CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi [4ème génération]

Superglover
Superglover
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:33:34

Rauru :d) :snif:

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:33:56

ben t´avais le choix :
Soit tu rendais vivant herorta, en prenant le risque d´en faire un personnage pourrie n´inspirant que le dégoût (comme SG a fait pour Linkoura ou unknow.) si tu faisais comme tu as fais, et qui est la juste chose :)

Sinon, tu peux me filer "The Big Monarch" ? :-d

Superglover
Superglover
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:35:27

LOL M-I :)

Il part du forum, pas de JV ^^

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
12 septembre 2006 à 19:35:31

D´façon, seul l´auteur du personnage peut en faire un bon personnage.
Alors reprocher à Rauru de ne pas avoir fait assez "vivre" Herorta, c´est une reproche à la Superglover :)

Superglover
Superglover
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:41:27

C´est ma fête ce soir on dirait :)

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:44:42

Bon, mwa je viens de lire vos textes et bas... j´ai la flemme de voter (moi et les explications...) :-(

Superglover
Superglover
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:53:11

Dis simplement que tu ne veux pas commencer à ouvrir les votes ^^

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
12 septembre 2006 à 20:45:10

personne ne m´a encore fait remarqué que mon texte était drôle :snif:

j´ai donc raté le seul point que je voulais accentué ? xD

Superglover
Superglover
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:33:56

J´vais bientot lire... je parle avec 20100N et j´lis :o))

Superglover
Superglover
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:53:23

-Originalité : J’ai rien lu d’extraordinaire du côté de chez M-I, son humour est assez bidon. J’ai trouvé le texte de Sheik très bien au point de vue de l’originalité, car il fait des flash-back à la manière de Lost, et il y a une sorte de compte à rebours à la manière de 24.
:d) SHEIK

-Arène la mieux exploitée : Vous avez tous les deux exploités l’arène, la cible, les mines. Objectivement pour moi vous êtes à égalité niveau arène. Vous avez fait ce qui était demandé et vous avez parlé de l’immunité tous les deux.
:d) NEUTRE

-Actions : Le texte de M-I est plus basé sur l’action de son personnage, comment va-t-il faire pour atteindre la cible, le combat proprement dit est mis de côté, alors que celui de Sheik est plus palpitant, dès le départ, le duel est lancé. On assiste à un véritable match au sommet entre le larbin et le Sheikah à la recherche de son passé.

-Descriptions : Je ne sais plus si M-I a décrit grand-chose, en tout cas cela ne m’a pas marqué. Il y avait vraiment plus de combats plus de descriptions aussi de l’arène chez Julien. Désolé Nnay

-Personnage les plus vivants : Comme pour Rauru, M-I utilise très peu les facultés de son adversaire et c’est bien dommage car Naus n’apparaît vraiment qu’à la fin. Il est clair que les Flash Back aident Sheik sur ce point. On en apprend plus sur son personnage et le fait qu’il sorte ses ailes à la fin était un bon coup à tenter et l’effet est réussi.

-Qualité de l´expression : Sans la moindre hésitation pour ce point. Enormément de fautes chez toi Yann, et j’ai remarqué à un moment que ton récit passe à la 3ème personne pendant quelques lignes, manque d’inattention mais ça casse la lecture. Aère aussi ton texte pour apprécier la lecture. Je n’ai pas décelé beaucoup de fautes du côté de Sheik, rien à dire pour toi.

-Préférence : Yann tu m’as mais alors fortement déçu ce soir, j’espère que tu l’as pas fait exprès. Quand j’ai lu ce texte, je me suis dit, mais ce n’est pas possible, ce n’est pas M-I qui a écrit ça. Le coup des pierres était bien tenté, mais trop répétitif à mon goût. Tu as voulu trop axer ton combat sur l’arène et sur l’immunité. Il aurait fallu faire intervenir Naus un peu plus souvent je pense.
Julien j’ai trouvé ton texte vraiment très bon, avec peu de défauts. Comme je l’ai dit dans l’originalité, les Flash Back m’ont fait pensé à Lost. Ton perso revit son enfance, il découvre ses origines c’est bien. En plus le contraste avec le compte à rebours, qui est peut-être signe de mort j’ai trouvé ça pas mal peut-être pas voulu mais bon. La fin est également majestueuse, l’ange et le cœur dans la main droite produisent leur petit effet.

6-0 pour Sheik500

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
13 septembre 2006 à 07:23:39

t´es vraiment con toi, contente toi de mettre les votes, mais même pas la peine de me dire "désolé" :o))

J´ai fait ça en sachant que dans le scénario du tournoi, Kashidalva DOIT mourir. :p)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
13 septembre 2006 à 07:28:27

j´en suis d´ailleurs désolé pour Sheik, si il a lu mon texte, il va avoir l´impression que je me fouts de sa gueule :o))
Ce n´ai pas ça, un, si j´avais fait un bon texte, ça m´aurait pris du temps, et j´aurais quand même perdu. alors j´ai préféré faire un texte qui fasse au moins de quoi ne pas abandonner (abandon interdit)
en clair, ce texte est un peu comme un abandon

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
13 septembre 2006 à 08:15:25

la bière coulle trop facilement là.. je ne suis pas apte a lire ou voter :)

Superglover
Superglover
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:26:14

M-I :d) Bah c´est toi qui est bête pourquoi tu t´es inscrit alors?

Superglover
Superglover
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:26:45

Et me dit pas parce qu´il y avait pas bcp de personnes car j´te signale qu´à un moment on était 17 ^^

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
13 septembre 2006 à 12:44:54

le fait que kashidalva aille au tournoi faisait aussi partie du scénario, t´as qu´a relire le début tête de naze :)

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:12:05

Bon, mwa je voterais vers 14 heures ! :)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
13 septembre 2006 à 14:46:26

Cool :)

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:02:45

-Originalité : Reum, je suis nul en explication, alors en gros ça fais: M-I et ses vannes pourrites d´un côté (y avait pas grand chose d´autre :doute: ) et les Flash back de Sheik de l´autre (c´est moi où le décompte se termine toujours par un nombre rond ? :o)) )

-Arène la mieux exploitée : Bas là, M-I et Sheik ont pratiquement tout utilisé tout les deux, seulement allez prendre des rochers pour tester le terrain, je trouve que c´est plutôt pas mal alors voilà quoi...

:d) MELOMAN

-Actions : Alors, là, j´hésite même pas, question expliquations par contre, j´ai du mal, on va dire que Sheik met plus en valeur le combat que M-I

:d) Sheik

-Descriptions : J´ai pas vu beaucoup de descriptions, nul part, alors je vais rester neutre là-dessus...

-Personnage les plus vivants: Alors là, M-I, comme l´a dis SG, ne fais pratiquement pas intervenir Sheik après celui-ci m´énerve avec ses "mon grand..." mdr, enfin bon...

-Qualité de l´expression : Y a plein de fautes de partout et je suis sur d´en avoir loupé, alors comme j´ai la flemme de me relire les textes bas...

-Préférence : Là, je préfère largement le texte de Sheik qui mélange de tout (même des fautes !) j´aime bien les Flash back et les cornes et les ailes et... ´fin voilà quoi ! Sinon, le fait que les jeunes kokiries soit si belle me laisse sans voix...

4-1 pour Sheik-Aer ! :)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
13 septembre 2006 à 15:17:26

lol, yah pas besoin de vote pour moi dans ce combat, fallait voter partout pour Sheik

enfin, tant que Sheik gagne, c´est pas un problème ^^

espérons juste qu´un groupe noob ne se pointe pas et vote pour moi :honte:

La vidéo du moment