"Boost --> Franchement rien à dire, c'est génial
. "
Ca m'étonne même pas ![]()
Nom (assez essentiel) : Me (narcissique, et alors ?), mais bon, elle laisse les emmerdeurs mettre un deuxième "e" à la fin de son nom, si ça leur tient à cœur.
Race : On croirait une expérience, mais avec de bonnes lunettes et un œil de lynx, on peut remarquer qu'elle est, ou en tout cas est ce qu'il reste d'une hylienne.
Âge (assez facultatif) : 23 + 4 : 3 x 7 - 40
Sexe (M ou F, pas de vannes débiles hein
): On dira femelle, même si à première vu on pourrait penser le contraire.
Armes (3 maximum) : Un Ipod, et oui, Me(e) se bat en musique, toujours dans les oreilles, volume à fond, c'est comme ça qu'elle exploite le maximum de ses capacités. Avec cette entrée, on ajoutera un pouvoir... assez spéciale. Et oui, surprenez-vous messieurs, que cette charmante (si on peut appeler ça charmante) demoiselle vous ensorcelle grâce à sa mélo mania. Laissez-moi vous donner plus amples informations sur ce sujet un peu flou :
La musique pénètre gentiment son esprit, afflue dans son cerveau, prend possession de la totalité de son corps, et cet à ce moment précis qu'elle s'en sert à sa guise. La musique lui redonne de la force, c'est sa trousse de soin, son pansement quotidien, mais il peut aussi devenir une arme mortelle dirigé dans le corps de quelqu'un d'autre. Et oui, car une fois le morceau de son choix dans la personne de son choix, elle en fera ce qu'elle veux, le contrôlera au moyen de la mélodie, et quand le morceau s'arrête... tout s'arrête !
Description physique (succinte) : Moche, et je vous jure que cet seul mot la décrit entièrement, il n'y a plus rien à rajouter !
Description morale : Heureusement qu'elle a la musique, sans cela elle serait définitivement qualifié de "blonde platine" à vie. (je m'excuse d'avance pour les blondes de ce forum
) Très orgueilleuse et narcissique, elle ne se rend pas compte du regard que porte les autres sur elle... normal, elle est aveugle
Histoire (facultatif, mais rien n'est plus nécessaire que le superflu
): Petite fille normale, 14ans, petit copain moche vu que "qui se ressemble s'assemble", mais un jour.
Sa mère l'emmène faire les boutiques, comme tous les mardis soirs après les cours de violon. Me(e), qui daignait encore s'appeler Jeanne-Antoinette à cette époque là, a remarqué le nouveau CD des BabyShambles, et veut absolument se l'approprier, au moyen des caprices les plus fou. Que voulez-vous, ça marche toujours.
"Magnifique ! Se voit crier le vendeur, c'est votre 50ème CD en moins de 5 mois, nous avons le plaisir de vous offrir cet Ipod nano 8giga en promotion, revenez vite nous revoir !"
Qu'elle erreur.
Raison de l'inscription au tournoi (motivation, si vous préfèrez) :
Elle compte s'acheter le Gibus avec la somme gagnée.
Mais euh, arrêtez de penser qu'on donne son avis sur mes textes juste par affinité ! ![]()
![]()
Super Lyla ![]()
1) Zack (Boost, Sheikah)
2) Harpant Tastre (Allo41, Humain)
3) Yrion (Linkoura, Garo)
4) Akira Randori (Sharingan, Humain)
5) Ephraim Harada (Sagara, Humain)
6) Zassu (Gouloudrioul, Race Inconnue)
7) Isana (Linka, Elfe Noire)
8) "Masuku" (Roxxe, Hylien)
9) Albatard (Superglover, Hylien)
10) Signe (Signe, Hylien)
11) Herbert (Tenji, Hylien)
12) Général Welth (Imp, Guerrier d'Ikana)
13)
14)
15)
16)
Inscrits :
- M-I
- Bagdad
- Goten
- FoxFeather
- Narth
- Dread
- MK
Lyla
Cool ![]()
Linka
Moins de deux mois si tout se passe normalement. ![]()
Merci pour ta fiche Imp, j'la trouve pas mal du tout. ^^
Bon, dans un instant, je poste MON perso. ![]()
Nom : Satic
Race : Mojo.
