CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi [4ème génération]

frantic_
frantic_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:58:05

Super ton texte Patagato :-d

frantic_
frantic_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:59:34

chevelure blonde ? J´ai des cheveux blonds ? je savait pas XD

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:17:30

Bon, je lis et je voteuh. :-d

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
24 septembre 2006 à 19:23:51

bon, j´vais lire puis je voterais demain :-)))

frantic_
frantic_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:10:57

:-d

Jojodrago
Jojodrago
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:13:19

Originalité : Même si j´ai aimer les pensées de Vrael,le fait que Nightmare ne tue pas son adversaire est plus qu´originale.

--> frantic_ <--

Arène la mieux exploitée : Il faut dire que dans les deux textes le terrain était très exploité,mais néanmoin je préfère le fait que Nightmare et Vrael doivent combattre le troll dans une arène sans issue.

--> frantic_ <--

Descriptions : le texte de Patagato était bien décris,mais je trouve que celui de frantic_ l´était mieux.

--> frantic_ <--

Actions : Alors la,les actions des deux textes étaient excellentes,malgré tous,je trouve sa étrange que Vrael puisse se battre avec les os cassé...

--> frantic_ <--

Personnages les plus vivants : Peut importe le texte,les personnages étaient vivant,malgré tous,franctic_ a fait jouer les deux combattants tous au long de son texte.

--> frantic_ <--

Vocabulaire/Qualité d´expression : Patagato a écrit deux fois le même paragraphe...il ne c´est pas revéréfier...

--> frantic_ <--

Préférence : je préfère le texte de frantic_ puisque son texte est très bien décrit...

--> frantic_ <--

7-0 frantic_

frantic_
frantic_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:17:52

Merci Jojo^^ :-d

Patagato
Patagato
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:58:20

Snif. Personne vote? Hum. Faut se bouger les gars! Lol ça ferait con de perdre 1-0 quoi!
Lol.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:28:43

- Originalité : Frantic, pour le déroulement de son combat atypique a fait preuve à mon sens de plus d´originalité que Patagato qui n´a eu comme idées que celles de l´épée de fortune et de la stratégie de son personnage. Point pour Frantic.

- Exploitation de l´arène : Pour les mêmes raisons que le point précédemment explicité, c´est à dire le déroulement du combat de Frantic, qui a inventé toute une partie de l´arène, ce point lui revient. Patagato s´est contenté de suivre les indications de l´organisateur, ce qui n´est, en somme, pas si mal. Point pour Frantic.

- Exploitation des personnages : Ici, je manque davantage d´éléments pour départager les deux adversaires puisque je n´ai pas remarqué de gros décalage à ce niveau, néanmoins je dirais que Patagato a mieux exploité la personnalité de son propre personnage que Frantic. On peut également remarquer une exploitation assez superficielle du personnage adverse dans le texte de Frantic. Point pour Patagato.

- Actions : Ce point-là est le plus difficile à attribuer, étant donné que Patagato a bien mieux décrits ses actions que Frantic, mais qu´il a inclut des temsp d´attente que je n´ai pas toujours beaucoup aimé. Les actions de Frantic sont également plus originales par rapport au déroulement du combat. Je vais donc rester neutre.

- Descriptions : Là au contraire, mon choix ne comportera pas d´ambiguïté. Les descriptions du texte de Patagato sont bien plus nombreuses et fournies, tant aux phases d´action que de celles d´attente. Point pour patagato.

- Qualité de l´expression : Là encore, je n´ai eu aucune difficulté à choisir : Patagato utilise un vocabulaire plus riche et fait moins de fautes, la seule chose que je pourrais lui reprocher serait le paragraphe en trop, mais ça ne m´a pas beaucoup gêné lors de ma lecture. Point pour Patagato.

