CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Noël inoubliable

Rauru
Rauru
Niveau 9
12 février 2006 à 21:19:05

Ah, chouette :-d

Donc ça y est, je l´ai lu. Je crois qu´à la fin de ce chapitre, on sait, ni plus ni moins qui est le coupable, mais je ne m´arrête pas à cette vision-là : "truc" (pour éviter les spoils envers ceux qui lisent les commentaires avant le chapitre) est en train de péter une case et se croit responsable de tout ça, voici mon hypothèse, mais le problème c´est que ça semble trop facile. Linki et Supr-G doivent avoir un esprit plus tordu que ça, je pense.

Qui sera le dernier survivant ? :rire:

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
12 février 2006 à 22:41:43

Diantre, que c´est bon.

Ah bordel de merde, c´est trop bon.

Je pense pareil que Rauru. xD

A mon avis, y´aura un dénouement innattendu, on en restera tous sur le cul.

( Je vois bien la fin ou tout redevient normal dès que le dernier est sur le point de se faire massacrer, les tambours à leur apogée, la hache et les griffes se rabbattant sur lui, seul ce dernier se rappellerait de ce qui s´est passé, flippant toute sa vie comme un nard à cause des tambours qui reviendront toutes les nuits le hanter, achevant de le rendre fou... )

Superglover
Superglover
Niveau 10
12 février 2006 à 23:22:18

En fait c´est un rêve!!!

:dehors:

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
13 février 2006 à 04:32:42

:spoiler:

Merde! cette fic tue!...:-D...en plus j´ai le précieux briquet!!!

Superglover
Superglover
Niveau 10
13 février 2006 à 09:42:59

Bon la fic n´est pas encore finie :)

undead_vixen
undead_vixen
Niveau 9
14 février 2006 à 06:56:39

Oua c´est vraiment génial j´adore ce dernier chapitre et j´ai hate au suivant et juste comme ca vous avez l´intention d´en faire combien?

Ami_TS-GLMDSH
Ami_TS-GLMDSH
Niveau 3
14 février 2006 à 10:25:10

Moi je trouve ça bien mais il y a quand même 2 choses qui m´ont choqués.

La 1ère, c´est que Anthos n´est toujours pas sortit de la maison en costume de staying alive,
La 2ème est la suivante : dans la suite de Super-G, j´ai accusé Linki à tort, ce qui est compréhensible vu qu´il venait de tuer Glover, bien que sans faire exprès mais ce dernier étant un gars que je voulais absolument mieux connaitre. Mais Après je ne pense pas que j´aurai fait planer ça pendant des heures en faisant tout planer sur Linki, peut-être dans ma tête mais je ne l´aurai pas dit à voix haute, OSEF, ça c´est pas important.
Ce qui est important c´est après, dans la suite de Megasam, quand celui-ci dit "Yann était aussi irréfléchi que je le pensais, accuser des gens sans réfléchir comme ça, c´est de la connerie pure et simple." bon déjà Megasam je ne lui parle casiment jamais ici et on ne c´est vraiment pas souvent croisé. Je veux bien qu´il est vu que j´étais particulièrement éxcité, mais à moins que Linki n´est cessé de lui dire tout mes exploits sur le net, je ne vois pas comment il aurait pu me juger comme ça avant ce-là, à moins d´être totalement irréfléchi lui même (ce que je ne pense vraiment pas de lui). Ensuite, admettons qu´il est juger ça, après évidemment il serait énervé contre moi, pas spécialement pour mon comportement en vers Linki, mais parce que vu que le stress et la peur pèsent sur lui (sur tous le monde d´ailleurs) il est normal de reprocher plutôt violemment à quelqu´un ces idées (à Rauru et à moi donc) le problème est avec Simon en fait :) Simon n´arrête pas de dire depuis le début des trucs contre Linki, et on sent bien qu´il est toujours contre lui, (lorsque Seed a donner le flingue à Linki, Scared lui dit "pourquoi tu l´as donné à ce dingue ?" ) Et au début de notre périple, ces accusations n´étaient pas plus intelligentes que les miennes :) OR Megasam évidemment, PENSE "putain mais qu´il est con ce M-I d´avoir eu une idée pareille"... Et dans la suite de Super-G, on sentait bien que c´était un peu pareil, que le fait d´avoir engueulé Linki avait été vite transformé en drame. Alors je veux bien que vous interprétiez mon personnage blagueur, bougon et irréfléchi (ce qui est tout à fait normal car vous n´alliez pas demander à chacun du forum comment il se serait comporter en IRL si... quoique ce ne serait pas bien compliquer, mais peut-être un peu trop fatiguant pour vous) mais pas question de tout de suite pester contre une bourde que quelqu´un a déjà fait et que plein d´autre aurait bien pu faire.

