CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi [4ème génération]

Armstrong_07
Armstrong_07
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:42:51

Ce texte est nul c´est une version vite fais , alors que j´avais préparer un tout bon texte que j´ai sauvegarde sur mon ordi , mais j´ai eu un bug informatique qui m´a enmpécher de me connecter et qui à effacer le texte que j´avais fais.

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:53:04

Yep yep, ton texte est vraiment pas terrible, le mien n´est pas mieux et le vla :p)

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:57:45

Je me réveillai sur une plage. Le sable fin s’était moulé aux différentes parties de mon corps, les vagues me chatouillaient les pieds. Mes yeux s’écarquillèrent puis s’ouvrirent. Je me levai, me questionnant brièvement sur l’endroit où j’étais, et vit une armure quelque peu usé, allongée a coté de moi. Et la, tout me revint à l’esprit : Nietzsche, les Hache-Viandes, l’île Karabine, le tournoi ….
En vitesse, je décidai de m’équiper, et de tester mon atiraille. C’est Lourd, je suis à l’étroit au niveau des nageoires, c’est encombrant, et on est très lent à se déplacer. Mais il va falloir faire avec.
Premier Objectif donc, trouver ce maudit Tokay, pour ensuite l’assassiner.
Je regardai la mer. Et il était possible d’apercevoir la côte, de plus en plus visible grâce au levé du soleil qui déversait ses pâles lueurs sur l’eau. Mais derrière moi, se tenait l’horreur, une ville fortifiée, en pierre grise et usée, les remparts abîmés, des meurtrières affublées.
Devant la Grande Porte, deux Hache-Viandes, une hallebarde à la main. Je décidai de franchir le seuil lentement, car avec une armure de plus de 100 kilos sur le dos, il est très difficile de se déplacer à sa guise, et surtout pour ne pas attirer l’attention des gardes. Et j’arrivai dans la place du village, plus hostile et plus « animal » qu’a l’habitude. Des dizaines de marchands d’armes et de matériel de guerre, des tavernes a tout les coin de rues et des négociant en esclaves et en futures victimes pour l’entraînement.
Mais, le plus impressionnant, étais de voir a quel vitesse se déplaçai les habitants, tous, paraissait aller a une allure incroyable, et moi, qui semblait être immobile. Mais, je n’étais pas le seul à avoir une mobilité réduite. Après un bref passage dans les grandes rues de la ville, ma recherche resta infructueuse, quand tout a coup, à la sortie d’une taverne, je vis un Hache-Viande paraissant moins agressif et plus hésitant dans sa démarche. Etais-ce un Hache-Viandes un peu ivre, ou… Nietzsche ! La seconde hypothèse semblant plus probable, je décidai de la suivre discrètement, en chuchotant Nietzsche… Nietzsche… Et, celui-ci allait de plus en plus vite, comme s’il avait peur de moi, et qu’il essayait de me fuir. C’était donc forcément lui car, un véritable Hache-viande n’aurait pas hésité à m’attaquer, et à être plus hostile envers moi. Il s’agissait maintenant de ne pas perdre sa trace et de l’attraper.

Au hasard des rues, je le suivais avec une difficulté de plus en plus accrue étant donné le poids de nos armures. Chaque centimètre, paraissait être d’une longueur incroyable. Puis, au fond d’une impasse sombre et lugubre, il s’arrêta brusquement. Pendant de longues minutes, il resta dos a moi, tête baissée. Malgré l’obscurité et la distance d’une cinquantaine de mètres qui nous séparaient, j’arrivai à distinguer son ombre noire et maligne. Enfin, il se retourna et dit :
-« Qu’est ce que tu croyais, infâme Zora !! »
Et, une fraction de seconde plus tard, il couru à une vitesse incroyable en ma direction, et sauta tel un fauve sur sa proie. Je fus propulsé violemment à terre. Sur moi, il ôta son casque et dit
-« Nous, les Tokays, ne sommes jamais fatigués !
-Parce que moi non plus. Qu’est ce que tu croyais ? Moi fatigué ? Jamais ! »
Et d’une force divine, je le lançai contre le mur, entraînant une onde de choc impressionnante qui détruit une partie du mur. Et me remettant debout, et ôtant mon casque moi aussi, je m’exclamai :
-« Le combat ne fait que commencer !
-Oh oui », dit-il avec le sang dégoulinant de sa bouche.
Chacun pris donc le temps de remettre son équipement correctement et de prendre son arme a la main. Nos regards s’entrechoquaient. Notre corps suait, tout comme nos mains. Le silence était total, quoique comblé par la cohue du centre bourg. Soudain, un bruit étrange vint gêner nos oreilles. Un bruit, comme un objet métallique qui était tombé, annonçant le début des hostilités.

