CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi [4ème génération]

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:26:58

Yeah, bon bah c´est pas grave, on va dire que Unknow ne s´est jamais pointé pour faire son deuxième tour, et que tous les combattants se sont barrés, de la haine dans les yeux. :-d
Et aussi que M-I est incapable de mener un projet à bien.

TOPIC CLOS

Superglover
Superglover
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:41:42

:up: :o))

Yoga_Kamu
Yoga_Kamu
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:50:20

Bon voilà

GAW GAW GAW

le texte arrive, dans quelques instants !

Yoga_Kamu
Yoga_Kamu
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:32:41

Bon Wala le texte. Si j´ai mis longtemps a posté, c´est parce que j´ai fait un petit calcul, qui nous permettrais de pouvoir conclure certains combat durant les vacances de Toussaint, où ces alentours, qui j´espère, seront plus gorgés de monde.

Des paupières qui s´ouvrent
Marrant, non ?
Vous n´y trouvez rien de comique ?
Marrant, moi non plus.
Une grotte. J´étais dans une grotte. Je tournai ma tête avec peine, mon cou me faisait atrocement mal. A côté de moi, je pouvais distinguer une silhouette sombre et inquiétante. Je me redressai douloureusement, tout en passant ma main sur ma nuque. Puis je m´adressai à cette ombre.
- Suis-je mort ?
- Non. Si tu étais mort, tu ne serais pas là.
Je regardais tout autour de moi. Une faible bougie nous éclairait. Pourtant, je ne pouvais distinguer les contours de la grotte, comme si ils absorbaient la lumière.
- Nous sommes dans le...
- Non. De ce lieu j´observe simplement les combats.
Je me tatai les membres douloureux du corps, avant d´engager la conversation.
- Vous faîtes ça bien.
- Tu le savais déjà.
- Je vous ai vu exercer vos dons sur les autres.
- Les autres n´étaient pas tous comme toi. Voit ce que ça a donné sur certain.
Je me levai, et me dirigeai vers lui, péniblement.
- J´ai observé ton combat. Tu t´es démené.
- Mwais... C´est pas facile de jouer les durs. Il m´a été difficile de dissimuler ma peur.
- Tu l´as très bien fait.
- Je savais que vous me surveilliez. Mais tout de même, à cause de mes coups inséssants, mon corps est maintenant parcouru de courbatures. La 2ème manche a-t-elle commencée ?
- Non, pas encore.
- Qui est passé, hormis Fausto, Requiem et Naüs ?
- Le Minotaure Dunnarox, le vaillant Vrael, le Zora Kimosabe, la jeune Romane, et bien évidemment... il énnonça ce nom plus lentement que les autres, comme si ce dernier le mettais dans un certain état particulièrement jouïssif : Linki.
- Signe n´est pas passé ?
- Nous nous moquons de Signe.
- Unknow lui, montre un certain intêret envers lui.
L´ombre resta silencieuse à l´évocation de ce nom.
- Vous a-t-il repéré ? repris-je.
- Non.
- Je vous sens perplexe.
- Je sais maitriser toutes mes émotions, je suis encore plus fort que toi dans ce domaine. Mais celui que tu appelles "Unknow" me repérerait à la moindre anxiété que je laisserais apparaître.
- Il est plus fort que vous ?
- On ne peut dire ça comme ça, aucun de nous deux n´est réellement fort, il suffit de peu pour nous surpasser en combat.
Je fronçai les sourcils, en me souvenant des prises impressionantes qu´Unknow avait pu faire. Que voulait-il dire par là ? J´allais lui poser la question, lorsqu´il pointa son doigts au sol, pour me montrer quelque chose. Je suivais son index. Le sol se troublait, et émettait des ondulations, comme lorsque l´on jetait une pierre dans de l´eau. Une image apparu, floue au départ, puis de plus en plus net. On distinguait plusieurs silhouettes... C´était...

[T4G] 2ème Manche.

