D´accord,je vote mais tu me promets ladite chose Alban hein
Bon, eh ben let´s go !
Originalité : Faut dire que les deux textes sont biens, assez originaux ... mais Albadrick s´attache aux exterieurs du texte(Intro etc...)tandis que c´est moins present chez Linkisam... Bon, c´est pas non plus un element Majeur ... donc...
NEUTRE
Arene la mieux exploitée : Bon, là, je propose Albadrick, parce que entre les cales, les salles, l´utilisation d´objets marins (qui font apres tout parti du decor), l´utilisation est assez bonne. Par contre chez Linkisam, on ne perçoit pas forcement que l´on est sur un bateau, mais une arene neutre avec des cordes ...donc...
ALBADRICK
Action : Bon alors là, j´crois que ya aucun doute là-dessus, Linkisam l´emporte, car c´est vrai que Albadrick a été un peu faible, donc ben ...
LINKISAM
Description : En revanche , là, je donne une voix a Albadrick, on s´imagine assez aisement comment est le ateau, et les endroits (comme la cale du depart) sont bien decrits
ALBADICK
Personnages les plus vivants : ... Pfiouu ! aucune idée ! xD C´est a peu pres pareil... on reconnait une certaine perversité chez romane, une determination chez Linki, une ruse chez Fausto et une force brutale chez Dunnarox, dans les deux textes ... Fiuuu
NEUTRE
Qualité de l´expression : Certaines formulations chez Linkisam m´ont assez deplus comme "Un malaise s´empara de moi" et plusieurs autres tournures comme celle-ci. et puis Albadrick utilise un vocabulaire assez diversifié
ALBADRICK
Preferences : Albadrick, le texte de Linki me semblant trop conventionnel, et celui de albadrick plus large et plus "humoristique"
ALBADRICK
4-1
C´est donc un vote en faveur de ALBADRICK
Je reconnai que c´est un peu court