Et voici mon vote
-Originalité : Peut-on parler originalité quand il s’agit d’un combat lol. Rauru a voulu mettre en avant son personnage et exploite vraiment très peu Herorta et c’est dommage, j’suis vraiment un peu déçu de ce côté-là. Goten a essayé de faire quelque chose d’original quand même et son narrateur s’appelle la Mort. Mais là encore assez déçu car il aurait été judicieux de faire tout le combat avec elle et pas changé en cours de route car on s’y perd vraiment.
NEUTRE
-Arène la mieux exploitée : J’ai relu avant ce qu’on vous demandait de réaliser durant ce combat et vous l’avez parfaitement écrit. Mais Rauru j’ai trouvé ça un peu trop succinct, rapide, tu aurais pu étoffer un peu plus dommage.
GOTEN
-Actions : Pas mal d’actions des deux côtés. Je ne sais pas trop quoi dire sur ce point. Pour moi vraiment, les deux textes se valent sur ce point
NEUTRE
-Descriptions : Bonne description là aussi des deux malheureusement pour toi Goten j’avais un faible pour le perso sadique de Rauru et j’adore ses tortures en tout genre. Alors même si tu as parfaitement décrit l’arène etc bah j’donne quand même ce point à Requiem
RAURU
-Personnage les plus vivants : Aucune hésitation sur ce point. Vraiment Rauru tu m’as vraiment déçu. Le perso de Goten fait rien dans ton combat, c’est une marionnette tu n’essayes même pas de lui faire le combat, tu ne l’as pas exploité et tu aurais du. Vraiment là ça m’étonne de toi.
GOTEN
-Qualité de l´expression : J’vais essayer de faire bref. Y a quelques fautes chez Goten, j’en ai pas relevé chez Rauru mais il doit y en avoir. Goten espace son texte, Rauru non, mais celui-ci est assez court. Le vocabulaire de Rauru est assez enrichissant donc…
RAURU
-Préférence : Oh mais comme c’est bizarre… 2 à 2, c’est vraiment pas fait exprès -_-
Ce point va être capital et j’vais vraiment essayer d’être objectif.
Primo --> J’pense que vous vous êtes pas forcer. Rauru tu avais dit que tu avais fait ton texte depuis une semaine et vraiment là j’suis déçu car je le répète tu exploites pas Herorta. Quant à toi Goten, j’suis sur que tu t’y es pris à la dernière minute mais bon je ne ressens pas cette sensation bâclée. J’ai vraiment connu mieux venant de vous deux.
Secundo --> Goten, j’ai pas tout compris dans ton texte à cause de ce changement de narrateur tu aurais du aller jusqu’au bout avec La Mort et ça aurait fait un magnifique final en tout cas bien essayé ^^
Tercio --> Et bah alors Rauru, un peu feignant. Je pense que tu te l’es joué égoïste là non ? Herorta est inexistant, il n’y a que toi, tu insistes trop sur le caractère tortionnaire et sado-masochisme. Joue avec ton adversaire un peu, un combat à main nue, peut-être n’avais-tu pas d’idées…dommage
Au final, en restant bien objectif, je vais choisir
GOTEN
Je pense qu’ il mérite quand même cette victoire, même si l’humour Matrix n’était pas nécessaire. Il a essayé de faire quelque chose innovant à mon goût même si l’effet a fait un bide lol Rauru j’suis désolé mais je pense que tu t’es pas cassé la tête. Un duel oppose deux candidats et toi tu as fait un monologue enfin voilà il fallait en choisir un je l’ai fait
Goten : 3
Rauru : 2