Moi je trouve ça bien mais il y a quand même 2 choses qui m´ont choqués.
La 1ère, c´est que Anthos n´est toujours pas sortit de la maison en costume de staying alive,
La 2ème est la suivante : dans la suite de Super-G, j´ai accusé Linki à tort, ce qui est compréhensible vu qu´il venait de tuer Glover, bien que sans faire exprès mais ce dernier étant un gars que je voulais absolument mieux connaitre. Mais Après je ne pense pas que j´aurai fait planer ça pendant des heures en faisant tout planer sur Linki, peut-être dans ma tête mais je ne l´aurai pas dit à voix haute, OSEF, ça c´est pas important.
Ce qui est important c´est après, dans la suite de Megasam, quand celui-ci dit "Yann était aussi irréfléchi que je le pensais, accuser des gens sans réfléchir comme ça, c´est de la connerie pure et simple." bon déjà Megasam je ne lui parle casiment jamais ici et on ne c´est vraiment pas souvent croisé. Je veux bien qu´il est vu que j´étais particulièrement éxcité, mais à moins que Linki n´est cessé de lui dire tout mes exploits sur le net, je ne vois pas comment il aurait pu me juger comme ça avant ce-là, à moins d´être totalement irréfléchi lui même (ce que je ne pense vraiment pas de lui). Ensuite, admettons qu´il est juger ça, après évidemment il serait énervé contre moi, pas spécialement pour mon comportement en vers Linki, mais parce que vu que le stress et la peur pèsent sur lui (sur tous le monde d´ailleurs) il est normal de reprocher plutôt violemment à quelqu´un ces idées (à Rauru et à moi donc) le problème est avec Simon en fait
Simon n´arrête pas de dire depuis le début des trucs contre Linki, et on sent bien qu´il est toujours contre lui, (lorsque Seed a donner le flingue à Linki, Scared lui dit "pourquoi tu l´as donné à ce dingue ?" ) Et au début de notre périple, ces accusations n´étaient pas plus intelligentes que les miennes
OR Megasam évidemment, PENSE "putain mais qu´il est con ce M-I d´avoir eu une idée pareille"... Et dans la suite de Super-G, on sentait bien que c´était un peu pareil, que le fait d´avoir engueulé Linki avait été vite transformé en drame. Alors je veux bien que vous interprétiez mon personnage blagueur, bougon et irréfléchi (ce qui est tout à fait normal car vous n´alliez pas demander à chacun du forum comment il se serait comporter en IRL si... quoique ce ne serait pas bien compliquer, mais peut-être un peu trop fatiguant pour vous) mais pas question de tout de suite pester contre une bourde que quelqu´un a déjà fait et que plein d´autre aurait bien pu faire.
Bon merci, et sinon, continuer comme ça, c´est génial ^^