CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Noël inoubliable

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:41:45

est-ce que ça m´étonne? De S-G, oui

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:51:50

Mais il est meme pas la Alban, comment tu veux qu`il poste ? C`est plutot la faut de Linki! :-((

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
25 janvier 2006 à 17:53:01

BRULONT LINKI! :sournois:

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:34:51

ouais... Linki aime se faire attendre

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
26 janvier 2006 à 15:53:54

Il fantasme plutôt!

Superglover
Superglover
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:16:42

Pourquoi tu as pas posté Linki :(

-linki-
-linki-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:39:52

Chapitre 6

Je m´appelle Seed_Onilink. Je suis sur le forum Ocarina of Time depuis 481 jours, où l´on me surnomme Seed. J´avais été très honoré d´être invité à la soirée étant donné que je ne venais plus très souvent sur OoT. Mais là, je commençais sérieusement à regretter mes choix. Je venais de voir une créature affreuse se pointer dans la pièce. Ce gîte réservait bien des surprises.

Nous n´étions plus que sept. Quand je vis Imp et Pyros franchir le seuil de la cuisine, j´eus une désagréable impression de déjà vu. En fait, ça me rappelait carrément un scénario de film d´horreur, les personnes d´un groupe qui se séparent au fur et à mesure... Pour être finalement toutes tuées une à une. Juste à ce moment, alors que je me tournais vers Simon pour continuer la discussion que j´avais avec lui, nous entendîmes un bruit sourd derrière nous. Tout le monde se retourna... Une chose était tombée du plafond. Pas n´importe quoi, oh non, une créature énorme, debout sur ses pattes arrière, comme le fond les ours. Mais c´était bien plus grand qu´un ours et ça avait des griffes énormes et longues. Tranchantes comme des lames de rasoir. On ne voyait pas très bien sa tête, mais elle avança vers nous à pleine vitesse, en poussant un grognement monstrueux.
Sans hésiter, je me retournais vers Simon pour voir qu´il avait déjà commencé à détaler vers l´entrée la plus proche. Aller au rez-de-chaussée, c´était courir tout droit vers le type à la hache. Mais c´était toujours mieux que de rester avec c´te bête, qui semblait au moins aussi amicale. Je n´avais même pas vu si les autres étaient parvenus à s´enfuir, tout ce que j´ai cru voir c´était la bête qui se dirigeait vers Megasam, sans doute attirée par cette proie déjà entamée d´un côté, et donc affaiblie. Si quelqu´un avait voulu nous prendre au piège en se servant de deux monstres comme d´un étau, c´était réussi. Quel que soit le côté du quel nous allions, on se retrouverait forcément dans l´impasse à un moment où à un autre. Cette pensée me tracassait, alors que je me trouvais à présent dans une sorte de petit salon, et pour reprendre ma respiration, je fis une halte sur l´un des fauteuils.
- Simon tu as vu la best…

En me retournant, je constatai que Scared n´était plus derrière moi.
Non, c´est pas possible, il ne m´a pas abandonné comme ça... Il m´aurait crié quelque chose, m´aurait dit de bifurquer à un moment ou un autre. Je sortis de cette pièce lugubre, et me retrouvai dans un couloir sombre. Dans ma course effrénée, j´avais couru sans me poser trop de questions, sans savoir où j´allais. Quand j´observai l´endroit où je me trouvais, je ne le reconnaissais pas, je fis quelques pas vers ma droite. J´étais incapable de dire si j´étais passé par là lors de mon sprint. De plus, tout se ressemblait avec l´obscurité. Une chose était sure, j´étais seul dans ce couloir avec ce silence pesant, sans tambour, sans voix d´ootiens. J´avais abandonné mes camarades lâchement, ce n´était pas dans mes habitudes. Pourtant, face au danger, ma détermination s´était envolée. Il fallait que je les retrouve à tout prix, rester seul dans cet immense manoir rempli d´horreurs me donnait la chair de poule. J´espérais qu´aucun ne s´était fait avoir par la bête, mais à cet instant, je craignais plus pour ma vie que pour celle de mes amis. Pourtant, pour moi la solidarité est la chose la plus importante dans un groupe, surtout en cas de situation dangereuse. Tout à l´heure, j´étais très mal à l´aise, quand certains avaient critiqué Linki. On fait tous des erreurs dans la vie, plus ou moins grosses.
Après ces mûres réflexions, il était temps pour moi de me remettre en quête du chemin du hall d´entrée. Le fait que je n´avais rien pour me défendre, pas même une lumière pour voir où je mettais les pieds faisait redoubler ma peur. J´avançais dans le couloir, laissant deux portes sur ma gauche, et me retrouvai à l´angle d´un autre couloir. Je ne reconnaissais toujours pas les lieux. Je marchais doucement, en ne faisant pas de bruit, de peur de réveiller un autre monstre sommeillant dans le coin. Soudain, j´aperçus une lumière au bout. Tout de suite, je pensai à un ootien, en particulier Simon. Il n´y avait qu´Alex qui possédait un briquet, sauf qu´en ce moment il se trouvait à l´étage, je doutais fort que ça soit lui. Je n´avais aucun moyen de me cacher. Je me positionnai le long du mur, les mains dans le dos. L´obscurité ambiante me camouflerait peut-être. Heureusement que j´avais ce costume noir. Je le refermai sur moi, et attendis péniblement que la personne arrive, en priant que cela ne soit pas un truc genre bête du Gévaudan.

