Bon Wala le texte. Si j´ai mis longtemps a posté, c´est parce que j´ai fait un petit calcul, qui nous permettrais de pouvoir conclure certains combat durant les vacances de Toussaint, où ces alentours, qui j´espère, seront plus gorgés de monde.
Des paupières qui s´ouvrent
Marrant, non ?
Vous n´y trouvez rien de comique ?
Marrant, moi non plus.
Une grotte. J´étais dans une grotte. Je tournai ma tête avec peine, mon cou me faisait atrocement mal. A côté de moi, je pouvais distinguer une silhouette sombre et inquiétante. Je me redressai douloureusement, tout en passant ma main sur ma nuque. Puis je m´adressai à cette ombre.
- Suis-je mort ?
- Non. Si tu étais mort, tu ne serais pas là.
Je regardais tout autour de moi. Une faible bougie nous éclairait. Pourtant, je ne pouvais distinguer les contours de la grotte, comme si ils absorbaient la lumière.
- Nous sommes dans le...
- Non. De ce lieu j´observe simplement les combats.
Je me tatai les membres douloureux du corps, avant d´engager la conversation.
- Vous faîtes ça bien.
- Tu le savais déjà.
- Je vous ai vu exercer vos dons sur les autres.
- Les autres n´étaient pas tous comme toi. Voit ce que ça a donné sur certain.
Je me levai, et me dirigeai vers lui, péniblement.
- J´ai observé ton combat. Tu t´es démené.
- Mwais... C´est pas facile de jouer les durs. Il m´a été difficile de dissimuler ma peur.
- Tu l´as très bien fait.
- Je savais que vous me surveilliez. Mais tout de même, à cause de mes coups inséssants, mon corps est maintenant parcouru de courbatures. La 2ème manche a-t-elle commencée ?
- Non, pas encore.
- Qui est passé, hormis Fausto, Requiem et Naüs ?
- Le Minotaure Dunnarox, le vaillant Vrael, le Zora Kimosabe, la jeune Romane, et bien évidemment... il énnonça ce nom plus lentement que les autres, comme si ce dernier le mettais dans un certain état particulièrement jouïssif : Linki.
- Signe n´est pas passé ?
- Nous nous moquons de Signe.
- Unknow lui, montre un certain intêret envers lui.
L´ombre resta silencieuse à l´évocation de ce nom.
- Vous a-t-il repéré ? repris-je.
- Non.
- Je vous sens perplexe.
- Je sais maitriser toutes mes émotions, je suis encore plus fort que toi dans ce domaine. Mais celui que tu appelles "Unknow" me repérerait à la moindre anxiété que je laisserais apparaître.
- Il est plus fort que vous ?
- On ne peut dire ça comme ça, aucun de nous deux n´est réellement fort, il suffit de peu pour nous surpasser en combat.
Je fronçai les sourcils, en me souvenant des prises impressionantes qu´Unknow avait pu faire. Que voulait-il dire par là ? J´allais lui poser la question, lorsqu´il pointa son doigts au sol, pour me montrer quelque chose. Je suivais son index. Le sol se troublait, et émettait des ondulations, comme lorsque l´on jetait une pierre dans de l´eau. Une image apparu, floue au départ, puis de plus en plus net. On distinguait plusieurs silhouettes... C´était...
[T4G] 2ème Manche.
Wala wala ! Après ce petit texte d´intro (j´me suis dit qu´il en fallait un alors j´l´ai ajouté au dernier moment xD) La 2ème manche peut commencer !
Donc elle se déroulera a deux contre deux, bien naturellement !
Rien de nouveau ! Les votes sont pareils... (à part qu´il faudra signaler l´équipe à qui on accorde le critère, et non un seul personnage, mais c´est pas bien dure...)
Par contre les délais changeront, parce qu´SG n´est pas là en semaine, alors pour qu´il est le plus de temps possible, je posterais son sujet ce soir, et il son combat sera la semaine suivante, Dimanche soir. ça fait donc 9 jours. Et puisque tous les hommes naissent libres et égaux en droit, j´accorde aussi au 2ème groupe 9 jours !
Attendez quelques temps, et je posterais l´épreuve 1 !