- Originalité : Là, yah pas trop d´hésitation à avoir... Frantic a sut diversifié ses actions, de la découverte des Trolls que l´on croyait être des pierres, pour se retrouver pendus par les pieds, puis encore... bref
FRANTIC
- Exploitation de l´arène : Là, il va de même que pour l´originalité, frantic a su diversifié les lieux, alors que Patagato se contente d´un passage dans un bois, puis de la découverte du campement...
FRANTIC
- Exploitation des personnages : Là effectivement, comme l´a dit Linki, je suis un peu déçu par frantic qui aurait pu mieux exploiter son personnage que ça. Néanmoins, je n´aime absolument pas le personnage de Vrael, reprennant des scénarios type. Je pourrais me résigner à voter pour lui, mais mon coeur (xD) me dit de rester neutre
NEUTRE
- Actions : à vrai dire, je ne sais pas si j´étais fatigué mais il m´a semblé zappé des trucs dans les actions de Frantic. Peut-être, même sûrement, parce que son texte n´était pas assez fluide. Mais néanmoins, je préfère les actes de ce dernier que ceux de Patagato, qui sont assez restraints et parsemés de quelques attentes déplaisantes. Donc, point pour personne
NEUTRE
- Descriptions : Patagato a fournie bien plus de descriptions que Frantic, je crois que je n´ai pas trop besoin de développer pour ça.
PATAGATO
- Qualité de l´expression : bon en fait, pour ce critère, je n´aurais qu´une seule chose à dire
Frantic, revoit tes conjugaisons
PATAGATO
- Préférence : Dans un acte de perception cutané, je me sentirais obligé de faire chier le monde et de voter neutre pour ce critère, ce que j´adorerais vraiment appliquer Mais, le problème est que c´est faux, car il existe un moyen me permettant de faire ENCORE PLUS CHIER tout le monde C´est de voter Frantic, pour faire une égalité au score final, et faire appel au conseil Mais par contre... si je choisis le texte que j´ai préféré... je crois que je choisirais plutôt Patagato ^^
PATAGATO
(les raisons de ce vote de préférence plus tard après 18 heures, mais là j´dois jarter de l´ordi, @+++
)
Score :
Frantic : 1 voix
Patagato : 3 voix
voilà