J´vous raconte pas le choc que j´ai reçu en voyant arriver, à quelques mètres de moi une espèce de fantôme. Un fantôme blanc et translucide se trouvait devant mes yeux. J´espérais plus que tout au monde qu´il ne me verrait pas. Je nageais dans le fantastique... Je n´avais jamais cru à l´existence des spectres. Toutes les histoires qu´on raconte sur eux ne sont là que pour effrayer les enfants et se faire du pognon. Pourtant, je ne pouvais plus le nier à présent, un ectoplasme se situait à quelques pas de moi. Il volait à peu près à cinquante centimètres du sol, avait de longs cheveux, et tenait un livre dans ses mains, enfin, ce qui ressemblait à ses mains. J´avais une excellente vue, et j´avais déjà vu ce bouquin, c´était le journal qu´avait tenu Robert Danglard lors de son passage ici, et que Claire nous avait lu...
Ce spectre devant moi…c´est celui de Marguerite. Je méritais bien une claque dans la gueule. En temps normal, je n´aurais pas tenu de propos aussi surprenants. Je me serais carrément proposé pour me placer en asile d´aliénés. Le fantôme traversa la porte qui se trouvait en face de lui. J´hésitais à le suivre, mais ma nature curieuse prit le dessus. Caché dans l´ombre, je m´approchai de la porte. J´avais encore le choix, je ne savais pas ce qu´une chose comme cela pouvait me faire, comment il ou plutôt elle allait réagir. Non c´était décidé, j´allais la suivre. Je pris la poignée dans mes mains, elle était toute poisseuse, comme pleine de morve. Je venais de comprendre pourquoi toutes les cliches étaient dans cet état. L´ectoplasme traversait les murs ou les portes et laissait des traces gluantes. Mais seulement sur les parties métalliques apparemment. Je tirais sur la poignée. Plus aucune lumière. J´avais mis trop de temps pour me décider, et elle était partie. Je m´en voulais terriblement, j´aurais peut-être pu la convaincre de m´aider, de nous aider, où tout du moins découvrir comment sortir. Quoique... Un spectre qui vivait là depuis une cinquantaine d´années ne devait pas avoir plus de moyens de sortie que moi...
J´en étais revenu au point de départ. J´étais paumé, et toujours pas de signe des copains. Je fis demi-tour. Je me retrouvai dans ce couloir sombre. Je ne savais même plus quelle heure il était, je n´avais pas apporté de montre. Combien de temps avait-on passé dans ce manoir hanté ? Deux, trois, quatre heures peut-être. Dans ce cas, il était passé minuit, et il était temps d´ouvrir les cadeaux. Cette année, j´avais été gâté, on m´avait offert un aller simple en Enfer. Sans m´en rendre compte, j´avais avancé dans les dédales de pièces. J´étais revenu là où j´avais remarqué l´absence de Simon. Je tournai en rond depuis tout à l´heure.
Ça commençait à m´énerver sérieusement. Un vrai labyrinthe c´te baraque. Je m´affalai sur le canapé. Trop d´émotions pour ce soir. Je voulais pleurer…pleurer pour oublier tous ces gens qui ne souriront plus jamais. Mais je n´y arrivais pas, mon esprit trop occupé par toutes les questions qui me torturaient depuis l´incident de l´explosion. Il me fallait des réponses. Même si je dois risquer ma vie... Je veux savoir la vérité. Je veux savoir pourquoi tout ça est arrivé, et pourquoi cette maison n´engendre que souffrance et mort. J´étais plongé dans mes pensées à la recherche d´un indice, d´un détail que je n´aurais pas remarqué qui pourrait m´aider à résoudre le problème, quand j´entendis des bruits de pas venant de la porte en face de moi. Instinctivement, je sautais et m´allongeais à l´abri derrière le canapé. J´espérais de tout coeur que ce fut Simon qui se baladait dans les couloirs à ma recherche. J´imaginais déjà la scène qui allait s´ensuivre si c´était le cas. Mais la porte s´ouvrit et j´entendis des pas lourds faisant craquer le plancher à quelques mètres de moi. Des pas qui sonnaient à mes oreilles comme le glas de ma mort prochaine. Je me glissais le plus silencieusement possible afin de jeter un oeil vers mon ennemi éventuel. Je vis le bout d´une longue robe. Je crois qu´elle était noire. Aucun invité ne portait ce genre de vêtement, ce qui signifiait que la personne se trouvant à un mètre de moi était…le type à la hache. Si il regardait vers le canapé, il me verrait sans doute, et je pense qu´il ne me laissera pas la vie.

