bon, voilà l´intro du match des deux zouaves. Je n´ai pas le temps de faire mieux, j´dois aller chez un pote !
- J´appelle Fausto et Lyrinad !
L´arlequin arriva d´un pas guilleret, réjouis que son match commençait enfin. Il regardait Lyrinad d´un air amusé, rigolant de sa démarche timide et hésitante. Le jeu allait bientôt commencer, Fausto pourrait ouvrir la partie dans une giclée de sang.
"Qu´est-ce qu´il allait s´amuser le Fausto.
Hihi !
Qu´est-ce qu´il allait s´éclater l´arlequin !
Hoho !"
Il se répéta cet hymne, qui lui donnait un air ravi.
Lyrinad commençait à douter de lui. La peur l´envahissait au fur et à mesure que son adversaire fredonnait son air maléfique. Puis il repensa à ses parents. Il devait gagner ce tournoi. Coûte que coûte. Ce Fausto n´était qu´un assassin médiocre trop sûr de lui. Alors que lui, avait subit un entrainement Sheikah de maître ! Il était le meilleur de sa promotion, et avait eu son diplôme avant tout le monde. Il aurait cette victoire.
- Bon, je vois que vous avez tous 2 l´air ravi de commencer, dit Unknow d´un ton ironique.
- Envoie nous tout de suite sur le lieu du combat ! Plus vite sa commencera, plus vite se sera finie !
- M.Fausto, il y a des règles a expliqué d´abord !
- Ma seul règle à moi est de finir se match en sang d´artifice !
- Je dis les conditions de cette épreuve, puis après, vous rajouterez les règles que vous voulez.
- ...
- Très bien ! Dans quelques instants, je vous enverrais dans une grande et luxuriante forêt, où règne aussi bien les arbres gigantesques que les plus petits des bonzaïs. Ce domaine est protégé par les kokiris, peuples qui existent aussi en Hyrule. Arrivé là bas, vous atterirez tous deux sur un arbre. Et à partir de ce moment... Vous ne devrez plus jamais mettre les pieds au sol ! Dès que l´un d´entre vous tombera d´un arbre, vivant ou mort, je viendrais immédiatement stopper le combat.
- QUOI ? fit Fausto, choqué. C´est ça la règle ? Vous vous...
- Effectivement mon cher Fausto, coupa Unknow, cette épreuve n´est pas uniquement réservé au plus fort. Il faut être habile, endurant, et ne jamais perdre son attention !
- C´est nul...
- Ne vous inquiétez pas. Si vous le désirez, vous pouvez très bien faire un "sang d´artifice". Du rouge sur du vert, cela donnera un très jolie ensemble.
- Y a-t-il un délais ? demanda Linkoura.
- Mmhhh... Non. Mais toute fois, n´essayez pas de vous enfuir ! Ou je viendrais immédiatement vous cherchez... Sur ce, préparez vos armes, nous allons...
- Attendez ! criailla Fausto. Si mon adversaire tombe sur le sol et est encore en vie... Aurais-je le droit de l´achever ?
- Vous aurez 10 secondes pour faire ce que vous voulez... Ha ! Au fait... j´allais oublier... J´ai prévenu les kokiris de votre arrivée... Ils ont préalablement déposé de multiples pièges.... Sur ce, allons-y !
Fiche de l´épreuve :
Code : Epreuve A
Nom : Epreuve des Arbres
Consitution : Fausto vs Lyrinad
Déroulement : Forêt Kokiri
Armes : autorisées
But : Faire tomber son adversaire des arbres, mort ou vivant. Et ne pas tomber soit même.
Contrainte : multiples pièges posés par les kokiris.
DATE : Mercredi 6 Septembre à 16 heures.