- Préférence : Bien sûr, j´pourrais faire chier tout le monde en faisant 3-3. Bienheureusement, ma préférence est assez nette pour que je l´affirme. Même si le texte de Patagato est moins original que celui de son opposant Frantic, il est tout de même de bien meilleure qualité stylistique à mon goût, et exploite bien les personnages dont j´ai pu apprécier les personnalités, ainsi que l´arène. Quelques bonnes idées tout de même, qui suffisent ici à me faire préferer ce texte. Point pour Patagato !

4-2 pour Patagato :-)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
25 septembre 2006 à 19:32:46

moi j´ai lu le texte de Patagato ^^

je lirais bientôt celui de Frantic.

je voterais donc demain :)

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:34:53

J´ai la flemme de voter....

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
25 septembre 2006 à 20:20:00

Et que devient Signe ? :question:
c´est pas marrant de pas avoir d´adversaire :-(

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:16:42

HEy merde :(

c´est mon seul message avant le mois prochain, alors écouter mdr

j´avais écri un semblant de texte (ouais) mais dites-vous que mon bo-pere a découvert que j´avais fait 3 jours de party lors de ses vacances.. alors j´ai plus d´ordi (mot de passe qui m´empêche d´aller sur une session) etc

so Bravo Haldrik, dit toi simplement que Signe ne meurt pas, mais comme dans le texte que j´avais fait -_- il est simplement pas venu dans le désert et ton perso a attendu 3 jours pour rien :-p

M´enfin, bonne continuité à tous... j´espère vivement avoir mon ordi sinon je fait tache... :(
asta louego

Jojodrago
Jojodrago
Niveau 10
26 septembre 2006 à 01:30:41

Pauvre de toi Signe^^

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:28:26

C´est la spécialité de Signe de déserter les premiers tours de tournoi. :p)
2k, bonne chance pour récupèrer ton pc vieux. :(

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:54:04

Originalité : Ce point là est pour frantic_ pour l´idée de l´arène (même si les trolls sont pas cencé être intelligent :o)) )

:d) frantic_

Arène la mieux exploitée :L´arène est exploitée chez les 2 joueurs mais je trouve que ça fait bizarre chez tout les deux, j´sais pas, j´arrivais pas...

:d) NEUTRE

Descriptions : Les deux forumeurs ont fait des description mais Patagato en a fait beaucoup plus et plus... descriptives...

:d) PATAGATO

Actions : Les Actions s´enchaînent bien dans les deux textes mais je trouve qu´elles y étaient mieux décritent chez Patagato.

Personnages les plus vivants : Chez frantic_ je trouve que les personnages n´ont pas vraiment une personnalitée, comme des personnages mornes et qui ne sont capable que de discuter tranquillement et courir. Chez Patagato par contre, les personnages sont très bien exploiter et tout le tralala qui va avec...

Vocabulaire/Qualité d´expression : Patagato a utilisé des mots plus riches et faisant partis du vocabulaire dont je me rappel jamais :o)) En gros, point pour lui.

Préférence : Ma préférence va à Patagato qui, je trouve, à fait un bien meilleurs texte côté qualité et autre, un reproche, les fautes et le double paragraphe (ça fait 2 mais bon)...

5-1 pour Patagato ^^

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
26 septembre 2006 à 20:26:36

rien qu´en voyant vos votes, j´en conclut que...

Jojodrago a voté comme une merde :o))

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
26 septembre 2006 à 20:56:36

ça c´est vraiment dommage Signe :-(
j´espère que tu auras l´occasion de lire mon texte un de ces jours, tu verras que ton perso ne meurt pas vraiment non plus :-p

A propos, quelqu´un ici a-t-il lu mon texte ? paske sans votes je ne sais pas ce que vous en avez pensé :(

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
26 septembre 2006 à 21:00:28

demain, je fais le point et je lis tous les textes ! :-d

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:02:17

J´ai lu ton texte Haldrik, j´te ferais un petit commentaire si tu veux. :)

La vidéo du moment