Devant son immobilité, je commençais à ramper de nouveau mais en arrière cette fois, pour qu´il n´ait aucun moyen de me voir sans s´approcher suffisamment du canapé. Mais, dans ma tentative, je heurtais sans le vouloir un petit meuble de mon pied gauche. Comble de malchance, une lampe qui s´y trouvait posée se fracassa à terre dans un boucan épouvantable. Maintenant il m´avait repéré, c´était certain. Une gigantesque hache se plantant dans le canapé me le confirma. D´un bond, je me relevais et me mis à courir le plus vite possible, droit devant moi, dans un couloir que je ne reconnaissais pas plus que tout le reste. Tout en courant j´entendais ses pas lourds derrière moi. La pensée de me faire décapiter me hantait, et me poussait à accélérer la cadence. C´est alors que j´aperçus une porte sur ma gauche. Sans hésiter un instant, je m´y engageais et refermais la porte sur moi, avant de réaliser que je me trouvais dans un placard. Dans ma course précipitée, je renversais tout le bardaf qui s´y trouvait et me mangeait un manche à balai par la même occasion. Tout le bruit que je venais de faire ne passerait pas inaperçu. J´avais certainement réveillé tous les zombis du coin, si toutefois il y avait encore d´autres créatures. Mais il était déjà trop tard, j´entendais les bruits de pas du type à la hache. Si je sortais, il ne ferait qu´une bouchée de moi. Il me fallait trouver un plan d´action, et vite. Dans le noir, je cherchais en tâtonnant quelque chose qui aurait pu m´être utile. N´importe quoi aurait fait l´affaire. C´est en cherchant que je tombais par hasard sur l´interrupteur. Le pseudo Hache-Viande, s´il s´était arrêté parce qu´il avait perdu ma trace malgré tout le bruit que j´avais fait, m´avait maintenant forcément retrouvé. Mais grâce à cette lumière, je trouvais juste derrière moi une grosse valise noire. Vite ! Je l´ouvris et trouvais... Oh putain, ce Danglard devait être louche. Il possédait une valise avec un flingue ! Gros calibre en plus. Je n´étais pas un expert niveau armes, mais je savais que celle-ci allait m´être providentielle. M´allongeant sur le dos, je poussais du pied la porte du placard, pour voir le type à la hache juste devant l´ouverture, arme en main et prêt à l´abattre sur ma gueule. Avec la lumière, je le voyais maintenant tout à fait distinctement, il correspondait très bien à la description qu´Alban en avait fait : une robe noire, une tunique de métal et un heaume lui couvrant le visage.
- J´vais t´crever, enfoiré ! Criais-je en tenant mon arme à bout de bras, pointée vers sa poitrine. Mais, faisant comme si de rien était, il ramena sa hache en arrière et commença à la brandir en avant pour me frapper. Fermant les yeux pour ne pas voir ce qui allait arriver, je tirais.

