voili voilou!
Le fourreau tremblait sur ma hanche, Darkexcalibur attendait de s’emplir du sang de ses créatures marines. Les mots « contrôle toi ! » résonnaient dans ma tête mais l’épée noire avait trop d’influence sur moi. Je sentis mes yeux s’emplir de sang, je dégainais la lame magique avant de commencer à marcher vers le peuple Zora. Soudain, je trouvai au fond de moi une infime force qui m’aida à hurler : « FUYEEEEEEEEEEEEEEEZ !» . Quelques Zora se retournèrent mais c’était déjà trop tard. Darkexcalibur en main, je fonçais faisant voler nageoires et têtes au dessus de moi. Le peuple de l’eau, pris de panique entama une fuite inespérée mais je les rattrapai très vite et aucun d’eux ne m’échappa. Aussitôt la garde royale Zora intervint, après un rictus satirique, je relançai l’assaut et les gardes aux mains palmées comprirent leur erreur. Un petit groupe s’enfuit mais le reste de la garde était en train de se vidait de son sang au fond de l’eau rouge vive du domaine Zora. Je regardai le désastre que j’eu commis, avant de rire, c’était un rire sadique, un rire de démon. Soudain je repris le contrôle de mon corps et voyant le massacre, je pleurai.
Une fois à l’extérieur, le sol se mis à trembler et des rocher tombaient du haut de la falaise. Je couru vers le lac et dans un grand éboulement, je plongeai dans l’eau encore fraîche. Tout à coup, une immense masse remontant des abîmes me heurta de plein fouet. Je m’élevai dans les airs avant de frapper le sol avec violence. Je relevai la tête, un énorme monstre m’attendait, une Hydre…
A suivre…
DSL, c’est court…