Armes (3 maximum) :
- Glaive des Forêts. Glaive d'apparence normale mais dont l'acier est cependant parcouru en permanence de racines d'origine inconnue qui lui confèrent une résistance accrue. Un coup puissant peut changer la zone de la cible touchée par le glaive en écorce de bois mort, ceci ayant plusieurs conséquences telles que l'arrêt complet de l'hémorragie d'une plaie, mais aussi bien sûr l'insenbilité et la paralysie de la partie du corps en question. Un bon coup bien placé dans une articulation pourrait donc la détruire et mettre l'adversaire en très mauvaise posture. Ce coup ne pourra cependant pas être utilisé de façon critique* (pour tuer l'adversaire ou plus généralement, de façon déterminante).
- Sarbacane Mojo**. Arme utilisée majoritairement par les éclaireurs Mojos, c'est une des seules armes à distances à leur portée, avec les arcs de petite taille. Les sarbacane ont pourtant un avantage sur ceux-ci, celui de pouvoir tirer différents types de projectiles aux effets divers. Cependant Satic ne s'en servira ici qu'en combinaison d'avec des graines mojo fermentées, qui ont pour particularité de provoquer une fois brisées un léger flash aveuglant (bien moins puissant que des noix mojo, par exemple), mais néanmoins capable d'infliger une brève mais vive douleur brûlante à l'adversaire en rentrant en contact avec sa peau, sous l'effet de la libération d'un gaz contenu dans la graine.
Description physique : Satic est un Mojo des forêts d'environ 1m25, c'est à dire d'une taille légèrement plus élevée que les Mojos des marais, et à la peau un tantinet plus claire. Ses grands yeux orange traduisent un aspect commun chez son espèce. Il est vêtu sobrement d'une petite cape assez courte à capuche d'un brun usé, qui couvre la plupart de temps le sommet de sa tête sur lequel sont disposées trois larges feuilles d'un bleu violacé, repliées vers l'arrière, que l'on aperçoit que rarement. Ses vêtements légers d'un vert brunâtre le couvre des avant-bras à mi-cuisse, et le fourreau de son glaive est suspendu dans son dos, caché par la cape. Il ne retire celle-ci que pour les combats où son honneur est en jeu, lorsque cela nécessite une pleine liberté des mouvements.
Description morale : D'apparence servile. Peut faire preuve d'une très longue patience pour arriver à ses fins. Satic est calculateur, et, paradoxalement, il n'aime guère piéger ses ennemis pour les tuer. L'honneur importe beaucoup plus, et tuer de façon lâche ou en traître lui est une attitude inssuportable. De façon générale, n'aime pas la violence, et ne tue que lorsqu'il y est forcé ou bien que son honneur est en jeu. Toutefois, il reste extrèmement rusé, et adore piéger ses ennemis quand il s'agit de leur tendre une embuscade pour les neutraliser et les ridiculiser lorsqu'ils n'ont eux-même aucun sens de l'honneur et ne sont pas dignes de respect.
Histoire :
Je me demande pourquoi ils sont là. Pourquoi sont-ils venus si peu nombreux ? D'habitude, à chaque fois qu'ils viennent nous "rendre visite", ne serait-ce que pour parlementer, ils sont au moins une trentaine. Forts et fiers de leur nombre ! Et là... D'après les éclaireurs, ils seraient moins d'une dizaine, se dirigeant dans notre direction. Que nous réservent ces marécageux ? J'ignore pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment. Quelque chose d'affreux a dû arriver. Mais non allons, qu'aurait-il pu se passer ? Je me fais des idées. Mais les voilà qui arrivent... Je vois déjà à leur tête un Irisé*** avec un couvre-chef bizarre. Ses yeux brillent d'un cyan très vif. Les regarder me donne une impression étrange, pourtant je ne crois pas l'avoir déjà rencontré... Ce doit être leur chef, je l'aperçois donner des indications aux autres. Mais que sont-ils en train de faire ? Devant l'absence de réaction de mes compagnons, je prend l'initiative d'aller à leur encontre, en signalant d'un geste aux éclaireurs de tirer sur mon ordre si un problème survient. Ils attendront, prêts à toute éventualité. Me sachant couvert, je m'engage alors hors du village par le passage traversant l'épaisse palissade de bois. Je me dirige vers eux sans détour. J'essaye de me convaincre que tout va bien se passer, mais tous mes sens semblent me dire le contraire... Une atmosphère lourde semble planer dans l'air, alors que j'arrive enfin à leur portée, m'avancant d'un pas à peine hésitant vers celui que je crois être leur chef. Celui-ci m'interrompt dans ma démarche immédiatement.
