CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi [4ème génération]

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
13 septembre 2006 à 15:18:25

c´est pas la peine de dire que vous préférez le texte de Sheik, là pour le coup, ça sert à rien, LOL

mais on en vient même pas à là, car sinon,il faudrait aussi supprimé les explications ^^

Superglover
Superglover
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:54:28

Allez d´autres votes :)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
13 septembre 2006 à 17:56:15

Ché pas vous, mais moi, j´suis pressé d´être Vendredi :-d

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:56:42

Vendredi ? c´est quoi Vendredi ?

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
13 septembre 2006 à 17:57:32

vendredi c´est la victoire de Signe par forfait xD

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:57:49

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh....

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:54:37

surtout quand mon texte va faire 2 ligne :)

Superglover
Superglover
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:14:25

L´essentiel c´est que Signe face un truc, il s´en fout haldrik viendra pas ^^

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:52:36

Hehe je vais en profiter pour faire un texte génial, parlan un peu du combat mais plus sacré a l´histoire du tournois :-p

Superglover
Superglover
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:57:57

COOL!! ^^

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
14 septembre 2006 à 17:37:19

"Haldrik, aussi résistant qu´ne motte de beurre, fondit sur place. Signe remporta la victoire, sans trop de problème."

Superglover
Superglover
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:04:56

YEAR!!!

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:21:03

Bon, je vote vite fait.

- Originalité : Bon bah, comme ça a déjà été dit, du côté de M-I il y a les blagues, mais aussi le coup des rochers, qui est pour moi original. J´ai aussi beaucoup aimé les Flash-back, mais pour moi c´est moins bien trouvé, enfin voilà. Point pour M-I.

- Exploitation de l´arène : Deuxième point pour M-I, bah là je trouve que son texte est bien plus centré sur l´arène que sur le combat ( inexistant ) alors que j´ai trouvé que Sheik n´exploitait l´arène que de manière minimaliste ( une mine, un scène avec la cible ).

- Personnages les plus vivants : Là, c´est sûr, vu que M-I n´a absolument pa sutilisé le personnage adverse et que Sheik a, je trouve, très bien utilisé tant son personnage que le personnage adverse, en particulier par l´utilisation de trois flash-back très instructifs qui ont été " la " bonne surprise de ces deux textes. Point pour Sheik.

- Actions : Là, c´est clair, le texte de Sheik est bien plus basé sur l´action et le combat que celui de M-I, actions qui sont, par ailleurs, très bien décrites. Point pour Sheik.

- Descriptions : Actions bien décrites dans le texte de Sheik, comme je l´ai déjà dit prcédemmment. Assez bonne description de l´arène également. RAS chez M-I. Point pour Sheik.

- Qualité de l´expression : Avec toutes les fautes de M-I et son langage famillier, bah, je n´ai pas mis longtemps à choisir entre lui, et Sheik, qui a fait très peu de fautes à mon goût ( peut-être quelques-unes vers le début ). Point pour Sheik, encore et toujours.

- Préférence : Un texte assez bien, peut-être un peu baclé, de la part de Sheik, pourtant assez bien construit dans l´ensemble, même si exploitant de façon bien trop minimaliste l´arène donnée, qui aurait pu être bien mieux, mais qui possède une valeur originale et instructive par ses trois flash-back. En même temps, je n´aimais pas l´arène, je n´en attendais donc rien de génial. Le texte de M-I, bon bah, à part l´idée des rochers, j´ai rien aimé ( sauf le svannes pourries ), faut dire, y avait pas grand chose dedans, voire rien, mais bon, quand il faut perdre, il faut perdre ( je le sais, moi aussi j´ai fait exprès de perdre contre Sheik au premier tour du Tournoi Termina :-d ), mais non allez, je rigole Sheikira ! Point pour Sheiiiiiiik !

5 - 2 pour Sheik :p)

Superglover
Superglover
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:03:19

YEAR!!

Jojodrago
Jojodrago
Niveau 10
15 septembre 2006 à 00:38:35

Bon,autant couler M-I s´il le désireXD

Verdict:Trop la flemme de faire tous,jvais droit au but:7-0 pour Sheik.

frantic_
frantic_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 02:25:18

Hey, Patagato

Jviens de voir ton message:

* Patagato profil
* Posté le 29 août 2006 à 18:20:48 avertir modérateur
* Me***. On a un problème. C´ets bien ce qu´il me semblait. Frantic_ n´a pas posté depuis son dernier message page 5, où il annonce: je me désinscrit. (Dites moi si je me trompe, mais si j´ai bel et bien raison, faut trouver frantic_ et se démerder poru qu´il participe, on va pas tout refaire, et puis pour une fois que j´avais un adversaire pas trop fort...)

