CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi [4ème génération]

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
22 septembre 2006 à 18:23:27

toi, poste maintenant ^^

j´accore quelques heures de plus à Signe, compte tenu du décallage horaire :-)))

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
22 septembre 2006 à 18:25:34

ouais paske je suis pas sûr d´avoir internet ce week-end alors...
ok je le poste dans quelques instants :ok:

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:26:27

Year. :)

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
22 septembre 2006 à 18:28:48

Première partie

L’épreuve désertique méritait bien son nom. Cela faisait plusieurs heures que j’avançais dans cette vaste étendue de sable qui semblait s’étendre sans fin vers l’horizon. Tout en avançant je me remémorais les mots de l’organisateur.

- Signe, Dunnarox, voici venue l’heure de faire vos preuves. Votre épreuve sera l’épreuve désertique. Vous serez tous les deux téléportés à un endroit bien distinct, vous devrez survivre au désert pour triompher. Que vous soyez amenés à vous affronter ou non, cela a peu d’importance, seul l’un de vous pourra accéder au second tour de ce tournoi. Il vous suffit pour cela de survivre vingt-quatre heures, allez maintenant !

Nous n’avions même pas eu le temps d’acquiescer que nous fûmes transportés par je ne sais quelle magie dans ce désert. Comme cela avait été dit, mon adversaire ne se trouvait pas à mes côtés, j’étais donc seul.
Tout excité, je me mis en route pour trouver une oasis, je devais survivre au désert pendant une journée, quel meilleur moyen y avait-il pour ce faire que de trouver un point d’eau entouré de verdure ? Je n’aurais alors qu’à me prélasser à l’ombre d’un palmier et attendre la fin de l’épreuve. Bien entendu, si je croisais mon adversaire le combat serait inévitable, ce serait alors la bravoure et le courage qui l’emporteraient. Mais pour l’instant tout cela n’était que des suppositions, mon premier objectif était de trouver une oasis, pour le reste je verrai après.

Cela devait être la douzième fois que je repassais tout cela dans ma tête. J’avançais toujours, sans aucune notion du temps et sans rien voir d’autre que du sable. Mine de rien, ce désert était vraiment… désert, pas la moindre chose pour égayer l’atmosphère, et ce soleil... Il était bien haut dans le ciel et aucun nuage n’aurait pu le cacher juste une minute pour m’offrir un court répit. Au début de l’épreuve je m’étais senti impatient d’en découdre, j’étais tout excité d’avoir enfin l’occasion de faire mes preuves. Mais maintenant je devais bien avouer que j’avais manqué de clairvoyance, cette épreuve était mortelle et l’un des participants devait mourir pour permettre à l’autre de continuer, je ne pouvais en aucun cas affirmer que ce serait moi le vainqueur.
Le désert était un adversaire de taille, à la fois présent et insaisissable. La chaleur devenait de plus en plus difficile à supporter et les heures semblaient interminables. Des gouttes de transpiration s’écoulaient partout sur mon corps, ma fourrure en était trempée. En d’autres circonstances j’aurais été heureux d’être aussi poilu, mais là c’était un handicap, j’avais encore plus chaud. Mais après réflexion, je réalisais que mes poils protégeaient ma peau de ce soleil meurtrier, c’était là un bon compromis.

J’avançais ainsi en pensant à toutes ces choses, pour oublier que le temps semblait s’être arrêté, et surtout pour ne pas penser à la soif qui se faisait de plus en sentir. C’est alors que je sentis comme une onde de choc sous mes sabots, comme si quelque chose s’était déplacé juste en dessous de moi, sous le sable. Je n’y prêtais pas attention, je devais commencer à fatiguer. Mais quelques secondes plus tard je vis quelque chose qui courait vers moi, cela ressemblait à un loup, mais il était plus grand et de couleur or, ses dents étaient immenses et ses poils très courts, il bondit sur moi. Heureusement la chaleur n’avait pas encore eu raison de mes réflexes, d’un rapide revers je lui assénai un terrible coup de hache. A peine l’avais-je touché qu’il disparu, sans laisser aucune trace de son passage dans ce monde.
Surpris par cet événement, je restais sans bouger, les yeux écarquillés. Je redoutais ce que cela voulait dire, les hallucinations commençaient à se manifester, si je ne trouvais pas rapidement une oasis la folie me gagnerait dans très peu de temps.
Mais comme pour confirmer mes pensées, trois autres créatures du même type apparurent à leur tour et se ruèrent vers moi. Je n’eus aucun mal à les faire disparaître, elles se volatilisèrent au contact de mon arme.
Qu’est-ce que cela signifiait ? Etais-je déjà fou ? Ces monstres n’étaient-ils qu’une invention de mon esprit ?
Je sentis à nouveau quelque chose sous moi, mais cette fois je vis l’ondulation se propager loin devant moi et du sable surgit une autre créature, puis une autre, et encore une. Il n’y avait pas de doute, ces monstres semblaient se déplacer sous le sable et en sortaient pour attaquer leurs proies, mais étaient-ils toujours des hallucinations ?

