CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi [4ème génération]

Patagato
Patagato
Niveau 7
26 septembre 2006 à 21:16:45

Quand est ce que les votes seront clos? Et je mène là ou pas? C´est comptabilisé comment?
Lol JojoDrago est peut-être un pote à Frantic_, ou bien le texte de Frantic_ est réellement supérieur au mien à son goût. :)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
26 septembre 2006 à 21:20:46

Score :
Frantic : 1 voix
Patagato : 2 voix

Patagato mène donc ^^

les votes finissent demain à 18 heures :-d

Patagato
Patagato
Niveau 7
26 septembre 2006 à 21:27:17

AH! J´ai enfin pris le temps de lire ton texte frantic! Pour une fois que j´ai un peu de temps... il est trop bien! Mais je comprends pas ça correspond pas trop à l´arène à moins que j´ai pas compris. C´est vrai que originalité tu ma surpassé je pense.... On utilise les même expressions parfois et certains de nos passages sont similaires (genre coup vertical puis horizontal). Voilà moi je trouve ton texte bien et tu as eu visiblement plus d´inspiration que moi! :)
Seul peitt point que je n´ai pas compris, à la fin tu regardes ta lame... mais tu ne l´as pas! :)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
26 septembre 2006 à 21:28:57

moi, le truc que j´ai pas compris dans le texte de Patagato (j´ai pas encore lu celui de frantic en fait xD)
c´est la chevelure blonde de Nightmare :-d

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
26 septembre 2006 à 21:42:42

Ouais, ce serait sympa si vous pouviez faire un petit (ou grand ça me dérange pas :-p ) commentaire sur mon texte :hap:

Quand à moi, promis, demain je vote :ok:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
26 septembre 2006 à 21:43:13

Ouais, ce serait sympa si vous pouviez faire un petit (ou grand ça me dérange pas :-p ) commentaire sur mon texte :hap:

Quand à moi, promis, demain je vote :ok:

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:44:20

D´accords, demain, je te promets que je trouve le temps de faire un commentaire sur ton combat Haldrik ^^

frantic_
frantic_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:24:50

M-I: bah Jojo vote comme il veut...

frantic_
frantic_
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:26:41

Jcrois bien que les jeux sont deja fait... :-(

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:10:22

Yep yep, je posrterai pas avant 19heure :peur: ca ira :-(

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
27 septembre 2006 à 13:16:22

bon, je vais lire ton texte frantic :o))

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
27 septembre 2006 à 17:29:13

à 18 heures j´serais p´t´être pas là pour vous le dire, donc dès que vous voyez qu´il est l´heure, postez !

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
27 septembre 2006 à 17:50:05

Originalité : Les deux joueurs ont tous deux été originaux mais le point va à frantic_ pour les sentiments et le comportement vraiment... originaux de Nightmare.

:d) Frantic_

Arène la mieux exploitée : Là j´ai préféré la description et les actions réalisées dans l´arène de frantic_. L´idée de la ville trolle de Patagato est bien aussi mais moins originale.

Descriptions : Beaucoup de descriptions dans les deux textes mais Patagato en fait plus alors...

:d) Patagato

Actions : Les actions s´enchaînent très bien dans les deux textes, je n´ai pas de préférence à ce niveau-là.

:d) Neutre

Personnages les plus vivants : Les personnages sont sympathiques dans les deux textes mais Patagato a plus exploitée leur histoire personnelle.

Vocabulaire/Qualité d´expression : Patagato a utilisé un vocabulaire très riche, Frantic_ a fait un bon nombre de fautes d´orthographe impardonnables (les temps passés sont à revoir).

Préférence : J´ai beaucoup apprécié les deux textes mais j´ai préféré le texte de Frantic_ (malgré les fautes) parce qu´il m´a paru plus original notamment avec les actions de Nightmare.

3-3 une égalité pour ce match très serré :ange:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
27 septembre 2006 à 17:57:51

- Originalité : Là, yah pas trop d´hésitation à avoir... Frantic a sut diversifié ses actions, de la découverte des Trolls que l´on croyait être des pierres, pour se retrouver pendus par les pieds, puis encore... bref

:d) FRANTIC

- Exploitation de l´arène : Là, il va de même que pour l´originalité, frantic a su diversifié les lieux, alors que Patagato se contente d´un passage dans un bois, puis de la découverte du campement...

:d) FRANTIC

- Exploitation des personnages : Là effectivement, comme l´a dit Linki, je suis un peu déçu par frantic qui aurait pu mieux exploiter son personnage que ça. Néanmoins, je n´aime absolument pas le personnage de Vrael, reprennant des scénarios type. Je pourrais me résigner à voter pour lui, mais mon coeur (xD) me dit de rester neutre :-d

:d) NEUTRE

- Actions : à vrai dire, je ne sais pas si j´étais fatigué mais il m´a semblé zappé des trucs dans les actions de Frantic. Peut-être, même sûrement, parce que son texte n´était pas assez fluide. Mais néanmoins, je préfère les actes de ce dernier que ceux de Patagato, qui sont assez restraints et parsemés de quelques attentes déplaisantes. Donc, point pour personne :-d

:d) NEUTRE

- Descriptions : Patagato a fournie bien plus de descriptions que Frantic, je crois que je n´ai pas trop besoin de développer pour ça.