Un adversaire pas trop fort ? :o))

:rire: :rire: :rire:

tu devrais pas crier victoire trop vite :o))

frantic_
frantic_
Niveau 10
15 septembre 2006 à 03:31:38

Bon, j´ai fait un petit texte simplement pour m´introduire, je me suis pas trop appliquer(je ne me suis pas relu) j´en vois pas trop l´utilité.

Cependant: Ne jugez surtout pas ce texte, le vrai viendra une fois mon épreuve décrite.

Sinon...heu........

Vive les patates au four :-d

-------------------------------------------------

Une autre journée qui s’achève, une autre journée simple à méditer dans le temple de l’ombre, une autre journée à ressentir mes démons m’arracher les entrailles. Voila aujourd’hui plus de 10 ans que Soul Edge a fermé son unique œil, apparemment apaisé. La mort de Mork sembla l’avoir satisfaite mais ce soir, tout est différent, une curieuse vibration me force à ouvrir lentement les yeux, se que j’espère depuis plusieurs mois est enfin arrivée: Celle-ci me fixe d’un air interrogateur, l’épée des damné est réveillé. Un mince sourire s’étire sur mes lèvres, mais il disparaît aussitôt en voyant un tourbillon de fumée rouge se matérialiser devant moi: Le diable souhaite me rencontrer.

Certain pense que Satan ressemble à un monstre avec des ailes et des cornes, croyez moi, la réalité est bien pire. En effet celui-ci ressemble à un homme tout à fait normal, il est habillé d’un veston complet noir accompagné d’une cravate rouge, l’allure d’un homme d’affaire important. Ses cheveux noir comme le charbon se cache sous une avalanche de gel, son visage à l’air serein, une petite barbichette vient compléter le tout…Ses yeux par contre le trahissent au plus haut point, en le regardant on peut voir le feu, le sang et la souffrance. Le plus courageux des hommes ne saurait le fixer plus que quelques secondes.

-Bonjour Wellan.
``Wellan…`` Certain m’avait jadis appelé Siegfried mais seul cette chose savait mon vrai nom. Je lève mes yeux rouges vers lui, il a les mains dans les poches, un sourire se dessine sur son visage, l’insouciance même…
-Nightmare, lui répondis-je sèchement en rapportant mon attention sur la gigantesque lame de mon épée.
-Comme tu veux.
-Quel mauvais vent vous amène ?
-Celui du destin, un nouveau tournoi commence avec des âmes aussi puissantes les unes que les autres.
-J’en ai assez de jouer le chien de chasse docile, j’ai rempli ma part du contrat en t’amenant des guerriers qui combattait comme des sauvages, tu me demande de détruire des hommes pendant que toi tu nous regarde d’en bas à s’entretuer, et sa te fait bien rire.
-Effectivement c’est plutôt jouissant. Répondit t-il avec un nouveau large sourire.
-Laisse moi terminer ma vie en paix.
-Ta vie ? Tu n’es même plus vivant, tu parviens à te déplacer et à tuer dans le monde des vivants uniquement par ma seule et unique volonté. Assez de bavardage, Soul Edge s’est éveiller de son someil non pour te servir, mais pour m’informer que Herorta et Signe sont de nouveau dans la région.

Cette réponse eut l’effet d’un coup de poing, l’hybride et le gérudo, ici à Hyrule ?

-Et ils y participent.

Je n’avais plus le choix.
-Où et quand ?
-Tu es déjà inscrit, hier soir le hasard a décidé que tu combattras un certain Vrael, un puissant combattant mais son cœur est faible.
Et il se volatilisa. Me voila à nouveau piéger entre la vie et la mort.

Le seuil du damné.

Demain, le ciel sera rouge.

Superglover
Superglover
Niveau 10
15 septembre 2006 à 10:08:02

:gne: kesako?

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
15 septembre 2006 à 17:31:39

même question qu´SG :-d

Bon, dans une demi-heure, Signe gagne par for... a non, dans 3 jours xD dans une demi heure commence le match Signe/haldrik.

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
15 septembre 2006 à 17:32:31

et jeudi, j´ai oublié de faire l´intro du combat Romane vs Dannick. mais vu que personne ne me l´a relaté...
je le ferais donc plus tard ^^

La vidéo du moment