Et je m’avançai doucement vers lui, faisant tournoyer ma hache, avec un sourire au bout des lèvres. A un mettre de lui, je m’arrêta, et il m’annonça :
-« Qu’attends-tu pour me tuer
-Toute ton attention
-Pourquoi ?
-Pour que, lorsque tu barboteras dans ton bain de sang, tu puisses te rendre compte que tu aurais pu éviter ton décès.
-Ca n’arrivera pas
-Et pourquoi pas
-Pour ça ! »
Et avec sa hache, il me fendit le corps en deux, son arme étant passée au travers du fer de mon armure, me blessa grièvement le ventre, formant ainsi une cicatrice d’une dizaine de centimètres. Mes yeux, d’habitude de ce bleu azur doux, avaient virés au noir vif, montrant en moi ma colère.
-« Payes ! Ordure ! C’est toi qui as bafoué l’honneur des Zoras avec tes bouquins ! Meurt Ordure ! »
Et me tenant le ventre à l’aide d’une main, je lui lacera le visage par le multiples coups, et lorsque j’en eu assez, je le pris par le coup, et l’approcha, de ma tête et lui dit :
-« Ai-je bien toute ton attention ?? ?»
Et avec une colère sans précédant, je lui arracha la tête du reste de son corps. Le sang giclait de partout. Dans ma main, je n’avais que la tête, et je la fixait durement, et la balança par terre, la laissant s’imbiber de sang impure, le sang d’un Tokay !

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:00:24

C´est bourré de fautes purrée xD

Patagato
Patagato
Niveau 7
27 septembre 2006 à 19:39:15

Oh! J´ai gagné! :p Bon, je vais lire ces textes. :)

Patagato
Patagato
Niveau 7
27 septembre 2006 à 19:45:49

Oula. J´ai lu. Je vais voter. Hum. Et, pour la chevelure blonde de Nightmare, c´est tout simplement parceque Nightmare est blond, vous avez jamais joué à Soulcalibur ou quoi? MOi j´ai le 2, et dedans quand on achète la nouvelle tenue de Nightmare il est avec une armure grise et il est blond!

Patagato
Patagato
Niveau 7
27 septembre 2006 à 19:57:43

Originalité :
Je n´ai aps trouvé vraiment que les textes étaient originaux. Donc...
:d) NEUTRE.

Arène la mieux exploitée :
J´ai pas tout compris, mais j´ai trouvé que la présence d´une ville et de la foule de Hache Viande y habitant était mieux.
:d) Mage_kimosabe.

Descriptions :
Hum, il y en a un peu dans les deux textes, perso je préfère celle de MK.
:d) Mage_Kimosabe.

Actions :
Les actions sont trop confuses chez Amstrong, et beaucoup trop de répétitions ne les rendent pas passionnantes.

Personnages les plus vivants :
Je n´ai pas vraiment trouvé les personnages vivants....
:d) NEUTRE.

Vocabulaire/Qualité d´expression :
A peu près autant de fautes dans les deux textes, mais je ne vais pas voter neutre car les répétitions de Amstrong m´ont décidé. (j´ai pas compté le nombre de fois où le mot "hache" apparait dans le texte mais bon à mon avis c´est un gros nombre. :) )

Préférence :
J´ai pas aimé celui d´Amstrong. Celui de Kimosabe ça pouvait aller alors...

5-0 Pour MK. :)

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:10:08

Bon, j´ai lu aussi, et je vais voter.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:23:40

- Originalité : Quasiment rien d´original dans les deux textes, si ce n´est la fin du combat d´Amstrong avec la viande, ce qui est une idée pas trop mauvaise. Point pour Amstrong.

- Exploitation de l´arène : Ici, c´est évidemment MK qui l´emporte, il a bien plus utilisé et imaginé l´arène. Point pour Mage_Kimosabe.