- Halte ! Pas un pas de plus, si tu tiens à conserver ta vie, vermine !"
- Qui es-tu pour me parler sur ce ton ? Tu sembles bien sûr de toi pour quelqu'un pris en joue par mes hommes..."
- Tes hommes ? Très bien, tu es donc le chef de cette garnison ! C'est toi que je voulais voir. J'ai un message pour toi, mais avant tout, je vais répondre à ta question. Je suis Linki... Je suis le survivant de votre haine et de votre mépris, je suis le rescapé de votre infâme traitrise !"
- Je suis Scyzal, et effectivement, c'est moi qui officie ici. Mais j'ignore totalement de quoi tu parles. Et je croyais qu'une trêve était établie entre nos peuples, pourtant tu viens jusqu'ici avec une escouade minable me défier ? Ne respectez-vous donc rien, vous les marécageux ?"
- C'est amusant, moi aussi je croyais qu'une trève avait été établie ! Et j'ignore comment tu oses prétendre que nous ne respectons rien après ce que vous venez de faire. Vous, les forestiers, qui prônez tant l'honneur, n'avez en fin de compte aucune idée de ce que cela signifie, de toute évidence."
A ces mots, je me tournais vers mes compagnons, désabusé. Eux-non plus ne semblaient pas comprendre de quoi il s'agissait, ils restaient interdits, mais néanmoins en alerte, attentifs au moindre mouvement hostile.
- Si c'est un nouveau stratagème pour prétexter la fin de la trève, c'es..." Commençais-je.
- Cela suffit ! Je participerai pas plus à cette grotesque comédie... Le message que je suis te délivrer, est que vous avez échoué. Les Moblins envoyés par Ganondorf ne sont pas parvenus à nous exterminer complètement, même si beaucoup d'entre nous sont morts... Brillante idée que d'avoir transmis la position de notre campement à l'ennemi pour qu'il nous détruise à votre place... Mais j'ai survécu, et je suis venu de la part de mon peuple et avec les miens... pour vous faire payer votre traitrise !"
Lentement je m'éveille ; lentement, je reprend conscience. Que s'est-il passé ? J'essaye de me remémorer les derniers événements, ce qui m'occasionne une vive douleur à la tête. Mes paupières s'ouvrent avec difficulté, laissant naître devant mes grands yeux émeraude le macabre spectacle : mes compagnons, mes amis, mes frères, m'entourent désormais dans un grand bain de sang vert et sirupeux... Certains semblent être encore pris de spasmes nerveux, même si leur corps n'est déjà plus qu'une machine sans âme qui oscille sous l'effet du poison. Le poison, oui... Le venin de son glaive les avait terrassé sans aucun doute.
Et là, tout me revient en mémoire d'un seul coup. Des marécageux embusqués qui prennent d'assaut le village, terrassant tous les gardes de leurs armes barbares... Nous étions loin d'être préparés à une telle offensive, et bien vite nos défenses avaient été franchies... Et lui, celui qui avait détruit tout cela, celui qui avait détruit ma vie, ce Linki... Je l'avais combattu en duel, du mieux que j'ai pu. Mais son glaive n'était pas normal, non, il était bien loin d'être une simple arme blanche... Je l'avais reconnu, c'était la lame des marais, le némésis-même de mon arme propre... Mais je croyais cette arme perdue depuis des décennies, je ne pensais pas que leur peuple la retrouverait un jour...
