé..."
Je me levais, puis tournai sur la pente, tout en marchant précocieunesement, à la recherche de toute motte de terre suspecte... Si les mines étaient toute fois visible. Je trouvai presque immédiatement mon endroit de prédilection, comme si il s´était déplacé pour moi, à mon attention. Une ligne droite, dégagée de toute arbre, déscendant presque jusqu´à la cible. "Parfait, tout simplement parfait !"
Maintenant, il me fallait trouver deux ou trois pierres... grosses pierres... Mais cette fois-ci, elles ne vinrent pas à moi d´elles même. J´eus beau chercher du regard, je n´y voyais que de vieux épicéas jaunis par le soleil ou bien des lilas déguarnis... Les seules belles plantes étaient des rhododendron luxuriant, d´une couleur bleu/rose comme je n´en avais jamais vu... sûrement spécifique à cette région... Et, étonnament, ces arbustes semblaient même bien taillés. Pourtant ce lieu n´était pas entretenu, étant sûrement défendu, puisque sacré chez les Kokiris. Inopinément, j´eus une idée ! Comment n´y avais-je pas pensé plutôt ? Je remontais la pente avec conviction. Unknow nous avait directement transporté en haut de la pente, et nous ne nous n´avons pas pris le temps de regarder ce qu´il y avait derrière nous... Espérons que... En haut de la pente, il n´y avait rien. Mais peut-être que plus loin... Je regardais au loin. Je voyais une ligne grisâtre se déssiner à quelques mettres de moi, encerclant le trou. Bingo ! Je m´y approchais... Tout un amas de pierres étaient posées en ligne, tout autour du trou.
Tout lieu sacré est délimité, non ? Avec satisfaction, je pris une pierre, non sans effort, et la fit rouler devant moi, à l´aide de mes pieds. Je la transportai ainsi jusqu´au haut de la pente, menant au centre du trou. Puis, j´en allais chercher une autre, et encore une autre. 3 pierres. J´espérais que cela allait être suffisant. Tout en visant la cible, se trouvant au centre du trou, il cherche une ligne de lancé adéquate. Puis il s´appuya sur la première pierre, la poussa par la force de ces jambes.
Succès. la pierre dégringola sur la pente, et émis un parcours presque parfait. Au 10ème mètre, je me disais même qu´il n´y avait peut-être aucune mine en cet endroit. Mais évidemment, il y en avait. Se rapprochant de plus en plus du coeur du trou, le rocher en heurta une. Une explosion subvint. La déflagration fit voler la pierre en éclat.
La 1ère pierre était allé bien loin, c´était déjà ça.
Maintenant, la seconde. Je la poussais comme la première, en espérant, de part son poids, que se soit la dernière que j´aurais a envoyé. Elle commença a roulée, hésitante, puis alla de plus en plus vite. Elle prit presque exactement la même trajectoire que la première, bien heureusement, car si elle avait dérivé de sa route et s´était coincé dans un arbre, j´aurais eu l´air bien bête...
Elle dépassa le cap que la première avait atteint. S´approcha de plus en plus de la cible... Plus que quelques mètres... Elle n´eut le temps d´en parcourir qu´un seul petit, et elle explosa, comme la première. Les alentours de la cible était bourré de mines... Il me faudrait utilisé donc la 3ème. Si je devais encore aller en chercher une autre à la limite du lieu, je ne sais même pas si j´aurais encore la force d´esquiver ne serait-ce qu´une attaque de mon adversaire...
Avec peine, je poussai cette dernière pierre. Il n´était pas nécessaire qu´elle arrive jusqu´à la cible, mais au moins à quelques mettres près... Après cela, je pourrais sauter jusqu´à elle, et planter Hayu.
"Roule, roule, jeune pierre. Tu seras peut-être l´unique raison de ma victoire. A toi te reviens le droit de décider mon sors."
Quelle phrase nulle, il fallait que je trouve mieux, avec des pensées pareils, il serait normal que cette pierre décide de s´échouer dans un arbre adjacent...
Je stoppai mes petits délires anodins, puis poussai sur la pierre, comme pour les autres. Elle dépassa le cap de la première. Puis de la seconde. C´était sûrement la fin... une pierre aussi corpulente que celle ci ne pouvait se faufiler aussi facilement à travers les mines... Sauf si évidemment, cette même pierre rebondissait sur une autre, pour poursuivre sa route... C´est ce qu´il se passa.