Wala wala ! Après ce petit texte d´intro (j´me suis dit qu´il en fallait un alors j´l´ai ajouté au dernier moment xD) La 2ème manche peut commencer !
Donc elle se déroulera a deux contre deux, bien naturellement !
Rien de nouveau ! Les votes sont pareils... (à part qu´il faudra signaler l´équipe à qui on accorde le critère, et non un seul personnage, mais c´est pas bien dure...)
Par contre les délais changeront, parce qu´SG n´est pas là en semaine, alors pour qu´il est le plus de temps possible, je posterais son sujet ce soir, et il son combat sera la semaine suivante, Dimanche soir. ça fait donc 9 jours. Et puisque tous les hommes naissent libres et égaux en droit, j´accorde aussi au 2ème groupe 9 jours !

Attendez quelques temps, et je posterais l´épreuve 1 !

Yoga_Kamu
Yoga_Kamu
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:33:37

le texte a été posté ici et sur l´auberge à la foix -_-

j´comprends plus rien mwa :honte:

Superglover
Superglover
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:51:56

Tu t´es gourré de topic mdr :)

Yoga_Kamu
Yoga_Kamu
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:52:07

- Bien le bonjour ! Pour cette 2ème épreuve ! Annonça Unknow avec un excès de zèle impressionant. (xD)
- Messieurs les partenaires Dunnarox et Fausto, vous allez donc affronter Linki et Romane.
Le minotaure et l´assassin semblait tendu, et se regardait avec des regards méprisants, chacun d´eux se demandant sûrement comment ils étaient tomber sur un partenaire pareil. Quand au deux autres, ils semblaient totalement indifférents aussi bien de ceux qui étaient leur adversaire que de leur équipe.
- Votre épreuve se déroulera dans les alentours d´un lieu tout à fait charmant, reprit-il, on l´appelle "L´insondable Tourbillon". Vous ne serez qu´aux alentours évidemments, tout bateau s´en approchant est habituellement... dévoré. Vous serez donc dans un charmant bâteau. C´est un fameux trois mâts, fin comme un oiseau. Et, grâce à cette même embarcation, vous devrez vous approcher de ce charmant tourbillon. Car voyez-vous, je veux que vous éliminiez vos adversaire d´une façon bien précise. En les jetant dans cet Insondable Siphon... Et bien sûr, je veux que le bateau s´en sorte intact. Notons, que les armes sont interdites, bien évidemment...
- Attendez ! objecta Romane. Vous avez dit vous-même que toute embarcation s´approchant du tourbillon était immédiatement engloutie ! De plus, je pense qu´aucun de nous ici présent n´a le pied marin. Ce que vous nous demandez est donc impossible !
Il les regarda d´un air malicieux, avant de déclaré :
- ça, c´est votre problème.

Code : Epreuve 1
Nom : Epreuve Insondable
Constitution : Dunnarox & Fausto vs Linki & Romane
Déroulement : Mer de Terra Vetio.
Armes : Non autorisées
But : approchez le plus possible l´insondable tourbillon, et y jeter l´équipe adverse dedans.
Contrainte : personne n´est vraiment marin, et l´embarcation a de grande chanse de couler ! De plus, bien que les 2 équipes soit ennemis, pour contrôler le bateau, il leur faut agir main dans la main. Il faut bien entendu que les 2 partenaires soit envie pour réussir cette 2ème manche. Si les adversaires sont éliminés d´une autre façon, il y a disqualification des 2 équipes.
Date du combat : Dimanche 22 Octobre à 18 heures.

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:39:37

:-( ça va pas aussi bien que prévu..

Superglover
Superglover
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:44:36

COOL :)

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:28:01

Sympa ! :-d

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
13 octobre 2006 à 21:08:31

C´est sympa un topic qui revit :)

Superglover
Superglover
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:34:59

Haldrik t´es avec moi :)

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:35:00

J´aime bien l´arène en tout cas. :p)

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
13 octobre 2006 à 21:43:35

Hey SG, comment on s´organise ?

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:46:40

Une seconde d´écart. xD

Superglover
Superglover
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:15:37

Haldrik :d) Tu as msn?

Superglover
Superglover
Niveau 10
14 octobre 2006 à 11:04:29

BIG WIND :-d

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
14 octobre 2006 à 13:19:47

Mais nan c´est pas un vent...

Nan j´ai pas msn mais je vais voir si je peux l´installer cette semaine.

Superglover
Superglover
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:36:39

la semaine j´suis pas là :)

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
14 octobre 2006 à 13:58:07

oui mais moi c´est ce week-end que je suis pas là :-(

La vidéo du moment