- Personnages les plus vivants : Je n´ai pas vraiment retrouvé le caracère du personnage Tokay qui me paraissait pas trop mal dans le texte d´Amstrong, alors que Kimosabe fait preuve de stratégie et de colère à la fin, et on se sent bien dans la peau du personnage au moment où il endosse l´armure. Point pour Mage_Kimosabe.

- Actions : Les actions du texte d´Amstrong sont beaucoup trop rapides et mal décrites, tandis que celles du texte de MK sont un peu mieux... Point pour Mage_Kimosabe.

- Descriptions : Quelques jolies descriptions dans le texte de MK, et rien dans l´autre... Point pour Mage_Kimosabe.

- Qualité de l´expression : Point pour Mage_Kimosabe, pour le vocabulaire plus riche.

- Préférence : Amstrong, pour la phrase " -Oui achève moi , que je quitte ce monde d´anarchiste. " :fou:

5-2 pour Mage_Kimosabe :p)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
28 septembre 2006 à 17:31:41

j´aurais jamais imaginé que Armstrong puisse avoir 2 critères ! :-d

mais non je blague xD

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
28 septembre 2006 à 17:33:01

bon, vos deux textes sont courts, donc je vais pouvoir les lire et voter :o))

Sinon, j´ai hâte pour la 2ème manche xD

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:33:56

Moi aussi. :p)

Superglover
Superglover
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:19:53

Je lirais vous en faîtes pas :ok:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
29 septembre 2006 à 14:26:34

Désolé d´être aussi lourd mais... et moi ? :snif:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:05:11

Bon eh bien ça y est, la premier tour est finin, non ?
Il reste donc :

-Superglover
-Goten
-Sheik
-Haldrik
-Linki
-Megasam
-Patagato
-Mage_Kimosabe

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:07:52
  • fini
Superglover
Superglover
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:14:25

Mince j´ai zappé Armstrong :-d

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
30 septembre 2006 à 20:48:02

Voilà donc les qualifiés pour cette 2ème manche
Je ferais un texte d´intro une fois le tirage au sort fini xD
Sinon ça fait des trucs du genre
Et Unknow demanda à Dunnarox de choisir...

• 3 jours plus tard*

Il se ravisa, et demanda plutôt à Linki.

:o))

DONC VOILA Les Qualifiés :

Groupe A :

Fausto
Naüs Sotnael
Linki
Vrael

Groupe B :

Herorta
Dunnarox
Romane
Kimosabe

Pour cette 2ème manche, j´ai hésité à faire une guerre du gang A contre le gang B, mais je joue déjà à San Andreas tous les jours et ça commencent à me soûler.
D´ailleurs là, je suis à la dernière mission, SANS les codes, j´ai tout réussi et tout, jusqu´à ce que ce connard de Sweet se scrouche par terre et...
Heu, on s´éloigne. Donc, j´ai décidé (ainsi que ma pièce de 5 centimes d´euro qui s´est élégamment posé sur pile...) Que nous allons plutôt faire une alliance AB. En plus, avec AB on peut faire plein de chose, Abbatial, Abonné, Aboiement, Abbaye, Abd El-Kader, Abcès, Abdomen, Abondance, Aberrant, Abîme, Abriter, Abreuvoir, Abricot, Abribus, Abruti... BREF.

En clair, les A, ne pourront être allié qu´avec les B, et ne combattre que contre les A, et vice versa.

Nous allons donc bientôt procéder au tirage au :sors: mais, tout d´abord, en NOTANT bien, que Super-G, avec une élégance comparable à celle du chant d´un phoenix, à réussi à faire le 1000ème poste, et à donc gagné, THE BONUS ! c´est à dire, pouvoir choisir UN de ces adversaires :-d

Si vous avez compris, il n´a pu choisir qu´entre Naüs, linki, ou Vrael. Et il a choisit Linki :o))

donc :

Fausto et ?? ?
vs
Linki et ?? ?

Allez, GAW GAW GAW :o))

Superglover
Superglover
Niveau 10
30 septembre 2006 à 20:52:30

GAW GAW GAW :o))

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
30 septembre 2006 à 20:53:16

Désolé, je m´occupais un peu avec Pichu :o))

La vidéo du moment