CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi [4ème génération]

Superglover
Superglover
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:17:45

j´veux bien un bon massage lylaen

Lyla
Lyla
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:18:24

Je sais pas si tu le mérite M-I!!!

Non non je plaisante^^!! Allez je te fais un massage! :faisunmassageàM-I:

Lyla
Lyla
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:19:10

Si sa continue je vais devoir ouvrir un salon de massage!! sa me fera des economie pour partir en vacances vous rendre visite!!!

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:35:25

Signe !! !!!! :-((

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
24 septembre 2006 à 14:57:00

tsss :p)

- 2 voix pour Signe ^^

Superglover
Superglover
Niveau 10
24 septembre 2006 à 15:36:25

Bon je pourrais pas voter pour le match de Signe désolé :)

frantic_
frantic_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:31:50

plus que 1:30 :o))

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
24 septembre 2006 à 16:34:52

Signe, si il faut te disqualifier, je t´emmerde :o))

Jojodrago
Jojodrago
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:36:15

Il fait quoi Signe?Il va poster à la dernière seconde ou quoi?

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
24 septembre 2006 à 16:42:34

Signe va mourir :-d

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:43:48

Ouais ! :-d

frantic_
frantic_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:53:06

il reste 8 min :o))

frantic_
frantic_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:55:31

5 min :o))

frantic_
frantic_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:56:38

4 :snif:

frantic_
frantic_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:58:05

2 min :ouch:

frantic_
frantic_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:59:04

1 min :mort:

frantic_
frantic_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:00:06

-Mais où suis-je ?

J’avais atterri dans une immense vallée, je ne pouvais voir l’horizon à cause du labyrinthe de pierres qui se trouvait devant moi. Désorienté et sceptique à l’idée de me battre sans l’épée des damné : Voila comment je me sentais. De toute ma vie jamais je n’avais croisé de troll sur ma route, ceci allait être une expérience nouvelle…Comment retrouver un masque dans cet énorme terrain inconnu ? Il y a plusieurs années, j’avais entendu parler du masque de géant, celui-ci avait été trouvé par un gamin dans le temple de la forteresse de pierre, ce lieu se trouvait à Termina, ayant explorer la région de fond en comble, je pouvais certifier que la géographie de cet endroit ne correspondait pas à ce monde. Je commençai donc mon exploration sur ce territoire nouveau, je jugea préférable de me fabriquer des points de repère, j’aurai tôt fait de me perde dans le cas contraire. Je marcha à grande enjambées sur le sol pauvre ou rien n’aurais pu pousser, il fallait retrouver ce masque au plus vite, seul Herorta et Signe m’intéressaient, pas cet inconnu de Vrael et encore moins les trolls que j’allais sûrement bientôt rencontrer. La nuit allait bientôt tomber et je ne souhaitais pas me retrouver dans l’obscurité totale au milieu de créatures hostile. Ma marche dura une vingtaine de minutes, c’est à ce moment précis que je le vu: Je cru d’abord à un ombre, mais il s’agissait d’un homme enveloppé d’une cape noir, ses yeux était caché derrière des cheveux châtain en bataille. Sa carrure était moyenne, j’étais plus grand que lui mes ses nombreux muscles n’était pas à négliger. Je me cachai derrière une énorme pierre, plaquer contre celle-ci dans la pénombre, j’allais tout simplement attendre qu’il marche près de moi pour ensuite lui rompre le cou, une mort simple mais efficace. J’attendis dans le silence total, de longue secondes passèrent, m’inquiétant sur la possibilité que l’homme m’ai remarqué…

-Mais pourquoi marche t-il si lentement !? Me dis-je intérieurement.

C’en était assez, la patiente n’ayant jamais été un de mes points fort, j’allais le tuer en corps à corps. Cependant, quelque chose retint mon attention…Le rocher sur lequel j’étais appuyé…Vibrait ! Je levai mes yeux vers le ciel juste à temps pour voir une petite ouverture s’ouvrir lentement…Un énorme oeil était fixé sur moi, je ne bougeait pas…je regardais bêtement le pupille du troll, désormais rouge de colère, la bouche grande ouverte et les yeux écarquillés. Le monstre mesurait plus de 4 mètres ! Il cria furieusement et laissa voir ses énormes dents jaunes. Je reculai…Toujours hypnotisé par ma découverte, se que je croyais être un rocher se leva brusquement en continuant de crier, il avait pour intention de me pulvériser sans nul doute !

