Toum Toum Toum !
Go to votes !
Originalité : Alors d’un côté, on a Linkoura et son texte où interviennent un monstre ainsi que des pièges…
De l’autre, on a Super-G et son combat principalement basé sur la folle schizophrénie de son personnage (Zodiaque Powaa !) …
J’attribue donc ce point à Linkoura, et puis pas de questions… ^^
Exploit ation de l’arène : Pour moi, ça rejoint légèrement l’originalité, alors je donne (encore) un point à Link, pour ses quelques pièges et (surtout !) son monstre, qui apporte du piquant au combat… Alban, j’ai adoré ta pluie de noix, mais bon, un seul piège ça me paraît trop léger pour un combat qui était sensé être axé principalement sur ça.
Actions : Voilà, le premier point pour mon Albinou !
Parce qu’il est vrai que dans le texte de Linkoura il m’est plusieurs fois arrivé de pas savoir où on en était dans le combat… Et je dois avouer que c’est vraiment frustrant.
Enfin, c’est peut-être moi qui suis trop con, mais on me demande mon avis alors je le donne…
YEAR ! xD
Descriptions : Je donne le point à Linkoura, tout simplement parce que… J’ai pas trouvé grand chose dans le texte de Glover. ^^
Remarque, comme il le dit si justement…
« Comment tu veux décrire une forêt ? »
Link y est plus ou moins arrivé, alors voilà…
Mon vote se tourne vers lui. ^^
Personnages les plus vivants : Ouargh ! Bon bah là, sans hésiter mon point va à Alban… J’ai adoré le passage où Fausto redevient normal.Ca apporte de l’histoire dans le combat, et c’est toujours agréable. En fait, j’ai surtout envie que tu continues pour en apprendre plus sur ce perso légèrement plus qu’étrange (enfin, t’as interêt à faire intervenir Claire Keim !) …
Linkoura… J’ai vraiment l’impression que tu t’es concentré sur une chose : le combat, le combat… Le problème, c’est que j’ai pas trouvé ton perso très vivant.
D’accord, il gueule un bon coup mais ça m’a pas suffit, les dialogues auraient pu être plus animés…
Qualité de l’expression : Quelques petites fautes dans les deux textes…C’estr donc pas sur ce critère que je juge la qualité de l’expression… Un vocabulaire à peu près pareil, plutôt courant… Mais l’un des trucs qui m’a vraiment beaucoup embêté dans le texte de Link, c’est la ponctuation. Pour moi, trop de virgules sûrement… Des phrases trop longues, qui auraient largement pu être raccourcies…
Et puis aussi, je trouve le texte peu espacé à mon goût… C’est personnel, mais j’aime bien une disposition comme celle d’Alban.
Super-G, je t’aime et je te dédie ce point !
Préférence : Bon bah… Voilà !
De bonnes idées des deux côtés, un bon texte, mais celui qui s’impose automatiquement…
C’est Superglover, et son personnage atypique.
Superglover et sa tempête de Noix.
Superglover et son plaisir sadique à arracher des yeux…
Superglover que j’ai vraiment pris du plaisir à lire. =)
Linkoura, c’était bien aussi t’inquiète pas. ^^ Mais il faut un gagnant et un perdant, alors moi en tout cas j’ai fait mon choix.
Bravo quand même à tous les deux, et puis à bientôt (pour de nouvelle saventures Cocopops !) …