-linki-
-linki-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:40:28

Un coup partit. Puis un deuxième s´ensuivit. Un troisième enfin. Et c´était tout. D´un seul coup, je me senti comme en train de tomber, je pensais être en train de mourir. Et, pendant ma chute, j´eus... Une sorte de vision. Je vis le fantôme de Marguerite Danglard de face, me regarder. Et, le plus étrange, sourire. Quand je rouvris les yeux, il n´y avait plus de type à la hache, ni de placard, ni même de fantôme. Je sentais le flingue dans mes mains, toujours bien serré. Etrangement, le sol était plus froid que tout à l´heure. Voulant connaître la raison de cet étrange phénomène, je dégageais lentement ma main droite de la crosse du revolver pour la passer sur le sol. Il était carrelé. C´est là où la lumière s´est allumée. Par réflexe, je pointais mon arme droit devant moi, prêt à tirer une nouvelle fois. Je me sentais plus confiant depuis que je l´avais. Mais celui qui avait allumé la lumière, c´était Linki.
- Seed ! Mais comment t´es arrivé là ? Me demanda t-il, stupéfait.
- Je... Je... Où on est là ?
- Dans la salle de bain. Répondit une voix féminine.
Juste à côté, il y avait Saria, que je n´avais pas vu.
Soulagé, je lâchais mon arme qui tomba sur le carrelage.
- Je te repose ma question... Comment tu es arrivé là ? Et... Tu as trouvé un pistolet ?!
- Ouais, c´est une longue histoire... Répondis-je.
- Allez, raconte.
- Eh bien, en gros, j´ai tourné en rond jusqu´à tomber sur le mec à la hache. Il m´a coursé et je me suis retrouvé dans un placard, où j´ai trouvé ceci. A croire que le père Danglard n´était pas un gars très net. Ensuite j´ai ouvert la porte et je lui ai tiré dessus. Et ... Me voilà. Expliquais-je.
Bien sûr, je n´avais pas vraiment envie d´être pris pour un fou, c´est pourquoi je ne mentionnais pas ma rencontre avec le fantôme de Marguerite. C´est alors qu´à cette pensée la vision que j´avais eue me revint en mémoire.
- Tu as eu beaucoup de chance ! Affirma Saria.
- Ça n´explique pas comment tu es arrivé ici. Répliqua Linki, suspicieux.
- Quoi ? Tu crois peut-être que j´ai fait exprès d´atterrir ici pour vous déranger... Dans quoi que ce soit que vous étiez en train de faire, d´ailleurs. Répondis-je en affichant un grand sourire.
Linki me lança un regard noir tandis que Saria soupira à ces paroles.
- Et où sont les autres ? Repris-je.
- Comment veux tu que je le saches ? Tu es le seul que nous avons vu depuis que la bête a débarqué ! Répondit Linki.
- Mais comment ça se fait que vous êtes retrouvés tous les deux dans la salle de bains ?
- Oli était aux toilettes et moi j´étais devant la porte quand le monstre est arrivé, alors je suis venu me cacher ici.
- Idée tout à fait innocente. Répliquais-je.
- Mais tu n´étais pas avec Simon tout à l´heure ? Coupa Saria pour mettre fin à mes sarcasmes.
- Si, mais quand je me suis arrêté de courir, il n´était plus derrière moi. Répondis-je, embarrassé.
Un court moment de silence interrompit le dialogue.
- Et que fait-on maintenant ?
- Déjà, donne moi cette arme, on ne sait jamais.
- Pourquoi ? C´est moi qui l´ai trouvée ! Et je sais m´en servir !
- Thomas, j´ai quatre ans de plus que toi... Imagine que tu blesses quelqu´un en t´en servant précipitamment !
- Tu es sûr ? Répondis-je, troublé.
- Tu me fais confiance non ? J´vais pas te tirer dessus avec t´inquiète pas. Lança t-il pour plaisanter.
- Bon d´accord, tiens. Dis-je en lui remettant l´arme qui m´avait sauvé la vie, et qui, même si j´en doutais fortement, avait peut-être ôté celle du Hache-Viande.
Soudain, alors que Linki rangeait le flingue dans la poche arrière de son costume, quelqu´un frappa à la porte. Avant qu´aucun de nous trois puisse bouger, nous entendîmes une voix de l´autre côté de la porte.
- Bonjour c´est le facteur ! C´est bien vous qui êtes abonnés à FHM ?
Guillaume soupira et ouvrit la porte à Yann qui faisait une des habituelles blagues pourries pour détendre l´atmosphère. Derrière lui se trouvaient Rauru, Megasam et... Simon !
- Ah ben t´es là toi, mais où t´étais passé didjou ? S´exclama ce dernier en s´adressant à moi.
- Bah c´est pas plutôt moi qui devrait te poser cette question ?
- Je sais pas, j´t´ai perdu de vue pendant que t´étais en train d´courir...
- Je vois qu´on a enfin retrouvé tout le monde... Remarqua Rauru.
- Tu oublies Alban... Répondit M-I d´un ton bougon.
- Bah... C´est pas une grosse perte. Répliqua Rauru, sarcastique.
Yann semblait vouloir se contenir mais maîtrisait mal ses émotions. Il s´inquiétait visiblement beaucoup pour notre dernier ami disparu dont personne ne semblait avoir retrouvé la trace.
- Au fait, que vous est-il arrivé depuis qu´on a été séparés ? Questionna Linki.
Samy prit la parole, hésitant.
- Bah... Quand la bête s´est approchée de moi j´ai réussi à m´en sortir de justesse en courant avec Yann et Arnaud derrière moi... et un peu plus tard, en tournant en rond pour revenir ici, on a retrouvé Simon...
- Tu ne leur a pas parlé de ce qu´on a vu en courant. Dit Rauru.
- Ah oui... ben venez voir...
Linki, Saria et moi passâmes au salon... mais nous nous attendions à tout voir sauf ça.
En plein milieu de la pièce se trouvait... le cadavre de Pyros, complètement déchiqueté.
On était totalement abasourdis, tous les trois. Apparemment, ils avaient vu en se retournant Imp et Pyros sortir de la réserve, juste au moment où la bête venait de débarquer. La poisse. Personne ne savait ce qui était arrivé à Imp.
Je me rendis compte que l´aventure m´avait endurci. La mort de Pyros, dans le contexte ou nous étions, passait pour une mort banale à côté du cataclysme de l´explosion. Un d´plus, un d´moins. Ça ne faisait aucune différence, même si le nombre de rescapés commençait à s´amenuiser.
- J´espère au moins que Joey s´en est sorti... S´inquiéta Linki.
Une fois de plus, nous avions la preuve que cette maison était un réel danger, et que la mort nous guettait derrière chaque porte. J´en savais maintenant quelque chose, puisque j´avais échappé par miracle au type à la hache.
- Euh... On est obligés de rester ici ? Je veux dire, le monstre est peut-être dans les parages ! Remarqua Saria.
- Ce n´est qu´un animal. Nous avions été pris par surprise, tout à l´heure. Je pense qu´on peut lui tendre un piège avec quelques moyens. Proposa Rauru.
- Ah et quoi par exemple ? Répliqua M-I.
- Je ne sais pas. Quelque chose qui puisse nous servir d´arme. Répondit-il en regardant chacune des personnes présentes.
- Comme ceci ? Fit Linki en sortant le pistolet que j´avais trouvé.
- Tu te balades toujours avec un flingue sur toi ? Demanda Samy, visiblement choqué.
- C´est moi qui l´ai trouvée tout à l´heure ! Intervins-je.
- Bah pourquoi tu l´as donnée à c´con là ? Répondit Simon.
- Tu crois que c´est vraiment le moment ? S´irrita Linki.
- Ouais ! Renchérit Simon.
- C´est parfait. Mais je préfèrerais que tu me confies l´arme. Expliqua Arnaud.
- Pourquoi ça ? Interrogea Guillaume.
Mais Rauru n´eût pas le temps de répondre. Un bruit venait de provenir de l´escalier. Un bruit sourd.
Puis un autre. Comme si on déplaçait quelque chose de massif. Tout le monde resta figé en regardant en direction de l´escalier. Je vis Linki serrer le pistolet de ses deux mains, prêt à dégainer si il le fallait.
Et c´est là que nous les entendîmes. Les tambours, encore.
Je fis quelques pas en arrière, avec Saria et Yann. Les autres restaient proches de l´escalier, soit prêts à agir, soit paralysés par la peur. Et pendant que la marche funèbre des tambours continuait, des bruits de pas retentissants firent trembler l´escalier. Une chose énorme se déplaçait, c´était certain.