-Tu les as réveillé imbécile ! Me lança Vrael qui prenait la fuite.

-…Les ?

Le paysage changeait à vue d’œil, les énormes masses noires que je croyais être des pierres étaient des trolls affamées. Une bonne vingtaine m’encerclait, ces géants avaient la peau gris sombre couverte de pustules de la même couleur. Leurs têtes ressemblaient à d’énormes patates mais elles avaient presque toute une forme différente. Certains étaient plus grands que les autres mais ils avaient tous l’air aussi furieux. Si cette petite armée aurait été des hommes normaux je n’aurais probablement pas eu autant de problèmes, même désarmé… Mais les colosses puant n’étaient pas ma spécialité, comment me sortir de ce mauvais pas ? Ils me foncèrent dessus, le reste fut très anormal, je crois en avoir blesser un à la jambe, ensuite frapper un autre au visage mais tout fut noir par la suite, l’obscurité totale. Ce phénomène sembla durer quelques secondes, mais ce fut un rayon de soleil qui me réveilla. J’ouvris lentement les yeux…

-Enfin réveillé ? Me dit une voix que j’avais déjà entendue.
-...

Analyse rapide de la situation :…Je suis pendus par les pieds, la tête en bas et les mains ligoté. Pour ajouter du bonheur, Vrael se trouve à ma droite dans la même situation gênante que moi, nous semblons être dans une sorte de cage en fer rouillé. J’ai une bosse sur la tête qui me fait atrocement mal mais mon compagnon de cellule a une énorme entaille au bras gauche. Il n’a plus sa cape mais sa cotte de maille a viré au rouge dû au sang.

-Si je n’étais pas ligoté tu serais déjà retourné d’où tu viens depuis de nombreuses heures.
-Ma destiné n’est pas de mourir de ta main.
-Si ce n’est pas de la mienne, se sera probablement de celle de leur chef.
-Leur chef ? Que veut tu dire ?
- Lorsque tu nous a fait bêtement repéré, tu a été encerclé...Pas moi. Une vingtaine m’ont poursuivis sur des kilomètres, j’en avais assez de fuir alors je les ai affronté, ils m’ont blessé et capturer. Certains parlent notre langue, un m’a dit qu’il nous amenaient ici : Le Zénor, il s’agit d’une arène. Le but consiste à affronter leur chef, un troll bien plus grand qui se nomme Glasgow.
-Mais pourquoi ?
-Cela amuse la population.
-La population ?

Il eut un regard sérieux pour me faire comprendre qu’il ne mentait pas.
-Ils sont plus de milles dans les gradins, tous aussi féroce les uns que les autres.

Cette révélation me causa un choc, pas moins.

-Et on doit se battre dans…15 minutes. Me dit celui-ci avec un sourire.

