Bon... la première manche s'est finalisée comme suit: 11-5 pour les pongs. Toutes protestations sont les bienvenus en dehors de ce topic, si vous ne voulez pas de pénalités. Seulement, je n'accepterai pas les insultes.
Ps: VOUS SAVEZ PAS LIRE OU QUOI, PAS DE FAKES! Les règles ne sont pas là pour faire jolie.
La deuxième manche commence officiellement maintenant.
Tous les messages ayant été envoyé, avant que la deuxième manche débute, ne seront pas comptés. J'inviterai donc les Pings à commencer ce nouveau set. La balle devra être relancée dans un délai de 24 heures.
Avis important!
Pour cette nouvelle manche qui commence, le délai imparti pour pinguer et ponguer ne sera plus de 7 heures mais de 5 heures.
JE RÉPÈTE pour les sourds d'oreilles : 5 heures.
En ce qui concerne la joueuse June-8th, vous avez volontairement utilisé un faux pseudo, pour quelconque raison que ce soit. Cependant, j'ai personnellement spécifié que cette tactique était strictement INTERDITE. Votre pénalité ne vous sera pas donnée tout de suite. Cependant, j'avais bien spécifié que toute l'équipe serait pénalisée pour l'utilisation de faux pseudos. Vous venez donc de pénaliser toute votre équipe. Néanmoins, il est possible que je donne seulement une pénalité à vous, joueuse June-8th.
Sur ce, bonne soirée
Coolcat
PS: J'espère que tout ce blabla de M*rde à été lu par TOUS les membres de l'équipe de pings.