CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi [4ème génération]

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:54:57

coucou :)

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
03 septembre 2006 à 21:59:22

SG :d) M-I a dis qu´il nous dirait quand poster :-)))

Superglover
Superglover
Niveau 10
03 septembre 2006 à 22:37:57

Bon demain je m´y mets, cette nuit je réfléchis à un scnéar :o))

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
05 septembre 2006 à 14:21:31

J´me disais aussi -_-

Superglover
Superglover
Niveau 10
05 septembre 2006 à 14:54:59

J´vous préviens ça va être un désastre mon combat :o))

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
05 septembre 2006 à 14:55:53

Yocomolo !

J´écoutais attentivement ce que nous disais Unknow. L´heure de notre combat avait sonné [Dong...]. Il nous décriva d´abord le terrain... La limite Kokiri. Un lieu d´ancienne bataille, où les kokiris et les elfes conservateurs s´étaient longtemps défendus pour garder leur forêt. Après de longues années de guerres, ils finirent par gagner. La bataille finit, laissant derrière elle un immense fossé, recouvert d´explosifs en tout genre. Tout arbre n´était plus en ce lieu, mais les kokiris en ont fait repousser, sans pouvoir colmater l´immense trou pour autant. Le terrain ne fut pas déminé, les elfes et les petits hommes verts avaient estimé que c´était une défense contre certain envahisseur... Et en souvenir de leur victoire, avait baptisé ce lieu "L´Autel de la défense".
Voilà où nous allions combattre. En entendant le nom de "kokiri", j´aurais cru que le terrain serait semblable à celui où fausto et Lyrinad avait été emmené... Mais d´après les explications, il n´en étaient rien. Maintenant, les modalités de l´épreuve... J´écoutais plus attentivement que jamais. L´épreuve en elle même pouvait être simple, mais j´imaginais très bien Unknow mettre des règles cachées, dissimulés dans ses paroles, pour pimenter le tout... Mais il en fut rien. Du moins, je n´en ai pas décellé. Comme l´indiquait son nom, l´épreuve était portée autour d´une cible, semblable à celle que l´on utilise pour le tir à l´arc. Mais ce n´était pas un travail de précision, car il fallait utilisé nos armes... Le but paraissait simple et enfantin : planter l´une de nos armes au coeur de la cible, ce situant elle même au coeur de l´immense trou. Mais celui qui la planterait n´avait pas gagné pour autant... L´épreuve était délimité par le temps, 2 heures. Et Unknow l´avait bien dit : il ne viendrait qu´au bout des 2 heures écoulés. Il regardera l´appartenance de l´arme plantée au coeur de la cible, et ainsi désignera le vainqueur. Il ne prendrait aucunement compte des autres armes plantées avant la fin du temps réglementé... ça devenait plus compliqué. En quelque sorte, il fallait faire preuve d´un timing parfait. Résisté tout au long des 2 heures, puis planté son arme au dernier moment... Mais Unknow ne s´était pas arrêté là, et avait rajouter une règle, annoncée clairement et distinctement. Celui qui plantait son arme était immunisé, son adversaire n´avait en aucun droit de le tuer avant d´avoir retirer son arme ! Mais si par malheur, cela arrivait, celui qui aurait achevé l´autre, serait disqualifié.
- Attendez ! l´avait stoppé Naüs. Si celui qui est immunisé, marche sur une mine et meurs ? Qu´advient-il de l´autre ?
- Il continue l´épreuve, expliqua l´organisateur. Ce n´est pas lui qui l´a tué, non ? Il aura alors tout l´avantage d´être seul, et d´enfoncer son arme dans la cible sans craindre qu´on ne vienne l´enlever.
- Et si aucun de nous 2 n´avons planté une arme au bout des 2 heures ? demandais-je.
- Vous êtes tous deux disqualifiés ! D´autres questions ?
Devant le silence des deux adversaires Unknow leur dit :
- Et bien, nous pouvons y aller !

Code : Epreuve C
Nom : Epreuve de la Cible
Constitution : Kashidalva vs Naüs Sotnael
Déroulement : Limite Kokiri
Armes : autorisées.
But : Plantez son arme au coeur de la cible, et se débrouillez pour qu´elle y soit encore à la fin des 2 heures de combat.
Contrainte : terrain miné. Le candidat qui plante son arme au milieu de la cible est immunisé (Si un des adversaires, qui n´a pas planté son arme au coeur de la cible, tue son conjoint, il est éliminé.) Si au bout de 2 heures, il n´y a aucune arme plantée au coeur de la cible, il n´y a aucun qualifié.

Superglover
Superglover
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:31:28

C´est compliqué :-d

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
05 septembre 2006 à 16:18:55

Assez complexe en effet, mais cela ne rendra le combat que plus passionnant :)

Je dois poster mardi je suppose ?

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
05 septembre 2006 à 16:29:53

Et surtout, Sheik, étant donné que moi de toute façon, j´ai tout compris puisque c´est moi qu´est fait l´épreuve... Ben n´hésite pas à me poser des questions sur que tu ne comprends, si toute fois, tu n´as pas compris kek chose xD

Et sinon oui, on devra poster Mardi prochain ^^

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
05 septembre 2006 à 17:45:23

En fait M-I, le seul problème que j´ai, pour le moment en tout cas, c´est dans la fiche de ton perso.

C´est pour ses armes : j´ai pas bien capté si, comme je le pense tout de même, il possède 2 armes différentes comme celle de ton lien ou s´il s´agit d´une seule lame à double tranchant...

Voila, that´s all for the moment.

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
05 septembre 2006 à 17:49:07

Ouais, en fait il a 2 armes ^^

Et ces 2 armes on la même apparence que celle sur mon lien :-d

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:47:19

palpitant... j´attend la premiere épîque

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:48:36

J´ai la flemme de corriger mon texte :snif2:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
05 septembre 2006 à 19:13:03

Pourtant, il le faut :-d

Superglover
Superglover
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:36:19

J´ai la flemme de commencer mon texte :snif:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
05 septembre 2006 à 19:39:50

Tu l´as déjà commencé -_-

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:40:45

Fini ! :-d ENFIN !! !! Demain, cours le matin :snif:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
06 septembre 2006 à 13:05:00

Ouais, pour moi aussi ^^ Mais c´était une journée tranquille :o))

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
06 septembre 2006 à 13:05:21

Maintenant, reste pu que Jeudi et Vendredi et... Week-end ! :-d

Superglover
Superglover
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:07:10

Bon j´ai fini d´accord :)

La vidéo du moment