Effectivement, une fois ce laps de temps écoulé, 4 gardes ouvrir la gigantesque porte. Sans plus de façon ils nous détachèrent et nous amenèrent à l’extérieur ou je pu admirer le Zénor. Il s’agissait d’un stade avec des centaines de place où accueillir des spectateurs, les troll hurlèrent, ou plutôt : grognèrent leurs contentement. Le bon kilomètre de diamètre du cercle sur lequel nous allons devoir nous battre était recouvert de sable fin. Une coulée de lave autour interdisait la possibilité d’une éventuelle fuite. Ce qui se trouvait au centre par contre me fit maudit Unknow jusqu’au plus profond de ce qu’il me restait encore d’âme : Un troll géant trois fois plus gros que les autres, armé d’un gourdin qui faisait facilement ma taille. Mais le plus horrible est que celui-ci cachait son affreux visage derrière…un masque de pierre. Son corps musclé et couvert de pustules ne semblait pas dissimuler un point faible. Comment se débarrasser d’un tel bourreau ? Vrael ne regardait pas la créature, il me fixait, moi, allait t-il tenter de m’éliminer pour gagner l’épreuve où rafler le masque du géant comme l’exigeait la consigne ? Peu importe le déroulement des prochaines minutes, le diable m’appuyait, impossible de perde avec un tel allié. Nos liens qui retenaient nos poignets furent coupés et ils nous firent traverser la petite passerelle par la force. Une fois sur le cercle, ils la jetèrent dans la lave. Plus moyen de quitter ce lieu. Une nouvelle avalanche de grognements et d’applaudissements, le soleil ardent n’allait pas aider les choses. La mauvaise nuit dans la cage non plus, je me sentais à bout de force. Glasgow leva le poing en signe de reconnaissance et passa finalement à l’attaque. Son lourd fardeau s’abatis cependant sur le sable mou car Vrael fit une roulade sur la gauche et j’en fis également une du côté opposé. Le colosse ne s’avoua pas vaincu, un nouveau coup de gourdin, horizontale cette fois, mon geste rapide de me mettre à plat ventre me sauva d’une mort certaine. Vrael, ses cheveux plaqué sur son front par la sueur, ne bougeait plus, il fixait le masque et élaborait probablement une stratégie pour le subtiliser. Une nouvelle rafale de coup vers moi mais mes gestes rapides eut tôt fait de l’énerver, il tenta à mainte reprise de m’écraser avec ses énormes pieds, sans succès. Il se tourna donc vers Vrael qui était plus déterminé que jamais.

-Donne lui un violent coup qui lui fera perde l’équilibre ! Me cria t-il sans m’accordé un regard.

Glosbow semblait avoir abandonné son arme car il ne s’en servait plus. Il voulu écraser le fier guerrier qui se trouvait désormais au bord de la lave. Cependant il fit un majestueux saut et le géant tapa dans le sable.

-Maintenant ! Me cria t-il à bout de souffle.

Je sauta carrément sur sa jambe en lui transmettant tout mon poids ce qui eu pour effet de lui faire avancer la jambe droite pour ne pas perde l’équilibre, celle-ci s’écrasa dans la lave ! Le géant échappa son arme et vint porter ses deux mains sur son membre brûlé vif. Les cris rauques exprimaient très bien sa souffrance et sa colère. La douleur était tel qu’il tomba littéralement de tout son long.

-C’est le moment ! Me dis-je à moi-même.
Je fis signe à mon semi allié de me suivre, ensemble, nous parvirent à soulever le masque de quelques centimètres, la réaction fut immédiate. Le géant retrouva sa taille normale et sembla désormais plus calme. Sa fureur par contre n’était pas encore apaisée, il se jeta littéralement sur mon adversaire en lui mordant l’épaule mais mon coup de poing qui lui brisa une dizaine de dents sembla le neutraliser. Les spectateurs étaient outragés mais je n’y fis pas attention. Le troll ne bougeait plus et c’était l’essentiel. Vrael et moi étions désormais à bout de force. Soulever un objet magique comme celui-ci ne nous avait pas que causé une faiblesse physique, il semblait nous avoir enlever notre force vitale. Vrael avait les yeux presque clos, le sang qui ruisselait sur lui aurait causé la mort à un homme normal depuis longtemps, malgré tout il continuait de vivre. La suite du combat se passa ainsi, je marcha d’un pas lourd et déposa lentement le masque qui avait maintenant une taille normale, sur mon visage meurtri. Unknow se matérialisa immédiatement.

-Tu gagnes.
-… Cette victoire ne mérite nullement de l’honneur, mon adversaire était simplement plus fatigué que moi.
-Le déroulement de compte pas, c’est la situation finale des choses.

Un tourbillon de fumée rouge s’éleva derrière l’organisateur. Satan se matérialisa, étrangement il semblait paralyser où plutôt…terrifié.

-Je vois que tu n’auras pas besoin de moyen de locomotion.
-Que fessons-nous de Vrael ?

Il jeta un regard vers l’homme qui était désormais inconscient.

-La destinée de Lloyd Learv ne m’appartient plus désormais, faite-en ce que vous voulez.

Et il se volatilisa.
Le diable avait désormais repris ses sens, la créature qui lui faisait si peur avait quitté les lieus.

-Tue le. Me dit celui-ci, il me fera un excellent serviteur.
-…Non

Le diable sembla stupéfait.