- Ce sont des loups du désert, et il sont bien réels.

Ce mots avaient traversé mon esprit comme si quelqu’un avait voulu entrer en contact avec moi par la pensée. Je n’eus pas le temps de répondre qu’un loup me griffa à la cuisse, comme pour affirmer sa présence. La douleur, bien que passagère, était réelle, ces monstres l’étaient donc également.
Sentant l’envie de violence m’envahir, je courus vers le loup le plus proche, comme les autres il disparut lorsque je l’eus frappé. Il se transforma en grains de sable qui rejoignirent le sol avant de se déplacer et de se rematérialiser plus loin. Les autres se jetèrent sur moi mais entamèrent leur tour de passe-passe de la même manière.

- Cours.
- Qui est-là ?!

A nouveau cette voix m’avait interpellé, j’avais beau avoir répondu, elle ne se manifesta pas. Au fond de moi je sentais qu’elle avait raison, les loups devenaient de plus en plus nombreux. Le courage sans la sagesse c’est de la folie, c’était ce que mon père m’avait longuement répété au cours de mon enfance, ruminant mon envie de combattre je pris la fuite. Les loups se lancèrent à ma poursuite, bien qu’étant très rapide par rapport à ma corpulence, je ne pus les distancer bien longtemps.
Ils se jetaient sur moi les après les autres, griffant et mordant profondément ma chair, tout en courant je tentais tant bien que mal de riposter. Je m’étais longuement entraîné au maniement de la hache à double tranchant au cours de mon adolescence, chacun de mes coups atteignait sa cible. Un moulinet à gauche, un moulinet à droite, deux loups disparurent, mais pas très longtemps. Pour chaque créature qui semblait avoir été touchée, deux autres apparaissaient, et je n’avais aucun moyen de savoir si elles mouraient ou non. Tout ce qu’elles faisaient c’était se transformer en une multitude de grains de sable avant qu’une autre créature n’apparaisse, était-ce la même ou une autre ? Je n’en savais rien.

Je continuais donc à courir sans savoir comment me débarrasser de ces saletés. L’une d’elles me sauta au visage, je l’attrapai au cou mais l’instant d’après je n’avais plus que du sable en main, une autre s’accrocha à mon épaule, d’un rapide coup de poing je la fis disparaître. Puis au loin j’aperçu ce que je cherchais depuis des heures : une oasis. Rempli d’espoir je courus encore plus vite, toujours avec les créatures du désert à mes trousses, mais lorsque je fus à l’ombre d’un arbre, quelle ne fut pas ma surprise en les voyant s’arrêter.
Je repris mon souffle en me retournant pour leur faire face, bien campé sur mes jambes, tenant solidement ma hache, j’attendais leur assaut. Mais alors que je pensais qu’ils fonceraient vers moi, les loups retournèrent dans le sable avant de s’éloigner et de disparaître à l’horizon. Seul, je restais perplexe. Que s’était-il passé ? Pourquoi ces créatures avaient-elles battu en retraite alors qu’elles étaient sûres de me submerger sous le nombre ?

- C’est son domaine, elles le craignent.
- Encore toi ! Qui es-tu donc ?!

Cette mystérieuse voix refusait à nouveau de me répondre, cela me mettait mal à l’aise de savoir que quelqu’un pouvait lire dans mes pensées à mon insu. Mais pour l’instant j’étais trop content d’avoir enfin trouvé de l’eau pour penser à autre chose. Il y avait ici une large étendue d’eau, je m’y plongeai et bus tout mon soul, je n’avais jamais autant apprécié ce précieux liquide.
Le soir vint rapidement et la température chuta, l’épreuve avait commencé alors que le soleil se trouvait au zénith et elle devait durer vingt-quatre heures, il restait donc encore plus de la moitié du temps, à supposer que mon adversaire soit encore en vie. A ce moment-là deux choix se proposaient : soit je me remettais en route pour trouver Signe et en finir, soit je restais ici en attendant que le temps s’écoule, le désert se chargerait d’éliminer mon adversaire.
La deuxième solution me paraissait être la moins glorieuse, comment prouver ma valeur si je n’avais même pas quelqu’un à combattre ? D’un autre côté, s’aventurer seul dans le désert alors que la nuit n’allait pas tarder à tomber, sans être sûr de trouver une autre oasis semblait être suicidaire. La meilleure solution me semblait donc d’attendre que la nuit passe et de me mettre à la recherche de Signe dès l’aube, il me resterait alors au moins six heures avant la fin de l’épreuve.

