CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pardonnez moi mon père, car J'ai péché

Link-
Link-
Niveau 8
26 février 2006 à 21:05:46

DSL, je n´étais pas là du week end, maintenant que l´école à repris ça va etre dur mais j´éssayerais de venir le mercredi et le week end. ( le soir je fini trop tard)

merci à vous de lire ma fan fic

[drowzaknafein]
[drowzaknafein]
Niveau 6
27 février 2006 à 12:00:00

ok vivement mercredi alors

Superglover
Superglover
Niveau 10
27 février 2006 à 13:52:40

Allez la suite!!! ^^

Link-
Link-
Niveau 8
27 février 2006 à 21:11:32

merci de upper ma fic :-d

arty_leblanc
arty_leblanc
Niveau 7
01 mars 2006 à 02:01:06

:up: et la suite stp :-d

Link-
Link-
Niveau 8
01 mars 2006 à 14:38:32

voici la suite( dsl c´est un peut court):

Je chevauchai sur un étalon noir, à travers le désert balayé d’un vent meurtrier. Je passai bientôt devant la forteresse Gerudo, Des lors toutes les Gerudos posèrent un genou à terre. Tout de suite après je galopai à travers un grand canyon qui donnait sur une immense plaine verdoyante. L’air frais du matin frappait mon visage, ça faisait si longtemps que je n’avais point toucher de l’herbe. Je descendis de ma monture et m’allongea sur l’herbe. Je sentais l’odeur des fleurs. Soudain une toute autre odeur attira mon attention. Je tournai la tête et vis un chien mort. J’eu pitié pour cette pauvre bête. Tout à coup un frisson parcourut mon corps. Cet animal était mort car il avait quitté sa maison pour partir à l’aventure, comme moi. Et si mon destin me réservait le même sort funeste ? Je relevai la tête pour penser à autre chose. Une lumière intense me sauta aux yeux. C’était la réverbération du soleil sur un grand lac à l’eau attirante. Je remontai sur mon cheval et partit en direction de ce lieu riche en beauté. J’arrivai au lieu dit et attacha ma monture à un arbre avant d’ôter mon vêtement et de plonger dans l’eau. Je nageai paisiblement pendant des heures quand l’eau se refroidit. Je pensais à un monstre qui faisait surface mais c’était juste la débouchée d’une rivière. J’allait remettre mais habit et je suivis cette rivière qui me mena à une grotte, protégée par une puissante cascade. Je me sentis trahis par moi-même. Ce n’était pas une rivière qui allait m’empêchée de découvrir ce monde ! Dans un sentiment de rage je soulevai un énorme rocher et la lança en haut de la montagne. La roche tomba sur la rivière et l’eau ne coulait plus. Je restai un moment abasourdit. Comment ai-je pus faire ça ? Je me rendis soudain compte que ma force était surhumaine et sans limite. Je pénétrai dans la grotte, c’était un magnifique domaine rempli d’eau. Des Zoras jouaient à l’intérieur. Darkexcalibur frémissait d’impatience. Ces Zoras seraient peut être mes prochaine victimes…

A suivre…

Link-
Link-
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:05:30

qu´en pensez vous ?

[drowzaknafein]
[drowzaknafein]
Niveau 6
07 mars 2006 à 18:00:22

DE LA BALLE

c trop super mega bien

vasy suite

[drowzaknafein]
[drowzaknafein]
Niveau 6
09 mars 2006 à 07:28:31

:up:

Link-
Link-
Niveau 8
10 mars 2006 à 19:47:17

merci beaucoup, drowzaknafein !

[drowzaknafein]
[drowzaknafein]
Niveau 6
11 mars 2006 à 08:54:52

je me dois d´uper une fic pareille

Link-
Link-
Niveau 8
13 mars 2006 à 19:59:19

c´est gentil :hap:

Link-
Link-
Niveau 8
21 mars 2006 à 11:25:40

bon, je vous fait la suite

Link-
Link-
Niveau 8
21 mars 2006 à 11:59:47

voili voilou!

Le fourreau tremblait sur ma hanche, Darkexcalibur attendait de s’emplir du sang de ses créatures marines. Les mots « contrôle toi ! » résonnaient dans ma tête mais l’épée noire avait trop d’influence sur moi. Je sentis mes yeux s’emplir de sang, je dégainais la lame magique avant de commencer à marcher vers le peuple Zora. Soudain, je trouvai au fond de moi une infime force qui m’aida à hurler : « FUYEEEEEEEEEEEEEEEZ !» . Quelques Zora se retournèrent mais c’était déjà trop tard. Darkexcalibur en main, je fonçais faisant voler nageoires et têtes au dessus de moi. Le peuple de l’eau, pris de panique entama une fuite inespérée mais je les rattrapai très vite et aucun d’eux ne m’échappa. Aussitôt la garde royale Zora intervint, après un rictus satirique, je relançai l’assaut et les gardes aux mains palmées comprirent leur erreur. Un petit groupe s’enfuit mais le reste de la garde était en train de se vidait de son sang au fond de l’eau rouge vive du domaine Zora. Je regardai le désastre que j’eu commis, avant de rire, c’était un rire sadique, un rire de démon. Soudain je repris le contrôle de mon corps et voyant le massacre, je pleurai.

Une fois à l’extérieur, le sol se mis à trembler et des rocher tombaient du haut de la falaise. Je couru vers le lac et dans un grand éboulement, je plongeai dans l’eau encore fraîche. Tout à coup, une immense masse remontant des abîmes me heurta de plein fouet. Je m’élevai dans les airs avant de frapper le sol avec violence. Je relevai la tête, un énorme monstre m’attendait, une Hydre…

A suivre…

DSL, c’est court…

Link-
Link-
Niveau 8
21 mars 2006 à 22:37:35

:up:

Link-
Link-
Niveau 8
22 mars 2006 à 10:36:21

Qu´en pensez vous ?