-Comment ose tu discuté un des mes ordres ?!
-Cet homme a droit à une revanche, lorsqu’il reviendra à lui il haïra atrocement le déroulement de l’épreuve. Je ne l’ai pas battu, il m’a aidé à contrecoeur, si je le tuais je me maudirais d’avoir été si lâche. La journée où nos chemins se recroiseront, je serait en pleine possession de mes moyens…Et lui aussi. Sa gorge sera alors tranchée.

Mon maître me regarda, puis, sans rien ajouter il nous amena vers un endroit plus sûr.

L’âme de Vrael n’avait pas rejoint l’enfer, mais ce n’était qu’une question de temps. En Regardant la lame de mon épée, je ne puis m’empêcher de penser que la chose que j’avais rencontrée aujourd’hui était en fait un fantastique combattant.

Patagato
Patagato
Niveau 7
24 septembre 2006 à 18:30:08

Vrael ouvrit les yeux.
Il était accroupi sur une pierre, dans la forêt. Il observa un moment le ciel, puis mit en oeuvre la stratégie qu´il avait imaginée dans les moindres détails.
Il alla à l´Ouest, courant aussi vite qu´il le pouvait, sa cape balayant les fougères et les plantes en tout genre à chacun de ses pas. Au bout d´une dizaine de minutes, il se stoppa, et jugea qu´avancer davantage sans armes équivalait à du suicide. Il se mit donc en quête d´une branche à sa convenance, s´assit en tailleur sur l´herbe toufue, et entama la construction d´une épée de fortune. A l´aide d´une pierre pointue, il lima le bout de la branche, qui prit peu à peu l´apparence d´un pieu.

Après une vingtaine de minutes de travail, la branche de peuplier était devenue la réplique d´une des épées vendues dans le commerce. Avec un fourreau qui offrait une prise en main confortable, bien que le bois rape la peau, et la lame était souple et perçante.

"Ca fera l´affaire." jugea Vrael.

Il s´accorda un temps de repos.

Son plan était simple: attendre Nightmare, lui tendre une embuscade, et le mettre hors-jeu. Après quoi il aurait eu tout le temps de combattre le troll et de s´y préparer.
Bien sûr, il pouvait aussi profiter de son avance et attaquer dès lors, mais il ne souhaitait en aucun cas prendre le risque d´être surpris par Nightmare pendant son combat avec le géant.
Il ne pouvait espérer faire face à deux ennemis en même temps.

Nightmare ne se montrant toujours pas, l´épéiste décida de s´approcher davantage des ruines, de manière à garder un oeil sur le champ de bataille.
Il monta dans un arbre avec l´agilité et la grâce d´un chat. Attendre....

Cinq minutes...

Dix minutes....

Quinze minutes.....

"Mais que fait-il?!" pensa Vrael, impatient.

Il grimpa plus haut dans l´arbre, et examina le repaire des trolls. ce qui avait sans doute était une ville remarquable était maintnenant un endroit inspirant la peur et la mort. Les murs noircis des bâtiments délabrés était fissurés. Le sol était parsemé de squelettes et de corps inanimés. Là où jadis se trouvait des jardins luxuriants, il ne restait que cendres et poussière. Pas un animal, pas un brin de lumière, rien. Rien, à part bien sûr les tentes noires des trolls. Regroupées au centre des ruines, elle étaient aussi laides que leurs locataires.
Le regard du combattant fut attiré par une tente plus grande que les autres, devant laquelle gisaient des morceaux d´os, et une flaque de sang séché.

"Mon but." murmura Vrael.

Alors qu´il examinait le terrain, cherchant comment atteindre la tente du troll géant avec le maximum de discrétion, un bruissement de feuilles attira son attention.

"Nightmare..." pensa t´il, resserrant sa prise sur son épée de fortune, prêt à bondir sur son adversaire.

Il ne tarda pas à comprendre qu´il s´était trompé. Là, juste au dessous de lui se tenait un troll. IL mesurait enviro deux mètres.
Il était maigre, et sa peau était grise. Sa tête était plus laide que tout ce que Vrael avait vu. Les yeux injectés de sang était démesurés par rapport à la taille du visage allongé. Un nez ressemblant fort à celui d´un cochon prenait place au milieu du visage. La bouche du troll était minuscule, et ses lèvres noires. Pour finir, deux oreilles allongées rajoutaient une touche de laideur au troll.