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
22 septembre 2006 à 18:31:28

Deuxième et dernière partie (texte trop long)

C’est alors qu’un poignard me frôla l’oreille, surpris je me retournai et je vis Signe, il était là, à quelques mètres de moi mais il ne semblait pas être au mieux de sa forme. La première chose qui me frappa ce fut ses cheveux, ils étaient courts et ébouriffés, comme lorsque je l’avais vu pour la première fois, mais maintenant ils n’étaient plus noirs et rouges comme avant, ils étaient blancs.
Il penchait aussi légèrement vers la gauche, comme si son bras était trop lourd pour lui, et ses yeux étaient d’un rouge sang, avec une lueur qui invitait au carnage.

- L’esprit du désert l’a trouvé et l’a possédé.
- Quoi ?! Mais comment…

Mon mystérieux interlocuteur m’avait une nouvelle fois mis en garde juste à temps, Signe se rua vers moi en un éclair. Armés de ses Cimeterres en écailles de dragons des glaces, il attaquait rapidement, j’avais beaucoup de mal à parer ses coups avec ma hache. Il sauta au-dessus de moi avec grâce avant de se retrouver derrière moi, ayant la ferme intention d’éviter d’être frappée dans le dos je me retournai tout en exécutant un rapide revers avec mon arme. Surpris par ma rapidité, Signe évita mon coup en effectuant un salto arrière pour se mettre fors de portée. Comme ma hache n’était pas appropriée à ce genre de combat rapide je la laissai tomber au sol avant de dégainer mon propre cimeterre.

- Ah ! Tu passes à quelque chose de plus subtil ! lança Signe en ricanant.

Sur ces mots il couru à nouveau vers moi, juste avant d’être à portée de mon arme il bondit au-dessus de moi. Je crus d’abord qu’il voulait encore une fois m’attaquer par derrière mais je me trompais, au milieu de sa trajectoire de vol il se laissa tomber sur moi, ces épées pointées en direction de mes yeux. Avec mes cornes je réussis de justesse à le contrer, ces cimeterres les percutèrent avec une telle force que Signe ne put conserver son emprise sur eux, ils dut les lâcher pour prendre appuis sur ma tête. Effectuant à nouveau une superbe figure acrobatique il se retrouva face à moi, avec une rapide roulade arrière il récupéra ses armes et se mit hors de portée de la mienne.

C’est alors que je réalisais ce à quoi j’avais à faire, Signe était quelqu’un de terriblement puissant, très connu pour ses prouesses martiales, quel pouvait bien être son point faible ?
Tout en réfléchissant à cela, il me semblait entendre comme un écho, une voix semblait résonner autour de moi mais ce n’était pas la même qu’avant, elle provenait de Signe mais celui-ci ne bougeait pas les lèvres.

- Aide-moi !

Je n’avais pas rêvé, mon adversaire venait de me lancer un appel à l’aide, c’était absurde ! Il m’attaqua à nouveau en visant toujours mon visage, ses coups étaient rapides et puissants, grâce à ces deux cimeterres il pouvait viser plusieurs endroits à la fois, j’étais trop occupé à parer ses coups pour penser à attaquer, pour l’instant je ne pouvais penser qu’à me défendre. Tout en combattant nous nous approchâmes de l’étendue d’eau, en prenant appui sur mes jambes je pus donner un coup très puissant qui obligea mon adversaire à reculer de plusieurs mètres pour se remettre de sa surprise. Respirant avec difficulté, je profitais de cet instant de répit pour souffler un peu, mon regard s’attarda sur l’eau et en particulier sur le reflet de Signe. Mais quelque chose n’allait pas, le Signe que je voyais au travers du reflet était tel que je l’avais vu avant le début de l’épreuve, ses cheveux étaient rouges et noirs et ses yeux n’étaient pas remplis de cette soif de violence. Le Signe que je voyais dans l’eau était terrifié et semblait m’implorer, qu’est-ce que cela voulait dire ? C’est alors que la voix, la première que j’avais entendue, se manifesta à nouveau.

