Bienvenue dans Forum Express, votre nouveau jeu du forum. Ce divertissement mélangera chasse aux trésors, Fort OoT et également Koh Lanta. Bon arrêtons là immédiatement le blabla inutile et passons aux règles.
Forum express comporte 12 manches. Vous serez 10 candidats à jouer, et à chaque étape, le ou la moins rapide nous quittera. Il y aura 3 manches non éliminatoires, mais je ne vous dirais pas où elles se situeront dans votre parcours.
Le jeu se déroulera de la manière suivante, dans chaque étape vous devrez répondre à des énigmes pour aller de forum en forum. Vous serez chronométré (ne vous en faîtes pas pour ça, j’ai trouvé une horloge universelle sur ce site : http://www.horlogeparlante.com et qui est en parfaite symbiose avec l’heure de JV). A l’issue de chaque étape, le ou la moins rapide nous quittera. Celui qui aura vaincu les 9 autres sera déclaré gagnant.
Au milieu de chaque étape, nous procéderons à une épreuve d’immunité. Celui qui la gagne, sera immunisé et même si il arrive dernier ne quittera pas l’aventure. Dans ce cas, c’est l’avant-dernier qui partira. Vous penserez sans doute que ces épreuves seront inutiles dans un premier temps, mais vous verrez, elles pourront tout changer.
Attention, dès que j’envoie la première énigme, je lance le chrono, et je ne l’arrêterais que quand vous aurez trouvé soit l’épreuve d’immunité, soit l’arrivée. Donc pensez à un bon créneau horaire pour ne pas être dérangé. Je n’admettrai aucune tricherie, et si je vois des choses louches, je vous disqualifierai.
Vous devez impérativement poster un mess sur chaque forum. Si vous en louper un, le chrono ne pourra pas s’arrêter.
La vainqueur de chaque manche remportera un indice qui pourra lui servir quand il le désire. Il y aura d’autres indices à gagner dans la course, je vous dirais où ils se situeront. Si jamais vous êtes éliminé mais en ayant remporté un indice, ce dernier sera perdu à tout jamais. Donc même si vous êtes immunisé, soyez rapide !
Ce n’est pas parce que vous arriverez le premier sur un forum que vous êtes en tête. Tout se jouera au chrono. Vous l’avez donc compris ce n’est pas seulement un combat contre les adversaires mais aussi contre le temps
En espérant que vous allez aimer l’épreuve, je déclare ouvert Forum Express. Il me faut 10 candidats qui ont OBLIGATOIREMENT Msn et que je connais au moins un peu sur le forum.
1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
La première étape débutera le week-end prochain. Je vous laisse une semaine pour vous inscrire, même si je sens que cela va aller très vite.