Bienvenue pour cette étape numéro 6 qui marque le milieu de cette aventure à travers les forums de JV.
Cette étape est très particulière puisqu’elle fera appel à votre esprit d’équipe, a votre force de caractère aussi
Les Règles
Vous n’êtes plus que 6 et dans quelques heures vous formerez 3 équipes de 2 candidats. Chacun à votre tour, vous ferez l’épreuve, et je cumulerai le temps des 2 candidats de la même équipe. Il y aura donc en tout 3 chronos. L’équipe qui aura le chrono le plus grand aura perdu et sera soumis aux votes des 4 autres qui décideront lequel doit quitter l’aventure
En cas d’égalité 2 voix contre 2, c’est celui qui aura fait le moins bon temps dans l’équipe qui partira
J’espère que j’ai été clair…
Par contre l’immunité reste individuel et si l’un des deux soumis aux votes l’a attrapé, et bien l’autre partira forcément.
Donc c’est à vous d’utiliser la meilleure tactique qui soi, par exemple :
Le premier de l’équipe fait l’étape et donne tous les noms des forums à l’autre qui l’a fait après
Ou alors, vous le faîtes tous les deux en même temps.
C’est à vous de voir
Les équipes seront faîtes aléatoirement par ce principe
A- ?? ?
B- ?? ?
C- ?? ?
D- ?? ?
E- ?? ?
F- ?? ?
Derrière chaque lettre se cache le nom d’une équipe, c’est Hache qui choisit la première lettre, puis Captain, puis Sheik etc…
Hache
1 Indice
Captain
Sheik
Signe
1 Indice
Scared
Goten
1 Indice