- Il est possédé, je te l’ai dit. L’esprit du désert est craint de tous ici, il a enfin trouvé un hôte. Signe est quelqu’un de moralement torturé, c’est une cible facile.
- Comment puis-je le vaincre ? demandai-je.
- En le tuant, pardi ! C’est le but de l’épreuve, cela me semble pourtant évident.
- Non, je parle de cet esprit. Ce n’est pas le vrai Signe que j’ai en face de moi.
- Oh oh oh, mais c’est là que c’est amusant, pour que l’esprit se dissipe il faut tuer son porteur avant qu’il n’ait pu consumer son âme, sinon…
- Sinon ?
- Sinon il lui suffira de trouver un quelqu’un d’autre.

Je n’arrivais pas à le croire, je me trouvais face à adversaire diabolique qui n’avait rien à voir avec celui que l’on m’avait présenté. Le but de l’épreuve était de tuer son adversaire, mais moi je ne pouvais m’y résoudre. Ce n’était pas mon véritable adversaire que j’affrontais, si je le tuais, ce serait sans aucun honneur et sans qu’il ait réellement la possibilité de se défendre.
Signe, ou plutôt celui qui le possédait, relança son assaut. Il attaqua de plus en vite, visant des endroits éloignés les uns des autres pour me faire douter, il semblait être partout à la fois. De ce fait je n’arrivais plus à me concentrer sur le moyen de le sauver, le combat occupait mes pensées et cette voix qui me harcelait.

- Tue-le !

Je parai un coup visant mon genou, puis un autre visant mon épaule. Je frappai vers son pied, il esquiva l’attaque, courra le long de mon cimeterre et de mon bras pour se retrouver derrière moi, m’entaillant la joue au passage.

- Tue-le !

Non, je ne pouvais pas laisser une telle chose en liberté, mais je ne pouvais pas tuer Signe pour autant.

- Tue-le !

Je n’entendais même plus la voix, le combat était trop intense, je ne pouvais penser à rien d’autre que survire. Signe planta l’un de ses cimeterres dans ma cuisse, ignorant la douleur je lui donnai un violent coup de poing qui lui fit perdre l’équilibre, il lâcha son arme. Je la retirai avant de la lancer au loin, maintenant chacun de nous n’avait plus qu’un cimeterre, cela me semblait plus égal.
Signe se releva et sauta pour frapper vers le haut de ma tête, après avoir esquivé le coup je voulus en profiter pour contre-attaquer mais il ne m’en laissa pas le temps. Il effectua une retournée acrobatique en plein vol, ses deux pieds heurtèrent violemment ma tête, je m’écroulai de tout mon long sur le sable, dos au sol.
A peine avais-je repris mes esprits que je le vis à nouveau sauter sur moi. A cet instant l’hésitation ne m’effleura même pas, en prenant appui sur mes coudes, je levai ma tête vers mon assaillant. En poussant un cri innommable, il s’empala sur mes cornes.
Je sentis son corps se relâcher au fur et à mesure que son sang s’écoulait le long de mon visage, la vie l’abandonnait en même temps que l’esprit possesseur. Après l’avoir dégagé, je l’étendis sur le sol, ces cheveux avaient retrouvé leurs couleurs et il n’avait plus l’air d’un zombie, il vivait encore à peine mais suffisamment pour prononcer des mots que je n’aurais jamais imaginé entendre de sa bouche.

- Merci…
- Merci ? Comment merci ? Je viens de te tuer !
- Peut-être, c’est vrai, mais tu as vaincu quelque chose qui aurait pu être une dangereuse menace pour toute vie. Je n’ai pas pu résister au pouvoir de corruption de cet esprit démoniaque, mais toi tu as triomphé, tu mérites ta victoire.
- Je n’ai pas gagné contre toi, et je ne saurai jamais si j’en aurais été capable.
- Oh mais ne t’inquiète pas pour ça, Dunnarox, nous nous reverrons.
- Dans l’au-delà, c’est sûr.
- Non, pas dans l’au-delà, mais nous nous reverrons.

Ces mots furent les derniers qu’il prononça, Signe le meurtrier était mort. Un violent mal de tête me pris par surprise et me fis perdre connaissance, lorsque je rouvris les yeux je me trouvais là où l’organisateur nous avait parlé avant de nous envoyer dans le désert. En me relevant je le vis, ce fameux Unknow, il souriait et avait un air malicieux.

