Voulant me faire rentrer dans cette sublissime Fic, j´ai proposé un moyen assez discret de me faire rentrer dans le scénario tout à fait naturellement. Je m´indigne du refus de S-G, et contre cela, je vous poste mon extrait d´apparition :
"Yann, paniquant à l´idée d´être attaquée par une bête étrange et gagné par la paranoïa scruta les alentours, malgrés la pénombre présente de la salle, étrangement liée à une aura autour de Cass´. Il apperçu alors Romain, auquel il serra brièvement la main, puis s´empressa de prendre la clé que lui tendais Scared depuis 10 minutes déjà. A l´idée de courrir, et d´être poursuivi par l´homme à la hache, il eu une montée d´adrénaline qui lui fit battre son pouls plus fort que jamais. Ses jambes ne se levèrent pas tout de suite, à sa grande stupeur, sous l´effet de la grande peur et de la pression qu´il ressentais. Apperçevant Hylia et Oli ensembles au fond de la salle, il fut pris d´une sévère érection, ses jambes suivirent sa bite et il se leva d´un trait, pour courrir vite vite et claquer violemment la porte derrière lui"
En fait j´en veux pas à S-G, j´l´adore et vot´ fic´ à toi et Linki est géniale, merci bcp