Et moi, je n'ai rien pu faire, je n'ai pas pu l'empêcher de commettre tous ces crimes motivés par rien de plus qu'une affreuse méprise. Aucun Mojo des forêts n'avait trahi le pacte scellé contre les armées de Ganondorf, je le savais. Mais je n'ai pas pu les raisonner, leur haine et leur rancoeur était bien trop grande pour cela, et ce, à nos dépends. Et moi, qui pensait là, la tête appuyée sur le chêne derrière moi, le corps allongé et meurtri, moi qui n'avait pas été capable d'assumer mes responsabilités, qu'étais-je à présent ? En regardant mon ventre, je me souvins et comprit pourquoi ils m'avaient cru mort. La blessure empoisonnée qu'il m'avait infligée, je n'avais pas une chance d'y résister, non, pas une. A moins... d'utiliser mon arme sur ma propre plaie, stoppant par là-même et à l'abri des yeux de tous la progression du venin dans mon sang. Sur mon ventre se trouvait à présent une cicatrice d'écorce de bois mort... Je tentai de me relever, mais le moindre mouvement me procurait une douleur inssuportable... Las, je décidai alors de rester là le temps de récupèrer des forces. Au milieu de tous ces corps sans vie... Mon corps semblait ne pas vouloir bouger, mais mon âme, elle, brûlait d'un ivre désir de vengeance, et mon honneur réclamait réparation.
"Désormais mon âme ne sera plus jamais en paix tant que vivra l'auteur du massacre de mon existence... Je tuerai Linki... ou je mourrai en essayant !" Ainsi furent mes mots murmurés à moi-même en guise de serment solennel, avant que mon esprit ne soit emporté par la fatigue, alors que je restai fixé sur cette macabre pensée...
Un de mes informateurs Kokiris m'avait fait part d'une nouvelle surprenante. Un tournoi des meilleurs combattants d'Hyrule était en train de se dérouler... Mais surtout, qu'un Mojo y participait. Je n'ai pas eu de meilleure piste depuis une éternité... Ce marécageux là pourrait certainement me mener à la piste de Linki, sauf si...
"Sauf si c'est Linki lui-même"
Mon esprit s'échauffa à cette pensée qui semblait trop belle pour devenir vraie. Mais en arrivant sur les lieux de la finale, j'appris qu'un hybride esclave, le dénommé Signe, était parvenu à tuer le Mojo en question, et que cet être en question, était bel et bien mon némésis. Mon existence venait-elle de redevenir si vaine ? Non, je n'en croyais pas un mot. Ce guerrier, ce meurtrier, que j'avais traqué depuis déjà tant d'années, qui avait réussi à se sortir indemne de toutes les situations, ne pouvait avoir été détruit aussi facilement. Personne ici ne le connaissait mieux que j'avais appris à le connaître durant ma vie, et j'étais sûr qu'il ferait sa réapparition, qu'il trouverait le moyen de revenir, et surtout, de se venger de l'hybride. Tellement prévisible... Je décidai donc de tout faire pour être au courant de son retour, et ainsi d'entrer en relation avec celui qui organiserait le prochain tournoi. C'est ce que je fis, en me mettant au service d'un dénommé Zakoestros, sous couverture. J'avais évidemment pris soin de camoufler ma véritable identité aux yeux de tout le monde, car je ne voulais pas que Linki comprenne que je l'avais retrouvé...
Je me fis donc appeller Satic, et me servit d'un sortilège pour changer la couleur de mes yeux. Un vêtement couvrant partiellement mon visage, et j'étais devenu méconnaissable. J'étais devenu un Mojo des plus communs même pour ceux de ma propre race. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'il s'avéra que celui qui était mon maître se métamorphosa en mon ennemi devant mes yeux. Impuissant, j'assistais alors à son combat titanesque au sommet de la tour de Bourg-Clocher contre celui devenu son nouvel ennemi juré. Ne pouvant m'en débarasser moi-même une fois de plus, j'assistais impuissant à sa seconde mise à mort, jurant que s'il osait revenir une nouvelle fois un jour je l'anéantirai de mes propres mains une fois pour toutes. Et il ne tarda pas à revenir une fois de plus de l'empire des morts...
Néanmoins, même si mon âme toute entière désirait sa mort, mon honneur réclamait un combat loyal. Je ne voulais pas de l'Hylien, c'était le marécageux qui avait détruit ma vie que je voulais annihiler. C'est ainsi que je pris patience, une fois encore, restant à son service jusqu'à ce que son plan s'achève et qu'il puisse récupèrer ce que la mort lui avait pris de plus cher... C'est pourquoi, sur son ordre, je m'inscrivis à cet ultime tournoi, en vue de combattre et de mourir pour ce meurtrier, en vue de tout rendre à celui qui m'avait tout pris, afin de lui faire payer dans un avenir qui se rapprochait un peu plus à chaque seconde...
Raison officielle : Parce que mon maître me l'a ordonné.
Raison réelle : Pour enfin mettre à exécution ma vengeance.
Linki si ya moyen que tu passe sur msn sa m'arrangerais j'ai quelque question pour toi :D
J'ai rien compris à l'histoire mais j'adore le perso du Mojo ![]()
En gros, Linki a bousillé le village de Satic et celui-ci veut buter Linki pour se venger ? C'est ça ? Parce que ça fait confus ton histoire ^^
Confus c'est exactement ça ![]()
C'est à cause du point de vue interne. ![]()
Satic son vrai nom c'est Scyzal si vous avez suivi... Linki est un rescapé Mojo des marais d'une attaque de Moblin et il croit que c'est les Mojos des forêts qui les ont trahi, donc il va leur buter la gueule et Scyzal n'arrive pas à len empêcher et est le seul survivant, suite à quoi il jure de se venger. A l'époque des combats d'Hyrule il entend parler de la participation de Linki, et soupçonnant que celui-ci va faire sa réapparition dans les parages il se met au service du prochain organisateur en se camouflant sous le nom de Satic. Organisateur qui est le Hylien Zakoestros, qui est Linki sous une autre apparence (Tournoi Termina). A la fin du Tournoi Termina Linki affronte Signe et Scyzal comprend qu'il était au service de Linki sans le savoir, mais Linki se fait buter. Et finalement Scyzal décide de rester à son service jusqu'à ce que Linki/Zakoestros redevienne un Mojo, pour enfin le tuer. Donc il participe au tournoi comme Linki lui a demandé.
Bon t'as réussi à me convaincre et à me motiver so voila ma fiche
Nom : Takeo
Race : Elfe noir
Armes (3 maximum) : (fait bref)
- un Tachi,
- un long sabre,
- une cordelette pour étrangler ses victimes.
Description physique : cf histoire
Description morale : cf histoire
Histoire :
Le sang gicla sur son visage.
- « Encore une victime inconsciente » , murmura la silhouette, se délectant de la mort de l’homme lui faisant face. Un sourire étirait ses fines lèvres et une lueur illuminait ses yeux d’un brun intense. Pourquoi fallait-il qu’il aime tant donner la mort ? A chaque fois que sa lame pénétrait dans la chair il ne pouvait s’empêcher d’être heureux, d’être lui-même. Cette pensée le mis hors de lui et l’expression jouissive qu’avait pris son visage se transforma en un rictus haineux.
« Un elfe noir… , se dit-il, voilà ce que je suis et resterais jusqu'à ma fin… » Cette amère pensée le fit frissonner. C’était risible. Lui, auparavant si prompt à tuer, se lamentant sur sa condition.
Il fit volte face, tournant le dos à la faucheuse venant prendre possession d’un nouvelle âme. Plus le temps passait et plus celle-ci semblait l’apprécier, comme si elle s’avait quelque chose que lui ignorait, comme si elle savait que bientôt, malgré tout ce qu’il lui avait donné, elle ne tarderait pas à venir le prendre à son tour.
« Cela serait une délivrance, n’est ce pas … ? », susurrait une voix dans son esprit.
Refoulant cette pensé morbide il observa la pièce dans laquelle il était entré en trombe il y avait à peine quelques minutes. C’était une grande salle circulaire, et malgré sa vu perçante, l’elfe avait du mal à apercevoir ce qui l’entourait. L’air empestait, et dégageait une odeur telle qu’elle ne pouvait être naturelle. Qui pouvait lancer un maléfice assez puissant pour ainsi voiler sa vu. Cela le perturba quelque peu. « Peut être n’ais-je pas interrogé la bonne personne…», murmura d’un ton hésitant la forme, encore plus sombre sous l’effet du sortilège. « Un être si faible n’aurait jamais eu les pouvoirs nécessaires…. ». Il chassa cette pensée en riant de sa stupidité. Bien sur qu’il avait questionné la bonne personne ! Après tout, dans son râle, cet homme n’avait-il pas laissé échappé la vérité ? La vérité, oui.
