FIOU !! !!
Vous allez me haïr !! ! Mais j´ai pas du tout aimé ce chapitre, on se retrouve devant des stéréotypes pas possibles ! Le coup du second souffle du grand méchant, le coup de Cass qui revient et qui glisse sur la tête de Linki xD, ou même le passage où Sheik maittrise une bete sauvage avec le clichet de l´épée qui reste coincée dans le mur ! Ca me laisse un gout amer dans la bouche, ça ne colle pas à l´ambiance installée dans les précedents chapitres.
Il y avait des tas de façons de finir cette fic de manière à coller à l´ambiance générale... Mais à la fin je conduis, donc vous êtes pardonné
Je trouve ça bien dommage, j´ai adoré votre fic jusqu´au 12ème chapitre, mais le 12ème me laisse grandement sur ma fin
Je vais quand même laisser un commentaire sur toute votre oeuvre, histoire de pas faire gros salaud !! !
Dès le premier chapitre, le ton est donné, surnaturel à gogo ! Pourtant on se laisse porter, certains éléments portent à rire, et malgré ça, on est carrément pris, la pression est permanente et on n´a pas le moindre moment de répis !
On vole de chapitre en chapitre en se demandant ce que nous réserve la fin du paragraphe, du chapitre, ce que va nous apprendre cette prochaine phrase, le tout pour reconstruire le puzzle du dernier chapitre (je n´en reparlerais pas !! !). Et puis soudain c´est le drame, je me fais arracher un bras (experience douloureuse, car j´ai vraiment un bras en moins !) puis les morts se succèdent, et on se sent mal à l´aise. En fin de compte, ce sont nos amis (pour certains xD) qui meurent ! Le ton orchestré de quatre mains expertes et sexuellement attirantes, que demande le peuple ? La messe est dite !! !
Je me sens trop faiblard pour continuer une éloge intelligible de la fic jusqu´au chapitre 12 ! Mais sachez que Linki va m´entendre jeudi, et vous verrez que dans il reviendra chez lui, on aura une belle fin alternative