"Allez, jeune pierre, guide moi, montre moi le chemin, écarte tout danger..."
"Boum !" Elle venait d´heurter une mine, à peine 2 mètres avant la cible. Mes phrases nihilistes avaient sévit. Mais trop tard pour annuler l´utilité de ce rocher, lancer par mes mains, 2 mètres étaient largement suffisant !
Avant d´entamer ma déscente, tout en suivant la fine herbe écrasé par mes "appâts" au par avant, je me promis de ne plus considérer un quelquonque objet comme une personne à part entière. Si quelqu´un écoutait mes pensées quelques part, il serait désespéré par ces tournantes ridicules.
15 minutes. C´est le temps que j´estimais avoir attendu, caché derrière un rocher, tout près de la cible. "Mais que faisait mon adversaire ?" il était tout près, sûrement. Le fait de ne pas le voir m´inquiétait. Il attendait sûrement que je me décide à planter mon arme en premier. Ou soit, il avait marché sur une mine, et était tout simplement mort. Non. j´aurais entendu l´explosion... Ha moins qu´il est marché sur une mine pile au moment où l´une de mes pierres avaient explosées ! Les explosions se seraient confondus et... Non, mon imagination était dense, mais je me rendais vite compte lorsqu´elle me soufflait n´importe quoi. J´attendis 5 autres minutes. Toujours rien. Il fallait que je me décide. Depuis le début du combat, je m´encourageais en me créant des petits phrases ou situations humoristiques. Mais c´était l´heure de l´action. Celui qui m´écoute quelque part se moquera peut-être de moi lorsqu´il m´entendra dire ça, mais je suis un combattant après tout !
Je me levais avec nonchalence, tout en restant prudent. Je regardais la cible, à quelques mètres de mois. je ne pourrais y accéder discrètement, il me fallais faire un saut majestueux et gracieux (mais, non discret...) pour y accéder. Je montais sur le rocher et m´y préparait donc.
Mon saut fut parfait. Enfin du moins, il fut mieux que tous ceux que j´avais fait au paravant... Peut-être parce que l´idée que mon saut était "ciblée" grâce à la cible lui donnait plus d´ampleur... "tuch tuch !" J´avais dit, plus de phrases nuls...
j´étais maintenant sur la cible. Elle était, rouge et blanche, comme toute cible. D´une banalité à vomir. Unknow était peut-être puissant, mais manquait vraiment d´imagination. Je sortis Hayu de son fourreau - si je devais encore me battre, il vallait mieux laisser Inu, car Hayu n´était forte qu´en présence de son alter-ego. - puis je la plantais avec détermination dans le point rouge au centre de la cible. Et voilà ! C´était fait ! Au moins, j´étais immunisé. Je m´accroupis à côté de mon arme ne pouvant désormais plus servir pour le combat. Puis j´attendis. Après un bref calcul, j´en conclut que cela faisait bientôt 1 heure que le combat avait commencé. Donc 40 minutes où j´étais resté caché, à ne rien faire. Mais que faisait Naüs ? Peut-être avait-il rencontré une kokirie venue se recueuillir en ce lieu qui lui aurait bien plu et qu... Mais d´après le froid qui appuya mon coup, je sus où il se trouvais... Derrière moi.
- Bonjour Naüs, dis-je avec une voix malicieuse. T´as mis longtemps à te montrer...
Il ne répondit pas.
Mais que foutait-il ? Pourquoi ne m´avait-il pas tuer sur le chant ? Il allait me demander si j´avais du feu ou quoi ?
Je me souvins alors que j´étais encore immunisé. En ce moment même, rapière braquée sur mon coup, il s´abaissa pour prendre Hayu.
Je réagis au quart de tour, et lui décochai un coup de pied au ventre. Souffle coupé, il recula d´un pas. Je dégainais Inu, et me jetais sur lui,mais il fut plus rapide, il effectua une parade circulaire, et faisant glissé la rapière, me transperça la jambe...
"Je ne dois pas m´inquiéter, il n´a pas le droit de me tuer..." c´est ce que je me disais, pour oublier ma douleur, avant, comme après qu´il ne retire sa rapière. Mais je compris vite son intention, il ne voulait pas m´abattre avec l´une de ces armes, mais me poussé hor de la cible, de façon à ce que je tombe sur une mine... Avec la déséquilibre provoqué par ma jambe blessé, je n´avais aucune chance. Il se projeta sur moi, de façon à me faire une bourrade... Mais une main le stoppa net. C´était Unknow.
- Salut ! Désolé mon grand, mais c´est l´heure d´aller manger une bonne tartine au chocolat, pour te consoler d´avoir perdu. Ca fait 2 heures que le combat a commencé, l´arme de kashidalva est planté, c´est lui qui gagne ! Et oui, fallait pas flasher sur cette kokirie...
Tout se passa très vite. j´étais maintenant de nouveau en haut de la tour... je m´étais trompé dans mes calculs, je n´avais pas passé 35 minutes a rêvasser, mais bien plus d´une heure !
Bon bah voilà, une fois est devenu coutume, comme j’l’avais dit à Linki-****, j’trouve mon texte de premier tour de qualité carrément médiocre, maintenant c’est à vous de voir :
"Alors, Sheikah, on cherche son papa et sa maman il parait ?"
Kashidalva venait de rompre le silence de sa voix sifflante, perforant le bruyant souffle du vent. A ce moment, les éléments se calmèrent enfin et Naüs pu distinguer son ennemi quelques pas devant lui en plissant les yeux.
"Peut-être ouais, mais moi au moins, on sait que j´ai une personnalité contrairement à toi qui dégage une transparence inouïe...
- Tu as raison, je suis un être tout ce qu´il y a de plus impersonnel... mais au fond, ça me plait d´être un peu polymorph, tu comprends ?
- Hum." Lança le Sheikah d´un ton de dédain.
"Bien, tu vas pouvoir faire la connaissance d´Inu et Hayu. Tiens-toi prêt!"
Rapidement, l´Hylien bondit sur Naüs en dégainant ses armes. Ce dernier esquiva les rapides coups de son adversaire qui ne lui laissait pas même le temps de sortit ses propres armes. Sans beaucoup d´entraînement, le Sheikah avait une vitesse innée conférée par sa race.
S´en suivi alors un magnifique salto arrière, lors duquel il saisit sa rapière puis la sortit de son fourreau, dans le but de contrer les deux lames de Kashidalva, avec succès.
Les combattants firent un pas en arrière avant de reprendre les assauts de plus bel. Mais avec une arme en mais, la rapidité d´action de Naüs baissait à vu d’œil, ce que son ennemi remarque vite, le gratifiant alors d´un joli coup d´Hayu dans le bras gauche quand il bloqua la rapière via Inu.
Le Sheikah serra les dents et repoussa son adversaire. La blessure était douloureuse mais superficielle.
Reste 1h30.
~~~~~~~~~~~~
"Mon... mon bras... où suis-je ?"
Se levant d´un petit lit de paille, Naüs scrutait chaque recoin de la sombre maison Sheikah pour deviner dans quel lieu il se trouvait. Ce Naüs presque enfant ne se souvenait pas de se qui l´avait mené là ni du pourquoi il était couvert de bandages de la tête aux pieds, avec un mal de crâne redoutable.
"Grand-père! T´es où ? Je suis désolé si j´ai encore été méchant, j´me rappelle de rien... Grand-père!!! ... pourquoi suis-je encore tout seul ?? ?"
C´est alors que le Sheikah entendit des voix s´élever dans une pièce qui semblait adjacente à celle-ci. Il remarqua dès lors un rayon de lumière très fin venant d´une torche, qui s´échappait d´une porte entrebâillée. Discrètement, Naüs s´approcha pour écouter et observer quelques villageois, qu´il voyait régulièrement, débattre autour d´une table, près du feu.
Tout le monde se tut, puis le doyen, guide spirituel, pris la parole :
~~~~~~~~~~~~~~
"Bah alors, on se perd dans ses pensées en plein combat mon grand ?"
Une fois de plus, Kashidalva venait de perturber la tranquillité de son adversaire. Maladroitement, et pour lui faire payer son impertinence, le Sheikah lança une estocade bloquée aisément par l´autre combattant.
Face à face, le dominant murmura :
"Piètre adversaire... on voit que tu ne sais pas te battre... d´ailleurs, sais-tu seulement où se trouve la cible ?"
Stupéfait, Naüs chercha du regard l´objectif de son combat. Il n´avait en effet pas localisé celui-ci, ce qui était une grave erreur. Pendant ce temps mort, Kashidalva le repoussa et jeta l´une de ses armes en arrière, à l´aveuglette à priori. Sauf qu´un bruit de lame se plantant dans du bois résonna, laissant paraître la cible. Au même instant, l´Hylien fut entouré d´une aura blanchâtre. L´immunité ressemblait donc à ça.