Replaçant sa capuche devant ses iris l’elfe était sûr de ça. « On ne ment pas lorsque la mort approche…elle doit être tellement intimidante… ». Cette envie irrésistible cherchait de nouveaux a s’emparer de lui mais il la repoussa avec dédint. Il n’y avait aucune gloire a mourir. Surtout maintenant.
Encore quelque seconde à rester ainsi sans bouger et il commença enfin à distinguer le lieux dans lequel il se tenait. La pièce ressemblait en réalité bien plus a une grotte qu’à autre chose. Les murs étaient grossièrement taillés dans une pierre noire semblable à de l’ébène sous une forme rocheuse, le sol était constitué de terre et aucune trace ne laissait supposer qu’il y ai jamais eu quelque chose ici. Cependant, observant une dernière fois sa victime, une lueur attira son attention. Un sourire ironique pris place sur son visage. « Quel acte stupide », ricana l’elfe. On pouvait voir une inscription sur la paroi contre laquelle un corps gisait à présent, inerte et sans vie. Lentement, la silhouette encapuchonné s’approcha, écartant d’un geste désinvolte une mèche sombre s’étant égaré devant ses pupilles puis, repoussant le cadavre il observa l’écriture. Le bruit semblait n’avoir jamais franchi le seuil de cette pièce tellement il y régnait un silence lourd, et l’atmosphère pesante, s’insinuant autour de l’elfe l’obligeait à rester constamment sur ces gardes - bien qu’il sache cela inutile - alors qu’il déchiffrait les lettres une à une.
« C’est impossible. ».
Trébuchant en arrière, il s’écroula sur la surface dure et humide du sol. Il devinait l’expression d’horreur et de peur qu’exprimait son visage, ne pouvant se contraindre à se la dissimuler.
« Samaghoû… », lança-t-il dans un souffle. Sa voix était rauque, sèche. Ce nom paraissait scintiller dans l’obscurité de la pièce, les signes taillés grossièrement sur le mur imprimé sur la rétine de l’elfe. C’était impossible, comment pouvait-elle ressurgir maintenant. Après toutes ces années passés à la traquer sans la moindre trace. Voilà qu’il trouvait un indice. Enfin ! Son esprit pris alors le contrôle sur le conscient et la raison. Elle devait être en vie ! Elle devait être passé par ici ! Peut être y était-elle encore d’ailleurs. Il regarda de nouveau les symboles mais ne parvint pas a déterminer s’ils étaient ressent ou ancien. Jurant, il recommença son inspection de la pièce mais rien d’autre ne semblait prouver qu’elle s’était un jour trouvé ici. Il jubilait pourtant. Il sentait cette colère dormant encore en lui, et voyait presque la lueur qu’on apercevait dans son regard lorsqu’il suivait une piste.
Brutalement, il reprit possession de ses moyen et son enthousiasme retomba. Maintenant qu’il sentait la vengeance se présenter à sa porté, il savait qu’il ne pourrait pas l’accomplir. Il avait plus important à faire. Même la honte de sa défaite et sa soif de laver l’affront lui ayant été fait ne pouvait l’en détourner. Lentement, à la manière d’un mort, il se releva et passa d’une démarche chancelante l’embouchure de la porte par laquelle il était entré. Celle-ci, massive et d’une banalité affligeante, était sortie de ses gonds et pendait en équilibre au dessus du sol, lui faisant penser à un condamné accroché à sa corde.
Plusieurs jours étaient passés depuis les découvertes de l’elfe noir. Posté à côté de la fenêtre d’une grande maison aux allures délabrés, il écoutait les conversations et s’apprêtait à partir ayant appris tout ce dont il avait besoin quand son nom fut prononcé, attirant sa curiosité.
-« Takeo est ici j’en suis certain ! », disais une voix sifflante.
-« Lui ? Ici?! » s’écria un autre homme, une nuance de surprise et de mépris perceptible dans son intonation. « C’est impossible voyons ! Après le dernier tournoi il a disparu et personne ne l’a plus revu depuis, poursuivait-elle, j’ai entendu dire qu’il poursuivait Samaghoû pour se venger… ».
Une troisième personne restée silencieuse jusque la répondit :
-« Pourtant il est bien ici, on l’a aperçu en ville l’autre jour… » Les intonations de cette voix firent sursauter Takeo et dans sa maladresse son Tachi se cogna contre la paroi de la masure avec un bruit métallique résonnant dans le silence.
