CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meurtre au château d'Hyrule.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
-Dark_Knight- -Dark_Knight-
MP
Niveau 10
09 août 2007 à 14:56:29

J´ai voulu faire un smiley mais ça couper avant

-Dark_Knight- -Dark_Knight-
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 00:15:22

:up: ce topic car Linkoura est de retour et je veut une suite :-d

[Sharingan] [Sharingan]
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 05:20:55

Yo Linkoura, j´veux la suite moi aussi :-d

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
19 août 2007 à 23:40:46

Allez vite on veut savoir :p)

-Dark_Knight- -Dark_Knight-
MP
Niveau 10
23 août 2007 à 15:29:02

Linkoura, magne toi xD

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
23 août 2007 à 16:37:35

Putain, arrêtez de upper comme des kékés, à chaque fois j´crois qu´il y a une suite. Soyez patients. :hum:

-Dark_Knight- -Dark_Knight-
MP
Niveau 10
23 août 2007 à 16:46:37

mdr Linki :-d

-Dark_Knight- -Dark_Knight-
MP
Niveau 10
23 août 2007 à 21:51:27

Depuis le temps qu´on attendait une suite, ça fait du bien :content:

tibmaison tibmaison
MP
Niveau 7
25 août 2007 à 13:13:02

tu pourais racdonté la suite sil teplait c´est trop bien !! ! :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

[Mage_Kimosabe] [Mage_Kimosabe]
MP
Niveau 10
25 août 2007 à 17:50:52

Yo :-d

Ca Roxxe a Max ce truc :-d

Gaara-Link Gaara-Link
MP
Niveau 10
26 août 2007 à 18:58:52

j´aime bien cette fic, c´est bien écrit et c´est original :) continue !

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:35:18

Après un long moment de réflexion voilà le chapitre 4 :-d

Chapitre 4.

Dans les cuisines, la situation se détériorait. Tout les serviteurs y étaient réunis et proposait des hypothèses farfelues sur la mort du sage. La situation était sans antécédents mais ils n´avaient rien à faire et personne ne les réclamait, aussi, ils pouvaient bien discuter entre eux.
« Moi, j´suis sûr que c´est un coup du prince... dis l´un d´eux avec un ton empli de mépris. On a jamais vu ça, un mari choisi d´avance et, qui plus est, aussi arrogant. »
Tout le monde l´approuva alors et les conversations reprirent de plus belle. Pour qui se prenait se Prince venu tout droit d´une contrée éloigné pour épouser la Princesse. Celle qu´ils avaient vu grandir les années durant.
La porte s´ouvrit brusquement et le Héros du temps apparut dans l´encadrement. Le brouhaha s´arrêta net et tout le monde se tourna vers lui. Devant tant de gens réunis, Link écarquilla les yeux puis fini par se rappeler ce qu´il venait faire là.
« Eh bien, si on m´avait dit qu´il y aurait tant de monde, j´aurais appelé quelqu´un pour m´apporter à boire... »
Tout les servants se taisaient, gênés qu´on les prenne ainsi au dépourvu, normalement, un tel rassemblement était interdit, surtout en ce moment où tout le monde était suspect. Peu à peu, les gens évacuèrent la salle, bredouillant une excuse en passant à côté du Kokiri. Un grand sourire était peint sur son visage, la situation l´avait beaucoup amusé et il avait presque oublié tout ses soucis. Il se dirigea d´un pas léger vers la table où trônait quelques restes de boissons. Il prit un pichet d´eau et s´en servit dans un grand verre. Le récipient à la main, il s´approcha d´un cuisinier et observa sa manière de faire sauter les crêpes. En effet, l´heure du goûter approchait, et tout le monde aurait besoin d´une bonne crêpe pour se remettre d´aplomb.
Link avala le reste de son verre et le remis sur la table. Il s´apprêtait à sortir lorsque quelque chose attira son attention. Dans une corbeille à linge sale, un morceau de blouse blanche sortait des affaires sales, et ce morceau de tissu, était recouvert de sang. Le Héros du Temps se précipita près de la corbeille et tira sur l´étoffe. Bientôt, toute la blouse apparue. Le vêtement était entièrement couvert de sang. Il ne fallut pas longtemps à Link pour comprendre à qui appartenait ce sang. Il fourra le vêtement sous sa veste de façon à ce que personne puisse le voir, et sortit précipitamment.

