CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi [4ème génération]

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:27:03

Megasam :d) Bah va débattre sur un sujet aussi contraignant que ça sur 3 pages. Dépasser une page c´est déjà pas mal. Sans compter qu´un texte trop long engendre trop de confusions.

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:27:12

Pardon ? Excuse-moi mais j´ai pas bien compris ce que tu voulais dire par: "je pense que ça se fait pas de démonter les arguments des autres votants."

goten67
goten67
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:27:53

Bon bah... Au moins j´ai la préférence, c´est génial. :)
Merci Samy (Mon premier point, quand même xD) et tous ceux qui ont voté... Le score a quand même a chaque fois été serré, ça veut dire que mon texte était pas si nul...

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
09 septembre 2006 à 19:33:23

Yoh ! :-d

Superglover
Superglover
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:39:56

Et voici mon vote :)

-Originalité : Peut-on parler originalité quand il s’agit d’un combat lol. Rauru a voulu mettre en avant son personnage et exploite vraiment très peu Herorta et c’est dommage, j’suis vraiment un peu déçu de ce côté-là. Goten a essayé de faire quelque chose d’original quand même et son narrateur s’appelle la Mort. Mais là encore assez déçu car il aurait été judicieux de faire tout le combat avec elle et pas changé en cours de route car on s’y perd vraiment.
:d) NEUTRE

-Arène la mieux exploitée : J’ai relu avant ce qu’on vous demandait de réaliser durant ce combat et vous l’avez parfaitement écrit. Mais Rauru j’ai trouvé ça un peu trop succinct, rapide, tu aurais pu étoffer un peu plus dommage.
:d) GOTEN

-Actions : Pas mal d’actions des deux côtés. Je ne sais pas trop quoi dire sur ce point. Pour moi vraiment, les deux textes se valent sur ce point

-Descriptions : Bonne description là aussi des deux malheureusement pour toi Goten j’avais un faible pour le perso sadique de Rauru et j’adore ses tortures en tout genre. Alors même si tu as parfaitement décrit l’arène etc bah j’donne quand même ce point à Requiem
:d) RAURU

-Personnage les plus vivants : Aucune hésitation sur ce point. Vraiment Rauru tu m’as vraiment déçu. Le perso de Goten fait rien dans ton combat, c’est une marionnette tu n’essayes même pas de lui faire le combat, tu ne l’as pas exploité et tu aurais du. Vraiment là ça m’étonne de toi.

-Qualité de l´expression : J’vais essayer de faire bref. Y a quelques fautes chez Goten, j’en ai pas relevé chez Rauru mais il doit y en avoir. Goten espace son texte, Rauru non, mais celui-ci est assez court. Le vocabulaire de Rauru est assez enrichissant donc…

-Préférence : Oh mais comme c’est bizarre… 2 à 2, c’est vraiment pas fait exprès -_-
Ce point va être capital et j’vais vraiment essayer d’être objectif.
Primo --> J’pense que vous vous êtes pas forcer. Rauru tu avais dit que tu avais fait ton texte depuis une semaine et vraiment là j’suis déçu car je le répète tu exploites pas Herorta. Quant à toi Goten, j’suis sur que tu t’y es pris à la dernière minute mais bon je ne ressens pas cette sensation bâclée. J’ai vraiment connu mieux venant de vous deux.
Secundo --> Goten, j’ai pas tout compris dans ton texte à cause de ce changement de narrateur tu aurais du aller jusqu’au bout avec La Mort et ça aurait fait un magnifique final en tout cas bien essayé ^^
Tercio --> Et bah alors Rauru, un peu feignant. Je pense que tu te l’es joué égoïste là non ? Herorta est inexistant, il n’y a que toi, tu insistes trop sur le caractère tortionnaire et sado-masochisme. Joue avec ton adversaire un peu, un combat à main nue, peut-être n’avais-tu pas d’idées…dommage
Au final, en restant bien objectif, je vais choisir
Je pense qu’ il mérite quand même cette victoire, même si l’humour Matrix n’était pas nécessaire. Il a essayé de faire quelque chose innovant à mon goût même si l’effet a fait un bide lol Rauru j’suis désolé mais je pense que tu t’es pas cassé la tête. Un duel oppose deux candidats et toi tu as fait un monologue enfin voilà il fallait en choisir un je l’ai fait

Goten : 3
Rauru : 2

Superglover
Superglover
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:43:01

SCORE

Rauru :d) 2 (Signe et Linkoura)
Goten :d) 2 (Megasam et Super-G)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
09 septembre 2006 à 19:51:04

YEAR !

bon j´ai déjà lu le texte de Rauru, donc j´passe à sui de Goten ^^

(et mes félicitations SG au fait :p) )

Superglover
Superglover
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:52:52

Merci frérot :)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
09 septembre 2006 à 20:15:45

Originalité : A vrai dire, je pourrais choisir Goten car il fait vivre son aventure par la mort... qu´au début.Par contre... La torture, le côté gore, l´intestint... le texte dégueulasse de Rauru lui permet de remporter ce critère xD

Arène la mieux exploitée : Rauru exploite d´avantage les cordes, et les falaises, et Goten le sol (ce qui m´a laissé... enfin vous verrez après xD)

Actions : un texte fluide chez Goten, mais avec des actions qui me laissent sceptique ^^ Rauru lui a des actions très original mais... c´est dans le domaine de l´originalité xD

Personnages les plus vivants : Pour ce critère là, je l´attribue surtout en fonction du sadisme de Requiem... Les deux l´ont bien montré, Goten par son passage de "démentelage" d´un Renard, et Rauru par son maniement de l´intestin... Quand a Herorta, étant donné que je n´avais aucun vrai renseignement sur sa personalité, ben j´attendais pas grand chose de lui don bon...