Bon merci, et sinon, continuer comme ça, c´est génial ^^

madyurself
madyurself
Niveau 9
14 février 2006 à 20:37:59

C´est moyen moyen votre histoire ...

:ok:

C´est vraiment trop nul !

:-)))

Jamais vu ça ...

:p)

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
14 février 2006 à 22:01:38

:sors:

vlag67
vlag67
Niveau 8
15 février 2006 à 13:51:53

Rauru chui d´accord avec toi, mais n´empeche que Julien savait que saria avait disparue, donc il a forcement quelque chose a voir :-d

Sinon linki pourait aussi etre le criminel, puisqu´il est le seul des cadavres dont on n´a pas vu la tete, donc sa n´était pas forcement lui (je sais je regarde trop la télé) ^^

Et moi je suis sur que c´est en fait goten67 qui tue tout le monde parce qu´on ne l´a pas invité niark niark :diable: :dehors:

MegaSam
MegaSam
Niveau 10
15 février 2006 à 16:04:00

O_o (remarque de la plus grande importance, je vous l´accorde ^^)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
15 février 2006 à 16:30:04

Madyurself :d) bon ça suffit, j´ai demandé une lettre de cachet à Julie, tu seras banni demain.

MegaSam
MegaSam
Niveau 10
15 février 2006 à 18:43:45

Lol! Julie Couronne?

-linki-
-linki-
Niveau 10
15 février 2006 à 19:53:28

Qui d´autre ? :-)

Je tiens à préciser que les phrases bidons dans le genre de " david Copperfield n´aurait pas fait mieux " sont de Super-G qui s´est amusé à rajouter des trucs nuls et des fautes. :o))
Désolé S-G mais quand je parlais des fanfics avec Sam c´était bien un seul et unique projet. :-p
Merci quand même pour vos commentaires ! :-d

-linki-
-linki-
Niveau 10
15 février 2006 à 20:36:23

SeeD-OniLink Posté le 12 février 2006 à 22:41:43
[...]
A mon avis, y´aura un dénouement innattendu, on en restera tous sur le cul.

vlag67 Posté le 15 février 2006 à 13:51:53

Rauru chui d´accord avec toi, mais n´empeche que Julien savait que saria avait disparue, donc il a forcement quelque chose a voir

Sinon linki pourait aussi etre le criminel, puisqu´il est le seul des cadavres dont on n´a pas vu la tete, donc sa n´était pas forcement lui (je sais je regarde trop la télé) ^^

Trois remarques particulièrement intéressantes. :sournois:
Et, j´aimerais ajouter que c´est MOI qui ai eu toutes les idées tordues. Héhéhéhéhé... :fou:

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
15 février 2006 à 20:59:39

Lol, je croyais qu´il m´en manquait un bout.. j´avais pas vu celui de SG

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
15 février 2006 à 21:31:35

Bon, vien de terminer les 2 fics

wow, sincèrement, vous m´épattez...

Il y a un truc, celui de Sheik, c´est pas le vrai lui, sinon ça serait trop facil :))

J´aime bien le phénomène paranormal de la disparition/téléportation ainsi que le role des tamboures.

Je verrais sérieusement un film là-dessus (avec moi dedans par contre)

lol

je continue

- Dans la dernière salle, il devait aussi y avoir le noms de tous les ootiens morts ainsi que la date, sauf que les héros ne les ont pas vu.

tout ça pour dire : quel roman

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
15 février 2006 à 22:09:28

700

MegaSam
MegaSam
Niveau 10
15 février 2006 à 23:23:04

Grrrr! TrunHan sors de ce corps!

Seed-OniLink
Seed-OniLink
Niveau 10
16 février 2006 à 00:26:29

Hèmedehèrre. =D

Bordel le forum c´est de la mèèèrde en c´moment, nixamère.

La vidéo du moment