N´hésitant pas, Vrael bondit, assommant sa cible, qui s´écroula au sol.

"Trop facile..." chuchota le combattant.

Une parole (qui ressemblait plus à un cri) incompréhensible attira son attention. Le troll n´était pas venu seul. Deux autres étaient là, à quelques pas de Vrael, leurs gourdins levés. Le regard dur, Vrael s´élança et enfonça son épée dans la poitrine d´un de ses deux assaillants. L´autre abattit son gourdin dans un mouvement maladroit. Après une esquive facile, le bretteur éxécuta une souple roulade sur le côté et frappa la créature à la jambe. Celle-ci poussa un cri avant de recevoir un autre coup dans le ventre, cette fois ci fatal.

Alors que Vrael retirait son épée de sa dernière victime, essuyant le sang chaud sur l´herbe, une voix s´éleva derrière lui:

"Attaque toi plutôt à des ennemis de ta taille! "

Vrael se raidit. C´était Nightmare. Son arrivée détournait ces plans. IL n´avait d´autres choix que de ocmbattre. Il pivota afin de faire face à son adversaire. Celui-ci avait une armure de plates qui couvrait son torse, ses épaules et ses jambes. Sa chevelure blonde flottait au vent. Le regard dur de Nightmare lui donnait une terrible impression de puissance. Vrael observa que l´homme s´était armé d´une longue branche.

Et, sans prévenir, le buveur d´âmes se rua et donna un coup d´estoc que Vrael eu à peine le temps de parer. NIghtmare tentat une deuxième attaque, que le jeune homme évita avec brio.

Il sentit la fièvre habituelle du combat s´emparer de lui. Les images défilaient devant lui: sa maison en feu, la tombe de ses parents...

Il poussa un grognement de rage et de haine suivit d´un coup latéral qui heurta la résistante armure de Nightmare. Celui-ci eut un rire démoniaque.

_Ah! Tu pensais vraiment me blesser avec cette arme? Ce n´est pas une lame qui percera mon armure!

_Dans ce cas...

Vrael enchaîna une série de figures impressionnantes, pour éviter les attaques de Vrael, et se plaça près des corps des deux trolls. IL tenta en vain un mouvement pour s´emparer d´un gourdin. Nightmare comprit la manoeuvre et envoyer valser derrière lui les deux armes trolls.

Ne désespérant pas, il enchaîna les coups à une vitesse fulgurante, à un point que sa lame de bois en devint floue. Nightmare parait chacun des coups, ne laissant aucune feinte dans sa défense. Mais Vrael sentait qu´il faiblissait. Chacun de ses coups était plus fort et plus rapide que le précédent, si bien que, à terme d´un enchaînement particulièrement esthétique, la lame percuta la tempe de Nightmare. La lame était trop grossièrement faite pour que la lame ne rentre dans la chair, mais elle assomma le guerrier qui s´écroula à terre.

Alors qu´il s´aprétait à l´achever, il entendit un imperceptible bourdonnement dans l´air. Il eu tout juste le temps d´esquiver le gourdin clouté qui s´abattait sur lui. Un troll. Vrael jura, et gagna le village en ruines, laissant son adversaire avec le troll pour seule compagnie.

--------------------------------------------------
------------------------------
N´hésitant pas, Vrael bondit, assommant sa cible, qui s´écroula au sol.

"Trop facile..." chuchota le combattant.

Une parole (qui ressemblait plus à un cri) incompréhensible attira son attention. Le troll n´était pas venu seul. Deux autres étaient là, à quelques pas de Vrael, leurs gourdins levés. Le regard dur, Vrael s´élança et enfonça son épée dans la poitrine d´un de ses deux assaillants. L´autre abattit son gourdin dans un mouvement maladroit. Après une esquive facile, le bretteur éxécuta une souple roulade sur le côté et frappa la créature à la jambe. Celle-ci poussa un cri avant de recevoir un autre coup dans le ventre, cette fois ci fatal.

