Je n´avais jamais fait un voyage interdimensionel aussi désagréable. Ce type de transport était toujours très désagréable, mais celui là semblait bien plus long et fastidieux que les autres. Lors du passage entre Hyrule et cette autre contrée, j´ai nettement ressentit une pression bien plus forte que pour un voyage vers Termina, par exemple. On aurait dit que tout notre corps se comprimait, s´opressait, pour rentrer dans une tuyauterie salle et diforme, avant qu´une soudaine accélération nous prenne, comme si m´on était accroché par le nez à une charette lancée à fond...
Lorsque je fut arrivé, je ne pris même pas le temps de regarder où j´étais. Je me retenais surtout pour ne pas vomir tout en essayant de me relever. Ma tête tournait et me faisait horriblement mal. Je regardais mes mains, ma peau, déjà pâle à l´ordinaire, était plus chlorotique que jamais. Il me fallut quelques minutes pour me reprendre.
J´étais sûrement le plus habitués à ce genre de voyage parmis les participants du tournoi, pourtant plusieurs personnes étaient déjà levés, et avaient regagnés leur calmes. Comme si il venait de parcourir une grande distance en dormant sur le dos d´un confortable oiseau géant.
Oubliant ce petit compromis, je me mis à regarder l´endroit où j´étais.
Lorsque j´étais encore à 4 pattes, j´avais déjà remarqué qu´une pluie ardente tombait et martelait un sol gris et déjà triste. Maintenant, c´était un panorama impressionant - sans doute gigantesque et magnifique sous le soleil - qui s´offrait autour de moi. Les nuages limitaient ma vue, mais je pouvais facilement devinez que nous étions très haut.
En haut d´une tour. Nous étions tous au sommet d´une tour. C´était pour ça qu´il avait mis plus longtemps à se reprendre de son voyage, l´air était rare à cette altitude.
Je détournais mon regard du paysage, puis jetais un coup d´oeil aux autres candidats. L´avantage que j´avais étais qu´en étant le premier candidat à passer les qualifications, et qu´en en connaissant les organisateurs, j´avais déjà aperçu pas mal des combattants.
Je remarquais d´abord Fausto, l´arlequin dégenté, réputé dans Hyrule pour ses nombreux meurtres. Les Hyliens en avaient fait le thème d´un de leur slogan favoris "Tant qu´il reste là où il est, on s´en fout !" ...
Ce dernier regardait les autres avec amusemant, paraissant se demander de quel façon il tuera l´un où l´autre. Lors des qualifications, il avait été dur a arrêter. Il voulait absolument tuer tous les autres qui avaient échoués.
Un peu plus loin, encore à 4 pattes, secoués par le voyage interdimensionels, se trouvait Lyrinad, le mi-Sheikah, mi-Zora. Au début, tout le monde croyait qu´il ne passerait jamais les qualifications vu sont jeunes âges et sa petite taille. Pourtant, malgrès sa frêle allure, il en avait étonné plus d´un, allant de prouesses en prouesses.
Ensuite je vis le gérudo, Herorta, il y a quelques temps, on le disait mort... Mais encore une fois, il était réapparu, on ne sait comment. Je suivis son regard, fixés sur deux candidats. Et là je les vis. Les 2 participants les plus attendus. Signe, arborant une nouvelle coiffure, mais toujours équipé des mêmes armes et Linki, qu´on ne voyait à peine, sous sa cape noire. Les 2 semblaient petit à petit... Allaient-ils se battre avant le début du tournoi ?
Mais soudain, j´oubliais toute question. Quelqu´un venait me passer dans le dos, me glaçant les os. Je me mis à transpirer à grosse goutte, j´étais très mal à l´aise... j´avais déjà sentie la mort me frôler, mais là c´était toute autre chose. C´était pire que la mort... Un mélange de tortures, de sadisme et de souffrances infinies.
Je n´osais plus bouger. A mon grand soulagement, il me contourna et passa devant moi comme si de rien était.
Heinrich, le sheikah satanique. Je ne savais que très peu de chose sur lui. Ce qu´il avait vécu, ce à quoi il aspirait... je l´ignorais. Mais cela devait être horrible. Un homme obnubilé par la souffrance et la douleur, ayant perdu toute notion de vie ou de mort...
-Bienvenu au Tournoi de Terra Vetio ! Dit, TTV !
Tout le monde se tourna vers le lieu d´où provenait la voix. Le milieu de la tour. Mais il n´y avait rien.
-Vous êtes maintenant tous là ! Le tirage au sors va donc bientôt commencer !
La voix venait bien de là... Je la reconnaissais, c´était celle de celui que j´appelais maintenant Unknow.
-Vous ne me voyez pas et c´est normal, je ne suis pas là ! Mais vous ne laissez pas troubler par ce petit détail ! Mais passons... J´aimerais que les personnes suivantes s´avancent vers le milieu de la tour ! Linki, Fausto, Lyrinad, Zuzul, Nightmare, Kashidalva, Vrael et Naüs Sotnael !
Je faisais partie des personnes appelées. je m´approchais du milieu, en même temps que les autres interpelés.
-Dès que je vous appellerais, j´aimerais que vous disiez à voix haute et intelligibles, l´une des lettres suivantes : A, B, C, D, E, F, G ou H ! Trève de bavardages, j´appelle LINKI !