CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

o_O *La communauté des mages* O_o

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
01 septembre 2006 à 12:36:15

YEAR ! :-d
ça va barder xD

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:37:46

Ouai :ok:

PS:Moi aussi j´ai hésité à être un invocateur mais je me suis décidé de prendre un mage de glace :-d

Vous allez avoir froid,très froid !
Je suis capable d´atteindre le zéro absolu. :o))

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
01 septembre 2006 à 12:45:39

celon moi, le plus naze c´est le mage du feu :)

l´eruption est puissante, mais on a 10 heures pour la parer...
la boule de feu est plus rapide mais pas extra...
Et le mur du feu ne fait que le protéger et ne renvoit pas les attaque, et de plus, il perd 1 pm par heure...

le magicien de glace est intéressant grâce à ces "pics" dont ils peut varier le nombre, donc la puissance. Ce qui peut donc lui éviter de perdre trop de magie pour rien. En plus, l´attaque ne dur que 5 heures.
L´attaque rapide, bien que n´utilisant que 1 pm, a un interêt moindre.
Quand au mur de glace, il n´est pas super, mais s´avère quand même un peu plus intéressant que celui du feu.

L´invocateur fait bien pilier, car grâce à son haut nombre de PV, il peut tenir longtemps. Son totem se détruit au niveau de 3 blessures, mais est illimité, donc peut être utile, bien qu´il ne renvoit pas les attaques...
Son aigle est rapide, mais n´enlève pas énormément de PV. Son lézard est plus puissant, et s´avère être une bonne attaque, sans être phénoménal.

:o))

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
01 septembre 2006 à 13:05:04

Le sacrifice du sorcier quand à lui, peut être regarder avec des yeux hésitant, mais bien qu´il use de PV en plus de PM, il reste l´attaque d´une heure la plus puissante, un atout à noter ! Le don de vie n´a pas vraiment un grand intêret, il peut s´avérer intéressant pour compenser le sacrifice, en jouant sur le Pv qui nous ai donner à minuit.
Quand au piège, on retrouve là la protection la plus puissante ! Il coûte, certes, 10 pm... mais ça vaut largement le coup ! 24 heures... Renvoie le double des dégâts ! En plus de ça, étant donné que le magicien a plus de PM que les autres, il peut facilement récupérer si il use du piège minusieusement.
Mais malgrès tous ces avantages, le manque de PV du sorcier se fait vite ressentir. C´est pour ça qu´il est plutôt conseiller à ceux qui pensent pouvoir passer souvent ici :p)

Patagato
Patagato
Niveau 7
01 septembre 2006 à 13:24:46

M-I :d) C´est bien. tu as bien vu. J´ia essayé d´équilibrer les personnages, et c´est vrai que le mage de feu est un peu faible par rapport aux autres. C´est pourquoi ces sorts du niveau 2 seront meilleurs que ceux des autres classes.

Patagato
Patagato
Niveau 7
01 septembre 2006 à 13:28:42

Mage 1: Pitov. [Meloman]
Mage 2: Camus. Metal_Numbers2
Mage 3: Kimosabe. [Mage_Kimosabe]
Mage 4: Marignon. Linkoura
Mage 5: ladragone. ladragone
Mage 6:
Mage 7:
Mage 8:
Mage 9:
Mage 10:

Patagato
Patagato
Niveau 7
01 septembre 2006 à 13:31:47

C´est vrai que le sorcier est plus puissant pour tous les autres, mais il est aussi plus faible. Car contrairement aux autres, il ne peut pas "parer" les attaques avec son mur. Le mur de feu, mur de galce et le totem évite au lanceur de sort de se prendre des dégats (par exemple la nuit), mais au piège, même si il renvoie le double, le sorcier encaisse quand même les dégats. Donc il n´est jamais en sécurité, et comme tu l´as dit, il convient au joueurs très présents.

ladragone
ladragone
Niveau 5
01 septembre 2006 à 15:05:00

inscrivé vou nombreux g ate ke sa comance! :-d

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:06:10
  • musique* sourire commencé *musique* :-d
[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
01 septembre 2006 à 15:39:07

Ha merde, c´est con ça xD

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 21:01:29

:up:

Patagato
Patagato
Niveau 7
02 septembre 2006 à 13:07:32

Si on trouve pas 10 joueurs, on fera à 5 ou à 8.

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
02 septembre 2006 à 13:08:28

je suis prêt à vous battre Mwahahahaha !!

:dehors:

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 15:45:00

Metal_Numbers2
Metal_Numbers2
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:27:16

ladragone
ladragone
Niveau 5
03 septembre 2006 à 18:19:24

inscrivé vou viiiiiiiiiiite :snif2:

Patagato
Patagato
Niveau 7
06 septembre 2006 à 16:24:17

Bon! Ya pas d´autres inscrits, alors vous zallez commencer! A 5! bon... mince! c´est pas bon pour faire des équipes ça, 5.... Bon OK, je m´inscrit aussi alors. Mais bon je viendrai aps souvent alors vous me tuerez vite. Enfin je viendrai souvent... mais pour faire les updates quoi. Bon, je poste ma fiche.

Patagato
Patagato
Niveau 7
06 septembre 2006 à 16:27:25

Nom: Kalypso
Classe: Mage de glace
PV: 13
MP: 10
Sorts à disposition: Trait de glace, pics de glace, mur de glace.
Objets: ...

:d) Le jeu commencera à 16H30! (oui oui je sais qu´il est 16H27 :p)

Patagato
Patagato
Niveau 7
06 septembre 2006 à 16:33:47

Petites précisions avant de commencer: On ne peut pas lancer de sorts entre 22 heures et 9 heures du matin. Je dis bien LANCER. Si un sort est lancé hors de cette période et qu´il frappe sa cible 2 heures du matin, c´est bon!

Aussi, on ne peut pas lancer deux sorts en même temps SUR LA MEME PERSONNE. Donc genre pas de "je lance 12 traits de glace sur M-I "(désolé M-I j´ai pris au hasard :D ). Mais par contre on peut lancer 1 trait de glace sur une cible, un autre sur une autre cible...

On gagne 1 point d´expérience (XP); à chaque sort qui touche sa cible, et à chaque sort qu´on pare. Si on tue un adversaire, on gagne 10 XP (pour un adversaire de niveau 1)

Pour passer au niveau 2, il faut 30 XP. tout le monde en a zéro. :)

Vous commencez avec 5 P.O. (Pièces d´or.) Vous en gagnerez 1 tous les jours, à minuit.

(Pour les pièces d´or en fait c´est parcequ´il va peut-être enfin sûrement y avoir un magasin, où on pourra acheter potions de vie, potions de mana, parchemin pour des nouveaux sorts...)

Patagato
Patagato
Niveau 7
06 septembre 2006 à 16:35:14

Bon. Moi je lance un trait de galce sur Kimosabe, et un autre sur ladragonne. :)

La vidéo du moment