CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi [4ème génération]

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
29 août 2006 à 23:30:12

Super-G va maintenant choisir la lettre pour Goten ^^

Superglover
Superglover
Niveau 10
29 août 2006 à 23:30:49

Bon E ou G...

Goten commence par G alors je prend...

LE E :-d

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
29 août 2006 à 23:31:31

E comme Encule, comme tu l´as dit ^^

Et d´ailleurs, c´est très bien dit, car avec une lettre pareille, Goten se fait VRAIMENT enculé :-d

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
29 août 2006 à 23:32:35

Matchs Catégorie 1

Fausto C vs A Lyrinad :d) Epreuve A
Kashidalva D vs E Naüs Sotnael :d) Epreuve C
Zuzul G vs F Linki :d) Epreuve E
Elie B vs H Vrael :d) Epreuve G

Matchs Catégorie 2 :

Requiem A vs Herorta :d) Epreuve B
Signe C vs Dunnarox :d) Epreuve D
Dannick le fantastique vs F Romane :d) Epreuve F
Nietzsche B vs H Kimosabé :d) Epreuve H

:-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 août 2006 à 23:33:23

C´est qui Herorta ?

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
29 août 2006 à 23:36:33

GOTEN :-d

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
29 août 2006 à 23:49:36

J´ai eu le temps d´aller voir sa fiche.
Requiem va s´en faire un plaisir.

Superglover
Superglover
Niveau 10
29 août 2006 à 23:50:24

Maintenant balance le lien pour voir si tu as pas magouillé les matchs :-d

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
29 août 2006 à 23:58:35

ha, j´allais oublié :-d

MegaSam
MegaSam
Niveau 10
29 août 2006 à 23:58:44

Putain c´est qui l´autre là ?? ?

Pourquoi elle a une fille comme perso ?? ?

Cam :sors: ! C´est moi qui voulais battre Got >_<

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
30 août 2006 à 00:00:35

Cam remplace frantic qui s´est barré :-d

j´ai choisis de mettre tout mon ptit truc sur le seul forum où il y avait le mot "sors" ^^ ça va de soit :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10802-2455-1-0-1-0-0.htm

Vous remarquez que M_K l´a découvert... mais bien heureusement, après qu´il est choisis sa lettre !

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
30 août 2006 à 00:42:13

Bon, je corrige rien, je laisse toutes cette merde comme elle est xD Mais c´est juste pour faire rester Super-G ici :-d

Intro -- Le début du tournoi

Naüs Sotnael. C´était celui que le sors avait désigné pour combattre contre moi. J´avais entendu parlé de son père, ainsi que de son oncle. Pendant longtemps, je me suis demandé pourquoi n´étaient-ils pas encore en vie... Disons, pourquoi n´étaient-ils pas revenus à la vie ? Pourtant mon....
Je m´arrêtais immédiatement de me poser ces questions. Unknow, l´organisateur venait d´apparaître. Je ne connaissais pas tous ces pouvoirs, mais il n´aurait pas été étonnant qu´il soit doté d´un don de télépathie. Peut-être même qu´il savait déjà... Il s´éclaircit la gorge, avant de s´adresser aux participants qui le regardaient tous.
- De part votre choix des différentes lettres, j´ai maintenant établie la composition des matchs. Vous aurez grand temps de l´admirez avant que je ne vienne chercher les 2 premiers concurrant !
Il jeta un coup d´oeil au ciel, semblant lui reprocher de ne lui envoyer que de la pluie. Puis il leva la main d´un geste nonchalent, et à la grande surprise de tout le monde, la pluie s´arrêta. Il n´y eu aucune marge de temps entre la tombée des cordes de pluies et son arrêt. Il vint immédiatement. Comme si il n´y avait jamais eu de pluie, le sol ayant séché. Puis il sortie un grand parchemin de dessous sa veste. Il le déroula et le posa à ses pieds. Et, pour un miracles de plus, il resta cloué au sol, comme collé.
- Hum. J´espère que personne n´a vu la grande bâche que j´ai dressé au dessus de la tour, et les clous habilement dissimulés dans mes manches, dit il pour plaisanter.
- Très drôle ! répliqua une voix grave.
Je me tournais vers celui qui venait de parler. C´était Nightmare.

Le chevalier bleu c´était longtemps rabaché la même question. Il avait ses âmes puissantes, autour de lui, elles étaient toutes là. Soul Edge les réclamait, avec de plus en plus d´insistance. Alors pourquoi attendre le tournoi ? Il pouvait toutes les prendre, maintenant. Après tout, il était bien plus fort qu´eux. Il avait aspiré des esprits bien plus puissant, absorbé des âmes de valeureux guerrier. Et il ne pouvait pas mourrir. Il était Soul Edge. Il était le diable en personne. Son armure n´habritait-t-elle que des souvenirs ? Evidemment, mais les souvenirs de plus d´1 millions de guerriers, mélangés à ceux de Soul Edge, l´épée maudite, l´ultime représentante des ténèbres, et du salut. Il avait traversé bien plus de monde que ceux regroupés ici, il lui semblait même avoir remonté le temps. Maintenant, 16 autres âmes (les 15 participants plus l´organisateur), s´offrait à lui. La seule chose qu´il attendait, c´était l´arrivé de l´organisateur. Il n´y tenait plus. Qu´ils essayent de se défendre. Il savait à qui il prendrait la vie en premier.