Qualité de l´expression : pas facile de départager. Le vocabulaire de Rauru est enrichissant, mais j´ai eu l´impression que Goten se débrouillait mieux point de vue fluidité, dialogue, etc...

Préférence : Goten :sors: As-tu vu la taille de la chute d´eau sur la carte ? :sarcastic: Je sais pas comment sa se passe au pied de la cascade, mais c´est sûrement pas un petit ruisseau bien veillant :) Qu´est-ce que c´est que ce combat au sol que tu nous a foutu ?
Puis Rauru, ben Rauru toi... c´est super gore :-d J´aime pas trop ce qui est gore, j´suis surtout sexe là, mais bon, avec le passage avec l´intestin, tu m´as vraiment fait passé (pas un bon xD) un mémorable moment de lecture :) Comme pour le texte de Master où Ganondorf torturait Link... enfin bref.

RAURU

2 à 0 pour Rauru ^^

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
09 septembre 2006 à 20:16:34

SCORE

Rauru :d) 3 (Signe, Linkoura et M-I.)
Goten :d) 2 (Megasam et Super-G.)

Superglover
Superglover
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:17:20

Mwhahahahahah rien n´est encore joué :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:33:02

Purin mais arrêtez de me dire que Herorta fait rien dans mon texte et que j´ai joué la facilité.

J´ai lu et relu trente fois son inscription y a rien d´intéressant à écrire là-dessus, que voulez-vous que j´y fasse.
Sans compter que Goten détruit mon perso. Phrases pourrites en particulier.

Alors bon, hein. Sans compter que l´aération de texte telle que vous l´appelez est une faute.
Lorsqu´on revient à la ligne, on change de sujet, mais dès qu´on saute deux lignes, et qu´il y a donc un blanc entre deux paragraphes, c´est pour sous-entendre une courte (voire longue) ellipse.

Non mais oh.

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
09 septembre 2006 à 20:36:50

Rauru as tout à fait raison, car comme je l´ai dis pour le critère
"Quand a Herorta, étant donné que je n´avais aucun vrai renseignement sur sa personalité, ben j´attendais pas grand chose de lui donc bon..."

:-)))

goten67
goten67
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:42:27

Bah ouais, mais le but c´est aussi d´imaginer hein...
J´ai aussi déjà été confronté à des adversaires qui avaient rien noté sur leur fiche, je leur ai quand même trouvé une personnalité... Faut imaginer aussi. :)
Maintenant, Herorta est quand même revenu deux fois de la Mort, c´est pas non plus "rien".

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:47:58

Imaginer ?
Mais on peut tout imaginer.
J´aurais pu dire que dans sa première vie il était un lapin et qu´il était revenu à la vie dans une portion de chèvre-feuille, avant d´être à nouveau tué et de revenir à la vie dans le Herorta actuel, ce qui implique qu´il n´est absolument pas réceptif.

Je suis désolé, mais il y a une sacrée différence entre manque d´imagination de la part de l´auteur adverse et manque d´imagination de la part du créateur original.

J´en avais d´ailleurs parlé à M-I sur MSN : "Herorta n´a même pas de description physique, je fais comment ?" .
J´ai préféré donc la joué minimaliste, tout en sachant que ce Herorta aurait pu se rapprocher d´un Tarask ou d´un Vincent Valentine ou d´un Auron, qui ne parlent pas et pètent pourtant le style (sauf qu´ils se font pas éclater le bide c´est vrai).

frantic_
frantic_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:52:08

Originalité : Dur, dur, le côté sadique ou celui qui estporter ur un combat long et bourrer de souffrance ? Aucune idée !
:d) Neutre

Arène la mieux exploitée : Perso, j´ai trouver que vous avez exploiter environ les même trucs, vote blanc

Actions : Rauru: torture, torture, mais il y a plein d´action dans le combat d´Herorta.

Personnages les plus vivants : Toujour dur ! Des personnages ayant leurs propres personnalité mais celui du pervers sexuel fou est nouveau !

Qualité de l´expression : Le début, sur la mort. :-d Sinon j´adore ta facon d´écrire goten, le texte de rauru était super aussi mais mon choix reste sur Herorta.

Préférence:

:d) GOTEN !

frantic_
frantic_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:54:26

C´est 3-3 ! :-d

goten67
goten67
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:56:33

Ouais, effectivement j´ai pas raconté ce qui s´est passé pendant les deux Tournois de Signe..
Je pensais que tout le monde comprendrait que mon perso s´est fait descendre deux fois, et qu´il est revenu on ne sait pas par quel miracle...
Après, il me semble avoir raconté dans mon texte qu´il devait absolument gagner pour survrivre...
Puis tu sais, t´aurais aussi pu me demander des renseignements supplémentaires sur mon perso... :)

goten67
goten67
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:58:31

Frantic :d) Ouahou, merci... ^^
Je pensais être à peu près cuit, mais tu viens de me redonner une chance, hey hey... :-d
Bon bah... J´attends encore surtout l´avis de Linki, qui a toujours beaucoup compté pour moi.
En tout cas, merci àt tous ceux qui votent...

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:58:57

J´ai pas ton MSN et j´allais pas t´ajouter rien que pour ça.
Et ça oui, on l´a compris que ton perso s´était fait allonger deux fois, c´est sa seule caractéristique avec celle de gerudo mâle.

La vidéo du moment