Ravalant avec difficulté sa salive, le Sheikah se mit en garde. Il ne pouvait peut-être pas tuer son adversaire, mais il pourrait toujours le blesser. Surtout que son arme était bien plus longue qu´Inu.
Décidé, il se lança une fois de plus dans la bataille.
Malgré son unique arme rapide, Kashidalva ne parvenait plus à résister aux attaques puissantes et redevenues rapides de la rapière de son ennemi. Il tenta alors d´amocher l´autre bras de Naüs qui parvint in-extremis à bloquer l´attaque. Immédiatement, et dans un cri de rage, il poussa de toutes ses forces le bras armé de l´Hylien; et dans son élan, tandis qu´il n´avait plus de garde, il trancha la main droite libre du sbire de Ghen. Ce fut cette fois un cri de douleur qui raisonna dans le fossé lorsqu´une gerbe de sang gicla du néo-moignon.
A la vue de ce qu´il venait de faire, Naüs éprouva du dégoût et recula de quelques mètres tandis que Kashidalva serra son membre amputé entre son bras gauche et son corps. Quelques secondes plus tard, reprenant son souffle, l´involontaire opéré redressa la tête et fixa le Sheikah, les yeux exorbités, pleins de haine et de folie. Le halo de lumière brilla d´une couleur blanche éclatante tandis que son possesseur, hurlant, se jeta sur son adversaire, son unique arme en l´air.
Paralysé par tant de violence, ce dont il n´avait pas l´habitude, Naüs ne fit que parer la multitude d´attaques verticales de son ennemi. Cette kyrielle de coups se termina sur un fait exceptionnel : le bout de la lame du Sheikah se brisa puis tomba au sol. Terrorisé par cet acte commis par la puissance furieuse de Kashidalva, véritable berseker, l´homme à la rapière s´immobilisa en scrutant le morceau manquant de son arme. Le fou-furieux tenta alors de trancher le bras droit de son adversaire, qui le retira vite mais pas assez, dans un véritable réflexe; ce qui lui permis de conserver son membre mais de subir une profonde entaille, suffisante pour lâcher la lourde lame.
Désarmé, il recula encore une fois, stupéfait par tout le liquide rouge qui venait de couler en si peu de temps ainsi que par l´atmosphère détestable qui se dégageait à la fois du lieu et du combat.
Mais n´en restant pas là, l´Hylien pris Inu et la passa dans son dos, afin de prendre l´élan nécessaire à un puissant jet. Lorsqu´il lâcha son arme en direction de l´autre combattant, ce dernier n´eut que le temps de placer ses bras en forme de croix, comme pour se défendre inutilement de l´attaque. Il ferma et yeux et attendit son destin.
Ce destin. Cet exceptionnel destin. Ce n´était pas son heure de partir.
En ouvrant les yeux, Naüs vit un voile blanc. Non pas les portes du paradis, ce n´était "que" ses ailes blanches qui venaient de se déployer afin de subir la lame d´Inu. Le secret était enfin révélé.
Mais ce n´était pas la fin. Lorsqu´il eut retiré l´arme de ses nouveaux attributs, un nouveau mal de tête surpris le Sheikah. Malgré que Kashidalva, redevenu calme, resta interdit devant le spectacle, Naüs battit des ailes pour se mettre hors de portée tandis qu´il était affaiblit par la douleur.
"Ma tête... ma tête..."
Reste 1h.
~~~~~~~~~~~~~~
"Ce qui vient de se passer au village Hin-Han ne doit absolument pas sortir de cette assemblée. Je tiens également à ce que l´enfant qui se repose dans la pièce d´à coté ne soit mis au courant de rien. Il n´a pas besoin de connaître la vérité ni de savoir ce qui sommeil en lui. Ses ascendants ainsi que ses origines le prédestinent à de grandes choses, mais il possède également une part d´ombre en lui totalement insoluble... on ne peut la maîtriser. Cette... chose n´a pas besoin d´être une entité entière, elle ne doit même surtout pas l´être. Et afin de ne prendre aucun risque, Xyliu, tu seras le tuteur de cet enfant. A ta charge de ne lui apprendre que de quoi se protéger et de veiller à ce qu´il garde toujours son calme.
