Bon, je vais quand même répondre à ton commentaire. 
De une, mon texte n´est pas fait à l´arrache, sauf vers la fin... xD
De deux, j´ai donné le meilleur de moi, et j´trouve mon texte très bien personnellement !
De trois, pour l´incohérence, c´en est pas une puisque seul Linki connaît l´identité de Fausto car celui-ci s´est dévoilé au premier tour, et Linki sait tout ce qui se passe. 
Pour les répétitions j´suis d´accord, j´en ai fait quelques-uns, et pour l´action je ne trouve pas que j´en ai mis trop, par contre je pense que tu n´en a pas mis assez toi, tu as plus insisté sur l´arène et sur le combat en équipe, etc... Ton combat ne fait pas vraiment assez " combat " à mon goût. 
J´m´attendais à autre chose de ta part, mais c´est pas grave ton texte m´a quand même bien fait rire, surtout le début. Sinon le déroulement n´est pas trop mal, enfin y a des trucs un peu confus/bâclés par moments, comme quand Fausto se fait attacher le poignet... Sinon le coup du compas j´ai adoré mdr. 
Tant pis si mon texte n´est pas super-fluide, je pense qu´il a au moins le mérite d´avoir des actions bien décrites et qui ne sont pas confuses, ce dont je me félicite.
Voilà, c´était mon avis. 
J´adore ta fin ! 
( la mienne est un peu baclée mais bon, point de vue samyesque oblige
)