La Princesse Zelda mettait un peu d´ordre dans ses cheveux lorsqu´on frappa à sa porte. Elle se leva retoucha une dernière fois sa coiffure et ouvrit la porte. Rokhan apparut derrière la porte. Il arborait un petit sourire et tenait dans une main et une petite boîte.
« Entre donc.
Je ne voudrais pas te déranger surtout !
Mais tu ne me dérange aucunement, répondit la Princesse un grand sourire aux lèvres.
Sa voix tremblait légèrement lorsqu´il prononça ces mots:
Je t´ai apporté quelque chose. C´est... Un bijou de famille.
Il tendit la boîte à la princesse avec un petit sourire gêné. Celle-ci prit délicatement la boîte et souleva le couvercle. Au fond du petit coffret se trouvait une magnifique paire de boucles d´oreilles. Elles étaient serties de saphir pur, gros comme un pouce d´enfant. Zelda les sortit de la boîte, émerveillée et regarda son fiancé.
Rokhan, c´est vraiment pour moi ?
Oui, ma princesse, il avait répondu dans un murmure et ses lèvres s´approchèrent de celles de sa future femme jusqu´à ce qu´elles se touchent.
On frappa alors à la porte. Zelda se retira vivement remis les boucles d´oreilles dans la boîte et alla ouvrir, laissant le Prince à sa place. Dans l´encadrement de la porte se tenait Link, une main serré contre son ventre. Lorsqu´il vit que Rokhan était dans la pièce il émit un grognement désapprobateur mais ne pipa mot.
Eh bien Link ? Que t´arrives-t´il ? demanda précipitamment Zelda.
Je voudrais te parler.
Eh bien vas-y, parle, répondit-elle en s´écartant pour qu´il puisse entrer.
Non, je préférerais te parler seul à seul, il avait prononcé ses mots très rapidement en jetant un regard noir au Prince qui arborait un sourire amusé.
Link... ce que tu peux me dire à moi, tu peux le dire à mon fiancé aussi, bientôt, lui et moi, nous serons mariés ! Zelda avait parlé si sèchement que Link resta interdit quelques secondes puis, à contrecoeur, il exposa sa trouvaille sur le lit de la princesse.

Ruto parcourait le couloir Nord en regardant le jardin. Un épaisse nuage gris avait recouvert le ciel et une brume, sûrement le gaz toxique des moblins, recouvrait toute la pelouse. La lumière grise qu´on voit en temps de pluie pénétrait dans le château, assombrissant encore plus l´ambiance. La sage de l´eau frissonna et se dépêcha d´arriver au bout du couloir pour ne plus avoir de fenêtres. Arrivée en fin au bout, elle passa à droite de manière à rejoindre la salle à manger. Elle s´était aventurée loin dans le château et devait à présent faire tout le tour pour ne pas se perdre. Il allait bientôt être l´heure du goûter et ainsi, elle pourrait se changer les idées. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas Talon qui sortait du couloir perpendiculaire au sien et ils se rentrèrent dedans. Le vieil homme se releva précipitamment en s´excusant, ramassa les couverts qui était posé sur un plateau qu´il portait, et aida la sage à se relever. Après maintes excuses, ils finirent par repartirent, chacun de leur côté. Ruto arriva la dernière dans la salle à manger et prit place rapidement à la table. Bientôt, les crêpes furent amenées.

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:36:26

Ah zut, mon texte à buggé et les dialogues sont pas passé avec les tirets -_-

Vous préférez que je le remette avec les tirets ?

[Mage_Kimosabe] [Mage_Kimosabe]
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:40:06

Oui :p) ^^

Linkoura Linkoura
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 16:46:48

Chapitre 4.

Dans les cuisines, la situation se détériorait. Tout les serviteurs y étaient réunis et proposait des hypothèses farfelues sur la mort du sage. La situation était sans antécédents mais ils n´avaient rien à faire et personne ne les réclamait, aussi, ils pouvaient bien discuter entre eux.
« Moi, j´suis sûr que c´est un coup du prince... dis l´un d´eux avec un ton empli de mépris. On a jamais vu ça, un mari choisi d´avance et, qui plus est, aussi arrogant. »
Tout le monde l´approuva alors et les conversations reprirent de plus belle. Pour qui se prenait se Prince venu tout droit d´une contrée éloigné pour épouser la Princesse. Celle qu´ils avaient vu grandir les années durant.
La porte s´ouvrit brusquement et le Héros du temps apparut dans l´encadrement. Le brouhaha s´arrêta net et tout le monde se tourna vers lui. Devant tant de gens réunis, Link écarquilla les yeux puis fini par se rappeler ce qu´il venait faire là.
« Eh bien, si on m´avait dit qu´il y aurait tant de monde, j´aurais appelé quelqu´un pour m´apporter à boire... »
Tout les servants se taisaient, gênés qu´on les prenne ainsi au dépourvu, normalement, un tel rassemblement était interdit, surtout en ce moment où tout le monde était suspect. Peu à peu, les gens évacuèrent la salle, bredouillant une excuse en passant à côté du Kokiri. Un grand sourire était peint sur son visage, la situation l´avait beaucoup amusé et il avait presque oublié tout ses soucis. Il se dirigea d´un pas léger vers la table où trônait quelques restes de boissons. Il prit un pichet d´eau et s´en servit dans un grand verre. Le récipient à la main, il s´approcha d´un cuisinier et observa sa manière de faire sauter les crêpes. En effet, l´heure du goûter approchait, et tout le monde aurait besoin d´une bonne crêpe pour se remettre d´aplomb.
Link avala le reste de son verre et le remis sur la table. Il s´apprêtait à sortir lorsque quelque chose attira son attention. Dans une corbeille à linge sale, un morceau de blouse blanche sortait des affaires sales, et ce morceau de tissu, était recouvert de sang. Le Héros du Temps se précipita près de la corbeille et tira sur l´étoffe. Bientôt, toute la blouse apparue. Le vêtement était entièrement couvert de sang. Il ne fallut pas longtemps à Link pour comprendre à qui appartenait ce sang. Il fourra le vêtement sous sa veste de façon à ce que personne puisse le voir, et sortit précipitamment.

