CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi [4ème génération]

Superglover
Superglover
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:18:31

Je crois que Rauru est remonté :(

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:22:14

Bof, c´est passé maintenant, mais c´est vrai que bon, c´est quand même dégoûtant.
J´me pète les fesses à faire une fiche bien détaillée pour mon perso, et en ne remplissant une ifche qu´à moitié en face de moi, bah c´est comme si on léguait plus de boulot à son adversaire hypothétique.

goten67
goten67
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:47:53

Qu´à moitié, qu´à moitié...
Hey, et puis bon pour l´MSN c´est pas du tout la super excuse. Déjà je l´ai laissée sur le Topic de Saria, et ensuite t´aurais pu en parler sur le Topic... :)
Bon alors maintenant moi aussi je peux être remonté par le jugement que tu as de suite porté sur moi.

Superglover
Superglover
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:02:42

Bon messieurs pour le moment il y a 3 partout et il reste 2 jours alors vous avez vos chances tous les 2 :)

Alors rien n´est perdu ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:03:24

Bah je t´en prie, sois remonté.

Je reste quand même le connard de service.

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:08:38

je viens de me réveiller :) oui j´étais retourner au dodo lol

frantic_
frantic_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:53:52

salut signe :)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
09 septembre 2006 à 23:26:11

Ptain, si Goten gagne, ça voudra dire que Requiem ressussitera illico xD

Parce qu´il a fait rentré le personnage clé du scénar dans son histoire :)

:o))

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 09:06:35

- Originalité : Je dois avouer sur ce point que le changement de narrateur m´a beaucoup plu dans le texte de Goten, car je ne l´ai pas trouvé du tout dérangeant à la lecture. Aussi, le point de vue selon la Mort, c´est original. A part ça, rien de bien flagrant dans ce texte. Ni dans l´autre, en fait. Ce point-là est pour Goten.

- Exploitation de l´arène : Dans le texte de Rauru, l´idée que je me faisais de l´arène coresspondait parfaitement, mais j´ai la nette impression que dans le texte de Goten, la situation initiale des deux personnages au début du combat est assez floue, je ne suis pas sûr qu´elle respecte les consignes. Goten n´a pas vraiment plus exploité l´arène que son adversaire, en conséquence j´attribue ce point à Rauru.

- Personnages les plus vivants : Alors là, c´est assez évident, entre l´un qui n´exploite que son propre personnage et l´autre qui parvient à bien représenter son personnage comme celui de son adversaire, le choix est facile. Même si il aurait fallu peut-être que Requiem soit un peu plus subtil, même dans la démence... J´attribue ce point à Goten.

- Actions : Là c´est simple, dans le texte de Goten, je n´ai pas trouvé qu´il y avait beaucoup d´actions, mais dans el texte de Rauru, encore moins. Alors je vais pls me fier sur le déroulement global du combat, lui-même lié à la bonne utilisation des deux personnages, donc point à Goten.

- Descriptions : Là c´est simple, les descriptions du texte de Rauru ont plus été centrées sur les actions, et celles de celui de Goten sur les états d´âmes de son personnages, après le changement de narrateur. Je ne sais pas trop, je vais être neutre sur ce point-là.

- Qualité de l´expression : Quelques fautes chez Goten et aucune chez Rauru, niveau à peu près semblable de vocabulaire... Donc, point pour Rauru.

- Préférence : Je m´attendais à mieux niveau torture de la part de Rauru, le coups des intestins, c´est plutôt classique. Quant à son texte, je le trouve un peu trop court, et surtout, le gros défaut qui me gène beaucoup, c´est qu´il centre le texte uniquement sur ce que fait son propre personnage, Herorta a à peine le temps de donner quelques coups de coudes et il est déjà évanoui à la vue de son propre sang. Il n´y a pas besoin d´une fiche détaillant le caractère psychologique d´Herorta pour le faire se défendre un tant soit peu, comme un vrai combattant du moins. De plus, j´ai pas trouvé très réaliste le fait que Requiem puisse percer un trou dans le ventre de son adversaire rien qu´avec les dents, et qu´il aie à peine un peu de sang sur les babines... Comme je n´ai pas non plus trouvé très plausible le fait que Requiem puisse sauter sur la corde de son adversaire sans que celle-ci ne cède... Néanmoins, l´idée était bonne, celle de faire lâcher la corde tout en sautant. Mais ça ne suffit pas. Quand au texte de Goten, il ne m´a pas véritablement ébloui, mais j´ai trouvé le personnage adverse relativement bien représenté dans sa psychologique par rapport aux énormes caricatures qu´on rencontre souvent dans les combats. Il y a également plus d´originalité, via le changement de narrateur. Peut-être aurait-il fallu un peu plus de combat à mains nues, parce que je trouve quand même qu´Herorta s´effondre très vite et ne cherche pas beaucoup à échapper à la mort... En revanche j´ai bien aimé le pssage où il découvre le plaisir de torturer les gens. C´est un peu comme si en tuant Requiem, celui-ci devenait une partie de lui. Donc, encore une fois mon vote va à Goten !

4 - 2 pour Goten... « Au suivant… » :-d

goten67
goten67
Niveau 10
10 septembre 2006 à 09:51:07

Yeah, merci Linki !
C´est vrai que j´ai pris du plaisir à écrire le (petit^^) passage sur la torture... J´ai aussi pensé que ça monterait véritablement le comportement d´Herorta. :)
Enfin bref, je t´aime, j´aime Alban, Samy et Frantic... Et les autres bah... Nan. :noel:

Superglover
Superglover
Niveau 10
10 septembre 2006 à 10:09:14

SCORE

Rauru :d) 3 (Signe, Linkoura et M-I.)
Goten :d) 4 (Megasam, Super-G, Frantic et Linki.)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
10 septembre 2006 à 11:08:30

Remarquez, si Goten gagne, c´est le mieux pour les 2 joueurs, puisqu´aucun des personnages ne meurent :o))

Superglover
Superglover
Niveau 10
10 septembre 2006 à 11:29:49

Bah si...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:34:02

Juste pour déconner, Linki tu iras dire à ta prof de français "j´ai beaucoup aimé le changement de narrateur dans le texte d´un pote".

Superglover
Superglover
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:41:14

PTDR Rauru :)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
10 septembre 2006 à 15:13:20

Les votes finissent demain :o))

Superglover
Superglover
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:37:58

Bah non... ça dure 3 jours normalement!!

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
10 septembre 2006 à 16:35:04

Ouais, demain c´est Mardi, nan ?

:dehors:

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:14:38

Lundi, essaye pas de em tromper dans mes jours.. sinon je serais en congé moi la
en passant, je vien de me réveiller :)

Superglover
Superglover
Niveau 10
10 septembre 2006 à 22:22:08

Bon bah oubliez pas de voter pour Rauru Vs Goten ^^ une égalité ferait pas de mal comme ça LE GRAND CONSEIL DONNERA SON VERDICT :fou:

La vidéo du moment