- Mais, doyen... que lui dira t’on au sujet de...
- AAAaaaaaaaaahhhhhhh!!!"
Bousculant la porte, Naüs hurla de douleur en se roulant sur le sol, se tenant l´avant de la tête. Le doyen se précipita afin de secourir le jeune garçon. Mais lorsqu´il s´agenouilla, celui-ci cessa de bouger, puis fixa le vieil homme avec une inhabituelle expression furieuse sur le visage :
"QUE... QUE LEUR AVEZ VOUS FAIT!!!"
D´un coup net et rapide, Xyliu saisit un bâton et frappa l´enfant à la nuque afin de l´assommer.
Il s´écroula en même temps que le doyen.
~~~~~~~~~~~~~~
Les yeux injectés de sang, la douleur du Sheikah atteignit son point culminant... avant de cesser rapidement, decrescendo. Il toucha alors le haut de son front pour y déceler...
Des cornes.
"Ils... ils me les avaient donc coupées ce jour là... mais, pourquoi ?. .."
Remarquant que le manchot reprenait ses esprits en même temps qu´il récupérait Inu, Naüs su qu´il devait trouver une solution en maintenant un peu moins d´une heure. Il tendit alors le bras gauche d´un coup sec, duquel sortit son fouet. Comme l´avait fait auparavant Kashidalva, le Sheikah plaça son bras armé derrière lui et lança son fouet en direction de son adversaire.
Facilement, ce dernier fit un pas de coté et évita la liane tranquillement.
"Décidément, t´as beau faire de la magie, tu vises toujours aussi mal...
- Mais qui te dis que c´est toi que je visais, Kashidounet ?"
Naüs tira sur son fouet avant de le balancer négligemment dans les profondeurs du cratère. L´autre combattant était prêt à prononcer de nouveau une réplique assassine, lorsqu´il se sentit faiblir. Il constata alors que la lumière qui l´entourait disparaissait.
"La cible!"
Se retournant, l´Hylien constata que son arme ne figurait plus au centre du cercle de bois. Le fouet ne le visait pas lui... il visait Hayu!
BAOOUUUMMMM
Une explosion retentit alors au travers du terrain. Le Sheikah qui surplombait la limite Kokiri compris alors :
"Les mines! Nous les avions presque oubliées! Mon fouet vient certainement d´en déclencher une en tombant au sol..."
De là où il se tenait, le nouvel ange pouvait constater que le terrain était bel et bien bourré d´explosif, et il avait également la faculté de pouvoir les localiser. Entre sa rapière cassée et son ennemi se trouvait une des mines. Il fallait donc tendre un piège au serviteur de Ghen.
Naüs descendit alors en piqué en direction de son arme et comme prévu, Kashidalva courut en sa direction. Mais une fois parvenu au sol, le Sheikah se rendit compte que son adversaire avait, volontairement ou non, évité la mine!
Ramassant rapidement le petit morceau de lame brisé, l´ange s´envola de nouveau dans la direction de l´Hylien, lui passant au-dessus.
Faisant demi-tour, celui-ci lui jeta :
"Alors, on joue à cache-cache ?"
Avant de tenter un saut gigantesque, lame en avant, pour pourfendre Naüs. Alors que son ennemi était suspendu dans les airs, le Sheikah en profita pour lancer son bout de rapière sur le sol. Quand celui-ci heurta le fossé, il toucha une mine qui explosa tandis que les deux combattants étaient en l´air, presque cote à cote.
S´écrasant violemment au sol, l´être cornu était inconscient.
Reste 0h30.
~~~~~~~~~~~~~~
"Regarde bien ce qui va suivre Naüs, c´est l´histoire de ta famille."
Comme si la voix venait de la rapière, le Sheikah scruta avec attention les images qu´il voyait. Il était sur la plaine d´Hyrule qu´il avait souvent traversée dans tous les sens. Il vit alors, ce qui n´était pas réciproque, près de lui deux combattants se livrer duel. L´un était un Hybride, l´autre un Sheikah.
Ce dernier possédait les mêmes armes que Naüs, alors que le premier guerrier était familier à l´ange, et pour cause : il s´agissait de Signe, la même personne qu´il avait vu quelque temps plus tôt lors du discours d´Unknow, possédant cependant une coiffure différente.