La Princesse Zelda mettait un peu d´ordre dans ses cheveux lorsqu´on frappa à sa porte. Elle se leva retoucha une dernière fois sa coiffure et ouvrit la porte. Rokhan apparut derrière la porte. Il arborait un petit sourire et tenait dans une main et une petite boîte.
« Entre donc.
- Je ne voudrais pas te déranger surtout !
- Mais tu ne me dérange aucunement, répondit la Princesse un grand sourire aux lèvres.
Sa voix tremblait légèrement lorsqu´il prononça ces mots:
- Je t´ai apporté quelque chose. C´est... Un bijou de famille.
Il tendit la boîte à la princesse avec un petit sourire gêné. Celle-ci prit délicatement la boîte et souleva le couvercle. Au fond du petit coffret se trouvait une magnifique paire de boucles d´oreilles. Elles étaient serties de saphir pur, gros comme un pouce d´enfant. Zelda les sortit de la boîte, émerveillée et regarda son fiancé.
- Rokhan, c´est vraiment pour moi ?
- Oui, ma princesse, il avait répondu dans un murmure et ses lèvres s´approchèrent de celles de sa future femme jusqu´à ce qu´elles se touchent.
On frappa alors à la porte. Zelda se retira vivement remis les boucles d´oreilles dans la boîte et alla ouvrir, laissant le Prince à sa place. Dans l´encadrement de la porte se tenait Link, une main serré contre son ventre. Lorsqu´il vit que Rokhan était dans la pièce il émit un grognement désapprobateur mais ne pipa mot.
- Eh bien Link ? Que t´arrives-t´il ? demanda précipitamment Zelda.
- Je voudrais te parler.
- Eh bien vas-y, parle, répondit-elle en s´écartant pour qu´il puisse entrer.
- Non, je préférerais te parler seul à seul, il avait prononcé ses mots très rapidement en jetant un regard noir au Prince qui arborait un sourire amusé.
- Link... ce que tu peux me dire à moi, tu peux le dire à mon fiancé aussi, bientôt, lui et moi, nous serons mariés ! Zelda avait parlé si sèchement que Link resta interdit quelques secondes puis, à contrecoeur, il exposa sa trouvaille sur le lit de la princesse.

Ruto parcourait le couloir Nord en regardant le jardin. Un épaisse nuage gris avait recouvert le ciel et une brume, sûrement le gaz toxique des moblins, recouvrait toute la pelouse. La lumière grise qu´on voit en temps de pluie pénétrait dans le château, assombrissant encore plus l´ambiance. La sage de l´eau frissonna et se dépêcha d´arriver au bout du couloir pour ne plus avoir de fenêtres. Arrivée en fin au bout, elle passa à droite de manière à rejoindre la salle à manger. Elle s´était aventurée loin dans le château et devait à présent faire tout le tour pour ne pas se perdre. Il allait bientôt être l´heure du goûter et ainsi, elle pourrait se changer les idées. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas Talon qui sortait du couloir perpendiculaire au sien et ils se rentrèrent dedans. Le vieil homme se releva précipitamment en s´excusant, ramassa les couverts qui était posé sur un plateau qu´il portait, et aida la sage à se relever. Après maintes excuses, ils finirent par repartirent, chacun de leur côté. Ruto arriva la dernière dans la salle à manger et prit place rapidement à la table. Bientôt, les crêpes furent amenées.

-Dark_Knight- -Dark_Knight-
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:13:24

Super bien décrit, j´aime bien et j´espère que tu vas continuer :ok:

Bon, au jeu du 7 maintenant :-d

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 17:42:55

J´vais lire le chap 3 déjà ^^

[Sharingan] [Sharingan]
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:20:24

Bon, j´ai lu le chap 3 :-d C´est magnifique! J´lierai le reste ce soir ! :-d

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 18:24:52

Bon j´ai lu le 3 et 4 :p)

Moi j´accroche vraiment à l´histoire, j´ai hâte d´en savoir plus que je suis sur que Talon est pas tout blanc dans cette histoire ^^

Gaara-Link Gaara-Link
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 20:40:18

Joli chapitre, j´attends impatiemment la suite !

Comme l´a dit SG, Talon est suspect dans ce chapitre ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Sheik500, [IMPERIAL]LINK
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment