CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Noël inoubliable

Superglover
Superglover
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:41:25

Merci vraiment Dreadounette...et si tu étais arrivé plutôt, il y aurait pu avoir un 14ème chap :)

dread282601
dread282601
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:42:03

Non non, si vous aviez commencé plus tard ! mdrrrr

dread282601
dread282601
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:43:02

et puis de toute facon jy étais, pendant 30 seconde :-d

MegaSam
MegaSam
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:02:11

FIOU !! !!

Vous allez me haïr !! ! Mais j´ai pas du tout aimé ce chapitre, on se retrouve devant des stéréotypes pas possibles ! Le coup du second souffle du grand méchant, le coup de Cass qui revient et qui glisse sur la tête de Linki xD, ou même le passage où Sheik maittrise une bete sauvage avec le clichet de l´épée qui reste coincée dans le mur ! Ca me laisse un gout amer dans la bouche, ça ne colle pas à l´ambiance installée dans les précedents chapitres.
Il y avait des tas de façons de finir cette fic de manière à coller à l´ambiance générale... Mais à la fin je conduis, donc vous êtes pardonné :-d

Je trouve ça bien dommage, j´ai adoré votre fic jusqu´au 12ème chapitre, mais le 12ème me laisse grandement sur ma fin :)

Je vais quand même laisser un commentaire sur toute votre oeuvre, histoire de pas faire gros salaud !! !

Dès le premier chapitre, le ton est donné, surnaturel à gogo ! Pourtant on se laisse porter, certains éléments portent à rire, et malgré ça, on est carrément pris, la pression est permanente et on n´a pas le moindre moment de répis !

On vole de chapitre en chapitre en se demandant ce que nous réserve la fin du paragraphe, du chapitre, ce que va nous apprendre cette prochaine phrase, le tout pour reconstruire le puzzle du dernier chapitre (je n´en reparlerais pas !! !). Et puis soudain c´est le drame, je me fais arracher un bras (experience douloureuse, car j´ai vraiment un bras en moins !) puis les morts se succèdent, et on se sent mal à l´aise. En fin de compte, ce sont nos amis (pour certains xD) qui meurent ! Le ton orchestré de quatre mains expertes et sexuellement attirantes, que demande le peuple ? La messe est dite !! !

Je me sens trop faiblard pour continuer une éloge intelligible de la fic jusqu´au chapitre 12 ! Mais sachez que Linki va m´entendre jeudi, et vous verrez que dans il reviendra chez lui, on aura une belle fin alternative :-d

dread282601
dread282601
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:15:08

ATTENTION le commentaire de Megasam contiens des SPOILERS !!

dread282601
dread282601
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:19:33

AAARGH ! Je n´en reviens toujours pas :-d aaaaa merde cette histoire est INCROYABLE :-d *standing ovation* !! Sa alors je nen reviens pas que vous pouvez réussir a un resultat aussi s-u-p-e-r-be :-d jvais en parler encore longtemps :) ! Maintenant quand mes professeurs de francais me demanderont mon histoire favorite, je répondrez UN NOËL INNOUBLIABLE!

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:29:22

LES GARS, JE CROIS QUE VOTRE OBJECTIF POUR LE DERNIER CHAPITRE EST RÉUSSIT

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:37:11

c´est vous dire si j´ai pu assister aux conversations les plus... privées

manque un mot

a vos ordre maitresse

c´est prévu ou quoi le féminin?

dread282601
dread282601
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:39:18

PETIT SPOILERS RIGHT HERE

Mdr jai eu la meme réaction que toi, il dit que oui, mais jai toujours pas compris pourquoi :-d probablement pour madame danglard.. ou jsais pas lol

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:53:59

la seul incoherence...

Comment M-I a pu prendre la clef s´il était aveugle? et chaque fois qu´Mi fait un truc sans le voir ;- ) il est fort M-I.. fau dire qu´avec les manga, il a appris a voir avec autres chose que ses yeux

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:21:28

a la fin ya plus la clé!