Mais comment cet homme pouvait posséder la rapière de la famille Fanel ? Il ressemblait énormément aux quelques photos qu´avait vu Naüs de son père Nav en héritant de ses armes. Pouvait-il s´agir de... son frère jumeau ?
En effet, quelques minutes plus tard, Van mourut par la faute de l´Hybride. Cela fit tout de même un choc à l´ange, qui déploya sa rapière, se dirigea vers Signe et...
"Tu viens d´observer la mort de Van, ton oncle, Naüs."
~~~~~~~~~~~~~~
Le Sheikah ouvrit un oeil pour constater qu´il venait bien de rêver. Il était allongé sur le sol, couvert de sang de la tête aux pieds, sans plus beaucoup de force, ni aucune aile ou corne.
"La… la transformation était... provisoire ?"
Se relevant sur un genou, il ne vit rien autour de lui en dehors de la poussière toujours aussi épaisse. Il ne savait pas combien de temps il était resté inconscient, mais les minutes devaient bientôt parvenir à leur terme.
La poussière se dissipa alors, et comme par miracle, Naüs vit devant lui la cible, sans arme plantée.
Malheureusement, il était incapable de se déplacer, l´explosion l´avait trop blessé physiquement et mentalement.
De sa main gauche, il saisit alors sa dague. Il n´avait qu´une seule chance.
Tirant son bras en arrière, le Sheikah lança son arme qui se planta droit dans le centre de la cible... quant au même moment apparu Unknow.
"J´ai... j´ai gagné ?" Fit Naüs avant de s´écrouler au sol, toujours conscient.
L´organisateur, ou son hologramme (Naüs ne savait plus très bien) s´approcha de lui pour lui déclarer :
"En effet, tu es qualifié pour le second tour étant donné que ton arme est au centre de la cible... et que Kashidalva a... disparu..."
Toujours allongé, le Sheikah se réjouit... avant de constater qu´il tenait dans sa main droite Inu ainsi qu´un... cœur humain...
LOL
je me relis maintenant, et je vois que j´ai même intervertit les pronoms parfois ![]()
Bon je lirais quand serez tous en train de dormir ![]()
A votre réveil vous aurez la surprise de mon vote ^^
Ce message sera définitivement mon dernier.
Il me restait Noël Inoubliable à lire, c´était la seule et unique raison de mon retour temporaire.
Noël Inoubliable a duré un sacré bout de temps, mais j´ai fini par le lire, le commenter, je pouvais donc me casser d´ici.
Ce tournoi était la dernière chose qui me restait à faire. Désormais, c´est chose finie.
Mais vous me connaissez (peut-être ?) . Je suis plus pourri encore que les personnages que j´invente et je veux que vous gardiez un impérissable souvenir de moi, que lorsque vous évoquiez ce pseudo "Rauru" vous ayiez envie de devenir rageux, et surtout que vous ne puissiez plus jouer à Zelda Ocarina of Time, à cause de ce personnage Rauru, tout simplement moche et pourri lui aussi.
Mon texte avait pour défaut de ne pas s´occuper de Herorta. Etait-ce un défaut en soi ?
Un personnage aussi naze, tant par le manque d´imagination qui a constitué la principale vacuité de sa fiche inscriptive, que par le terriblement naze concept de ressusciter deux fois (et ensuite on s´étonne que Requiem ne puisse pas déchirer sa peau du bide à dents seules).
Quand on tient un Gerudo qui n´a aucune caractéristique et qui ne fait que ressusciter, on le jette à la poubelle, puis on commence un autre perso, car c´était limite du foutage de gueule, de l´irrespect envers hypothétique adversaire, mais en plus un piège monumental, un attrape-nigaud.
Je pouvais choisir de développer ce personnage, mais aurais-je aimé voir mon personnage ressembler à quelque chose d´autre que l´idée que je m´en étais faite ?
J´ai donc décidé de ne pas le faire parler, et ensuite de le faire agir que peu. Et même s´il agit peu, ces agissements restent encore logiques.
Dans le texte de Goten, Herorta ne ressemble absolument pas à l´idée que je m´en étais faite, et pire même, Requiem est saccagé, lance des phrases pseudo-stylées, et trop sérieuses pour un taré.
Donc je vomis allègrement sur tous ceux qui ont trouvé une mauvaise exploitation des personnages dans mon texte.
Voilà, j´espère que vous ne m´aimerez plus (ou pas) car moi je ne vous aime pas non plus.
Souriez, je m´en vais pour de bon.