Les voix s’interrompirent. « Il est temps de partir, je crois… », se murmura l’elfe noir à lui-même. Maudissant sa malchance il sauta d’un bond en bas de la falaise que surplombais la maison et disparu rapidement. Au loin, il entendait encore les voix parler rapidement. Ils ne l’avaient pas vu.
Il marchait à présent sur une grande place. Il était tard, la nuit avait succédé au jour en seulement quelques minutes, et le ciel n’était maintenant qu’une vaste étendu noire illuminé pas ces milliards d’étoiles, brillant d’une intensité aveuglante. Il pénétra dans une petite ruelle, puis, après plusieurs mètres tourna à gauche. Inutile de se cacher. L’elfe noir le savait, ses maladresses étaient inacceptable ! Comment avait il pu se faire repérer ! Bien qu’il sache que ses errements après avoir découvert l’inscription en étaient la cause il ne pouvait admettre sa stupidité. C’était un elfe ! Il était fait et entraîné pour ne pas commettre de telles fautes ! Il écarta cette pensée d’un geste désinvolte. Peu importait. Si l’homme lui avait dit la vérité il allait devoir se découvrir sous peu alors à quoi bon se cacher dans ce cas. Ruminant ces pensés sombres Takeo continuait à marcher lentement dans un dédale de ruelle toute plus glauque les unes que les autres. Il revivait la conversion qu’il avait surprise. « Signe… ». « Tournoi ». Ces deux mots lui revenait comme un spasme violent et maladif. Il sentait une irrésistible envi de crier sa haine, semblable à du poison se répandant dans ses veines. « Il va participer » disait une voix caverneuse.
« Oui… », murmura la silhouette dans un souffle. Il poursuivi. « Que recherche tu Signe ? ». S’emmitouflant un peu plus dans sa cape, essayant de démêler les informations qu’il avait. « Peu m’importe… » Renonçant. « Tu as les réponses dont j’ai besoin ». Il s’arrêta brusquement. Etait ce son imagination ou quelqu’un le suivait depuis peu ? Rabattant sa capuche sur son visage pour justifier son arrêt il repris sa route. Un souffle. Un sourire étira ses lèvres. Son poursuivant venait de se trahir. Projetant son esprit hors de son corps il le trouva rapidement et entra en lui sans même observer la forme physique de cet espion. Son âme parlait pour lui. Il était faible. Il se voyait à présent à travers les yeux de sa future victime qui ne s’était rendu compte de rien. Sa silhouette était enveloppée dans une cape sombre et ténébreuse, un morceau de tissu pendant devant ses yeux. Il avait une démarche calme, sereine. Il ne l’avait pas entendu. « Quelle erreur », pensa l’elfe sarcastique, se délectant un instant de la peur de l’homme avant de susurrer à son esprit, « Ce n’est pas l’homme que tu recherche voyons, il est trop facile a suivre, ce ne peut pas être lui ».
C’était trop facile. Il n’eu même pas besoin d’insister devant la faiblesse de l’homme. Celui-ci était maintenant persuadé qu’il ne suivait pas la bonne personne. Il l’observa cependant s’éloigner puis résistant a l’envi pressante qu’il avait de l’envoyer a la mort se retira de son esprit.
Le retour dans son corps fut brutal. Il vacilla, puis s’appuya contre la paroi décrépit de la battisse qu’il longeait. Une migraine lui martelait les tempes. Respirant de grande bouffés d’air pour la faire partir il regretta ce qu’il venait de faire. Il lui serait impossible d’utiliser ce genre de don lors du tournoi il le savait. « Quelle règle absurde », maugréât-il. Il repris sa route.
Bientôt, il arriva devant un grande demeure en pierre. Il resta un instant immobile, incapable de penser à quoi que ce soit devant la beauté de la battisse. Elle semblait appartenir a des âges ancien, et faites d’un savoir depuis longtemps perdu. Il resta là, contemplant béatement le chef d’œuvre d’architecture, chaque pierre, chaque statue paraissaient resplendir à la lueur de la lune. Après une longue inspiration, son visage se tourna vers la porte. C’est ici que devait se trouver l’homme qu’il cherchait, l’homme qui le mènerait à Signe. La voix qu’il avait reconnu, appartenant - il en était pratiquement sur après toutes ses réflexion - à Herorta lui avait tout appris. Signe allait participer. L’autre homme, avant de mourir lui avait communiqué le reste. Cet hybride impur avait les informations qu’il lui fallait. Il n’avait pas le droit de mourir avant de les lui avoir donnés.