TanTanTanTan.....toum toum toum (zic tragique)

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:57:38

LOL

sinon Sa, comment tu fais pour taper de longs texte à une main... sa doi etre long en salle

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
25 juillet 2006 à 03:25:38

une main?

Superglover
Superglover
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:15:13

Pour le coup de oui maitresse, bah Simon se fout de la tronche de pendu, donc il répond ça pour montrer qu´il n´est plus sous ses ordres d´une certaine manière.

Samy :d) Dommage que tu n´ais pas aimé, mais là faut pas s´en prendre à moi, car j´y suis pour rien mdr, j´ai juste collaboré pour le scénario stoo, et le coup du Cass qui revient bah on l´avait pas dit :ok:

attentino y a des :spoiler:

Superglover
Superglover
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:52:04

Voilà, pour moi « Un Noël Inoubliable » marque un tournant dans ma vie d’ootien. Première fic que je finis, et je le redis j’ai été très heureux de l’écrire avec mon compagnon Linki et puis pour vous avoir fait partagé ce que je ressentais. Au bien sur, il sera encore temps de l’améliorer, de corriger certaines fautes ou d’enlever les quelques incohérences que j’ai vu après avoir posté mais bon c’est bel et bien terminé. (plus personne me dira dorénavant : à quand la suite de N-I SG ?) :snif:

Je vais maintenant mettre un récapitulatif des chapitres, où je donnerais le numéro de la pagne où vous pourrez le lire, ça ira beaucoup plus vite pour ceux et celles qui désirent découvrir ou redécouvrir cette fic.

Encore merci à tous pour ces 7 mois qui resteront inoubliables, ils resteront en moi pour longtemps :)

Chapitre 1 --> Page 1 ; posté le 19 décembre
Chapitre 2 --> Page 3 ; posté le 20 décembre
Chapitre 3 --> Page 6 ; posté le 21 décembre
Chapitre 4 --> Page 10 ; posté le 22 décembre
Chapitre 5 --> Page 15 ; posté le 23 décembre
Chapitre 6 --> Page 28 ; posté le 28 janvier
Chapitre 7 --> Page 33 ; posté le 6 février
Chapitre 8 --> Page 34-35 ; posté le 12 février
Chapitre 9 --> Page 44 ; posté le 2 avril
Chapitre 10 --> Page 48 ; posté le 25 avril
Chapitre 11 --> Page 53 ; posté le 6 juillet
Chapitre 12 --> Page 58 ; posté le 22 juillet
Chapitre 13 --> Page 60 ; posté le 24 juillet

Joyeux :noel: à tous ^^

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:02:01

Je viens de finir de lire et j´aime vraiment beaucoup. (j´aime pas faire de longs coms)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
25 juillet 2006 à 11:22:26

Bon, il y a des choses que je n´ai as eu le temps de dire hier...
Comme par exemple, quel était mon personnage préféré !

là yah pas trop de choix, c´est M.Pendu :-d En fait, au fur et à mesure que l´on avance dans l´histoire, on réalise que ce n´est pas un monstre mais quelqu´un de très humain. La première victime du gite, mais qui a préféré lui offrir sa vie en service, plutôt que de mourir... Pour se rattacher désespérémment à sa vie, il a fait en sorte d´exterminer tous les autres habitants qui sont venus par la suite, pour entretenir la vie du gîte, ainsi que la sienne par la même occasion.
En réalité, il représente un peu toute la lâcheté humaine face au désespoir pour garder la vie...

Enfin bref :o))

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
25 juillet 2006 à 11:23:27

Linkoura :d) ha ouais, pas comme moi quoi, LOL :-d

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:24:23

J´arrive toujours vers les derniers donc, y a plus rien à dire ^^

MegaSam
MegaSam
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:03:10

Bon ils sont où nos cadeaux ?? ? J´ai pas laissé mes chaussons moisir 7 mois au pied de ce sujet pour rien xD

La vidéo du moment