Une silhouette fit son apparition, moins grosse que je ne l´aurais cru. Pourtant aucun de nous n´était suffisamment près pour reconnaître quoi que ce soit. Mon corps était parcouru de tremblements, plus violents encore que quand j´étais directement confronté au type à la hache. Sans doute la peur de l´inconnu s´ajoutait à celle du danger. Et toujours les tambours, dont le rythme s´accéléra soudainement.
Et soudain, un coup de feu. BANG ! Le bruit résonna dans toute la pièce. Au même instant, les tambours s´étaient arrêtés. Guillaume avait tiré. Un cri parvint à mes oreilles.
Un cri humain.
Abasourdi, je vis tout à coup l´expression de M-I se figer. Il courut comme un dingue vers l´endroit ou le coup de feu avait été tiré, et bouscula au passage Simon, sans faire attention. Il s´avança dans la pénombre. Nous le rejoignîmes tous. Dans le coin de la pièce, là, à nos pieds, nous vîmes un garçon allongé sur le ventre, baignant dans une flaque de sang. Avec ce costume, personne n´avait de doute sur l´identité du cadavre. Rauru le mis sur le dos, pour que l´on puisse voir son visage. Nos craintes étaient fondées. Yann n´ y croyait pas. Il ne pouvait pas y croire.
A ses pieds se trouvait le corps d´Alban, une balle plantée en plein coeur, et déjà sans vie. Il pleura bruyamment, Linki lâchant son arme et se prenant la tête entre les mains, comme pour s´arracher les cheveux. Alban avait toujours été un excellent ami pour moi. Je ne parvenais pourtant pas à encaisser sa mort, si brutale, et en plus, provoquée par un autre de mes amis, qui n´aurait peut-être jamais plus la conscience tranquille. C´était un cauchemar, et j´aurais donné tout ce que je possédais pour en sortir. C´est à cet instant précis que je compris.... Les tambours venaient de nous piéger.
- Eh ben, au moins tu l´as pas loupé ! Commenta Simon.

Superglover
Superglover
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:41:19

Et bien voilà, ce que vous redoutiez le plus est arrivé!!

Bon chapitre 6

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
28 janvier 2006 à 20:07:04

C´est un rêve ou... NON CE N´EN EST PAS UN !

YOUHOU !

I´m going to read this magnifying suite

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
28 janvier 2006 à 20:51:10

- Bonjour c´est le facteur ! C´est bien vous qui êtes abonnés à FHM ?

EXPLDPTDMDR !

Bon à part ça c´est cool :)

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:23:42

YEAH!!! je vais lire ca, et comme j`ai completement oublier l`hbistoire je vais lire le chapitre d`avant :p)

-linki-
-linki-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:28:39

Bon, maintenant ce sera environ un chapitre par semaine, et on accèlerera pendant les vacances de Fevrier. :)

vlag67
vlag67
Niveau 8
28 janvier 2006 à 21:41:30

traduction : un chapitre par trimestre :)

goten67
goten67
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:51:10

J´ai plus envie d´lire... :noel:

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:02:05

Il est trop con Linki, il as tuer Alban :nah:
Trop bien le chapitre :)

-linki-
-linki-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:05:43

Tu gâche le suspense pour ceux qui n´ont pas lu. -_-

Baby-Link
Baby-Link
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:30:59

Ouais ben c`est la faut de ceux qu`ont pas lu, faut pas lire les critiques avant le chapitre :nah:

dread282601
dread282601
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:44:49

Wow!!! Excellent le chapitre!!

Superglover
Superglover
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:53:25

Bon j´espère que ça vous plaira

Linki :d) Juste j´ai qu´une semaine en février moi!!

Prochain chapitre bah au mois de février...2007

La vidéo du moment