Bon, je corrige rien, je laisse toutes cette merde comme elle est xD Mais c´est juste pour faire rester Super-G ici
Intro -- Le début du tournoi
Naüs Sotnael. C´était celui que le sors avait désigné pour combattre contre moi. J´avais entendu parlé de son père, ainsi que de son oncle. Pendant longtemps, je me suis demandé pourquoi n´étaient-ils pas encore en vie... Disons, pourquoi n´étaient-ils pas revenus à la vie ? Pourtant mon....
Je m´arrêtais immédiatement de me poser ces questions. Unknow, l´organisateur venait d´apparaître. Je ne connaissais pas tous ces pouvoirs, mais il n´aurait pas été étonnant qu´il soit doté d´un don de télépathie. Peut-être même qu´il savait déjà... Il s´éclaircit la gorge, avant de s´adresser aux participants qui le regardaient tous.
- De part votre choix des différentes lettres, j´ai maintenant établie la composition des matchs. Vous aurez grand temps de l´admirez avant que je ne vienne chercher les 2 premiers concurrant !
Il jeta un coup d´oeil au ciel, semblant lui reprocher de ne lui envoyer que de la pluie. Puis il leva la main d´un geste nonchalent, et à la grande surprise de tout le monde, la pluie s´arrêta. Il n´y eu aucune marge de temps entre la tombée des cordes de pluies et son arrêt. Il vint immédiatement. Comme si il n´y avait jamais eu de pluie, le sol ayant séché. Puis il sortie un grand parchemin de dessous sa veste. Il le déroula et le posa à ses pieds. Et, pour un miracles de plus, il resta cloué au sol, comme collé.
- Hum. J´espère que personne n´a vu la grande bâche que j´ai dressé au dessus de la tour, et les clous habilement dissimulés dans mes manches, dit il pour plaisanter.
- Très drôle ! répliqua une voix grave.
Je me tournais vers celui qui venait de parler. C´était Nightmare.
Le chevalier bleu c´était longtemps rabaché la même question. Il avait ses âmes puissantes, autour de lui, elles étaient toutes là. Soul Edge les réclamait, avec de plus en plus d´insistance. Alors pourquoi attendre le tournoi ? Il pouvait toutes les prendre, maintenant. Après tout, il était bien plus fort qu´eux. Il avait aspiré des esprits bien plus puissant, absorbé des âmes de valeureux guerrier. Et il ne pouvait pas mourrir. Il était Soul Edge. Il était le diable en personne. Son armure n´habritait-t-elle que des souvenirs ? Evidemment, mais les souvenirs de plus d´1 millions de guerriers, mélangés à ceux de Soul Edge, l´épée maudite, l´ultime représentante des ténèbres, et du salut. Il avait traversé bien plus de monde que ceux regroupés ici, il lui semblait même avoir remonté le temps. Maintenant, 16 autres âmes (les 15 participants plus l´organisateur), s´offrait à lui. La seule chose qu´il attendait, c´était l´arrivé de l´organisateur. Il n´y tenait plus. Qu´ils essayent de se défendre. Il savait à qui il prendrait la vie en premier.
Je vis alors ce monstrueux personnage déchu se jeter sur Unknow. Tout ce passa très vite, Nightmare abattit son épée sur l´organisateur, mais elle fut automatiquement bloqué par une autre épée. D´où sortait-elle ? Je n´en savais rien. Mais Unknow la tenait fermemant, bloquant l´attaque de son attaquant. Puis il lui adressa la parole, d´un ton plus qu´ennuyé que surpris.
- Tu ne veux vraiment pas participer au tournoi ? C´est bien dommage, tu m´as l´air d´être un extrèmement bon combattant.
- Petit rigolo... répliqua la voix grave et sombre, Tu n´as pas compris dans quel position tu es ? Tu es maintenant confronté à Soul Edge !
Unknow baissa les yeux verts l´horrible épée, ressemblant plus à un amas de chair en pointe qu´à une épée d´ailleurs. L´oeil funeste le regardait d´un air diabolique. Puis il réhaussa les yeux vers Nightmare.
- Je vois ça... Et alors ?
- Et alors ? Tu ne comprends donc pas ? Tu vas mourrir ! Enfin, physiquement ! Car bientôt, ton âme va me rejoindre.
- Je peux te poser une question ?
- LA FERME !
Le chevalier bleu commençait à s´inquiéter. L´épée de sa proie était bien plus résistante que prévue. Le miroitement bleuté de son armure, qui lui avait valut son surnom, semblait faiblir. Comme tout le reste de son corps. Si sa continuait encore longtemps, les autres pourraient rapliquer et lui causer des problèmes. L´organisateur le tira de ses pensées :
- As-tu vu d´où venait l´épée à laquelle tu te confrontes ?
- MEURS !
- C´est bien ce que je pensais. L´esprit de Soul Edge peut paraître puissant, mais est bien faible en réalité ^^ Je te renvois à ton château... ta demeure si célèbre habité par des corbeaux... Au fait, si tu recroises l´une de tes anciennes dévouées disciples...Tira je crois, tu lui diras bonjour de ma part ?
Un cri déchirant se fit entendre. Puis plus rien. Unknow était debout, sans arme, et Nightmare avait disparut. Il soupira.
- Haa... Je savais qu´il y en aurait des comme ça. C´est embêtant, nous ne sommes plus que 15...
Puis il se tourna vers moi.
- Kashidalva, toi qui a été avec Ghen pendant les qualifications, connaitrais-tu quelqu´un qui pourrait le remplacer ?
Un peu sonné par ce qui venait de se passer, je mis longtemps à réaliser ce qu´il me demandait.
- Heu... et bien.... Je n´en ai vu que très peu...
- Je vois... C´est à moi de choisir...
Il ferma les yeux. Et lorsqu´il les ouvrit, il vit une jeune et splendide Elfe devant lui. Son choix c´était établi.
- Bienvenu à ce Tournoi. Vous êtes qualifiés.
Matchs Catégorie 1
Fausto C vs A Lyrinad
Epreuve A
Kashidalva D vs E Naüs Sotnael
Epreuve C
Zuzul G vs F Linki
Epreuve E
Elie B vs H Vrael
Epreuve G
Matchs Catégorie 2 :
Requiem A vs E Herorta
Epreuve B