- Herorta et Requiem, approchez s´il vous plaît.
[Approche d´un pas convaincu des deux adversaires]
- Pour cette épreuve, je vous demanderais de donner vos armes, elles ne sont pas autorisées.
[Protestations et demandes d´explications]
- Ne vous inquiétez pas, je vais vous expliquer... Lorsque je vous enverrais sur les lieus de votre arène, vous allez vous retrouver attaché à une longue corde... elle même attachée à une poutre, soigneusement disposée en haut d´une cascade... Etant donné que vous êtes 2, il y aura 2 cordes, deux poutres, mais qu´une seule cascade. Que devez vous faire ? Premièrement, vous détacher de vos liens, évidemment. Le but, est d´être le premier à arriver en haut de la falaise.
Tous les moyens sont bons. Vous pourrez vous balancer vers votre adversaire pour le faire tomber par exemple... Mais attention, je dois vous prévenir que la corde n´est pas très solide ! Et si ce n´est pas elle qui cède, se sera la poutre, qui est seulement soutenu par un amas de pierre, et qui peut glisser à tout moment... Alors, je vous conseillerais plutôt de rejoindre la falaise, et d´entamer une escalade sûr et rapide, tout en essayant de lancer quelques pierres sur votre adversaire si ça vous amuse... Mais attention ! (la bière n´est pas toujours fraîche...) Les roches sont constamment mouillées par la chute d´eau, et donc très glissante ! Bien sûr, si vous tombez, mais que vous réussissez à survivre, vous pourrez toujours tenter une nouvelle grimpette... Sur ce bonne chances !
[Hésitations, suivit d´excitations puis de bons furibonds.] (désolé xD)
[Téléportation Ultra-Temporel à travers un arc-en-ciel, sous la lune si belle.]
BON, BASTA
On est le jour, yah pas de lune en plus xD
Code : Epreuve B
Nom : Epreuve de la Balançoire.
Constitution : Requiem vs Herorta
Déroulement : Chute d´Eau
Armes : non autorisées
But : Se libérer de ses liens, puis remonter la chute d´eau. Eliminez l´adversaire si l´on en a envie.
Contrainte : pas d´arme, corde instable, falaise glissante. Si l´on tombe et que l´on réussis à survivre, on peut toute fois remonter, bien que se soit difficile.