:d) PATAGATO

- Qualité de l´expression : bon en fait, pour ce critère, je n´aurais qu´une seule chose à dire :-d Frantic, revoit tes conjugaisons :-)))

:d) PATAGATO

- Préférence : Dans un acte de perception cutané, je me sentirais obligé de faire chier le monde et de voter neutre pour ce critère, ce que j´adorerais vraiment appliquer Mais, le problème est que c´est faux, car il existe un moyen me permettant de faire ENCORE PLUS CHIER tout le monde C´est de voter Frantic, pour faire une égalité au score final, et faire appel au conseil Mais par contre... si je choisis le texte que j´ai préféré... je crois que je choisirais plutôt Patagato ^^

PATAGATO

(les raisons de ce vote de préférence plus tard après 18 heures, mais là j´dois jarter de l´ordi, @+++
)

Score :
Frantic : 1 voix
Patagato : 3 voix

voilà

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
27 septembre 2006 à 17:58:34

Armstrong et Mk, n´oubliez pas, à 18 heures ! :-d

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:02:24

j´aurai un quart d´heure de retard : peur:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
27 septembre 2006 à 18:06:57

Et quelqu´un a-t-il lu mon texte ? :snif2:

Je sais que certains l´ont lu mais si vous pouviez en faire un rapide commentaire je n´aurais pas l´impression de l´avoir fait pour rien :-)))

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:19:40

Haldrik: J´ai beaucoup aimé ton texte mélangeant originalité (chien du désert, esprit...), exploitation des personnages (l´état d´esprit de Signe et Dunnarox) et le vocabulaire ^^, les actions sont bien fluides mais j´avoues que j´ai trouvé bizarre que Unknow parle au minotore, même pour l´esprit, au début, c´était pour les animaux, tu aurais pu éviter et ne le faire intervenir que lorsque Signe apparaît. Sinon côté descriptions bas, y en a pas beaucoup (mais qu´est-ce qu´on peut décrire dans le désert ? xD) tu aurais pu en faire plus pour l´oasis ^^, en gros, j´ai vraiment aimer et c´est bien écrit :)

Armstrong_07
Armstrong_07
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:41:06

Désolé pour le retard...

Texte :

Je viens à peine d´arriver sur l´île Karabine que je commence à sentir une odeur bizarre.Cette odeur parfume l´horizon , on dirait une odeur de viande.J´avance de quelques pas et je tombe sur un mysterieux personnage qui devait ^^etre un Hache-Viande.Il est armé d´une hache.Dés que je m´approche , je commence à sentir l´odeur de Viande de plus en plus forte.L´odeur se faisait de plus en plus pesante dans l´air.Ce Hache-Viande s´approche de moi et commence à me menacer avec sa hache , j´ai aussi une hache sur moi ainsi qu´une armure de Hache-Viande.Je commence à donner un coup au Hache-Viande qui me le rend immédiatement.Je le re-frappe encore plus fort , il tombe alors par terre et s´écroule.Je commence à repartir , mais c´est alors que j´entend un bruit bizarre derrière moi , je me retourne alors et vois une quantité infinie de Hache-Viande , il commence tous à se jeter sur moi et me donne tous des coups de hache , j´essaye de les achever avec ma petite hache mais elle n´est pas assez puissante pour tous leur résister.Mais je perciste et arrive à en tuer plusieurs jusqu´à qu´il n´en reste plus.
Je continue enfin ma route quand j´entend une voix derrière moi :

-Kimosabe : Viens te battre vieille fripouille.
-Nietzsche : Je ne suis pas une fripouille d´abord , viens te battre jeune inconscient.
-Kimosabe : Si , tu en es une , je vais te réduire en bouillie.
-Nietzsche : Non c´est moi qui vais te réduire en bouillie alors prépare toi à ta défaite.
Kimosabe prend sa hache et me donne des coups de Hache , mais comme j´ai une armure de Hache-Viande je suis protégé.Kimosabe en à une aussi mais ce n´est pas grâce à ça qu´il va gagner.
-Kimosabe : c´est bien , tu te defend bien mais tu ne vas pas résister longtemps.
-Nietzsche : et bien c´est ce que nous allons voir.
Je continuai mes enchainements de coup sur Kimosabe quand soudain son armure se cassa.
-Kimosabe : Non , mon armure , tiens prend ça.
Kimosabe me donne un coup assassain et cassa aussi mon armure , nous étions tout les deux à armes égales.Hache contre Hache , mais le plus malin l´emportera.Il y avait un océan autour de l´île Karabine , c´est dedans que les Haches-Viandes se baigne dés foi, latempérature de l´eau est de 26° en moyenne.Mais revenons en à notre combat , le duel fait rage , les Haches-Viandes vienne par milliers , eux qui aiment bien la violence , Kimosabe avait dans son sac quelques tranches de Viandes pour se nourrir ou faire des appats , et les Haches-Viandes aiment bien la viande.Les Haches-Viandes ont un très bon odorat , c´est alors qu´ils sentent l´odeur de la viande , mais ils ne savent pas qui à de la viande dons son sas , vu que Kimosabe et moi avont tout les deux des sacs et que nous sommes en train de faire du corps à corps.L´odeur est donc vague mais c´est alors que je poussa Kimosabe , il tomba par terre et les Haches-Viandes ont senti l´odeur de la viande vers Kimosabe , ils se sont alors tous jeter sur lui , ils ont ouvert le sac et ont manger toute sa viande , ils en ont aussi profiter pour l´assomer et le frapper.Kimosabe se releva péniblement , je lui dis alors :
-Est-tu près pour ta mort ?
Il me répondat alors :
-Oui achève moi , que je quitte ce monde d´anarchiste.
Je prena alors ma corde et lui ligota fortement les mains et les pieds.Je le fit rouler sur la plage de l´ile Karabine et lui dit :
-A dieux !
Je rigola et le poussa dans l´eau avec le pied.
Je le vu alors couler tristement.

FIN

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
27 septembre 2006 à 18:41:42

Merci Linkoura, c´est sympa de ta part. Je suis vraiment content que cela t´ait plu :ok:

La vidéo du moment