- Tu es le vainqueur, Dunnarox.
- C’était toi la voix, tu savais tout !
- Evidemment que je savais tout sur le désert, sinon je n’aurais pas pu y organiser une épreuve.
- Tu savais pour Signe !
- Non, le fait qu’il se retrouve possédé a été une surprise totale pour moi, je pensais que cet esprit s’était dissipé depuis longtemps. Mais bon, tu as fait d’une pierre deux coups, tu as vaincu l’entité maléfique et tu t’es qualifié pour le tour suivant.
- Mais ce n’est pas Signe que j’avais en face de moi, ce combat n’était pas juste !
- Et alors ? Tu croies que tu vies dans un monde d’enfants de chœur ? Laisse-moi maintenant, je dois m’occuper des autres épreuves.

Il partit donc rejoindre les autres candidats qui attendent leurs épreuves. Je restais seul quelques instants, me demandant si ma victoire était légitime. Signe était un adversaire de valeur qui méritait de gagner, sa mort était un affront à son talent. Mais maintenant je me souvenais qu’il avait plusieurs fois trompé la mort au cours de son existence, quelque chose me disait qu’il avait raison lors de ses dernières paroles.

Oui, nous nous reverrons.

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
22 septembre 2006 à 18:32:46

Et voilà :-d

Superglover
Superglover
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:36:55

purée haldrik est contre Signe???

ça va être un beau bins alors parce qu´on peut confondre avec le match de Samy :)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
22 septembre 2006 à 20:03:55

Ouais, j´adore les bins :o))

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
22 septembre 2006 à 20:05:34

Match Megasam vs metroid Master :

Score :

metroidmaster : - 6 voix
Megasam : - 2 voix

Match haldrik vs Signe :

haldrik : 0 voix
Signe : 0 voix (Signe a jusqu´à minuit, c´est à dire première pénalité à 2 heures :o)) )

Superglover
Superglover
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:33:52

Bon j´ai lu le texte de Samy :)

Le début m´a bluffé, j´veux dire la manière dont c´était présenté m´a emoustillé lol ; plus sérieusement, j´ai trouvé ça pas mal, de raconter le duel à divers point de vue.
Dommage que dans la 2ème partie ça part en cacahuète :(
Fais attention aux fautes aussi :ok: je sais que tu as fait ça rapidement.

Enfin j´ai bien aimé même si ça reste confus

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
23 septembre 2006 à 12:26:32

Score :

Match haldrik vs Signe :

Signe : - 1 voix

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:05:15

J´ai compris pourquoi j´ai perdu... J´avais pas lu le bon livre au bon moment du coup, j´ai mal choisis mon perso... T´en fait pas SG, la prochaine fois, tu perdras :sournois: :-d :p)

[Mage_Kimosabe]
[Mage_Kimosabe]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 15:24:43

Est-ce que on peut enlever son armure de HV pendant le combat, c´est a dire quand apres que j´aurais retrouver le tokay ?

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
23 septembre 2006 à 17:27:32

Tu peux l´enlever n´importe quand, ce n´est pas une obligation :o))

Mais tu prends le risque de te faire repérer par les Haches Viandes qui vont te déchiqueter.

et durant le combat contre le Tokay, si lui ne l´enlève pas, les Haches-Viandes risquent de venir lui prêter main forte.

En sachant que je ne viendrais te chercher qu´une fois ton adversaire mort :)

Bon Signe, dépêche toi :p) Tu n´as qu´une seule voix d´enlevée pour l´instant mais bon :o))

Superglover
Superglover
Niveau 10
23 septembre 2006 à 17:43:57

Allez Signe :ok:

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
23 septembre 2006 à 19:37:22

Score :

Match haldrik vs Signe :

Signe : - 1 voix

Ben mince, si j´avais su j´aurais posté plus tard, ça aurait fait deux combats 100% négatifs :rire2:

Superglover
Superglover
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:08:40

vous m´énervez :-((

Lyla
Lyla
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:10:58

Rââ non alors.. pas d´énerver ici, tu veux un bon massage d´une suisse?

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
23 septembre 2006 à 20:15:49

Signe je sais que t´es très occupé mais bon :o))

j´pourrais pas ralentir indéfiniment ta 2ème voix en moins ! :-d

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
23 septembre 2006 à 20:16:03

et moi, je veux bien un bon massage suisse !

La vidéo du moment