Découvrant son visage, et rejetant les mèches noires, tombant en cascade sur ses paupières, il pénétra dans la demeure.
So voila comme ça si tu refais un tournoi tu préfèrera demander aux gens a qui tu en parle de te montrer qu'ils savent encore écrire un minimum >_<
Moi j'la trouve sympa ton intro. ![]()
Merci d'avoir bien voulu participer. ![]()
Et merci aussi à Tenji, j'ai oublié de le citer précédemment, pour s'être si rapidement inscrit et avoir si vite fait sa fiche.
1) Zack (Boost, Sheikah)
2) Harpant Tastre (Allo41, Humain)
3) Yrion (Linkoura, Garo)
4) Akira Randori (Sharingan, Humain)
5) Ephraim Harada (Sagara, Humain)
6) Zassu (Gouloudrioul, Race Inconnue)
7) Isana (Linka, Elfe Noire)
8) "Masuku" (Roxxe, Hylien)
9) Albatard (Superglover, Hylien)
10) Signe (Signe, Hylien)
11) Herbert (Tenji, Hylien)
12) Général Welth (Imp, Guerrier d'Ikana)
13) Satic (Linki, Mojo)
14) Takeo (Darkdamore, Elfe Noir)
15)
16)
Inscrits :
- M-I
- Bagdad
- Goten
- FoxFeather
- Narth
- Dread
- MK
MI !
(et ouai je dit pas "SG!" parce que tu ne t'es pas ébahi de ma présence
(à part ça je pourrais revenir sur le forum rien que pour les
et les
j'adore ces 2 smileys, c'est une des meilleurs créations de l'homme, après la roue et le feu.))
Comment ça mon histoire c'est pas une histoire ? Alors comme ça, le problème de la nourriture est le besoin le plus essentiel chez l'homme, le plus lié à lui, son plus inhérent trait, et pour MÔSIEUR, tenter de subvenir à ce besoin n'est pas une histoire ? Alors là je reste coi ! Je suis coïté ! (euh...
)
Et Linki
(Ce smiley de la flèche je l'adore aussi putain.) c'est bien dans l'univers d'OeL hein ??
QUOI QUOI Tenji ? Mais tu sais que j'adore quand tu reviens sur le forum
C'est vraiment sympa de te voir sur le Tournoi, bon courage à toi !
Tenji
Non, c'est à Hyrule, normalement. Mais tu peux très bien y être emmené, enfin à ce niveau on peut s'arranger. ![]()
Pourquoi ?
![]()
Maiiiis ! Quelle surprise ! Tu parles d'"Insondable tourbillon", de Terra Vatio, d'un désert brûlant (bon ça je te l'accorde...)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9571655-1-0-1-0-0.htm
"-Insondable tourbillon: C’est un grand tourbillon. C’est un profond tourbillon. De nombreux bateaux y ont laissés leurs planches. "
"" Oubliettes et lézards " se déroule dans le monde de Terra Vetio"
Moi j'y ai pensé naturellement.
Le début se passe à Terra Vetio oui, puisque le dernier tournoi s'y déroulait et que Linki a perdu là-bas et a été laissé pour mort dans le tourbillon... Mais il a réussi à revenir à Hyrule par la suite, grâce à l'aide de Tarn Darkblade. ![]()
Hum... ok.
![]()
Sharingan --> Ce serait pas un peu copié sur le manga Kyo par hasard ? Bon c'est très bien écrit alors j'te pardonne
J'dois t'avouer que ça peut énormément ressemblé à Kyo, sauf que mon personnage n'est pas du tout comme Kyo, ni même Kyoshiro. ^^ J'ai déjà une grande idée en tête de celui-ci et puis j'comptes sortir de l'originalité, pas que du copiage. =D
Au faite, merci! t'es le premier à dit que c'est TRÈS bien écrit, je suis fier là! xD c'est mon premier texte que j'arrive à bien faire
Bon, suffit.