Alors que Vrael retirait son épée de sa dernière victime, essuyant le sang chaud sur l´herbe, une voix s´éleva derrière lui:

"Attaque toi plutôt à des ennemis de ta taille! "

Vrael se raidit. C´était Nightmare. Son arrivée détournait ces plans. IL n´avait d´autres choix que de ocmbattre. Il pivota afin de faire face à son adversaire. Celui-ci avait une armure de plates qui couvrait son torse, ses épaules et ses jambes. Sa chevelure blonde flottait au vent. Le regard dur de Nightmare lui donnait une terrible impression de puissance. Vrael observa que l´homme s´était armé d´une longue branche.

Et, sans prévenir, le buveur d´âmes se rua et donna un coup d´estoc que Vrael eu à peine le temps de parer. NIghtmare tentat une deuxième attaque, que le jeune homme évita avec brio.

Il sentit la fièvre habituelle du combat s´emparer de lui. Les images défilaient devant lui: sa maison en feu, la tombe de ses parents...

Il poussa un grognement de rage et de haine suivit d´un coup latéral qui heurta la résistante armure de Nightmare. Celui-ci eut un rire démoniaque.

_Ah! Tu pensais vraiment me blesser avec cette arme? Ce n´est pas une lame qui percera mon armure!

_Dans ce cas...

Vrael enchaîna une série de figures impressionnantes, pour éviter les attaques de Vrael, et se plaça près des corps des deux trolls. IL tenta en vain un mouvement pour s´emparer d´un gourdin. Nightmare comprit la manoeuvre et envoyer valser derrière lui les deux armes trolls.

Ne désespérant pas, il enchaîna les coups à une vitesse fulgurante, à un point que sa lame de bois en devint floue. Nightmare parait chacun des coups, ne laissant aucune feinte dans sa défense. Mais Vrael sentait qu´il faiblissait. Chacun de ses coups était plus fort et plus rapide que le précédent, si bien que, à terme d´un enchaînement particulièrement esthétique, la lame percuta la tempe de Nightmare. La lame était trop grossièrement faite pour que la lame ne rentre dans la chair, mais elle assomma le guerrier qui s´écroula à terre.

Alors qu´il s´aprétait à l´achever, il entendit un imperceptible bourdonnement dans l´air. Il eu tout juste le temps d´esquiver le gourdin clouté qui s´abattait sur lui. Un troll. Vrael jura, et gagna le village en ruines, laissant son adversaire avec le troll pour seule compagnie.

Il ne tarda pas à arriver au centre du village, au milieu des murs écroulés. Une fontaine qui était autrefois admirablement belle était maintenant asséchée. Vrael pensa au nombreux morts qu´il y avait du avoir ici.

"Des femmes.... des enfants.... tous des innocents....morts...par LEUR faute! " hurla t´il intérieurement.

A ce moment, l´effroyable monstre sortit de sa tente. Il mesurait approximativement six mètres de haut, son corps était puissant et musclé. Sa tête chauve faisait la taille d´un gros arbuste.

Son gourdin, quant à lui, était plus gros que Vrael, et les clous ornant le contour semblaient plus aiguisés que des dents de requins.

Vrael ferma les yeux une seconde.... puis bondit. Il attaqua sans relâche, accélérant la cadence de ses coups, qui n´arrivaient qu´aux genoux du géant. Celui ci ne semblait pas beaucoup s´inquiéter des "écorchures" qu´il avait aux jambes. Il se contenta d´abattre son groudin avec une violence inhumaine, soulevant un nuage de poussière.

L´homme éxécuta des figures stupéfiantes, afin d´éviter les coups redoutables de son adversaire, sentant le sol trembler sur ses pieds lorsque l´engin de mort frappait le sol de ses clous tranchants.

Vrael s´essouflait. La fatigue l´envahit comme l´ombre de la nuit enveloppe des villes entières. Chacun de ses muscles réclamaient du repos. Il évitait les coups difficellement.

Il força ses muscles à obéir, feinta... et frappa de toutes ses forces.

Les choses se déroulèrent en un éclair: malgré la souplesse du bois, la lame se brisa, le troll poussa un rugissement et contre attaqua par une attaque honrizontale à la hauteur de Vrael.

