Enfin fini !
TADAAAMM
Nom : Elie
Race : elfe
Armes : Ne possede pas d´armes mais controle la nature depuis peu, grace a un collier, et a toujours beaucoup de soucis pour retenir les formules...
Description : Jeune elfe d´une vingtaine d´année. Elle a de longs cheveux bruns bouclés, elle possède des yeux d´un noir profond et une bouche pulpeuse. Malgré ses airs de filles intelligente et remarquable, elle a pourtant du mal assimiler les formules que son grand pere lui a appris il y a peu de temps, surement parce qu´elle reviens d´une traumatisation qui lui a pris 10 ans de sa vie...
Histoire : Le 5eme jour du 6eme mois de l´an X, une jeune elfe, Elie, est trouver a la liziere d´une foret appelée "Ellesméra" mais que tout le monde surnomme "la foret sans vie".
- Hey Loic, ca fait plus d´une heure qu´on marche dans ce desert sans fin... En plus j´ai faim ! On arrive quand a cette riviere, comment elle s´apppelle deja... demanda Rick
Rick était un jeune garçon de 10 ans au cheveux blond et bouclé. Il avait des yeux d´un bleu azur. C´etait un jeune garçon turbulent qui ne restait jamais en place. Il aimait suivre son frere dans ses péripécies.
- Eldor... répondit Loic.
Loic etait le grand frere de Rick.Il a 15 ans et comme son frere il possede de belles boucles blonde et a des yeux couleur azur. Plus patient que son petit frere, il a de grandes responsabilités avec lui.
- Ah oui ! Eldor ! Et tu sais que ce n´est pas bien de ne pas s´arreter au bout d´une he...
Soudain Loic mit sa main gauche sur la bouche de Rick et mit l´index de sa main droite sur sa bouche.
- Chut ne fais pas de bruit, murmura Loic. Je crois entendre quelque chose... Reste ici !
Loic enleva sa main de la bouche de Rick et avanca à pas de loup vers le bruit en question. Cela ressemblait a des grognement de loup. Petit a petit, Loic s´approcha du bruit et vit un loup tourner autour d´une sorte de coufin. Tout d´un coup, le loup tourna la tete vers Loic et commenca a grogner de plus en plus fort. Le loup avanca vers Loic et se mit a courir dans sa direction. D´un geste rapide et precis, Loic decocha une fleche entre les deux yeux de l´animal qui tomba raide mort a terre. Rick qui avait vu tout la scene arriva en courant vers son frere.
- Comment tu fais ca ! Tu m´apprendras un jour n´est ce pas?!
- Bien sur ! Ne t´inquiete pas, souria Loic.
Rick vit le couffin et alla vers celui-ci.
- Loic vient voir ce que j´ai trouver !
C´est alors que Loic et son petit frere Rick trouvèrent Elie. Elle avait alors 3 ans.
7 ans plus tard, Elie a alors 10 ans.
- Elie !
- Oui qu´est ce qu´il y a ?
- Ca te dirais de m´accompagner a la riviere Eldor?
- Tu vois pas que je suis occupée ?
- Bon bah j´y vais tout seul alors !
- Tu vois tu n´as pas besoin de moi ! Tu as quinze ans quand meme !
Rick tira la langue a Elie qui en fit de meme.
La mere de Rick arriva et lui dit :
- Surtout ne rentre pas trop tard !
- Ne t´inquiete pas maman !
- A ce soir Rick, répondit Elie.
Ce fut la derniere fois que Elie parla a Rick. Celui ci a disparu le soir meme à l´age de 15 ans. Son corps fut retrouver plus tard apres des jours de recherche. Il avait la tete defigurer et un bras en moins. Depuis ce jour Elie n´a plus jamais parler et resta cloitrée dans sa chambre des journées entieres.
8eme jour du 3 eme moi de l´an X. Elie a 20 ans quand son grand pere lui rend une visite et changeas sa vie.
- Elie, ma cherie tu as une visite.
Elie descenda les escaliers doucement. Elle vit sa mere assise a coté de la table où son grand pere etait assis. Sur la table elle vit un petit paquet.
- Voici ton grand...
Elie l´interrompit immediatement.
- Je sais qui il est...
La mere de Elie sembla surprise.
- Bon je vais vous laisser...
Et elle quitta la piece.
- Viens t´assoir a coté de moi, lui dit son grand pere.
Elie alla s´assoir au coté opposé de la place de son grand pere.
- Que faites vous ici?
Le vieil homme soupira.
- Tu sais certainement ce que ce paquet contient, dit il en montrant le petit paquet sur la table.
- Non, répondit sechement Elie.
- Ne me mens pas, tu n´es pas si ignorante que ca pourtant.
Elie prefera ne pas repondre et un silence pesa longuement dans la piece. Ce fut le grand pere qui cessa ce silence.
- Je suis venu ici pour te donner ceci.
Sur ces mots il ouvrit le paquet et donner un collier en or orné d´un pendentif en emeraude. Il donna le collier a Elie qui le mit a son coup. Tout a cou une lumiere eclatante sorta du collier et illumina la piece. La lumiere devint si dense qu´elle explosa et cassa les vitres. Le grand pere regarda Elie d´un regard emerveillé et s´ecria :
- Je l´ai enfin trouvée !
Depuis ce jour, le vieillard apprit a Elie des tas de formule pour maitriser le pouvoir que donne le collier a celle ci :
controler la nature !