Je vis alors ce monstrueux personnage déchu se jeter sur Unknow. Tout ce passa très vite, Nightmare abattit son épée sur l´organisateur, mais elle fut automatiquement bloqué par une autre épée. D´où sortait-elle ? Je n´en savais rien. Mais Unknow la tenait fermemant, bloquant l´attaque de son attaquant. Puis il lui adressa la parole, d´un ton plus qu´ennuyé que surpris.
- Tu ne veux vraiment pas participer au tournoi ? C´est bien dommage, tu m´as l´air d´être un extrèmement bon combattant.
- Petit rigolo... répliqua la voix grave et sombre, Tu n´as pas compris dans quel position tu es ? Tu es maintenant confronté à Soul Edge !
Unknow baissa les yeux verts l´horrible épée, ressemblant plus à un amas de chair en pointe qu´à une épée d´ailleurs. L´oeil funeste le regardait d´un air diabolique. Puis il réhaussa les yeux vers Nightmare.
- Je vois ça... Et alors ?
- Et alors ? Tu ne comprends donc pas ? Tu vas mourrir ! Enfin, physiquement ! Car bientôt, ton âme va me rejoindre.
- Je peux te poser une question ?
- LA FERME !
Le chevalier bleu commençait à s´inquiéter. L´épée de sa proie était bien plus résistante que prévue. Le miroitement bleuté de son armure, qui lui avait valut son surnom, semblait faiblir. Comme tout le reste de son corps. Si sa continuait encore longtemps, les autres pourraient rapliquer et lui causer des problèmes. L´organisateur le tira de ses pensées :
- As-tu vu d´où venait l´épée à laquelle tu te confrontes ?
- MEURS !
- C´est bien ce que je pensais. L´esprit de Soul Edge peut paraître puissant, mais est bien faible en réalité ^^ Je te renvois à ton château... ta demeure si célèbre habité par des corbeaux... Au fait, si tu recroises l´une de tes anciennes dévouées disciples...Tira je crois, tu lui diras bonjour de ma part ?
Un cri déchirant se fit entendre. Puis plus rien. Unknow était debout, sans arme, et Nightmare avait disparut. Il soupira.
- Haa... Je savais qu´il y en aurait des comme ça. C´est embêtant, nous ne sommes plus que 15...
Puis il se tourna vers moi.
- Kashidalva, toi qui a été avec Ghen pendant les qualifications, connaitrais-tu quelqu´un qui pourrait le remplacer ?
Un peu sonné par ce qui venait de se passer, je mis longtemps à réaliser ce qu´il me demandait.
- Heu... et bien.... Je n´en ai vu que très peu...
- Je vois... C´est à moi de choisir...
Il ferma les yeux. Et lorsqu´il les ouvrit, il vit une jeune et splendide Elfe devant lui. Son choix c´était établi.
- Bienvenu à ce Tournoi. Vous êtes qualifiés.

Matchs Catégorie 1

Fausto C vs A Lyrinad :d) Epreuve A
Kashidalva D vs E Naüs Sotnael :d) Epreuve C
Zuzul G vs F Linki :d) Epreuve E
Elie B vs H Vrael :d) Epreuve G

Matchs Catégorie 2 :

Requiem A vs E Herorta :d) Epreuve B
Signe C vs D Dunnarox :d) Epreuve D
Dannick le fantastique G vs F Romane :d) Epreuve F
Nietzsche B vs H Kimosabé :d) Epreuve H

Que le Tournoi, COMMENCE ! :-d (Bientôt,phase 1, le premier combat.)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
30 août 2006 à 00:42:48

(voilà, c´était juste pour expliquer le remplacement de Nightmare par Elie)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
30 août 2006 à 00:44:12

et Alban s´est barré xD

Putain ! :p)

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
30 août 2006 à 01:28:33

Mouarf ! Pas marrant mon premier combat ! Pourtant, les trois quarts des autres vont sans doute être intéressants (hormis celui de Sam, qui va s´ennuyer autant que moi ).
Sinon, les épreuves B et C risquent d´être probablement les plus intéressantes de ce premier tour. :-d
Bref, j´viendrais voter ! Bye !

frantic_
frantic_
Niveau 10
30 août 2006 à 01:29:08

Desolé mon pc est tombé en panne...

Sinon je jou quand ?? ?

frantic_
frantic_
Niveau 10
30 août 2006 à 01:31:03

Jme suis fait remplacer ?

...

Superglover
Superglover
Niveau 10
30 août 2006 à 10:17:56

EXPLDR il a fait un texte pour montrer que frantic giclait et là il revient...

EXPLDR :-d

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
30 août 2006 à 10:26:54

PTDR :-d :rire: frantic_ C´est Patagato qui va vouloir le faire revenir xD

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
30 août 2006 à 10:30:41

J´suis allé vérifier en cas, mais si quelqu´un d´autre était allé vérifié à ma place lors du problème, ça aurait évité cette confusion.

En effet, Frantic se désinscrit à la page 5, mais revient pour valider son inscription à la page je sais plus combien, après quoi il n´est plus revenu jusqu´à maintenant.

Il est donc tout logiquement inscrit.

Par contre, pour M-I, tu as massacré Nightmare. Et ça j´suis pas d´accord du tout car j´suis un fervent admirateur de ce personnage (même si j´préfère Siegfried quand même).

La vidéo du moment