Celui-ci s´écroula dix mètres plus loin. En deux pas, le troll arriva devant son corps inerte. IL contempla sa victime et rit d´une démoniaque.

"J´ai.... perdu. Les assassins de mes parents ne seront donc jamais vengés.... comment ai-je pu commettre une telle erreur.... "

Tout son corps pleurait de douleur. Le violent impact lui avait brisé les os.

Alors qu´il allait fermer les yeux pour ne plus jamais les rouvrir, une voix nouvelle prit la parole en lui, une vox cruel, une voix de tueur.

"NON! Tu dois te battre! Relève toi! Tue ce monstre! "

Il sentit une force étrange envahir son esprit et son corps, et une montée d´adrénaline stimula chacun de ses muscles. Il sauta sur ses pieds, prêt à terrasser ce monstre, même à main nues.

Celui-ci, stupéfait que sa proie soit encore en vie, eu une secodne d´hésitation. Vrael proftia de cet instant pour sauter à une hauteur démentielle. Il atterrit naturellement sur l´épaule de l´hideuse créature. Puis il passa rapidement un pied de chaque côté de son énorme tête. Le troll, in capable e voir ni de frapper son ennemi, secoua sa tête afin de le projeter à terre. Vrael ne lâcha pas prise. IL arracha d´un geste brusque un morceau de sa cape, et s´en servit pour garotter le coup de son ennemi.

Le troll lâcha son arme et porta les mains à son cou, manquant d´air. IL essaya en vain de se dégager de l´abile combattant.

Vrael ne broncha point. IL tira de toutes ses forces, Si fort que les veines de ses muscles ressourtaient en dessous de la peau. Il serra les dents. Cinq secondes...dix secondes. Puis le troll eut un soubresaut et s´étala sur le ventre, étouffé.

Vrael sauta à terre, leva la tête au ciel et contempla sa beauté. Au bout d´une longue minute, un large sourire illumina son doux visage.

Un cri terrifiant le sortit de ses pensées. Nightmare. Il courait à une vitesse stupéfiante depuis la fôret vers lui, un gourdin troll à la main. Quand il remarqua le corps du géant, il écarquilla les yeux, et lança le gourdin, bien qu´il fût à une cinquentaine de mètres de sa cible.

Le temps sembla ralentir, pour Vrael. Un vide se créa autour delui. Il n´entendait plus que le léger vrombissement du gourdin frôlant l´air. Sans qu´il leur ait ordonné, ses muscles entrainèrent son corps vers le cadavre du géant. D´un mouvement furtif, il se baissa, et ramassa le masque. La dernière image qu´il vu fut le gourdin mplonger vers lui, à seuleument quelques mètres de sa tête.

Un flash. Puis, plus rien.

Etait il mort? Avait il gagné? Il ne le savait pas.

C´est la voix d´Unknow qui mit fin à ses tourments.

"Le combat est terminé. Vrael est vainqueur!"

:d) Voilà voilà! Je reconnais que c´est pas top! J´ai pas eu trop le temps cette semaine... je viens de renter de week-end je viens de le finir en vitesse ce qui explique mon retard! Voilà j´espère quand même que ça vous plaira!

kaik_le_retour
kaik_le_retour
Niveau 8
24 septembre 2006 à 18:31:51

Super elle est trop cool

Patagato
Patagato
Niveau 7
24 septembre 2006 à 18:41:18

MDR j´ai mis deux fois le mêem paragraphe. Attendez vous allez rire je vais vous expliquer pourquoi. En fait c´est que j´ai plus rien pour écrire, (Word ne marche plus, le bloc notes déconne) et donc du coup si je veux écrire un truc et l´enregistrer je fais ça... par mail! J´écris un mail à moi-même! et voilà là c´est un des mails que j´ai fait que j´ai écrit deux fois donc pour tout remettre d´un coup j´ai foiré! XD lol désolé ! Mais j´ai pas du matos convenable aussi.... XD lol et désolé pour les fautes j´ai vérifié vite fait mais je fais beaucoup de fautes de frappe et là comme j´étais en retard pour poster j´ai pas rop pris le temps de bien me relire!

La vidéo du moment