Hum. Et autrement comment ça se passe? (je pense pas que ce soit écris dans la fiche vu que je l´ai lu mais bon ça fait longtemps)
Pour les combats, on fait le premier, et puis après que l´un des deux ait gagné on annonce la date l´heure et l´épreuve du deuxème combat?
Si c´est comme ça ça va être vachement long.
Le mieux ce serait de faire (enfin je pense) un combat, enfin plutôt annoncer un combat (ça c´est fait), dans trois jours tu annonces le combat B, trois jours après tu annonces le combat C, et tous les trois jours on sait. Et pour les dates, tu mets tous les trois jours, genre le combat B serait trois jours après le combat A. Ainsi tous les participants disposeront d´autant de temps, et on mettrait beaucoup moins de temps à faire la première manche... ya 8 épreuves, 8X3 euh... 24! 
Donc dans 24 jours le huitième (euh nan dans 21 jours vu que le premier eset annoncé aujorud´hui) donc dans 3 semaines le huitième combat serait annoncé, et une semaine après les combats tous finis. Ce qui ferait environ un mois pour le première manche, contre deux à trois mois pour l´autre système. C´était petu-être déjà prévu comme ça, si c´est le cas: