Hem hem.
Bon...
Alors.
Enfin.
Voilà.
C´était bien, mais j´ai eu du mal à me remettre dans le bain.
Je vais quand même essayer de vous remotiver avec une petite critique faite à la va-vite, mais qui est déjà plus intéressante qu´un "wa cé tro bi1 viv la suit".
Donc, on a entendu trois ans pour cette suite, il est vrai. On nous avait promis un chapitre par jour, et du coup, on n´est plus à Noël, donc l´effet marche moins bien. Bref.
Cette fois-ci, c´était au tour de Seed, qui commence à délirer et à voir des fantômes... Pourquoi pas ?
Puis il trouve un pistolet.
Certes.
Puis il abat un Hache-Viande ! Bien, bien.
Puis, ensuite, il retrouve Linki et Saria. So be it.
Puis, alors là j´ai vraiment été écroulé de rire, entre un certain Yann, aussi débile que nature, qui lâche une vanne pourrie mais de chez pourrie. Entre-temps, Seed a donné son flingue à Linki, et là c´est le drame.
Si Linki m´avait seulement écouté ! "Je préfèrerais que tu me donnes ce flingue" "Pourquoi?"
- Alban arrive, appeure Linki et se fait tirer dessus.*
"Voilà, pour ça".
Bref, moi je continue à adorer, les Ootiens sont dans un cadre vraiment effrayant et cet effroi est palpable puisque les personnalités sont bien anticipées (je dirais pas retranscrites puisque c´estu n peu dur et un peu faux en même temps... Même s´il y a des points communs (heureusement encore)).
En gros, je supplie les auteurs que d´une seule chose : une semaine entre chaque chapitre, c´est bien. Mais maintenez le rythme... u_u
Vouala.